forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

perhaps, perhaps, perhaps ≈
Le Lanceur de couteaux
 
hellébore
hellébore
Le Lanceur de couteaux
perhaps, perhaps, perhaps ≈ 180115060143147335
Messages : 71
Pouvoir : sensation
Symbole : De la lingerie
Occupation : Lanceur de couteau au cirque Arcadius
Avatar(s) : Jean Kirschtein - Shingeki no Kyojin
Dim 8 Oct 2017 - 17:36
,
Invité
 
Invité
avatar
Dim 8 Oct 2017 - 17:45
JPP
bon je suis relou je vais spammer partout en plus je change de compte oklm pour être bien dans le contexte
c'est si doux ? tes mots sont toujours aussi merveilleux et dieu que je suis honorée que tu cèdes à un de mes prédéfinis, une fois de plus.
j'attends avec impatience les rps, la suite et tout ce que ça engendre : merci, vraiment.
(et rebienvenue)
Daphné
 
myosotis
myosotis
Daphné
meurs
Messages : 93
Pouvoir : identification
Symbole : la fumée de cigarette.
Occupation : assistance du lanceur de couteux au cirque arcadius.
Avatar(s) : rachel amber ; life is strange - jasper asano ; siobhan chiffon.
Dim 8 Oct 2017 - 17:51
ok alors je pose mon terter ici je (gab jte bz c moi la première dabor)

donc comme je l'ai dit J'AI ENVIE DE PLEURER

je te jure, ta plume est ?? c'est même pas une plume c'est un OISEAU tellement elle est riche et belle et comment t'utilises les images, les couleurs, comme je te l'avais déjà dit ça fait super visuel et dieu sait que j'aime les textes visuels (je me comprends mais genre, les métaphores, tout, tout est si beau j'ai limite l'impression de lire un poème alors que c'est de la prose) et l'ancienne vie je?? elle pèse tellement, et puis léo évidemment je sais pas ils ont tous les deux quelque chose de super charismatique et ta plume (TON OISEAU) porte ça tellement bien ?? j'ai tellement hâte qu'on rp tous ensemble les gars

je t'aime
Levillain
 
hellébore
hellébore
Levillain
perhaps, perhaps, perhaps ≈ Roycar10
Messages : 43
Pouvoir : destruction
Symbole : Rasoirs ensanglantés
Occupation : écrivain & critique de théâtre & prof de théâtre & metteur en scène & dog-sitter
Avatar(s) : Dimple - MP100
Dim 8 Oct 2017 - 18:11
"Sèche tes grosses larmes, ma fille, au soleil le sang du voleur est rose."

Cette phrase m'a éblouie. je suis restée bloquée dessus, c'est si fort, beau et juste !

Léo terriblement poétique et hors du temps. Doux et violent à la fois. Si beau aussi !
Tu lui donne dimension complètement fantasmagorique, avec ton écriture délicate et précise ! La musique, j'adore, ça donne ce côté Don Juan (jean lol comme l'ava m'voyez) mais Léo l'est d'une manière étrange et mystérieuse ! Vraiment attirante !

Oh que j'aime ! Oh que j'ai hâte de lire l'histoire !!!
Bravooooo !
Invité
 
Invité
avatar
Dim 8 Oct 2017 - 18:18
Toi jtm, j'ai pas pu le dire sur tes autres comptes je post pour rien dire ici. Jtm ta plume jtm tes mots jtm le rythme de tes phrases qui m'emporte loin dans le tissage de tes pensées.

C'était zéro constructif, mais j'avais besoin de le dire. kemit
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
perhaps, perhaps, perhaps ≈ Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Dim 8 Oct 2017 - 21:40
Mon Dieu comment dire que cette fiche est sublime...

Je vais me contenter de répéter ce que les potos ont dit au-dessus mais ta plume est d'un tel raffinement, mais genre, pas dans le sens "c'est guindé", non, dans le sens le plus positivement positif qui soit. C'est tellement... Désolée d'avance pour la comparaison nulle mais ta façon d'écrire ça me fait penser à un travail d'orfèvre, c'est précieux, travaillé avec une incroyable minutie / précision, et le résultat est tellement joli. Comme Levillain y'a des phrases qui m'ont tellement marquées, celle avec "le sang rose" justement, mais waouh... Je crois que je l'avais déjà dit mais j'adore les associations de mots inattendues comme ça et tu manies ce genre de choses à la perfection... Franchement ça me met dans un tel état de joie de lire des textes aussi jolis. C'est vraiment fin, subtil... Ta plume est divine vraiment.

Encore une fois excellent choix de predef, déjà rien que ce qu'on a là laisse présager des posts rps splendides (et puis vu comment tu incarnes Cecil clairement on sait tou.te.s que tu vas faire des merveilles avec Leo, déjà là c'est totalement on point). Mon Dieu je sens que nos coeurs vont en prendre un coup quand vous allez rp ensemble avec Daphné, je suis pas prête mais je meurs d'envie de voir ça.
Oh, et trop bon choix de visu ohlala ♥️ J'adore Ichimatsu mais Jean va super bien au Lanceur de couteau aussi. Celui de l'ancienne vie est trop joli aussi, je le connaissais pas et je suis bien contente de l'avoir découvert grâce à toi.
JE SUIS BIEN CONTENTE D'AVOIR LU CE DEBUT DE FICHE TOUT COURT

Merci pour ce TC magnifique Tanaka victory et bien sûr : re, re, re bienvenue petite maman Tortue :emoji tortue: en éspérant que tu t'amuses toujours autant !
Nana
 
luzerne
luzerne
Nana
perhaps, perhaps, perhaps ≈ Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Messages : 297
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Lun 9 Oct 2017 - 9:31
que tu prennes ce prédef c'est juste la perfection, ta plume est si douce je peux pas attendre je veux lire la suite ohlala
j'ai très hâte de voir vos rp, avec daphné et gabriel (et puis il faudra qu'on parle de deux-trois bricoles entre rose et mona et JPP)
voilà cette fiche n'est que boté à tel point que j'arrive pas à donner un avis qui ressemble à quelque chose bsx
Le Lanceur de couteaux
 
hellébore
hellébore
Le Lanceur de couteaux
perhaps, perhaps, perhaps ≈ 180115060143147335
Messages : 71
Pouvoir : sensation
Symbole : De la lingerie
Occupation : Lanceur de couteau au cirque Arcadius
Avatar(s) : Jean Kirschtein - Shingeki no Kyojin
Lun 9 Oct 2017 - 18:40
Bill Intensifies Bill Intensifies Bill Intensifies Bill Intensifies Bill Intensifies
Je saurai pas vraiment exprimer proprement à quel point je vous adore, et à quel point je vous remercie. J'ai été submergé d'amour ce dernier jour, et tout ce que je peux dire c'est "mercimercimerci", mais je veux vous dire tellement plus ?? Vous êtes tellement tellement adorables et tellement importants, et donc vous avez mon infinie gratitude d'être une armée de pipou. Jpp je sais pas quoi dire de plus, merci d'exister ????

Et sinon, c'est t e r m i n é
Invité
 
Invité
avatar
Lun 9 Oct 2017 - 19:09
VOUS POUVEZ VALIDE CETTE FICHE J'APPROUVE TOUT
C MAGNIFIQUE

Madame
 
myosotis
myosotis
Madame
coule et brûle
Messages : 105
Pouvoir : identification
Symbole : l'odeur du papier
Occupation : femme au foyer ; bénévole dans de nombreuses associations
Avatar(s) : omi - oc de @super_adèle
Lun 9 Oct 2017 - 19:30
je sponsorise cette fiche (bonjour)
Emmi
 
hellébore
hellébore
Emmi
perhaps, perhaps, perhaps ≈ S6ESdjJ
Messages : 21
Pouvoir : identification
Symbole : polyommatus icarus.
Occupation : dirigeante de l'union hellébore + gérante du café flower's seed.
Avatar(s) : dolia (rinny) + taylor lashae.
Lun 9 Oct 2017 - 20:07
Validation

BJR, PHILO M'A DEMANDE DE TE VALIDER PCK CT IMPORTANT.
leo alias le lanceur de couteaux.
très bon choix de prédéf, encore une fois, et j'adore le choix de l'avatar aussi.
leo, ce bg de la vie, dès que je commence à lire la partie cara, j'imagine des fangirls autour de lui, qui attendent devant le chapiteau du cirque pour le voir. (oui mdr. pardon.)
(sauf qu'il y a daphné. dsl les filles.)
leo tellement tendre et brûlant à la fois. un sacré paradoxe envoutant.
j'adorais déjà ce prédéf (comme tous les prédéf de philo, on va pas se mentir mdr.) mais tu me le fais adorer encore plus.
la relation entre le lanceur de couteaux et la fille du pont est intriguante, j'ai tellement bien imaginé leur rencontre avec tes mots,
puis on sait que ça va partir en drama. (et on adore ça.)
j'aime vraiment ta plume, tu sais manier les mots à la perfection, tout comme leo avec ses couteaux !!
hâte de voir tes rps. ♥️

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum comme tjr ! ♥️
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-