forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

in the memory of the person I was { M E L I O R I S M }
Invité
 
Invité
avatar
Dim 3 Déc 2017 - 23:20
hui shu ross
Avatar Renee Walker - The Foxhole Court (ou des coréennes qui y ressemblent vaguement ça passe)
Surnom  meliorism, parce que sans doute un peu trop naïve, elle croit que le monde ira mieux, que l'humain peut l'améliorer.
Âge vingt-deux ans
Date de naissance quatorze avril
Lieu de naissance texte.
Nationalité cino-américaine
Occupation romancière et peintre à ses heures perdues
Pouvoir création
Symbole ce murmure étouffé entre deux larmes,
ce « Pourquoi ? » qui semblait si désepéré.
caractère
c’est un sourire ;
qui met du baume au coeur ;
un de ceux qui donnerait envie de commencer des guerres ;
ou brûler des villes si on venait à l’effacer ;
de se battre pour le garder intact ;

celui qui reste gravé sur ses minces lippes ;
douce créature aux airs innocents, on pourrait sans doute lui donner le bon dieu sans confession. attendrissante et presque angélique. on s’y attacherait à cette grande enfant, à ce rayon de soleil.
une douceur pour les yeux ;

bien trop gentille ;
mais pas dupe ;
loin d’être naïve ou des plus stupides ;
dieu sait combien elle haït être prise pour une imbécile ;

quand vous vous jouez d’elle ;
il sait que la douce Meliorism saurait oser lever la main, la faire claquer sur votre joue pour vous remettre en place. afin de remettre vos idées aux clairs, à avoir essayé de jouer avec le feu. elle n’hésiterait pas à user des bons mots pour vous bousculer, vous faire prendre conscience de vos actes.
sans amertume ;
sans une once de malveillance ;
bien au contraire ;
un peu comme une mère ;

aux yeux de certains ;
on pourrait la qualifier d’optimiste ;
qui verrait les choses avec bien trop de candeur ;

éternelle idéaliste ? non ;
simplement à voir le bon chez les gens, à essayer de faire ressortir ce qu’ils ont de plus beau en eux. toutes ces choses qui les sublimes, qui les rendent infiniment plus beaux. parce que l’humain a ce quelque chose au fond de lui, quel qu'il soit, bon ou mauvais. il y a toujours de quoi embellir l’humain.
parole d’artiste ;

est-ce des larmes qui perlent au coin de ses yeux ;
sous la colère ;
l’impatience ;
quand on touche à cette fierté bien placé ;

parce qu’elle est fière de tendre la main aux autres ;
d’essayer de sauver quiconque ;
mais pas un égo surdimensionné ;
mais la remettre en question, c’est la froisser, c’est l’agacer. l’être humain est loin d’être parfait, elle en est consciente, elle essaye dur comme fer de chasser cette mauvaise habitude. mais Meliorism se contente de se murer dans le silence, rester interdite.
l’air blessé ;
elle s’en remettra Meliorism ;
elle n’est pas si fragile qu’il y paraît ;

histoire
sanglots étouffés ;
les yeux noyés sous les larmes ;
Meliorism regardait son interlocuteur ;
le son des pleurs lui brisait le coeur ;
il sonnait comme familier. bien trop entendu. perdu entre bien d’autres qu’elle a avait pu garder en mémoire. entre tous ces souvenirs qui revenaient subitement.
elle était partie ;

dans la peau d’une autre ;
sous les traits d’une femme inconnue ;
habillée comme un rêve ;
qui était en réalité un cauchemar ;
lui tourner autour revenait à flirter avec le diable, jouer avec le feu, tomber dans ses rets soigneusement placés pouvait s’avérer fatal. combien de malheureux n’ont pas sû détacher leurs regards de cette délicieuse femme. bien trop belle, bien trop parfaite sous ses faux airs de gentille fille.
mené du bout des doigts ;
elle les faisait danser à son gré ;

éternelle jalouse ;
insatisfaite ;
haïssant la vue du bonheur des autres ;
une femme bien amère ;
acide à souhait avec ses alters egos ;
Vilde les enviait, bien plus jeunes, plus jolies. elles avaient tout pour elles, elles possédaient ce que désirait Vilde. les détruire semblait bien plus facile, plus amusant. les voir perdre leur âme soeur, cet homme qu’elles aimaient tant.
aimer à s’en faire mal ;
tout ça à cause d’une âme peu charitable ;

son dernier soupir s’échappait ;
lentement ;
dans cette mare rouge sang ;
elle avait ce sourire mesquin à la commissure des lèvres, cet air vil. « peut-être que je l’ai bien cherché finalement » lui effleurait l’esprit, sans regrets. pas une once de remord. femme méprisable, des plus détestables. qui avait fait plus de mal que de bien, qui ne s’en mordait pas les doigts. les pleurs de ces femmes étaient comme une douce mélodie à ces oreilles.
mais plus maintenant ;
elle s’était éteinte ;
poussée ;
écroulée de cette tour dorée ;
son empire envolé ;

alors c’était ça ;
cette ancienne vie ;
jouer des bons sentiments des autres ;
briser la vie d'autrui ;
se moquer des conséquences ;
un pincement au coeur. l’air triste, il y avait ces larmes qui perlaient au coin de ses orbes de jais. elles roulaient le long de ses joues, laissant un goût amer dans la bouche de Meliorism. « j’étais détestable » elle chassait ses larmes d’un revers de main.
c’était du passé ;
tout ça allait changer ;
souvenirs effacés
sacré garce ;
n'est-ce pas Vilde ?
oh oui elle s'était bien amusée ;
à jouer avec leurs sentiments ;
briser des cœurs comme bon lui semblait ;

à se délecter de ces sanglots étouffés, le visage enfoui entre des mains. Vilde ne pouvait s'empêcher de jubiler devant le résultat de ses actes. presque fière de ce qu'elle avait fait. malgré la chaleur et la douleur qu'elle ressentait sur sa joue, endolorie, meurtrie. et puis ce « un jour tu regretteras »

était-ce vraiment le cas ?
ça n'était pas la première fois ;
et ça ne serait pas la dernière qu'elle s'en amuserait ;
à manipuler ;
blesser ;
détruire ;
briser ces couples qui semblaient si heureux ;
c'est bien ce qu'elle est Vilde ;
une sale garce ;
Avatar amélie lacroix - overwatch
Prénom  Vilde Åsa
Nom Håkansson
Âge trente quatre an
Nationalité suédoise
Occupation gérante de cabaret
ducklord

Je crois que quelqu'un m'a un ramenée ici alors que j'étais dans un moment de faiblesse, cc à cette personne qui se reconnaîtra hein. kermit
Invité
 
Invité
avatar
Dim 3 Déc 2017 - 23:27
in the memory of the person I was { M E L I O R I S M } Giphy
Invité
 
Invité
avatar
Dim 3 Déc 2017 - 23:29
cette fiche est une beauté ??? le graph est magique et ta plume un bonbon, je suis tellement pas déçue
elle a l'air si douce mais si parfaite et cette ancienne vie
je surkiffe une hellé en plus
je
♥️♥️♥️
bienvenue
Long Yong Hui
 
luzerne
luzerne
Long Yong Hui
in the memory of the person I was { M E L I O R I S M } X9akBWm
Messages : 146
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Lun 4 Déc 2017 - 0:14
EUUUUUH...............

DEJA JE SUIS TROP CONTENTE QUE TU SOIS LA.
ENSUITE ON A HUI EN COMMUN !!!! JTM. C LE DESTIN.
ET..... C'EST QUOI CETTE FICHE DE FIFOU. STP JE VEUX UN LIEN !!!!
BON COURAGE POUR L'HISTOIRE. ♥️♥️♥️♥️
Myung
 
myosotis
myosotis
Myung
in the memory of the person I was { M E L I O R I S M } Icon10
Messages : 81
Pouvoir : émotion
Symbole : Pleine lune
Occupation : Etudiant insomniaque
Avatar(s) : Kim Tae-Hyung - BTS
Lun 4 Déc 2017 - 19:55
Bienvenue parmi nous Meliorism ! ♥️
(merci à Sucré du coup ? hihi)
Déja Meliorism c'est super original comme surnom pour un perso, cette idée est digne d'appréciation pour commencer !!

Ensuite : j'adore l'esthétique de ta fiche ** Ta façon de grapher est très jolie, et j'aime trop les visus que tu as choisi (Widwomaker oooh en plus vue l'ancienne vie que tu as décrite, que j'adore au passage, cette apparence colle tout-à-fait à Vilde)

Avec une personne comme ça en ancienne vie je me demande comme Melio gère d'ailleurs, mais elle a l'air d'avoir son petit caractère donc a priori je me fais pas trop de soucis pour elle, de toute façon elle est hellé donc pas trop embêtée par ses souvenirs je suppose ? J'espère que le passage dans le groupe a pas été trop douloureux quand même s:dfbj m'enfin comme Tom j'approuve totalement le choix de groupe en plus c'est trop bien les jeunes hellé y'en a pas assez !!!

Ta plume est vraiment fraiche et agréable à lire, c'est fluide et ça coule comme un joli ruisseau (désolée pour la nullité de mes comparaisons) mais juste pour dire que j'ai passé un bon moment à te lire !!

J'ai hâte d'en savoir plus sur Melio avec son histoire en tout cas !! Bon courage pour la rédaction sweetie Onionsan
Invité
 
Invité
avatar
Mer 6 Déc 2017 - 3:45
susucre
in the memory of the person I was { M E L I O R I S M } 735456tumblro4o3fj1RIq1qfzzfco1500

tom
le graph pour un truc full aes. ;))
et wow merci, ça me fait plaisir de voir que ça plait, ça faisait un moment que j'avais pas joué de filles comme ça. ;;;;;

huibae
fallait bien que je vienne à un moment.
mais je t'assure hui était pas du tout planifié. :((
tout est pleins maintenant, j'espère que ça te plaira. ♥️♥️ (il est juste tard jsp ce que ça donnera, oops)

myung
in the memory of the person I was { M E L I O R I S M } 414498tumblrojqyq1lvEu1rfd7lko1500
tout ce pavé pour de l'amour
je... i can't... ça fait plaisir de lire tout ça d'un coup comme impression sur la fiche, je m'attendais pas à ce qu'on me fasse un petit texte comme ça pour me déverser tout ça dans la face. mon kokoro fait dokidoki si fort. t'es bien trop cute, stop. ;;;;
Apollyon
 
hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Mer 6 Déc 2017 - 12:46
Validation

Bon alors je suis vraiment, super, super content parce que c'est genre, RARE les hellébore qui soient pas des EDGYBOY SA MERE (mea culpa j'en fais parti mdr) et ça fait tellement du BIEN d'avoir bah, quelqu'un de BIEN mais qui fait aussi parti de la meilleure team de la terre ♥️ fin t'inquiète pas t'es pas toute seule y a genre Galette aussi et Kye dans une moindre mesure parce qu'il est pipou à l'extérieur et serious business sur le terrain mais bref mdr. En plus tu as choisi un de mes pouvoirs favoris, qui est si peu représenté, je suis émue et tellement fier, ta plume se calque à merveille sur le caractère de ton perso et j'aime beaucoup cette pression qu'elle se met sur les épaules de ne pas être comme son ancienne vie, je pense que ça peut faire des moments émotions très intéressant en RP mdr.

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !
Ray
 
myosotis
myosotis
Ray
in the memory of the person I was { M E L I O R I S M } 18011505482278790
Messages : 138
Symbole : Un couteau
Occupation : Sans emploi
Avatar(s) : Yoon Taemin - What Lies At The End
Ven 8 Déc 2017 - 21:55
Bienvenue avec un peu de retard !! Meliorism est un personnage tout doux, et j'aime beaucoup comme tu racontes le choc de son ancienne vie. Tu as un style très fluide et doux comme elle. Hâte de voir ça en rp ♥️♥️
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Have you seen this person ? — Lisa
» for a memory and a quiet lie ♔ sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-