forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

olympe ♦ libre
Invité
 
Invité
avatar
Mer 28 Fév 2018 - 23:24
olympe
Avatar ♦️ marco diaz - star butterfly.
Nom ♦️ flores.
Prénom ♦️ olympe.
Surnom ♦️ ol, olly.
Âge ♦️ dix-neuf ans.
Nationalité ♦️ américain, fils d'immigrés mexicains.
Occupation ♦️ vendeur de tacos dans le resto' familial.
Pouvoir ♦️ réinitialisation.
Symbole ♦️ "joyeux noël !"
caractère

olympe, ne cesse pas de respirer.
survis grandis mais n'oublie pas.
n'oublie pas n'oublie pas n'oublie pas- il y'a de la richesse dans ce mantra répété répété répété...
jusqu'en mourir.
mais n'est-il pas trop jeune le soleil n'est-il pas trop bas pour songer
perdre la vie ?
n'oublie pas.
sourire c'est ce qu'il sait faire olympe, rire très fort et prendre une bonne poigne- c'est un chic garçon olympe qui aide vos grand-mères à traverser, qui s'accapare de vos silences pour en faire des mélodies colorées.
olympe on l'aime bien c'est un bon pote, mais olympe fait parti de la ville et de ses fureurs- car olympe, comme tout bon être humain
a des petits secrets.
ce n'est pas de sa faute qu'il dira, il a pas vraiment le choix- il est coursé par des ombres armées
il s'excusera dans un bref soupir une petite moue- supprimera vos souvenirs
car on lui a dit : souviens-toi pour survivre
alors il vous ôte la vie
en vous faisant oublier.

histoire + facts

fils de parents mexicains • beaucoup de frères et sœurs • parle en espagnol, vous insulte dans cette langue • et fait un joli sourire si vous l'avez entendu • se fait poursuivre par talv depuis un moment déjà • n'en parle pas • sauf à lullaby • qui lui fait plus ou moins du chantage • en lui proposant de protéger ses souvenirs s'il supprime ceux d'autres réincarnés • n'adhère pas pour autant à la cause hellébore • il a arrêté les cours après le lycée pour travailler avec ses parents.

note du créateur

tableau aesthetic
salut !!! l'avatar est modifiable mais gardez un visu typé svp, c'est important !!!
le prédef a pas besoin de lulla et adam pour être joué, talv est un personnage joué (et original) par une membre so pipou alors hésitez pas à aller la voir pour des questions ect et si elle est méchante avec vous jla mange
la description est pas trop précise pour vous laisser du champ libre, amusez vous !!!
prenez soin de cet enfant promis je mords pas snif bisous de moi
boîte à souvenirs

complètement au choix, si vous manquez d'idée n'hésitez toutefois pas à me contacter !
j'ai toujours un tas d'idées d'anciennes vies mais je préfère vous laisser choisir.

talv

lullaby

 Sujets similaires

-
» ina ♦ libre
» EVE ♦ LIBRE
» true ♦ libre
» Amy ♦ Libre
» flynn ♦ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-