forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

AFK — you're an inspiration for birth control. (end)
Aaron
 
myosotis
myosotis
Aaron
AFK — you're an inspiration for birth control. (end) 61cL829
Messages : 19
Pouvoir : transmission
Symbole : Batte de Baseball.
Occupation : Coursier.
Avatar(s) : Yata Misaki (K PROJECT) // Abe Takaya (OOKIKU FURIKABUTTE)
Ven 8 Déc 2017 - 14:49

✕ • • •
✕ • • •
I CAN’T TAKE THIS PLACE
I CAN’T TAKE THIS PLACE
I JUST WANNA GO WHERE
I CAN GET SOME SPACE


On se demande ce que tu fais là.
À décocher des regards arrogants, toi le roquet des beaux quartiers. On aurait aimé te mettre un collier, te faire défiler sur l’asphalte, te stopper en halte. Pour montrer que t’étais bien dressé, que t’étais une sorte de fierté. Mais toi dans la défiance, t’as explosé l’espérance.

T’es de ceux qui s’enfoncent les doigts au fond de la gorge pour prouver que t’es le plus fou de tous. Qu’ils te foutent tous la nausée, que ton cancer, c’est eux. T’es de ceux qui se retournent les paupières en pensant posséder un super pouvoir.

T’es un cil perdu qui titille la muqueuse,
le sifflement de la bouilloire sur le feu.

Mais t’es aussi un astre auprès duquel il fait bon se réchauffer, qui attire malgré lui dans sa gravité, les âmes les plus paumées. T’es plus que ton mètre soixante sept, tu contiens tout dans l’excès, compressé. T’es celui qui rit à gorge déployée mais qui finira par tout balancer, par rager. T’es un enflammé, de ceux qui ont pas besoin d’un jerricane d’essence et d’un briquet pour briller.

T’es un généreux, de ceux qui donnent sans compter, qui font pas gaffe à s’économiser. Gare à ceux qui voudraient en profiter, penser pouvoir te malmener. T’es un radar sur le vif, un détecteur qui supporte pas la tromperie. Te mentir c’est te perdre.

Parce que t’es un libéré.
Un foutu camé.


✕ • • •
I’D SAY I TOLD YOU SO
BUT YOU JUST GONNA CRY
YOU JUST WANNA KNOW
THOSE PEANUT BUTTER VIBES.


QUALITÉ/DÉFAUTS:
✕ • • •
I’M THE FURY IN YOUR HEAD
I’M THE GHOST IN THE BACK OF YOUR HEAD


Maintenant que tu sais ce que tu préférerais ignorer, t’es rongé. Par une sensation dans le creux de tes cervicales, un vide abyssal. T’es un paraplégique de la mémoire, tu t’entraves. Quand certains donneraient tout pour savoir, toi, t’ignores les signes. Mais « l’autre », il saisit à pleines mains tes nerfs, il se déchaîne, c’est un hurlement sourd, un mal dans ton occipital. Il déchire tes connexions nerveuses à coup de scie sauteuse, c’est de la rage passée qui consomme ton vivant. T’es la tête d’une allumette qu’il consume et toi tu désirerais juste qu’il appuie sur la gâchette.

Alors tu lui dis,
Je sens bien que t’as envie de communiquer.
Mais moi j’ai pas envie de te parler.


Et les maux empirent. Parce que « l’autre », celui que tu refuses de nommer, de reconnaître en tant que ton propre être, il se débat furieusement. T’as vu, tu sais. Mais t’as choisis d’ignorer, d’être incomplet. Parce qu’au début tu l’as pris pour de la folie, une sorte de maladie lascive gourmande. Et puis cette migraine, cette gangrène, t’as finis par la personnifier. Elle est devenu « l’autre ». Et vous vous combattez. « L’autre » il veut de toi des choses que tu comprends pas, que tu désires pas. Alors toi tu l’éteins à coup de substances, de transcendance en cachets, pilules, poudre, cristaux.

Tu te dis parfois que t’as le désir de le supprimer, de le tuer. Parce que c’est ta vie, plus la sienne. Que t’as changé. T’es plus ce qu’il a été, a représenté. T’es différent. Et tu sais ô combien c’est de la folie, de le considérer comme étant toi et un autre à la fois. Tu veux pas te dédoubler, qu’il vienne te ronger. Game over, la partie est finit pour lui.
Mais elle vient de commencer pour toi.
Et t’es connu pour pas lâcher la manette,
Même pour de la branlette.

J’ai pas envie de savoir qui t’as été.
Alors arrête.




Je te comprend pas.
Arrête de tirer sur la sonnette.




Je veux pas savoir, pas comprendre.
Une révélation à la fois.
J’accepterais peut-être la suite,
Dans une autre vie,
Qui sait?



Je peux t’ignorer plus longtemps que tu ne le penses.
Tu sais, je pourrais te supprimer.




C’est vrai ça.
Je pourrais te supprimer,
Faire en sorte de t’abandonner,
de tuer mon choléra à moi.
Qu’est-ce que tu dirais de ça?




Mais ta nécrose, parfois elle te fait douter. Elle te dit, vas-y, ose. Parce que le déni en meilleur ami, t’as le sentiment net qu’un souhait a été formulé. Qu’un désir fort s’est mué, qu’il demande que d’être libéré.

✕ • • •
FORGET THE HORROR HERE
LEAVE IT ALL DOWN HERE
IT’S FUTURE RUST AND
IT’S FUTUR DUST

VERTIGO
bjr tout le monde. je suis là à cause de blake qui voulait faire piquer ce magnifique prédéf. autant vous dire qu'heureusement que j'étais là pour le sauver de la casse, ce pauvre bb mérite de l'amour, nan mais. sinon vous êtes beaux et keur sur vous. ♥️

Invité
 
Invité
avatar
Ven 8 Déc 2017 - 15:53
ta fiche est merveilleuse le codage est super beau je ???
je suis sous le charme, bienvenue parmi nous et je suis heureuse de voir ce prédef joué par une aussi belle plume !

hésite pas à poke le staff pour la moindre question, on reste dispo sur discord bbchat ♥️♥️♥️
Sasskä
 
magnolia
magnolia
Sasskä
AFK — you're an inspiration for birth control. (end) OwtnJR0
Messages : 32
Occupation : Tiens un salon de coiffure / Skate comme un dératé
Avatar(s) : Scotland, Hetalia
Ven 8 Déc 2017 - 18:37
Slt beauté.
En effet ce code
ces icons
ce code
olalala
Invité
 
Invité
avatar
Ven 8 Déc 2017 - 18:37
........................................................................................ Warning, warning, warning, mon coeur est mort, tout comme ma rétine devant tant de beauté graphique. Tu connais mon amour pour toi, j'te le balance depuis quelques temps déjà donc j'vais pas en remettre une couche (y'a discord pour ça après tout 8D) mais il me faut quand même déclarer mon amour pour ta fiche ; parce que concrètement, cette fiche est d'une beauté cosmique... J'commence déjà par le codage, stp, mon kink, le noir & jaune, je sais que tu l'as pas fait exprès, mais dans mon coeur j'vais m'dire que t'as fais exprès /ZBAF/ Tu rends Aaron si beau (alors qu'il l'est déjà de base, mais voilà, x1000 que tu lui rends hommage, j'te remercie.)

Pour la fiche en elle-même...... Bordel. J'sais même pas par quoi commencer sérieusement. La beauté de ta plume ne me laissera jamais de marbre, tu sais écrire et jouer avec les mots pour bien que ça tape, pour que ça trace sa route comme une balle droite en plein dans la gueule ; y'a une franchise qui en découle c'est magnifique. Cela rend la lecture ultra plaisante et, il faut le dire, vachement touchante - genre plusieurs fois en lisant ta fiche, j'étais en mode "oooooh le bb chat T.T" - well je suis une fragile, mais ça on l'sait déjà XD Aaron, je crois qu'il a été taillé pour toi en vrai, parce que tu l'as cerné comme pas possible (bon, j'sais que tu m'as dit qu'il te ressemblait plus jeune - et du coup ça m'a bien fait rire) mais en lisant ta fiche, on l'ressent, tu sais d'quoi tu parles genre, enfin, j'sais pas comment expliquer (et j'avoue que j'suis ultra fatiguée du coup c'est vachement décousus comme post mdr) mais omg j'ai juré, Aaron est interprété comme pas permis. C'est illégale comme fiche jpp

Bref, j'étais désespérée de voir un jour Aaron reprit, mais putain j'suis tellement pas déçue que ce soit toi qui est succombé, parce que tu gères la fougère comme personne et que je sais que tu lui feras honneur (la fiche le prouve). j'suis juste ultra hypée par ta venue, par ton interprétation..... BREF JE T'AIME QUOI ET JE SAIS QUE TU LE SAIS MDR MAIS VOILA FALLAIT QUE JE LE REDISE. J'TE REMERCIE ENCORE ET ENCORE D'AVOIR PRIT AARON (que j'allais vraiment faire mourir en mode désespoir, et t'es là, tu l'as sorti du noir et t'as fait naître un putain d'espoir ! GENRE TU AS SAUVE CE BB CHAT JPP) J'ai juste hâte de voir la suite - comme très souvent quand tu fais un truc (tmtc) BREF. Je me répète, je râbache. Amour sur toi, tu gères ta race, pressée d'faire de la ouferie et du drama avec toi 83

EDIT > AH ET PUTAIN
SPANISH SAHARA
NOTRE MAIN THEME JPP DE TOI T.T
Cecil
 
magnolia
magnolia
Cecil
AFK — you're an inspiration for birth control. (end) 180611105736849475
Messages : 143
Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
Ven 8 Déc 2017 - 21:19
Comme déjà hurlé sur Discord, le choix de la musique a réveillé mon cœur mort, et la lecture de la fiche encore plus. Tu as une façon d'écrire très brute mais tellement pleine et jolie à la fois, quelques phrases suffisent, c'est très plaisant à lire. AFK est un personnage super cool et tragique à la fois. Le codage est très beau aussi !!
Bref, bienvenue Onionsan
Myung
 
myosotis
myosotis
Myung
AFK — you're an inspiration for birth control. (end) Icon10
Messages : 81
Pouvoir : émotion
Symbole : Pleine lune
Occupation : Etudiant insomniaque
Avatar(s) : Kim Tae-Hyung - BTS
Ven 8 Déc 2017 - 22:26
kermit scream kermit scream kermit scream kermit scream UN NOUVEAU BRO DANS LE KEKEKROU

J'allais dire "c'est Blake qui doit être contente" mais vu le post un peu plus haut elle l'est, ET NOUS AUSSI car Aaron est un prédef comme ça just right

Et puis comment dire que ce que tu en as fait est ??? WOWLALA #éloquence non vraiment tout est tellement bien rendu, le côté survolté de Aaron, un peu akward aussi parfois, et en même temps tu te l'es approprié de manière archi cool avec cette insistance sur sa position un peu en décalage, et puis le fait que tu ais fait sentir que derrière son hyperactivité se cachait genre d'aspiration à la liberté tellement insatiable que ça en devient limite incompréhensible voir gênant pour autrui ?? (après si ça se trouve j’interprète n'importe comment mais EN TOUT CAS et je trouve ton travail d'appropriation archi cool et vraiment bien vu en vrai ohlala...)
En plus comme l'a dit Cecil ta plume est vraiment chouette, il le dira bien mieux que ce que je ne pourrai jamais le dire mais ça a effectivement un côté assez brut dans la concision des tournures, et le vocable familier donne un certain dynamisme assez sombre finalement à tes textes (à l'image de Aaron ??) c'est vraiment très plaisant à lire !!

et puis CE CODAGE EST TELLEMENT BEAU OH MYYYYYYY je suis au sol terrassée par la magnificience de tes talents
tl ; dr c'est archi méga chouette merci d'avoir opté pour ce predef et d'en avoir fait quelque chose d'aussi cool ohlala just right

Bienvenue sweetie et amuse-toi bien parmi nous surtout :3333
Aaron
 
myosotis
myosotis
Aaron
AFK — you're an inspiration for birth control. (end) 61cL829
Messages : 19
Pouvoir : transmission
Symbole : Batte de Baseball.
Occupation : Coursier.
Avatar(s) : Yata Misaki (K PROJECT) // Abe Takaya (OOKIKU FURIKABUTTE)
Sam 9 Déc 2017 - 4:26
ok,  j'étais pas prête à recevoir tout cet amour, j'vais être honnête.

pis c'pas ma fiche qui est merveilleuse (merci à @moi d'avoir utilisé un tel mot je, voilà), c vous srsly.

AFK — you're an inspiration for birth control. (end) Crying-man

@Moi › je. merci?? et moi aussi j'suis sous le charme d'aaron mais faut remercier la créatrice en vrai. en tout les cas merci, si j'ai un problème, j'hésiterais pas à venir vous poker! ♥️

@Sasskä › Franchement, j'aurais dû te spotted direct au "Salut beauté", je sais même pas pk j'ai pas tilté avant mdr. La tête de citrouille te vas aussi à ravir, je dois bien l'avouer. et ofcourse merci ♥️

@Blake ›  Boardpalm  Boardpalm  Boardpalm

Je. Il faut arrêter de faire des messages aussi gentils, aussi pipous, auxquels je sais que je pourrais pas répondre aussi bien. ((du coup je me dis que j'aurais peut-être mieux fait d'enregistrer mes éclats de rires gênés à la lecture du message, ça aurait sûrement été sûrement plus évocateur que ce que je vais tenter de dire dans mon charabia émotionné))

(et comme tu dis y a discord pour ça et j'ai déjà capslocké un peu bcp mes feels) et du coup baaah, tu sais que ça me touches que tu dises tout ça, que ça soit concernant l'appropriation ou le fait qu'on sente le côté "vécu" et tout ça. Du coup j'suis ultra pas pertinente du coup j'vais terminer ce message en capslock : JTM MOI AUSSI, MERCI POUR CE MESSAGE PÉTÉ D'AMOUR QUI ME TOUCHE ET CE PRÉDÉF AUSSI. HÂTE DE FAIRE DU DRAMA AVEC TOI (best partenaire pour ça, soyons honnêtes).

((sinon vu l'heure à laquelle je poste ce message tu pourras remarquer que j'ai bien failé à vouloir me coucher tôt mdr)) ((et sinon, dédicace au code couleur noir et jaune.)) et sinon oui, spanish sahara, o f c o u r s e.

@Cecil › Bon déjà, j'ai envie de crier parce que la coolitude de l'avatar (je crois avoir une légère obsession avec tout ce qui est lié au baseball). Donc déjà merci ♥️︎ et heureuse que la lecture soit plaisante. ;;

@MyungAFK — you're an inspiration for birth control. (end) HugeJealousArrowana-small

(malheureusement, comme pour le reste, jsp si j'arriverais à être pertinente parce que j'suis un peu nulle pour m'exprimer mais je vais faire au mieux  feels)

alors du coup, NAN TKT, tu interprètes pas du tout n'importe comment, c'est... hyper bien dit et gentil x1000 et j'suis contente de voir que aaron plaît et que toutes ses petites facettes ont été captées, genre mission accomplished ((ce qui réchauffe d'autant plus mon kokoro)).

Du coup merci bcp j'te bisouille,

et je bisouille tous les autres aussi parce que trop de gentillesse ♥️︎ ;;

Long Yong Hui
 
luzerne
luzerne
Long Yong Hui
AFK — you're an inspiration for birth control. (end) X9akBWm
Messages : 146
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Sam 9 Déc 2017 - 11:47
Validation

DGDXRGHFGH.
j'aimerais prendre un gif pour résumer tout.
genre celui-là :



MAIS C'EST PAS SUFFISANT !!!
aaron ou afk, mon poto de pseudo à initiales (j'suis sûre qu'il pourrait avoir un lien sympa entre lui et lyh) ENFIN BREF JE M’ÉGARE.
je suis super contente qu'il soit (re)pris, tu as sauvé un bb, franchement m e r c i ??
ensuite je hurle, tu as une plume sublime, y'a tant de phrases qui m'ont bouleversé genre celle-ci :

aaron bg a écrit:
T’es un cil perdu qui titille la muqueuse,
le sifflement de la bouilloire sur le feu.

STP C'EST TELLEMENT ?? RGEDGFGHBX......
OUI EUH. J'AI PAS DE MOTS EN FAIT. ;;
puis, la deuxième personne, ça m'a tjr autant fasciné, en vrai c'est celle que j'utilise le moins en rp parce que j'ai tjr bcp de mal et je t'admire pour être autant à l'aise avec ce pronom ??
comme l'a déjà dit blake, tu rend ce prédéf si beau : en vrai je trouve que tu lui as donné une âme, jsp comment expliqué, tu as réussis à te l'approprier à ta façon et c'est ça qui le rend encore plus cool !!
j'aime particulièrement la manière dont tu as écris les souvenirs, je reviens à cette deuxième personne que j'apprécie particulièrement mais utiliser la première pour sa vie antérieure : C'EST DU PUR GÉNIE !!!!!
ensuite, je suis en amour de l'histoire. j'aimerais citer plein de phrases magnifiquement bien tournées, mais ça risque d'être long. ;;;;
je sais pas pourquoi mais plus j'ai continué la lecture de ta fiche, plus j'ai ressenti un certaine douleur (physique et mentale, je précise mdr). tu trouves justement les mots pour décrire avec facilité ce que tu veux transmettre. MOI JE DIS CHAPEAU.
aaron est tellement touchant et encore plus grâce à toi.
enfin je tiens à félicité en plus de ton travail d'écriture, ton travail de codage, je suis absolument fan. ET PUIS TES RÉF A GOOEY ET SPANISH SAHARA ON EN PARLE ?? QUE DU BON GOUT !!!!! ♥️
bref, merci infiniment pour cette perle.
AMUSE-TOI BIEN ICI !!!

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !  spaz kermit
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Cain - One must still have chaos in oneself to be able to give birth to a dancing star.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-