forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Clown — Fullmoon madness ☾
Invité
 
Invité
avatar
Lun 13 Nov 2017 - 2:19
clown
Avatar random doge
Surnom mon brave, Médor, chienchien, César, vieux bâtard.
Âge Presque 8 ans maintenant.
Date de naissance Hiver 2009.
Lieu de naissance Il se souvient de l'odeur des journaux et du carton, du sang et de la pisse sur les flocons de décembre quand il planta ses crocs pour la première fois dans une chair tendre et chaude et sale qui appartint jadis à sa soeur de portée.
Nationalité Aucune.
Occupation Membre du cirque d'Arcadius.
Pouvoir Communication.
Symbole Un fouet.
caractère
Ni chien, ni loup, bête de foire, attraction préférée des grands et des touts petits.
Ni noir, ni blanc, un gris donc sale sur un pelage toujours emmêlé et brillant de paillettes et des confettis du cirque.
Ni soumis, ni sauvage, il tend la patte à son Dieu, baisse la queue quand on l'engueule, étouffe ses grondements voraces en des jappements grotesques.
Ni beau, ni moche, cabot-caboche, drôle d'animal aux grands colliers colorés et au museau bariolé des peintures d'enfants.
Ni sot mais bien trop rusé, il connait tous les tours par coeur, en invente même des nouveaux chaque jour car il est le maitre-chien, le chef de meute de tous ses numéros.
Ni maigre, ni gros, il trottine avec élégance sous les projecteurs de la piste entre les sabots des grands chevaux, les roues des autres artistes et les fils des trapézistes.
Ni bête, ni homme, il rêve de la pleine lune, du piaillement des oiseaux, du craquement des feuilles sous ses pattes mais ne connait à présent que le bitume des trottoirs, les applaudissements de la foule et les coups de sa gardienne Arcadius.
Alors ses pensées s'évanouissent, fanent et périssent sous les caresses des mains du Maître et le goût de ses croquettes. Mais sous ses airs pantouflards, sa truffe humide, ses oreilles toujours dressées, Clown n'en demeure pas moins le plus bestial des membres du cirque car il garde en mémoire, dans un petit recoin de sa tête, le goût du sang chaud, le doux son d'une articulation brisée, le plaisir ivre et amer que ça fait, de planter la main de celui qui le nourrit.

Clown c'est ce regard triste derrière les barreaux de sa cage, ce gémissement larmoyant terriblement humain qui sort d'une gueule muselée, ce battement de queue plein d'espoir quand on vient enfin lui retirer sa laisse ou remplir sa gamelle. Un jour tu verras, tu verras, que les grands chiens pleureurs sont les plus féroces quand il te montrera ses crocs, non plus pour te supplier mais pour t'arracher un doigt, un oeil, un orteil, peut-être même la jugulaire, te montrer que oui, au fond de lui, l'appel de la forêt est toujours là.
Clown — Fullmoon madness ☾ 345442AnnoyingDog
histoire
Clown fait le beau, fait le mort, donne la patte, roule, aboie, se couche, s'assied, se lève, pleure sur commande mais dans son unique oeil ouvert brille un feu de bois vorace, carnassier. Et si Clown n'aime pas les enfants il aime encore moins les adultes. C'en est pareil des animaux (qui est donc ce petit pilon de poulet piou piou qui s'en vient parfois picorer piou piou sa maigre patée du soir ?). En revanche, il apprécie tout particulièrement l'opéra, surtout chanté en italien. Il comprend le langage des hommes sans toutefois le parler autrement que par des bribes de mots dans les esprits et quelques aboiements comiques. Il adore qu'on lui récite à voix haute des contes de fée (Barbe Bleu étant son préféré), qu'on le gave de sucreries jusqu'à le faire vomir. Il pleure quand on veut lui faire sa toilette et qu'on lui montre un film avec d'autres chiens. Il aimerait beaucoup apprendre à lire (sans doute collera-t-il sa truffe aux carreaux froids du club de lecture en espérant entendre la douce voix de cette libraire au charmant minois).

Clown se souvient de la seule fois où Dieu lui parla quand il claqua l'air, claqua sa tête pour la première fois en guise de punition pour avoir fait jaillir le sang noir et salé des mains (car pour Clown le rouge n'existe pas) de son humain, les mains de son Dieu qu'il vénère tout autant qu'il craint. (Pardon, pardon. Je t'aime encore tu sais). Car le cirque est son amante, sa meute, son foyer et il retourne toujours dans ses bras comme des grandes ailes sous ses tentes peinturlurées, même les nuits où il fugue pour hurler aux étoiles car elles seules le comprennent totalement.
Et il aime son Maître, oh oui qu'il l'aime. Il lui dit même tous les jours en aboyant, en battant la queue et lui apportant son journal. Il lui dit dans ses coups de tête, ses coups de langue, ses coups de gueule, quand il montre son ventre, tend la patte, se lèche les babines, cligne de l'oeil, veille sur lui religieusement chaque soir où il s'endort en se disant que demain, oui, demain sera le jour où Clown lui montrera vraiment à quel point il l'aime vraiment quand il serrera sa nuque contre ses crocs, fera chanter les ossements, danser les vertèbres, que sa langue connaitra à nouveau les vapeurs rouillées et suaves du sang du Maître, que sa truffe sera humide et luisante des giclées d'hémoglobine qui lui empliront, la gueule, la trachée, l'estomac tout entier. (Pardon, pardon. Je t'aime toujours tu sais). Et il aura beau lécher la plaie à vif, pleurer toutes les larmes de sa carcasse de canidé, plus rien ne sera jamais plus comme avant. Car aimer se fait avec les dents et l'amour ne rend pas heureux. Et Dieu sans son Humain, sans ses mains douces et calleuses et dures et ridées ne lui fera plus jamais de mal puisque Dieu appartient aux Hommes comme la Lune appartient aux Loups.

Et Clown pleure toujours sa mère dont il déchira le ventre, cette fameuse nuit de novembre quand les chasseurs sont venus la chercher, lui passèrent la corde autour du cou et le vendirent au cirque. Quand la muselière devint collier, quand le collier appela Dieu et ses mains et son odeur de tabac froid et de pop-corn chaud. Quand on le droguera à coups de barbe à papa, de tapettes sur le museau et qu'on le fera danser sous la mélodie des sifflements de Dieu lui-même qui danse déjà dans les airs, le menace de tout en haut sous les chapiteaux de venir à nouveau s'éclater sur son oeil meurtri.

À Dieu donc les bois, la pluie, la boue, les roulades dans les rues sales, la chasse aux trésors dans les poubelles, les jeux dans la rivière, les morsures de sa soeur, les glapissements de ses frères, les léchouilles de sa mère, les courses avec le vent, les cache-caches dans les cartons et les terriers, les chasses au lapin, au mulot, à la perdrix, aux restes du Mgronald's et des pizzas froides, les bagarres avec les bâtards du quartiers et les belettes de la forêt, les conversations avec la lune et tout ses enfants dans le ciel, les bains de minuit dans la rivière, la terre sous les pattes, les flocons sur le museau, le sang sur les crocs. À Dieu. À Dieu.
Adieu.  
boîte à souvenirs
Gisella, jolie Gisella, tout le monde l'aimait quand elle débarquait sur la piste avec son sourire de nymphette et ses boucles dorées. Ils retenaient tous leurs souffles quand elle mettait sa tête, presque son buste tout entier, dans la gueule du lion, quand elle faisait sauter ses tigres dans ses cerceaux enflammés, claquer son fouet à quelques centimètres du visage des enfants.
Gisella, pétillante Gisella, son coeur a chaviré pour les pirouettes de ce trapéziste. Qui ne l'aimait pas. Qui ne l'aimerait jamais. Alors un jour elle l'a mis au défi de donner sa mignonne frimousse aux crocs de ton matou favori. Pour voir. Mais Gisella, naïve Gisella, ne pouvait pas savoir, que Bobby dirait oui, qu'au moment même où il mit son crâne sur la langue râpeuse du roi de la jungle que le clown allait débarquer avec ses kazoos, que Caligula prendrait peur et que minou deviendrait guillotine quand la tête de l'éphèbe pétera comme une groseille trop mûre, que les os de sa nuque craqueront semblables à un bruit de piano désaccordé et que son corps retombera une dernière fois sur les graviers du chapiteau. Tout chaud.

Extinction. Arrêtez tout.
C'en était fini du cirque.
Avatar Regina - Phoenix Wright, Ace Attorney
Prénom  Gisella.
Nom  Togni.
Âge ???.
Nationalité Italienne.
Occupation Dompteuse de fauves.
Mâo
enchanTHÉ. c moa. je viens vous mordre les fesses avec ce beau predef.
Invité
 
Invité
avatar
Lun 13 Nov 2017 - 7:25
Clown — Fullmoon madness ☾ 345442AnnoyingDogClown — Fullmoon madness ☾ 345442AnnoyingDogClown — Fullmoon madness ☾ 345442AnnoyingDogClown — Fullmoon madness ☾ 345442AnnoyingDogClown — Fullmoon madness ☾ 345442AnnoyingDogClown — Fullmoon madness ☾ 345442AnnoyingDogClown — Fullmoon madness ☾ 345442AnnoyingDog


ytop beau pr exister
rebienvenue
Nana
 
luzerne
luzerne
Nana
Clown — Fullmoon madness ☾ Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Messages : 297
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Lun 13 Nov 2017 - 12:42
mais?? tant de perfection jpp
Cecil
 
magnolia
magnolia
Cecil
Clown — Fullmoon madness ☾ 180611105736849475
Messages : 143
Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
Lun 13 Nov 2017 - 15:15
good doggo
La qualité par ici just right Ta fiche comme Clown est juste captivante et vraiment ce chien est tellement intense, je suis curieux de voir en rp ?? En tous les cas rebienvenue bbchiot.
Regal Holmes
 
myosotis
myosotis
Regal Holmes
Clown — Fullmoon madness ☾ O7aNzTL
Messages : 199
Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Avatar(s) : Sugawara Kôshi (Haikyu) - Nanako Dojima (Persona 4)
Mer 15 Nov 2017 - 10:20
Validation

Hey doggo Clown ♥️ (funfact : Un de des surnoms, c'est le nom de mon chien, César MDR)  DOGE SUCH MUCH WOW  

Déja que ce prédéf est de la bombe, tu l'as rendu encore mieux que mieux ;w;
ta plume est "so good, muy bien +"  just right

L'idée de l'ancienne vie avec ce visu aussi, j'ai hurler de rire ♥️ poce en l'air

M'enfin, je te valide sur le champ, doggo memelord ! ♥️
Beaucoup d'amour sur toi, ton perso et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec dans l'avenir cutiiiie ♥️♥️♥️

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, fais bien le foufou sur le forum avec nous tous ! AH OUI et surtout (comme toujours) "Stay bbdoggo & Carry on RP !"
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
Clown — Fullmoon madness ☾ Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Mer 15 Nov 2017 - 15:13
Ouiiiii c'est si bien que ce predef soit pris ! Il l'avait déjà été mais malheureusement la personne n'a jamais fini sa fiche il me semble. Alors que là ça y est c'est tout bien validé hhhh je suis contente <3

Déjà il faut quand même un certain goût du risque pour opter pour un personnage animal, et en plus en predef ; du coup déjà bravo pour avoir tenté l'aventure j'espère que l'originalité de Clown va s’enthousiasmer et t'inspirer, et que tu vas prendre grand plaisir à incarner cet OC qui est un personnage très intéressant et plein de potentialités contrairement à ce que certain.es auraient pu croire en raison de son statut d'animal !

J'adore comment tu as choisi de mettre en avant la personnalité toute en contraste de Clown. Il y a quelque chose d'extrêmement inquiétant dans sa docilité qu'on préssent doucement instable ; la caractérisation du côté bestial de Clown, quoique décrite de manière fort subtile, est insidieusement effrayante et personnellement ça m'a fait très forte impression quand j'ai lu le caractère. J'ai l'impression que tu as fais de Clown un personnage dont le fonctionnement est tout aussi simple que ses réactions sont complexes ; c'est très confus ce que je dis mais tout en se comportant comme un animal, il reste imprévisible et ardu à appréhender et ce genre de dualité si je puis dire dénote de la finesse avec laquelle tu as pensé le personnage. DU COUP : je te tire mon chapeau même si je parle comme une vieille orz

Au niveau de la plume c'est vraiment CHOUETTE ! J'adore ta gestion du rythme et j'aime particulièrement la façon dont tu associes certains mots aux sonorités similaires, je trouve ça à la fois très beau et très ludique et ça rend ta fiche toute aussi jolie qu'agréable à lire !! J'ai particulièrement adoré ce passage :

Citation :
Ni beau, ni moche, cabot-caboche, drôle d'animal aux grand colliers colorés et au museau bariolé des peintures d'enfants.

c'était vraiment vraiment cool ♥️

donc euh pour résumer cette fiche est trop COOL, la façon dont tu as interprêté le personnage de Clown est tout aussi COOL et je suis sûre que tes rps seront également TRES TRES COOL (comme toi hihi)

Du coup re-re bienvenue, déjà ? cutiiiie Passe toujours d'excellents moments ici sweetie u 3 u / ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Mer 15 Nov 2017 - 20:36
Merci à tous vous êtes vraiment adorables.

Je ne sais jamais quoi dire quand on me complimente alors je vous envoie ma bave et mon amour avec.

Et Harland, tes commentaires, il faudrait les encadrer ! Tu les écris avec tellement d'application, je suis franchement touchée je fhuskdiljihflsdjhf spaz kermit
Invité
 
Invité
avatar
Mer 15 Nov 2017 - 22:09
EH LE CLEBS ENCHAINE BLEBLEBLEH kermit scream *tire la langue et s'enfuit avec ses minipattes*

Non sérieux j'ai des feeling quand je lis ce que tu écris je meurs littéralement aled.

C trop bo just right comme le dirait KFC (regarde je l'ai sorti spé pour toi)

Bienvenue chez les zanimo je crois que Clown sera le plus profond et le plus intelligent des animaux amen.
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Nov 2017 - 20:26
Salut
bienvenue vraiment bienvenue je suis vraiment contente que tu ais pris mon predef.
J'ai lu la fiche sans que j'ai pu la validé et j'en suis vraiment désolée, ma situation est assez compliquée...
mais je tenais à dire que ta fiche est vraiment superbe, l'interprétation de clown est géniale et j'ai failli pleuré en lisant le premier bout de la fiche. ça a remonté la tristesse que je ressens des animaux de cirques et des chiens maltraités.
Ton écriture est géniale.

J'espère que tu prendras du plaisir à le jouer <3
Invité
 
Invité
avatar
Dim 19 Nov 2017 - 21:05
tkt pas KFC, aujourd'hui tu fais ton poulet mais un jour je vais finir par te rattraper hOI!!
(merci ma poule !)

Esteban, d'ailleurs je tiens à m'excuser si ma fiche a pu te faire de la peine et aussi à te remercier d'une, pour ton gentil message et deux, pour ce prédef ! J'ai adoré faire la fiche, je pense que je vais m'éclater avec en RP !
Au passage bon courage pour ton IRL, je sais que c'est facile à dire mais il ne faut jamais baisser les bras car c'est souvent quand on croit qu'on a touché le fond qu'on arrive au bout du tunnel et moi je crois fermement que les gens biens finissent toujours un jour ou l'autre par retomber sur leurs pattes !
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» clown ♦ Pris
» L'Œil du clown — libre
» Clown — if you could only see the beast you've made of me
» Petites et grosses pattes — Clown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-