forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

satire immorale
Invité
 
Invité
avatar
Sam 24 Fév 2018 - 23:29
/
Cecil
 
magnolia
magnolia
Cecil
satire immorale 180611105736849475
Messages : 143
Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
Sam 24 Fév 2018 - 23:41
🙏 🙏 🙏 🙏 🙏
Les premiers mots m'ont tout de suite cloué, c'est toujours incroyablement percutant ce que tu écris, et très juste aussi. Ruben slash pasteur Bradley est tellement mélancolique comme personnage hhhh j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va advenir de lui et de ses gros problèmes haha. Je n'écris pas à la justesse d'à quel point j'apprécie ce personnage honnêtement. Le codage est sublime aussi mais n'a-t-on pas l'habitude à force
Rebienvenue puissance 4 ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Dim 25 Fév 2018 - 1:37

Je ne sais pas quoi te dire Cecil, tes messages sont toujours si doux et DOUX à lire, ça met du baume au cœur, je m'en lasserai jamais jpp, je te retourne tous tes compliments, même si je crois l'avoir fait suffisamment dans la limite du raisonnable en pv ou jsp où Onionsan
Mais je suis contente que rubrad te plait jpp
rebienvenue final 4 svp, je veux plus rien faire mdr

et cette fiche est finie (techniquement), j'ai décidé de pas raconter la partie fun de ses missions en syrie, ca sera plutot inrp maybe, je suis pas sure kermit pls
Bitume
 
magnolia
magnolia
Bitume
satire immorale 1520702959-ertuijv
Messages : 26
Occupation : pêcheur
Avatar(s) : daabi _ bnha
Dim 25 Fév 2018 - 9:12
t'as gardé ce prénom, je suis toute chose
bon tu sais que pour moi, tes mots sont des petites perles,
que ta plume est superbe,
que je suis totalement baba de pasteur bradley
jelem à la folie, encore une merveille.
Mercredi
 
myosotis
myosotis
Mercredi
hohoho
Messages : 42
Pouvoir : création
Symbole : le bruit de quelque chose qui se dévide.
Occupation : sorcière et collégienne.
Dim 25 Fév 2018 - 11:15
la beauté frère



(commentaire le + constructif de cette fiche)
Invité
 
Invité
avatar
Dim 25 Fév 2018 - 20:24
satire immorale 2935276612satire immorale 2935276612satire immorale 2935276612satire immorale 2935276612
je pleure beaucoup de vos jolis mots jpp, vous etes tous si gentils merci d'exister, pasteur priera avec ferveur pour vous
Invité
 
Invité
avatar
Lun 26 Fév 2018 - 0:18
tout est si beau
Cactus
 
freesia
freesia
Cactus
satire immorale HpJGfOg
Messages : 17
Occupation : étudiant en art.
Avatar(s) : cutie kim jongdae (exo).
Mar 27 Fév 2018 - 13:35
Validation

bon.


je vais sur ta fiche.
je lis.
je me mets déjà en pls mentale.
puis quand je termine la lecture de la première page.
HEIN QUE. DFGDRGF. QUOI KESKE CA BOUGE ??? JE ?? MAIS QUELLE EST CETTE SORCELLERIE. VADE RETRO !!!!!
((tes codages vont m'assassiner à force...........))
bref, je lis la deuxième page et j'enclenche ta musique (pck le silence ça me stress mdr),
ET BAM.
me voilà transporter dans une ambiance grise, avec tant de cendres autour,
je sais pas comment expliquer mais tu sais quand tu dis que tu écris mal, et que je relis encore et encore ta fiche,
je n'ai qu'une envie c'est de te dire c h u t, comme l'a dit cecilou, tes mots nous clouent instantanément.
enfin voilà, ta fiche j'ai envie de l'encadrer tellement c'est la beauté, je l'ai lu, relu, rererelu et rerererelu.
ruben aka pasteur bradley, mon dieu ce perso j'ai trop envie de le respecter parce qu'il est si respectable. il est so touchant même si y'a quelque chose qui m'effraie un peu en lui, j'arriverai pas à mettre le doigt sur quoi.... pourtant d'un autre côté il me rassure (ptn je dis tellement du caca jsp m'exprimer mdrrr. mais jtm.)
bref, contente que la fièvre du forum t'ait encore touché (mais j'espère quand même que ça sera pas le derni... AHREMGHFG.)

KISS.
<3

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum, COMME D'HAB CHATON. ♥️
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-