forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Starring Role
Vendredi
 
myosotis
myosotis
Vendredi
collimateur
Messages : 26
Pouvoir : émotion
Symbole : Magasine Playboy
Occupation : Lycéenne/Boxe&Gym/club lecture/swing swing le vendredi
Avatar(s) : Cherry - Studio Killer
Ven 3 Nov 2017 - 21:50
Venise Borghèse
Avatar Cherry - Studio Killer
Surnom  Ven - Vendredi
Âge 18 ans
Date de naissance 01 Août
Lieu de naissance FV
Nationalité Usa - Origine italienne
Occupation lycéenne (redoublante) / Boxeuse / Gymnaste / Femme à Femme / Grande amoureuse / Terrible amoureuse / diablement Amoureuse / Diable au corps tout simplement
Pouvoir émotion
Symbole un vieux magasine Playboy.
caractère
Vendredi tous les chats se font passer pour des souris
Le soir on troque notre belle chemise aux couleurs de Venise pour les
eyelineurs jugés catins.
bisou sur un coin de miroir et fini les
gentilles filles
Être une Darjeeling ça sera pour Samedi matin

Faux signal de détresse dans la fièvre des néons qui immortalisent le maquillage dégoulinant sous la sueur de la transe du bonheur.
Sing sing swing dans ses escarpins couleur cerise, demain ce sera des chaussures plates couleur crème pour venir gracieuse
se poser sur votre perron, être à nouveau cette studieuse enfant.

Trouble jeu par dessous la poudre qui fera fondre ses cernes comme si hier soir n'avait jamais été
Venise dans ses sourires millimétrées se fera mutine devant vos hommes, comme si les détours qu'elle recèle ne cache aucun bordel à plaisir.  
Et lorsque leurs larges épaules se détournent elle n'a un coup de chaud que de s'être retenue d'être elle-même, faire virevolter sa jupe longue de
jeune fille en fleur
qui souhaite cueillir celle aux parfums le plus puissant, celui des grandes dames aux talons toujours brillant.

C'est un Vendredi
c'est une ferveur entrainante
une chanson plutôt connue du Samedi
C'est du rouge à lèvres contre les cols Peter Pan
le rêve en pleine ébullition de faire sauter
tous les boutons de tes longues robes

S'il y a bien des épaules pour lesquels elle se damnerait c'est celles toutes en courbes dénudées lors des soirées chics données par les comités. Le soir dessous les bigoudis elle s'imagine le bruit que tout ce satin fait, lorsqu'il doit tomber à ses pieds dans la chambre des mariés.

Toute la semaine n'est que torpeur
à lires des livres à l'eau de roses en espérant y retrouver en mots l'odeur de ton parfum.
Se faire du mal à essayer de rentrer dans un monde qui n'est pas le sien, seulement dans l'espoir d'effleurer le tiens.
Tous le reste de la semaine ce n'est qu'endurer de n'être que Mademoiselle, et jamais Madame, bien qu'elle prie tous les soirs pour que le dernier M de votre maisonnée s'effondre tel un héro Oh
elle est sûr qu'elle serait une confortable épaule pour pleurer
y laisser dégouliner le maquillage discret des femmes tenues à un rôle
passer une main dans tes cheveux brossé de manière sophistiqué pour mieux y appliquer
la fièvre de ses Vendredi secrets.  

histoire

Plic ploc
doux bruit de moisson
Il a plut tout le long des Vendredis suivant.
boîte à souvenirs

Ploc plic
goutte le vin
Coule le long de ses lèvres carmin
Avatar facultatif.
Prénom  Venicia.
Nom  Segura.
Âge 20 ans.
Nationalité Usa, origine catalane. vivait à FV aussi
Occupation Juliette à plein temps.
It's yur Boi, Jaakboi

Hide'yo wife
Robert Moriarty
 
myosotis
myosotis
Robert Moriarty
Parlez moi de vous
Messages : 83
Pouvoir : intégration
Symbole : cadran de montre
Occupation : ça dépend...
Avatar(s) : irl Michael Caine jeune / OC
Ven 3 Nov 2017 - 21:52


kermit business
Madame
 
myosotis
myosotis
Madame
coule et brûle
Messages : 105
Pouvoir : identification
Symbole : l'odeur du papier
Occupation : femme au foyer ; bénévole dans de nombreuses associations
Avatar(s) : omi - oc de @super_adèle
Ven 3 Nov 2017 - 22:00
j'en ai rien à foutre de la validation moi moi je veux te dire

moi je veux te dire que je suis profondément attendrie par cette fiche et que chaque petit mot chaque petite lettre était un bisou sur mon cœur parce que c'est si beau et je sais pas ça me renvoie à plein d'images (ET COMME JE L'AI REPETE MILLE FOIS J'AIME LES TEXTES IMAGES), des trop belles images à la hauteur de ce personnage ??? genre quand ça a commencé à parler de madame je crois que je me suis mise à sourire toute seule genre la niaiserie incarnée mais vraiment je. et en plus je suis sûre que tu vas te dire "mdr nimp ça mérite pas ça" MAIS SI nom de dieu cette fiche est magnifique elle est courte et magnifique

JE PEUX RP AVEC TOI ??????
Vendredi
 
myosotis
myosotis
Vendredi
collimateur
Messages : 26
Pouvoir : émotion
Symbole : Magasine Playboy
Occupation : Lycéenne/Boxe&Gym/club lecture/swing swing le vendredi
Avatar(s) : Cherry - Studio Killer
Ven 3 Nov 2017 - 22:04
mdr tu es adorable jpp

la question ne se pose même pas ;)

poce en l'air rptime rptime rptime rptime
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
Starring Role  YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Sam 4 Nov 2017 - 0:01
Validation

bon alors.
déjà le choix du visu :
just right  just right  just right
ensuite jpp cette fiche est si bien. l'aesthetic que tu utilises c'est un vrai bonheur pour les yeux.
Onionsan
puis. ta plume quoi.
je citerai pratiquement tout le caractère dans les perles de plume parce que wow.
cette plume toute en délicatesse,
j'en oublie même tes petites maladresses ; c'est tellement charmant et vendredi est à croquer, franchement.
j'ai hâte d'en savoir plus sur elle dans tes futurs rps.
puis ça change tellement de te voir jouer une fille !! du coup ça rend le perso encore plus original parce que je pense pas avoir vu une demoiselle comme vendredi sur des forums ?
BREF.
TU ES VALIDÉE POUPÉE !!
poce en l'air

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !
Invité
 
Invité
avatar
Sam 4 Nov 2017 - 15:12
Re-re-re-[...]re-bienvenito la bella so fab des familles, tu écris bcp trop bien je hurle, tu aimes bcp trop ma maman je hurle aussi mais ça à la limite c'est pas le plus choquant (oui pcq le plus choquant/surprenant/étonnant/maisenvraipasautantqueçamaissi striking right into my kokoro c'est ton écriture qui est tellement juste trop aestheticment belle ça n'a aucun sens mais tu me comprends).

J'te retrouve dans le club de lecture avec mon caractère de richasse. Des bisous. ♥️♥️♥️
Invité
 
Invité
avatar
Dim 5 Nov 2017 - 6:22
est-ce que j'ai encore besoin de redire à quel point tous tes personnages sont fabuleux et à quel point ta plume est belle??
tu me vends du rêve bsx
Quinn
 
myosotis
myosotis
Quinn
Starring Role  D5377510d0217079f0243a302a8917ab--androgynous-models-fashion-models
Messages : 203
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
Dim 5 Nov 2017 - 15:22
Onionsan je suis vraiment heureuse que tu ais réussi à mettre en oeuvre une idée de personnage que tu as depuis assez longtemps maintenant !
Et vraiment tu as adapté d'une façon merveilleuse le concept que tu avais en tête ; je dois dire que je nen m'attendais pas du tout à ça et franchement tant mieux car c'est infiniment meilleur que ce que j'aurais pu imaginer, évidemment

Non mais jsp sur ce forum tout le monde a l'art de créer des personnages incroyables, non pas par leur extravagance (quoique Vendredi le soit, et superbement) mais surtout par leur humanité. Genre, tu peux pas ne pas les aimer, c'est impossible. Leurs défauts sont trop "justes" pour ne pas être compris et excusés. Vendredi ne fait pas exception à la règle. Je dirais que c'est un personnage vraiment beau, mais genre... Vraiment littéralement. Belle dans sa mythomanie. Comme d'habitude je dis n'importe quoi rofl mais c'est cet espèce de ressenti que j'ai. Tu arrives à la rendre juste... Belle. Son mensonge est beau. Son amour est beau. J'ai le sentiment d'avoir affaire à une enfant transie qui reste totalement pure malgré son hypocrisie. Vraiment Vendredi elle est... juste PURE. Elle aurait pu passer pour vulgaire mais non, juste non. Y'a cette innocence qui s'entête à rester malgré tout, malgré les talons et le rouge à lèvres du soir. Cette impression me vient peut-être de la façon (incroyable) dont tu décris ses sentiments pour Madame qui sont juste... PURS. Mais vraiment. C'est presque... Enfantin cet amour qu'elle porte pour le personnage. Ca aurait pu paraître un chouia malsain cette obsession, et on sent que ça l'est, quelque part. Mais il y a cette idée d'une Vendredi en lycéenne énamourée, toute rougissante et tout, qui reste et je... Je trouve ça... Très intéressant ce contraste. Intéressant, inquiétant, et beau. Tout ça à la fois. Et j'adore.

Comme d'habitude ta prose est tellement ..... pfoualala. Désolée je manque d'éloquence décidément aujourd'hui mais. Mais VOILA. La façon que tu as de jouer avec les mots, toute en souplesse, et les termes que tu choisis... Y'a une véritable alchimie dans tes textes que je ne saurais expliquer mais qui hurle "JAAKBOI". C'est tellement unique et on va pas se mentir très, très joli.

Le visuel comme d'habitude est vraiment original mais je suis pas surprise car c'est aussi ta marque de fabrique ♥️

Et du coup voilà, Vendredi est vraiment intéressante et ... BELLE... j'ai hâte de la voir en action
fv dsfjbvs, à toi aussi, bienvenue pour la septième fois (déjà !) - ET PUIS DE BONS BISOUS SUR TA JOLIE TETE !!
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Le rôle-play sur bm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-