forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

je respecte les pygmées donc respecte les maasaï
Le Tuteur
 
hellébore
hellébore
Le Tuteur
je respecte les pygmées donc respecte les maasaï 180115063017648988
Messages : 22
Pouvoir : manipulation
Symbole : Une corde
Occupation : Neuropsychiatre
Avatar(s) : Oh Sangwoo - Killing Stalking
Mar 19 Déc 2017 - 17:02
,
Long Yong Hui
 
luzerne
luzerne
Long Yong Hui
je respecte les pygmées donc respecte les maasaï X9akBWm
Messages : 146
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Mar 19 Déc 2017 - 17:03
FIRST J'EDITE PLUS TARD MDR.

EDIT :

Validation

BON VOILA J'EDITE ET JE TE VALIDE MDR.
du coup, voilà, je suis vraiment mais vraiment,
trop,
troooop,
TROOOOOOP,
h a p p y ! ! !
que tu aies pris le tuteur, c'est tellement......
les larmes de joie,
et la folie en moi.
genre comme ça :



et comme ça :


j'adore vraiment comment tu as rendu ce prédéf,
PUIS JE DIS OUI A TOUTES LES LIBERTÉS QUE TU AS PRISES.
pck euh déjà neuropsychologue, c'est ultra stylé, j'aurais jamais pensé,
et puis j'ai été tellement séduite par ton idée qu'il soit trans mais sur le papier ('fin le forum c'est pas vraiment du papier mais sefjgnbdfg osef) c'est tellement bien abordé !!!!
et ptn je suis tellement amoureuse de ta plume, c'est tellement beau et même le terme beau ne suffit pas pour décrire toute sa beauté. ;;;
et aled sa vie antérieure, je trouve ça tellement horrible et intéressant à la fois, je sens qu'avec papo vous avez un truc méga sympa à développer !! ♥️
MAIS APRÈS AVEC LYH TMTC ON COMPLOTERA ENSEMBLE.
concernant la mise en page de la fiche c'est typiquement le genre de codage que je kiffe ET LA JOIE DES ONGLETS MDR JE TE FEEL.
SINON, j'aime tellement le poème que tu as choisis, je le connaissais absolument pas et il est tellement sublime ?? MERCI POUR LA DÉCOUVERTE.
BON.
J'AI FAIT LE TOUR JE CROIS.
BISOUS SUR TOI BBCHAT. ♥️♥️♥️

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !  kya  kya
Invité
 
Invité
avatar
Mar 19 Déc 2017 - 17:04
JE VOULAIS FIRST FDP
Apollyon
 
hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Mar 19 Déc 2017 - 17:11
moi j'ai lu bande de fdp et c'était très la beauté maintenant :



ptdr je suis dcd, un jour, on aura des mecs de l'inquisition espagnol sur BM en ancienne vie, imaginez tous les meme que l'on fera lorsque ça sera le cas.
Invité
 
Invité
avatar
Mar 19 Déc 2017 - 19:13
J'en ai marre de toi et de tes comptes bcp trop beaux et de ton écriture toujours aussi magnifique j'ai envie de hurler mais j'ai pas la force là, je vais juste me contenter de relever le grandiose de ta personne.

Bsx.

♥️
Ray
 
myosotis
myosotis
Ray
je respecte les pygmées donc respecte les maasaï 18011505482278790
Messages : 138
Symbole : Un couteau
Occupation : Sans emploi
Avatar(s) : Yoon Taemin - What Lies At The End
Mer 20 Déc 2017 - 22:29
Merci beaucoup trop
Ça fait 7 fois que j'ai l'occasion de vous dire que vous êtes adorables et que vous êtes 👍 comme ça
Hâte de faire des étincelles avec vous ;)))
Plume
 
magnolia
magnolia
Plume
je respecte les pygmées donc respecte les maasaï Ico10
Messages : 111
Occupation : Ange gardienne fact(r)ice
Avatar(s) : Meiko Honma - Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada
Mer 20 Déc 2017 - 22:46
Je voulais utiliser un gif mais c'est tellement exceptionnel que je sais même pas si ça sera suffisant pour exprimer mon shook

Le code est trop fucking BEAU déjà la magie de l'onglet ancienne vie avec l'image qui apparaît ; _ ; c'est de la magiiiie encore un coup de multi-talented Cecil
parce que bon cette plume des enfers, enfin plutôt du paradis, ou les deux je ne sais pas mon Dieu... Fuck tes textes me font toujours un tel effet cette fiche est magistrale mais vraiment. Magistrale. J'envie réellement la finesse de ton esprit qui te permet de construire des images d'une abstraction aussi sublime. Franchement y'a des figures tellement superbes je pense réellement que faut un genre d'imagination incroyablement développée et subtile pour y penser, tu as mon plus grand respect, ma plus grande admiration, je suis juste... soufflée. COMME A CHAQUE FOIS ai-je envie de dire

Je suis trop contente que tu ais pris ce predef on a aucun doute sur le fait que tu l'incarneras à la perfection. C'est un perso qui je pense peut être d'une énorme importance pour BM et qui peut faire bouger plein de choses doncalors voilà ça va être génialissime tu vas encore tout défoncer avec tes rps de toute beauté

Déjà un septième compte, ohlala ; _ ; on ne t'arrête plus mais on ne veut pas arrêter tant de qualité. Mais du coup : bienvenue pour la septième fois ♥️♥️♥️ et toi aussi, prend tes doux bisous car tu les mérites
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-