forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

looks into the camera like i'm on the office • Irvin
Irvin
 
luzerne
luzerne
Irvin
looks into the camera like i'm on the office • Irvin  OwtnJR0
Messages : 25
Occupation : Agent du FBI
Ven 2 Mar 2018 - 0:31

looks into the camera like i'm on the office • Irvin  QgYyfNK


Irvin
Finkel-Cohen

Groupe Luzerne
Surnom Vin'
Âge 33 ans.
Date de naissance 04/01/1985.
Lieu de naissance Minneapolis.
Nationalité Americain.
Occupation Deputy Assistant Director, FBI.
Avatar Crowley -Good Omens.
White Lies

Irvin,
Irvin c’est comme un rasoir
clapclapclapclapclapclap
comme disent les semelles de ses chaussures pointues qui
frappent
frappent
à un rythme nerveux
frappent
frappent
dans les couloirs
(ou dans votre tête)
T-tss
comme fait la langue sur son palais.
Irvin c’est les nerfs et la peau tendue et le costume parfaitement cintré à la taille
qui tombe parfaitement juste au dessus des chevilles.
Irvin,
Même son nom à quelque chose de désagréable et cinglant.
Ir
Irascible ?
Vin
Vicieux ? Verbeux ?
Irvin c’est les hautes pommettes comme des ciseaux et les yeux perçant qui vous glissent sur la peau, c’est le lanceur de couteau du bout de la langue
il vous rase de près quand il passe à côté de vous.
Et votre dos se tient droit.
Quand sa longue taille se brise au dessus de vous, légèrement. Non pas comme un roseau qui ploie. Mais comme une branche que l’on casse, et dont vous voyez craquer chaque ligament, chaque tension qui animent tout ce corps.
Ce visage inexpressif corrosif comme l’acide, maintenu dans une non-expression, un semblant de blancheur par tous les muscles disciplinés.
La main noueuse et maigre, crispée sur une pile de dossiers.
Votre reflet inhumain dans ses lunettes noires.
Et sa voix sifflante qui vous dit ce que vous voulez entendre.
Et ce qu’il souhaite que vous fassiez.
Ce qu’il peut faire pour vous.



Irvin a le cou lié, enserré étouffé par un fil qui se resserre petit à petit à petit à petit à petit à petit à petit à p e t i t
Et la cage thoracique écrasée quand il glisse contre le mur.
Les côtes qui viennent embrasser ses chairs et les déchirer.
Quand il n’y a plus personne il arrache le masque qui l’étouffe et il finit l’apnée et enfin, enfin
il respire,
s’il vous plait
RESPIRE
laissez moi
RESPIRE
Il hurle
RESPIRE
Mais il ne peut pas.
Alors ses doigts grattent le mur et glacent et cherchent et ne trouvent pas et recommencent.
Et se poncent, se défont
tout se défait
et la splendeur choit
dans un tas de muscles, de nerfs, de pitié
et de peurs.


Inlassablement quand il parle et qu’il sourit, charmeur et veule; Il a dans les mains les lunes rouges, une couleur moite et la ferraille carmin qui coule entre les phalanges.
Le visage dit :  professionnel, froid, méticuleux, compétant.
L’envers hurle à s’en déchirer les poumons, s’extasie et s’étouffe et sombre.

Le visage dit : Agent du FBI, haut gradé, sérieux.
L’envers sont ses mains portées à sa gorge, tirant sur son col, ses ongles qui n’ont qu’une envie c’est venir
déchirer la peau de son cou, la réduire en charpie, y creuser un grand trou
P O U R R E S P I R E R  À N O U V E A U

oh la seule délivrance c’est le vide.


Fraichement débarqué à FV avec sa fille Eli, 15 ans • Ancien réincarné conscient il a utilisé son pouvoir de relation pour se faire apprécier de ses supérieurs • Maintenant ils l’ont promu et lui demandent un tas de choses (pas toujours moralement bonnes) • Alors il panique • Il s’est fait effacer ses souvenirs et est redevenu Luzerne • Du coup il ne sait pas pourquoi on lui demande toutes ces choses • Il a l’impression d’être un imposteur sans savoir pourquoi • Et qu’un jour tout le monde va le découvrir • Alors il panique encore plus • Si l’angoisse était un sport il serait trois fois champion du monde • Maître de la resting bitch face, il ne dit jamais ce qu’il pense • Manipulateur • Charmeur • a une tête de serpent • Observateur • a des traces d’ongles dans les mains • N’a pas le droit de boire de café • Mais le fait quand même parfois en cachette • porte des lunettes de soleil h24 • parce que c’est plus facile d’avoir l’air dur quand on cache ses yeux • Aussi parce qu’il est tout le temps fatigué et migraineux • Et que franchement ça lui donne un air cool • Prend des anxiolytiques mais devrait consulter • Vaguement hypocondriaque • A toujours des médicaments sur lui • Hautement claustrophobe • Il longe les murs • Reste toujours près des fenêtres ou des portes • prend toujours l’escalier • Garde toujours une fenêtre ouverte chez lui • Ne peut physiquement pas renter dans une cave • Il cède facilement à la panique si il n’y a personne pour le voir • Hyperventile facilement ou éprouve souvent des difficultés à respirer, mais n’a pas de condition physique particulière •  déteste tout ce qui est surnaturel • a une aversion pour les sorcières • ça le terrifie profondément • Adore faire du vélo • Surement surmené • Si il pouvait demander une chose, c’est une semaine de sommeil constant • Proche de sa fille, c’est la seule chose qu’il n’a pas foiré dans sa vie • Il l’a eu assez jeune • La mère l’a quitté parce que c’est quand même un peu un loser et est partie faire un tour du monde avec ses amants  • Elle leur envoie des vlogs souvent • Ou des colis avec des cadeaux étranges • ils en ont une collection • Bouc émissaire de ses supérieurs • Ils lui cassent tout le temps du sucre sur le dos • Et lui demandent souvent de dissimuler, masquer, faire disparaitre des détails, blanchir, absoudre, couvrir les bavures • Le poids des mensonges est dur à porter • Ça pourrait faire de lui un homme à abattre • Est chargé de rendre les rapports pour faire part des avancées des enquêtes à FV • Déteste cette ville • Daron avant toutes choses • Maitre des fingerguns et des blagues de daron • Aimerait bien que sa fille l’admire, même s’il est persuadé d’être un loser • Fait tomber le masque quand il est avec des gens assez proches • 100% Wine mom • Un petit problème avec le mélange Anxio-Alcool •  A réellement besoin d’une tisane, d’une main sur l’épaule et de vacances.

Tableau

Playlist

Ugly Face


Les psaumes, les psaumes
Les ongles dans tes paumes
Les psaumes, les psaumes

Les mers de kippa,
devant toi, devant toi
L’air manque. Dans les synagogues aux voutes levées vers le ciel.
les couleurs, les feutrine, les dorures.
Les océans monotones du Hazzan a
la voix lancinante.
et les portes fermées fermées fermées, s’il vous plait ? Ouvrez, ouvrez.
les voutes si grandes, si grandes, elles écrasent ton crâne
et tu te noies Irvin.
Elles t’apeurent tellement.


Papa avait dit:
tiens toi droit
Maman avait dit:
Baisse la tête.

Alors la nuque brisée dans un angle impossible et les vertébres armées d’une rigors mortis tu avais marché droit.
Mais tu étouffais tellement sous
les attentions les regards les mots ton nom Irvin Irvin Irvin les soeurs les frères les pères les mères les oncles les tantes ton nom encore Irvin Irvin Irvin grand père grand-mère les morts Irvin Irvin Irvin le livre la foi l’école les prières les fêtes et Irvin Irvin Irvin l’avenir le dieu la mort l’argent la ville les matins les soirs les vacances et Irvin Irvin Irvin les enterrement les naissances les disputes et Irvin IRVIN ta trachée
ECRASÉE
ta gorge
COUPÉE
tes poumons
VIDES
plus rien
RIEN
du tout.


Dans ton coeur tu avais changé les Shabbat en sabbats,
couru loin, loin, loin, loin
là ou peut être il y avait encore de l’air.




Les pilules raclent dans la gorge ah elles ont un gout amer, tu sais celui farineux et métallique qui reste sur le plat de langue.

comme ça ne t’en fait pas ils ne vont rien voir, rien rien rien rien,


Un petit dépôt blanchâtre d’absolution
et de soulagement en poudre

Chut chut tais toi, chut ils ne savent rien, tout va bien n’est ce pas tout va bien ?



parce que tant pis ça marche de toutes façon c’est pas grave
c’est juste un cachet. Ça ne fait rien.
Même pas besoin d’eau la brûlure est sympathique
et puis un deuxième car le premier frappe la tête
et puis un troisième car le deuxième t’assoupis
e t u n q u a t r i è m e  c a r  i l f a u t  d o r m i r l a n u i t.

C’est ce qu’on dit. Oui. Il faut le faire. C’est comme ça. Si tu ne le fait pas. C’est grave. Fait comme on te dit. Si c'est ce qu'on dit. C'est que c'est ce qu'il faut faire. non ? J'essaie tellement de bien faire. Je veux juste bien faire.

« Salut » Desserre ta cravate balance tes chaussures ainsi que ta perfection dans un coin de la pièce.
Caresse lui les cheveux
Assied-toi à côté d’elle.
« Tu regarde quoi ? »
« Une émission minable avec des gens minables »
« cool. »


C’est ce dont vous avez besoin finalement non ? Passer votre temps à aiguiser ces médisances que vous aimez tellement partager tous les deux, à verser votre amertume sur ces gens qui vous font vous sentir moins minables. Et qui vous font rire, rire, rire. Et là, épaule contre épaule, sur un canapé le soir, vous retrouvez vos petits rites et ce qui fait que vous vous aimez comme ça, comme personne ne vous aime.

« Papa…? tu dors  ? »

Dors Irvin, c’est pas grave, les sommeils infertiles aux accents chimiques et blancs.
Ils n’inquiètent plus ta fille, elle les connait bien.
Elle jette une couverture sur ta forme endormie.
Elle jette aussi ses affections (une caresse sur ta tête, tes lunettes sur la table) celles que vous vous dites toujours quand l'autre n'entend rien.

Au moins t’es presque mort non ? Mais tu l’es pas vraiment. Tu dors. Tu dors le vide et le rien le néant le silence. C’est un peu pareil non ? Tu peux disparaitre un peu, c’est pas grave.
ça fait du bien.
c’est pas grave.
Ça va aller.
Ça va aller.
C’est pas grave.
Miskin perpétuel
slt, c coco
encore. :adi:
©️️cecil/nationofulysses


Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
looks into the camera like i'm on the office • Irvin  2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Ven 2 Mar 2018 - 0:34
bg a écrit:
Deputy Assistant Director, FBI
j'arrache mon tshirt et je hurle à la lune
un vert en plus

jtm
la suite
Invité
 
Invité
avatar
Ven 2 Mar 2018 - 0:39
cc copain
Ray
 
myosotis
myosotis
Ray
looks into the camera like i'm on the office • Irvin  18011505482278790
Messages : 138
Symbole : Un couteau
Occupation : Sans emploi
Avatar(s) : Yoon Taemin - What Lies At The End
Ven 2 Mar 2018 - 0:47
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Ven 2 Mar 2018 - 1:54
je veux pas dire mais ton acronyme c'est un peu DAD
jpp de toi
Bienvenue dans la famille (non)
aussi c'est bien un buveur, à deux avec Papo maybe il vont réussir à faire tomber Monsieur dedans (non)
(plus je contemple le tableau aesth plus je me dis que c'est le penchant ripou de monsieur ptn à deux ils font la team)

Du coup Papo est entouré au poste de père de famille, ptn c'est pas la joie pour lui.
Mercredi
 
myosotis
myosotis
Mercredi
hohoho
Messages : 42
Pouvoir : création
Symbole : le bruit de quelque chose qui se dévide.
Occupation : sorcière et collégienne.
Ven 2 Mar 2018 - 11:12
putain la perfection (en plus true story je me baladais sur pinterest ce matin et sur le tien gt en mode OMG C QUI IRVIN owl owl owl  et voilà g ma réponse)

DONC RE(...)BIENVENUE JE SUIS LA HYPE
Irvin
 
luzerne
luzerne
Irvin
looks into the camera like i'm on the office • Irvin  OwtnJR0
Messages : 25
Occupation : Agent du FBI
Ven 2 Mar 2018 - 13:44
Ayyyyyyyy *fingerguns*

Merci les petits gars, la team FBI arrive en force (tous les gow de Monsieur).
Bon j'ai rajouté le caractère et je tente de finir ça avant la fin de la semaine.

Jaak > Yesss, je suis contente que tu aies capté ça, ça m'a bcp fait rire aussi. Jsp si Irvin s'entendrait bien avec Papo mais oui ils pourront aller dire que la vie c'est de la merde en allant boire un coup.
(Et Monsieur est trop fab pour se pencher sur la bouteille, il va juste les regarder en mode :/)

Ionesco
 
hellébore
hellébore
Ionesco
(cruelle)
Messages : 13
Pouvoir : manipulation
Symbole : un amandier
Occupation : agent du fbi
Avatar(s) : tilda swinton
Ven 2 Mar 2018 - 20:47
on arrive en bande watch out
Invité
 
Invité
avatar
Ven 2 Mar 2018 - 21:20
Rebienvenue ! Quel charmant homme. Protect him Onionsan
Invité
 
Invité
avatar
Ven 2 Mar 2018 - 22:57
ptn ta fiche c l'angoisse je te jure je respire fort mtn

j'approuve ton jsplu combientième compte (oué alors never forget le "nn jamais d'autres comptes")

jtm fort ce gars là c'est encore quelque chose ton cerveau il foisonne c terrible
Invité
 
Invité
avatar
Sam 3 Mar 2018 - 23:15
Validation

looks into the camera like i'm on the office • Irvin  Nfpn6HF

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Human Performance • Irvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-