forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sans crier garde !
Le Charlatan
 
magnolia
magnolia
Le Charlatan
Sans crier garde ! HiSfCYw
Messages : 39
Symbole : /
Occupation : basculer
Avatar(s) : Avenger - fate / Akihiko Sanada - Persona 3
Dim 24 Déc 2017 - 19:26
/
Invité
 
Invité
avatar
Dim 24 Déc 2017 - 21:11
Feurst
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Dim 24 Déc 2017 - 21:17
Validation


Bjr
J'ai volé cette validation désolé (avec accord je précise)
Ce code est vraiment sublime, j'avais aucune idée qu'on pouvait faire clignoter le texte comme ça, sur le coup, j'avoue que j'ai trouvé ça irritant car je lis très rapidement, mais j'ai pris sur moi et le clignotement correspond à chaque phrase c'est impressionnant et au final, ça dicte le rythme. ça donne d'autant plus le temps de s'imprégner des mots choisi, j'ai apprécié au final genre +++.
Donc on arrive sur une fiche très sombre, avec un personnage perturbateur/perturbant pour glisser doucement vers une autre facette de celui-ci, et malgré que ses deux faces semblent à l'opposé, on devine aisément le liens les unissant, bien que sans avoir aucune idée des aboutissants. Et c'est vraiment nul que je sache pas faire de video ou quoi parce que I M A SUCKER pour ce qui se passe ensuite, c'est le genre de truc que J AIME J AIME J AIME genre j'aime tellement j'en fous dès que je peux dans mes rps ou mes fiches (cc la fin de fragmentation cc Ameno) parce que je trouve que ça un impact magistrale, tout du moins, je suis le genre de personne qui se laisse toucher par ce genre de "surprise" et celle-là m'a particulièrement touché, ce pardon délicat, et puis on continue et là c'est le textblock, vraiment, c'est le même effet que dans un concert philharmonique, la mélodie mutine d'une instrument avant que tous le reste de l'orchestre reprenne en chœur.  Bref je suis amoureux de la façons dont tu as traité cette fiche, il y a beaucoup d'amour dedans et ça se sent. Re-re-bienvenue parmi nous bbchat !

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !
Invité
 
Invité
avatar
Lun 25 Déc 2017 - 0:10
On peut dire que cette fiche m'a prise par surprise sans crier garde

Burgerpants Burgerpants Burgerpants Burgerpants Burgerpants

(ce magnolia jpp, je veux tellement en savoir plus mais en même temps j'aime le mystère qui entoure cette fiche)
Long Yong Hui
 
luzerne
luzerne
Long Yong Hui
Sans crier garde ! X9akBWm
Messages : 146
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Lun 25 Déc 2017 - 10:49


JPP DE TOI.
ET DE LA PERFECTION DE CE PERSO !!!
Invité
 
Invité
avatar
Lun 25 Déc 2017 - 12:21
ARGH CETTE FICHE CET AES JE PLEURE

voilà tu ma tuer de bon mat1

JOYEUX NOEL

je viendrai te demander un lien QUAND J'AURAI RATTRAPE MON RETARD MDR mais en tous cas, +++ aux effets et tjrs à ton écriture pleine de rythme même si en vrai ce perso est still bcp trop mystérieux

Poutous ♥️
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» garde à moi si je m'aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-