forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

11 - F.A.Q
avatar

Messages : 332
Occupation : compte fondateur
Dim 2 Oct - 15:12
foire aux questions

Voici les différentes questions posées sur l’univers du forum. (Merci à tous les membres qui nous ont posé des questions plus que pertinentes !)

Une âme peut-elle se réincarner plusieurs fois?
Non, une seule fois. On parle bien d'une deuxième chance et pas plus !

Comment les hellébores font pour effacer les souvenirs de leur vie d’antan ?
Grâce à certains pouvoirs (manipulation, réinitialisation, destruction, transmission... etc) les réincarnés de l’union hellébore se serrent les coudes plus facilement ainsi. L’hypnose aussi peut être une solution, tout dépend des personnages et de vos choix.
La perte de souvenir se fait selon vos choix, le plus fréquent et d’aller demander de l’aide à un hellébore possédant un des trois pouvoirs cités en haut. Et ainsi choisir si oui ou non vous rentrez dans l’union.
Lorsqu’un hellébore efface des souvenirs à un myosotis de force, celui-ci redevient luzerne (et perd aussi son pouvoir).

Est-t-il possible que les hellébores retrouvent, sous la vue de leur symbole ou autre chose, leurs souvenirs ou quelques bribes ?
C’est possible, tout dépend de l’individu aussi, mais ils les effaceront toujours et également avec la même technique donnée avant.

Comment les myosotis et les hellébores peuvent utiliser leur pouvoir ?
Question très souvent posée. En réalité, ils peuvent entrer dans un souvenir, qu’il soit de l’ancienne vie à celle de maintenant et cela à l’aide de n’importe quel pouvoir. Pratique pour effacer ou modifier un souvenir à sa guise. C’est la technique employé par les hellébores d’ailleurs.
Leur utilité en vrai dépend de vous, les descriptions sont données dans le sujet concerné. Pour activer un pouvoir, c’est libre : concentration ou au toucher ou en prenant la parole… etc. C’est à vous de décider !

Un réincarné normal (luzerne) peut-il avoir des souvenirs très abstraits et flous comme par exemple, un cri ou entendre juste un prénom ?
C’est totalement possible et même pendant un rêve également.

Un luzerne peut-il ne pas avoir de souvenir lorsqu’il tombe sur son symbole ? Ou juste avec un mal de tête sans souvenir juste après ?
C’est aussi possible, d’ailleurs ça arrive souvent mais cela dépend aussi des individus concernés. Se souvenir peut être rapide comme arriver beaucoup plus tard.

Après la découverte de son premier souvenir, il est possible de retrouver des souvenirs même sans son symbole ? A cause d'une émotion forte, une situation...?
Le symbole ne concerne que le premier souvenir, c’est ce qui donne plus facilement le déclic en quelque sorte. Grâce à une émotion forte ou une situation, les réincarnés peuvent retrouver aussi des souvenirs, et il faut savoir aussi qu’un symbole est une chose quelconque pas forcement un objet ou autre, surtout quelque chose qui concerne vraiment la première vie du réincarné. Tout est possible.

Comment se déroule la "traque" des myosotis par l’union hellébore?
Beaucoup de recherche, à l’aide de certain pouvoir tel que l’identification. Ils trient toutes les informations récoltées, communiquent pas mal. Certain Myosotis peuvent se faire poursuivre et quelques méthodes dures sont souvent employées. Tout dépend des hellébores. Il y a aussi la méthode de persuasion et la propagande du côté des extrêmes hellébores pour récupérer des membres parmi-eux.

Devenir un hellébore est un véritable statut, à partir du moment où on a perdu nos souvenirs, ou faut-il entrer dans l'organisation et traquer les myosotis pour devenir un véritable hellébore ?
Être hellébore avant tout, c’est une façon de penser, d’être sûr qu’un réincarné maudit est un mal pour la société.
Si vous perdez vos souvenir en tant que myosotis deux choix s’offrent à vous : redevenir luzerne ou se ranger du côté de l’union car vous approuvez leurs opinions. Dans ce dernier cas, vous gardez une bride de souvenir (vraiment très léger, comme la vision du symbole) pour garder votre pouvoir.
La traque n’est pas obligatoire en tant qu’hellébore mais, l’aide et le soutien entre membres est importante.

Les hellébores font partie d'une organisation. Peut-on vraiment dire que les réincarnés, à qui les souvenirs sont effacés, n'en font pas partie et qui ne veulent traquer personne, continuent à faire leur petite vie, sont des « hellébores » ?
Non, s’ils font leur vie tranquillement sans prendre en compte les valeurs de l’union hellébore, ce sont des luzernes dans ce cas et ils n'ont plus conscience de leur réincarnation.

Est-ce que les mots Freesia, Hellébore, Myosotis, Luzerne et Magnolia sont inscrits dans le langage courant de la ville ?
Bien sûr, mais uniquement dans la ville. Ce sont des termes un peu comme un langage codé crée par l’union Hellébore (sauf pour le nom magnolia).

Depuis combien de temps l'organisation Hellébore existe-t-elle ?
Les pensées des hellébores ont commencé dès la colonisation des États-Unis, donc ce n'est pas du tout récent. Cela s'est réellement fondé au XVIIe siècle.

Quelle est l’espérance de vie d'un magnolia ? Que se passe-t-il lorsqu'un magnolia meurt ?
Les magnolia peuvent vivre environ 150 ans, mais il faut savoir qu'ils n'accordent pas d'importance à leur âge. Lorsque quelqu'un demande l'âge d'un magnolia, il donnera toujours une réponse approximative. C'est dans leur culture, très différente de celle des humains.
Lorsqu'un magnolia meurt, il se transforme en poussière brillante qui se dissout dans l'air au fur et à mesure.

Est-ce que les magnolias sont agenres? Ou ils naissent mâle ou femelle comme les humains normaux?
Oui, les magnolia n'ont pas de genre précis lors de leur naissance, c'est à eux de choisir.



n'envoyez pas de mp, merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-