forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

weirdo
Invité
 
Invité
avatar
Mer 13 Déc 2017 - 19:45
bonjour je m'appelle pâques et je ne suis pas méchant d'ailleurs je suis comme toi je voudrais des amis est-ce que tu aimes les gâteaux
j'aime la pluie j'aime pâques j'aime les dessins j'aime les oeufs (il faut les protéger) j'aime noël j'aime le téléphone j'aime les fraises j'aime les magasins
je n'aime pas la chaleur je n'aime pas les surprises je n'aime pas le sirop je n'aime pas les blessures je n'aime pas les enfants




le monde a décidé que pâques avait un problème mais personne n'a l'air de vouloir le résoudre, ni pâques ni le monde ni nul autre. il semblerait que le problème de pâques soit pâques, mais de toutes façons ça ne veut rien dire tout ça, ça ne veut rien dire n'est-ce pas ? est-ce que ce ne serait pas plutôt le monde, le monde entier qui a un problème, le monde entier qui voudrait dévorer pâques, parce que pâques il n'est bon qu'à ça ?






pâques est persuadé d'avoir peur, mais la réalité c'est que pâques est en colère, il a la haine, une haine sans papa ni maman, une haine comme tous autres les gens. ça n'est jamais fini. sa haine est innommable. elle se tend autour de la terre comme un élastique, elle coupe le monde en deux : c'est elle l'équateur. la corde, celle où il marche sans regarder la terre. le seul vrai funambule c'est celui qui avance sans filet sans avoir peur, en attendant la chute. le sol s'en souviendra.






pâques préfère que les gens le pensent idiot, ça lui évite de se justifier, et puis de toute manières il les oublie toujours, les médicaments, et puis si ça ne va plus il y a noël, noël lui il comprend. pâques il dit que le monde ne sait pas quoi faire de lui, que la société a fabriqué des parcs à fous mais que les fous ils sont partout, il y en a qui se voient mieux que d'autres, c'est tout.




Invité
 
Invité
avatar
Mer 13 Déc 2017 - 19:47


c'est ouvert
Invité
 
Invité
avatar
Mer 13 Déc 2017 - 19:55
bonsoir monsieur
je vous jette un grand enfant pas sage qui s'appelle sucré, il est collant, il est musculeux, il vous aime, débrouille-vous avec ce casse-pied
(et si tu veux cg, pourquoi pas ♥️)
Onionsan
Invité
 
Invité
avatar
Mer 13 Déc 2017 - 20:01
je t'ai mp ;)
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Weirdo shot ? // joy & regal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-