forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Cain - Sometime truth isn't good
Invité
 
Invité
avatar
Ven 18 Aoû 2017 - 20:49
FLeuriste & Dealer
info
20 Balais
Réinitialisation
Feu
karma du sheitan
Pas de chance-man ; Totalement random ; Impulsif ; S'éfface constamment la mémoire ; Déni l'existence de sa vie antérieur ; En déni général même du concept de vie antérieur ; Brûlé au visage ; Pafois emo parce que le drama ; J'ai vraiment la flemme wllh
Cain
liens

Lien Personnalisé Parce que c'est toujours plus cool d'avoir des trucs bien ficelé & j'suis ouverte à toutes propositions, faites-vous plaisir

C'est réel Une personne qui essaierait de lui dire qu'il faut qu'il essaie de se souvenir de sa vie antérieur & qui a capté qu'il s'efface ça du cerveau le rigolo.

L'amour de la vie antérieur Tout est dans le nom, faut check aux alentour de 1945 pour ça

Les liens du passés Background story assez libre pour ma part donc si y a des volontaires pour venir y foutre le bordel ♥

rps

titre / feat name / www
titre / feat name / www
titre / feat name / www
titre / feat name / www
titre / feat name / www
Invité
 
Invité
avatar
Ven 18 Aoû 2017 - 20:49
+1 VOUS SENTEZ LA MORT QUAND J'AI REMPLI CE TRUC
Invité
 
Invité
avatar
Ven 18 Aoû 2017 - 20:50
+2 le désespoir
Invité
 
Invité
avatar
Ven 18 Aoû 2017 - 20:50
+3 j'ai envie de crêpes
Invité
 
Invité
avatar
Ven 18 Aoû 2017 - 20:50
+4 AU cas où, mais c'est à vous
Invité
 
Invité
avatar
Ven 18 Aoû 2017 - 20:54
Slt bogoss j'crois c'est tellement le coup de foudre entre nous que ça t'a laissé des séquelles au visage
Invité
 
Invité
avatar
Lun 21 Aoû 2017 - 10:48
J'ai tellement flashé que tu m'as rendu aveugle tmtc &&&&&& mon chaton faut vraiment qu'on se fasse un rp après tout ce qu'on a vu sur discord <3
Invité
 
Invité
avatar
Mar 14 Nov 2017 - 1:11
toi + moi ;
il nous faut à tout prix un lien amour
t'es revenu sur BM ; j'en profite ;.;
on en discutera tranquillou sur discord ♥️♥️
Invité
 
Invité
avatar
Mar 14 Nov 2017 - 10:18
Avec plaisir chaton on en discute dans la matinée ou la soirée ça dépend de quand tu peux en plus je crois avoir un début d'idée <3
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Good friends, good books [...] : this is the ideal life // (Scylla)
» seeking truth ‣ ft. le maire
» Cain - One must still have chaos in oneself to be able to give birth to a dancing star.
» ▬ call, for a good time
» in hell i'll be in good company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-