forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

nouvelle modératrice
Invité
 
Invité
avatar
Lun 26 Juin 2017 - 19:47
nouvelle modératrice

BSR A VOUS PEUPLE DE BEYOND MEMORIES.
si cette annonce a lieu, c'est pour vous annoncer mon départ au sein du staff de beyond memories. ♥
vous êtes des membres fabuleux, surtout continuez comme ça !! beaucoup d'amour et de love, de toute manière je reste vous faire chier je
je pourrais juste plus vous kick de la cb..................................... et vous rename.....................................
rt si t trist
mais le plus important reste qu'une nouvelle modératrice prend la relève, que je nommerai jaakoppi/apollyon/robert/lizzie/camille/le maire ((ptdr elle a autant de compte que moi aled))
je vous demanderai bien entendu de l'accueillir avec beaucoup d'amour, car elle le mérite !!
félicitations à la modératrice, vous avez bien entendu le droit de poster à la suite pour lui déclamer votre passion à son égard.
des gros bisous, on vous aime ♥♥
philomène et le staff.
Beyond Memories
 
pnj
pnj
Beyond Memories
nouvelle modératrice CVco8bY
Messages : 349
Occupation : compte fondateur
Lun 26 Juin 2017 - 19:50
remerciements d'amour

ALORS. AVANT TOUT.

joy : bon alors. par quoi commencer, bah, tu le sais déjà mais, je suis très triste de ton départ dans le staff petite coquillette, même si je comprends absoluement ta décision et puis, ce n'est pas comme si tu quittais le forum hein, tu continues l'aventure avec nous, ça aurait pu être pire. ;;;
alors du coup j'ai envie de te dire un gros merci pour tout ce que tu as apporté à notre bb. tu as été une modo en or et franchement je crois que je te remercierai pas assez pour toute l'aide que tu as apporté dans le staff. et sache qu'on t'aime beaucoup beaucoup repose-toi et continue de nous pondre de merveilleux rps avec ton écriture de toute beauté. je te fais plein de bisous. ♥♥ (ps : mtn tu sais pk je voulais poster l'annonce. osekour.)

esteban : je me suis absentée comme par hasard : le vent du bac et je reviens un peu en voyant du feu dans la pièce. je n'étais pas là à l'origine de ton départ, sache aussi que je n'ai aucun mot à rajouter de plus. enfin si :  t'as été une modo en or, bien meilleure que moi. tu es une membre en or et je te souhaite de le rester parce que tu es tout simplement superbe. tu mérites tout l'amour qu'on t'apporte. je te fais plein de bisous. ♥

Reg : J'ai ressenti une tristesse énorme et je la ressens encore en ce moment lors de l'annonce de ton départ. Mais j'accepte et comprend ta décision, les poussants comme les aboutissants. Tu as oeuvré à rendre notre bébé plus beau, tu as fait tant pour lui. Je te remercierai jamais assez pour nous avoir aider, conseiller et donner des idées géniales. Cette passion et cette générosité dont tu fais preuve fut le plus beau cadeau que tu as su nous offrir, merci pour tout. Merci mille fois et les mots ne serait pas suffisant pour m'exprimer suffisamment. Tu n'es pas une modo en or mais en diamant ! Je sais que tu restes avec nous en tant que membre mais je suis fiere d'avoir des gens comme vous, je ne vous mérite pas, toi comme vous tous ;;
Invité
 
Invité
avatar
Lun 26 Juin 2017 - 20:05
j'ai pas les mots
alors
je vais poster
un point

.
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Lun 26 Juin 2017 - 20:13
.
Invité
 
Invité
avatar
Lun 26 Juin 2017 - 20:38
Moi je viens juste pour dire que je lance de l'amour sur ma petite cousine de mon cœur et sur bb Jaak qui sera une modo parfaite ♥
Invité
 
Invité
avatar
Lun 26 Juin 2017 - 20:53
ON T'AIME COQUILLETTE *****cri de fangirl hystérique*****

BIENVENUE ((?????)) JAAK BON COURAGE MON BB TU VAS ETRE UNE MODO DU TONNERRE

DES COEURS SUR VOUUUUUUUUUS
Daphné
 
myosotis
myosotis
Daphné
meurs
Messages : 93
Pouvoir : identification
Symbole : la fumée de cigarette.
Occupation : assistance du lanceur de couteux au cirque arcadius.
Avatar(s) : rachel amber ; life is strange - jasper asano ; siobhan chiffon.
Lun 26 Juin 2017 - 20:58
je sais pas quoi dire là
genre j'avais pas capté mrc nana de m'avoir filé le lien du sujet pour me mettre sur la voie de la raison
jme sens grave bizarre genre jsp BIENVENUE JAAK DANS LE STAFF EBGZJBGOR MON BBCHAT

j'ai l'impression de tourner une page du fabuleux livre qu'est ma vie

je vous aime un jour j'apprendrais à faire des messages constructifs promis
Nana
 
luzerne
luzerne
Nana
nouvelle modératrice Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Messages : 297
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Lun 26 Juin 2017 - 21:02
COQUILLETTE 4 LIFE j'ai rien de constructif à ajouter mdr
bienvenue dans le staff jaak tu seras perf comme modo j'en suis sûre ♥
Plume
 
magnolia
magnolia
Plume
nouvelle modératrice Ico10
Messages : 111
Occupation : Ange gardienne fact(r)ice
Avatar(s) : Meiko Honma - Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada
Lun 26 Juin 2017 - 21:42
Alors déjà je voudrais dire un grand merci à Philomène pour son travail en tant qu'admin. J'ai pas été sur beaucoup de forums dans ma vie c'est vrai mais j'ai aucune hésitation à dire que tu as été l'une des meilleures stafiennes que j'ai pu connaître: toujours au taquet sur les présa, pour proposer des liens du tonnerre ou des rps malgré le fait que tu sois déjà blindée, toujours de bonne humeur et là pour animer le forum... Bref, j'ai rarement connu des personnes aussi investies sur un forum et je pense qu'on peut tous te remercier infiniment pour ton travail d'admin d'une qualité exceptionnelle. Tu peux être fière de toi et de ce que tu as accompli pour BM je pense que tu as accompli un travail formidable ma coquillette ♥️

Ensuite : un grand bravo à Jaak pour ta promotion sweetie ! Tu vas être une staffienne du tonnerre je n'en doute pas, déjà que tu es toujours là sur les présa et hyper investie sur le forum, vraiment avec toi la relève est assurée #BoucheEnTrois Bon courage pour tes obligations futures mais tu vas cartonner on en est tous-tes persuadée ♥️ !

Voilà je crois que j'ai tout dit ! Bon courage à vous deux pour la suite, merci pour votre travail passé et futur, on vous aime drunk hug
Invité
 
Invité
avatar
Lun 26 Juin 2017 - 21:49
à nouveau je

.
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Lun 26 Juin 2017 - 22:18
Vous êtes adorable en vrai jpp de vous et jpp de votre amour je vous roule tous dessus je honk crying
Invité
 
Invité
avatar
Lun 26 Juin 2017 - 22:47
Merci beaucoup coquillette pour ton travail en tant que modo et félicitations a toi, Jaak! ♥
Kaeru
 
luzerne
luzerne
Kaeru
nouvelle modératrice QH0bCqz
Messages : 166
Avatar(s) : izuku midoriya ✦ boku no Hero Academia
Mar 27 Juin 2017 - 15:41
WOSHIWOSHI dat  J'voulais tellement venir vous féliciter raaah

Je confirme pour mes collègues du dessus; Que du beau travail Philomoune, y a rien à ajouter, sauf que si t'existais po, 'faudrait t'inventer sisi ♥️
Et puis Jaakosucré, t'es déjà tellement perf', y a qu'a continuer sur ta lancée ♥️♥️

nice job à vous deux les p"tits chats, plein d'amour sur vous, vous êtes géniaux ♥️

nouvelle modératrice 1578
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» la vie t'a offert une nouvelle vie ♦ ft Quinn M. Llewellyn
» Nouvelle tronche pour l’âne throthro
» Nouveautés des potes
» Changement de personnage donc nouvelle demande d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-