forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

bouillir de rage { stomachor }
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 4 Jan 2018 - 1:03
Kieran O'Donnell
Avatar Ronan Lynch - the raven boys
Surnom  taré ; trou du cul ; connard
Âge vingt cinq ans
Date de naissance dix huit février
Lieu de naissance dungarvan ; irlande
Nationalité irlandais
Occupation étudiant en sport + boxeur
Pouvoir Interruption
Symbole des moqueries vouées à blesser
caractère
aes ;
l’être humain est loin de ce qu’on appelle la perfection ;
il n’est pas une exception ;
la langue bien pendue ;
parfois des propos un peu trop crus ;
au diable le savoir-vivre et les bonnes manières. il aimerait presque choquer avec tout ce sel déversé, parsemé de sarcasme bien dosé. voir l’expression des gens se déformer, leurs yeux écarquillés et leurs airs faussement outragés - pour se donner bonne conscience en se disant qu’il y a toujours pire que soi.
bien loin d’être un saint ;
il sait qu’il n’est la parole divine incarnée ;

bien souvent prêt à frapper ;
les poings bien trop souvent serrés ;
“la violence ne résout pas tout” qu’ils lui disent ;
rien de plus efficace pour faire taire ces vilaines langues de vipères ;
il ne prend guère le temps de réfléchir ;
ils partent bien trop vite ses poings ;
pour s’écraser contre la face de cette personne qui l’a bien cherché ;
il est bien trop brute, bien trop violent, la colère bouillonnant dans ses veines, le poussant à lever la main. il a ce trop-plein à évacuer, cette boule dans l’estomac qui le ronge, alors parfois il hurle, jure, parfois il laisse tomber les coups. ça lui sort de la tête, il ne craint rien, il n’a pas peur de les recevoir, il les rend bien plus fort. il ne cherche pas à faire taire cette colère ;
bien qu’elle le fatigue ;
il a simplement besoin qu’on l’aide à se contenir ;

malgré cela ;
le contact physique lui est insupportable ;
l’horripile ;
le révulse ;
repoussant vivement ce qui le touche ;
il n'hésiterai pas à blesser pour faire comprendre qu’il déteste sentir une main ou quoi que ce soit contre lui. il n’est pas tactile, pas friand de tout gestes affectifs que pourraient lui apporter ses amis. combien en a t-il repoussé pour ne pas être atteint dans sa zone de confort ? il ne donne que bien trop rarement sa permission, pas à n’importe qui, pas pour n’importe quoi. pas facile à approcher sans se faire renvoyer.
bien fuyant ;
distant ;

il y a ce quelque chose qui a grandit en lui ;
avec le temps, qui s'amplifie ;
malgré cet air fier sur le visage ;
ou ce sourire assuré ;
et ce franc parlé ;
il y a cette haine envers lui-même ;
cet étrange besoin de s’autodétruire, de ne pas se supporter. cette image bien trop faussée de qu’il est, Stomachor ne l’aime pas, elle lui donne envie de se cracher au visage, de se frapper, s’effacer pour mieux recommencer. il ne s’est jamais aimé, ce mal être quotidien le détruit petit à petit.

il n’est pas des plus attachants ;
ni même des plus aimants ;
montrant rarement ses sentiments ;
simplement moins fermé ;
moins désintéressé à ces personnes qu’il apprécie ;
pas non plus des plus affectueux pour autant ;
Il agit parfois comme un grand enfant, oubliant le temps, les soucis et tout ce qui s’en suit. mais dieu sait combien il peut s’avérer mauvais si vous osiez poser vos mains sur ces êtres adorés, dieu sait combien il vous le ferait payer pour avoir songé à les blesser. car oui, Kieran n’est pas un enfant de cœur.

histoire
banalité affligeante, colère inépuisable
boîte à souvenirs
les rires qui résonnaient derrière elle ;
blessants ;
oppressants ;
muette mais pas sourde ;
bien trop facile de s'en prendre à elle ;
de la pousser, de s'en moquer. rien ne pouvait sortir de sa bouche. aucune complainte. elle essayait si fort de s'imposer, d'exprimer sa haine envers leurs agissements. mais rien à faire. ils ne cessaient de piétiner ses sentiments, de jouer avec ce qu'elle pouvait ressentir.
ce fut la moquerie de trop ;
pauvre demoiselle fragile ;
Avatar OC (veronica) - rinnyleep
Prénom alina
Nom vogel
Âge 17 ans.
Nationalité allemande
Occupation lycéenne
ducklord

cc c'est encore moi, vous allez pas vous débarrasser de moi tout de suite. désolée. :///
et oui j'ai bcp vieillit Ronan, soz.
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 4 Jan 2018 - 1:12
HUSBANDO Joy c: kermit scream just right
Dieu que j'ai attendu cette fiche si longtemps.
Dieu sait que je t'ai un peu torturé pour le faire venir ici
mais DIEU SAIT QUE JE NE REGRÈTE ABSOLUMENT PAS


Parce que merde que j'aime Kieran kermit pls
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 4 Jan 2018 - 2:33


j'ai pas posté dans les fiches depuis à peu près le début des temps mais stp
MAIS JE CHIALE LÀ RONAN (!!!!!!) + LE CARA MRCI FAUT QU’ON SE CAPTE pour un lien avec le petit lethal parce que les deux ensemble ça a l'air assez mythique juste
je ne t’avais jamais lu avant et ton style d’écriture mais ???? je ne saurais même pas expliquer pourquoi j’aime autant. peut-être parce qu’il est hyper bien modulé ? tu as une façon très souple et fine de rédiger, pleine de tendresse, ça donne vraiment l’impression que tu aimes ton personnage, et ça le rend délicieux à lire et imaginer like mon instant de liesse devant le caractère ===> kermit screamkermit scream

bienvenue à kieran o'donnell du coup. ;))) même son nom est cool merci quoi
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
bouillir de rage { stomachor } 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Jeu 4 Jan 2018 - 5:52
Rebienvenue !!
Je te l'ai déjà dit mais RONAN MEILLEUR CHOIX D'AVATAR AU MONDE !!!
Outre ça je suis tellement d'accord avec Lethal, le caractère est sublime !
(et puis stom et vito ont la même date de naissance, coïncidence ??? je ne pense pas Rick Look )
im shook
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 4 Jan 2018 - 18:16
vulpes  ouais hein, combien de fois tu me l'as demandé alors que je me disais que j'allais pas faire de dc. ;(
mais oui, je sais combien tu l'aimes. kermit scream

lethal  
je suis touchée que ça fasse venir poster sur une fiche alors que tu l'as pas fait depuis longtemps, ça me fblkdùsfhdsf
ALORS OUI RONAN JE L'AIME ALORS VOILA ET FJDS/LFJLSD QUAND TU VEUX POUR UN LIEN JE AAAAH
ça me fait d'autant plus plaisir que tu ai apprécié la lecture, parce que c'est un personnage que je veux faire depuis quelques mois maintenant.
alors merci pour tout ça lethal, mon kokoro fait dokidoki. kermit plskermit pls

vito remerci pipou !
I KNOW RIGHT, IL EST PARFAIT.
fjdmlsf*jdlf ça va droit dans les sentiments jpp

(mdrr c'était même pas voulu, mais c'est sans doute le destin Rick Look)
Cecil
 
magnolia
magnolia
Cecil
bouillir de rage { stomachor } 180611105736849475
Messages : 143
Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
Jeu 4 Jan 2018 - 18:27
https://youtu.be/cgrLnxsqlww
Ce personnage est super intriguant en vérité malgré sa brutalité apparente, j'ai assez hâte de voir ce qu'il en retourne en rp. Et puis le choix d'avatar et du nom +++
Rebienvenue !
Vendredi
 
myosotis
myosotis
Vendredi
collimateur
Messages : 26
Pouvoir : émotion
Symbole : Magasine Playboy
Occupation : Lycéenne/Boxe&Gym/club lecture/swing swing le vendredi
Avatar(s) : Cherry - Studio Killer
Dim 7 Jan 2018 - 4:05
Validation

bouillir de rage { stomachor } Wrow12
(bjr je suis sensé être en pause mais np)
ce personnage est beaucoup trop précious mais j'ai un faible pour les violents c'est mes bbchats qui ont besoin d'amour  Rick Look  mais je t'avoue que forcément maintenant quand je lis dieu dans une fiche je le prend pour un des disciples ptdr c'est pas possible ON DIT PAS MERCI HEIN MDR en vrai oalalal c'est tellement triste je pense que ce qu'il ressent se rapproche pas mal de papo avec son ancienne vie même si c'est pour des raison différentes ce bbchat me fait de la peine on a envie de continuer à le bourlinguer de droite à gauche que du lui poser des pansements c'est dur la vie de rpgistes accro au drama en effet mdr   Billdip  rebienvenue parmi nous bbchat j'espère que tu vas beaucoup swing avec ce nouveau bibou dinosaure (oui nn on y échappe pas)

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-