forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

bisou je manvol
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
bisou je manvol 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Ven 16 Mar 2018 - 10:19
Bon alors, je crois que tout le monde ici connaît ma chance légendaire en ce qui concerne la connexion internet.
En gros la connexion passe plus chez moi autant sur le PC que sur le téléphone je sais pas pourquoi (j'ai envie de mourir je vous jure), donc de temps en temps quelques sms passent mais je peux même plus appeler on remercie nos chers opérateurs téléphoniques.
Ou alors ça capte vaguement en H+ depuis le jardin :) C'est de là que j'écris ce message :) super
Bref, c'est sur ces mots bien salés que je poste une absence, je sais pas combien de temps ça va durer mais comme je commence à penser qu'illuminati a quelque chose à voir avec mes problèmes de connexion (j'ai pas d'autre explication vraiment) jsp exactement quand je vais revenir
Je vous fais quand même plein de bisous et n'oubliez pas que je vous aime fort malgré mon sel de guérande
des kiss

edit si ça fonctionne : grâce à la volonté du seigneur j'ai réussi à leur téléphoner et en fait c'est une panne de leur côté donc ça devrait être réglé dans max 3 jours voilà (mais on les connaît ce sera plutôt genre 7)
Invité
 
Invité
avatar
Ven 23 Mar 2018 - 16:06
Le poste avec LF pour faire genre que je DP pas alors que si
Du coup ma connexion va un peu mieux, c'est pas la folie en soirée mais je peux faire avec,
En revanche je viens vous dire qu'à partir de demain et jusqu'à dimanche prochain (mais disons lundi le temps que je dorme) je ne serai pas chez moi mais en vadrouille sur Paris donc je ne posterai très probablement pas de RP ni rien (je serai vaguement sur discord mais pas autant que d'hab)
@neige et @eliya, pour les liens et tout je ne vous oublie pas !! Dès que je suis posey je vous envoie un mur de texte ♥️
Des bisous sur le nez, comme d'habitude. Je vous aime d'amour
Neige
 
magnolia
magnolia
Neige
bisou je manvol 1b7f961b4f5bc4643b0398725a275bda
Messages : 29
Occupation : vagabonder, voler des objets blancs, attendre qu'il neige.
Avatar(s) : Jafar de Magi : The Labyrinth of Magic
Ven 23 Mar 2018 - 23:35
Bisouille sur ton nez aussi ♥️ et passe une bonne semaine à Paris du coup !
Invité
 
Invité
avatar
Ven 23 Mar 2018 - 23:44
a biento
Neige
 
magnolia
magnolia
Neige
bisou je manvol 1b7f961b4f5bc4643b0398725a275bda
Messages : 29
Occupation : vagabonder, voler des objets blancs, attendre qu'il neige.
Avatar(s) : Jafar de Magi : The Labyrinth of Magic
Jeu 29 Mar 2018 - 20:49
tu as des cados dans le topic des cados TeM go college !
Invité
 
Invité
avatar
Lun 2 Avr 2018 - 20:39
i am back my dudes
et neige je te fais 1000 bisous et je t'ai laissé un petit mot d'amour à la suite de tes magnifiques cadeaux
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-