forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

((AFK))
Aaron
 
myosotis
myosotis
Aaron
((AFK)) 61cL829
Messages : 19
Pouvoir : transmission
Symbole : Batte de Baseball.
Occupation : Coursier.
Avatar(s) : Yata Misaki (K PROJECT) // Abe Takaya (OOKIKU FURIKABUTTE)
Sam 9 Déc 2017 - 23:17

✕ • • •

((j'tente d'être imaginative. mais c'est pas dit que j'y arrive. je rédige petit à petit des liens, mais sachez que vous pouvez venir proposer tout et n'importe quoi, que mon discord, ma boîte à mp sont ouvertes! et soyez pas timide parce que je le suis déjà. /out))

✕ • • •
‹/ STRESSED OUT ›
Crainte, Mépris, Curiosité. Parce que toi même, t'es pas sûr de savoir ce que tu veux en faire, de cette mémoire sous-jacente. de ces souvenirs. tu te dis que t'es une proie facile, à douter, que ça doit se lire parfois sur ton visage. cette angoisse terrifiée, qui fait de toi un déboussolé. que les migraines te fatiguent, que les pensées te drainent. t'es pas un sympathisant, encore moins envers ceux qui usent de la violence. mais t'es curieux, repoussé et attiré à la fois par ce qu'ils sont, les hellébores. tu te dis parfois qu'il serait plus facile si tu t'approchais de l'un d'eux. (0/1)



✕ • • •
‹/ FOR THE DAMAGED CODA ›
à peine débarqué au manoir que tu te poses des questions sur cet individu. tantôt parmi vous, tantôt à vivre reclus plusieurs jours. et il est qui en plus? pour donner des ordres, dire de jamais entrer dans sa chambre. comme s'il avait les pleins pouvoirs. toi tu t'en fous et ça t'emmerde de sentir cette odeur de tabac froid qui émane de sa piaule, qui envahit le couloir. t'as voulu aller voir le responsable, lui en toucher deux mots. t'es donc rentré. et ce que t'as vu t'as pas vraiment plu. (0/1)



Aaron
 
myosotis
myosotis
Aaron
((AFK)) 61cL829
Messages : 19
Pouvoir : transmission
Symbole : Batte de Baseball.
Occupation : Coursier.
Avatar(s) : Yata Misaki (K PROJECT) // Abe Takaya (OOKIKU FURIKABUTTE)
Sam 9 Déc 2017 - 23:17
+1
Aaron
 
myosotis
myosotis
Aaron
((AFK)) 61cL829
Messages : 19
Pouvoir : transmission
Symbole : Batte de Baseball.
Occupation : Coursier.
Avatar(s) : Yata Misaki (K PROJECT) // Abe Takaya (OOKIKU FURIKABUTTE)
Sam 9 Déc 2017 - 23:18
+2
et c'est ok

Rick Look Rick Look Rick Look
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-