forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

❝ Pétillante comme la boisson ❞ sprite u.c
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 15 Juin 2017 - 13:29
nibiru panom
Avatar ♦ marinette dupain chang - ladybug - miraculous ladybug.
Surnom ♦ sprite, parce qu'elle pète le feu.
Âge ♦ vingt-et-un ans mais donne l'air d'en avoir seize.
Date de naissance ♦ vingt-huit avril
Lieu de naissance ♦ thaïlande, bangkok pour être plus précis.
Nationalité ♦ thaïlandaise
Occupation ♦ jouer les héroïnes lorsqu'elle n'étudie pas l'art. mis à part le fait qu'elle voudrait sauver le monde, elle espère percer dans le dessin pour devenir plus tard une tatoueuse. mais attention, pas celle qui utilise une machine, celle qui pique à l'ancienne en tapotant sur une longue tige.
caractère

débile ❞ c'est un mot qui la qualifie bien, sprite. elle est un peu concon, ne réfléchit pas trop, se met dans le pétrin et galère à s'en sortir. c'est un défaut permanent qui la guette sans cesse. malgré tout, certain trouve que ça la rend mignonne.

motivée ❞ ah... ça pour l'être, elle l'est. toujours partante pour la bagarre, toujours d'accord pour boire un verre, toujours là quand il s'agit de choses qui l'intéresse. elle est peut-être un peu trop motivée d'ailleurs. si vous lui dite quelque chose, qu'elle répond positivement, soyez sûr qu'elle ne vous lâchera pas tant que vous n'aurez pas fait ce qui était convenu.

collante ❞ véritable pot de colle, cette nana. sprite, elle est tombée dans une marmite de glus étant gosse et maintenant, elle vit dans un monde de bisounours. si elle vous apprécie, déménagez... non changez de planète carrément, et encore... je ne saurais dire si ça saurait l'éloigner de vous.

enfantine ❞ en plus de son physique désavantageux (plate de partout), son caractère n'arrange rien. gamine à souhait, elle fait des caprices, tape du pied quand elle n'est pas contente ou s'émerveille pour tout et n'importe quoi. c'est une véritable adulte qui est restée au pays imaginaire.
histoire


Son nom Nibiru est dû à l'une des grandes passions de ses parents. Véritables chercheurs de rumeurs, ils ont particulièrement apprécié la théorie qui dit que des êtres supérieurs ont créé la race humaine. cette espèce viendrait d'une planète appelé... TADAAAA.

Venant d'un pays où la culture est totalement différente, Sprite aime partager. Son savoir, sa nourriture, tout. Elle donne tout et ce, sans demander son reste. C'est bien pour cela qu'elle compte devenir une tatoueuse de talent pour pouvoir ouvrir son propre salon... Cependant, son devoir héroïque semble passer avant tout.

S'auto-proclame héroïne. Cela doit peut-être avoir un rapport avec une vie antérieure... Qui sait ?

____________________________



Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec regiam introiit nec processit in publicum, sed abditus multa in eius moliebatur exitium addens quaedam relationibus supervacua, quas subinde dimittebat ad principem.

Quare hoc quidem praeceptum, cuiuscumque est, ad tollendam amicitiam valet; illud potius praecipiendum fuit, ut eam diligentiam adhiberemus in amicitiis comparandis, ut ne quando amare inciperemus eum, quem aliquando odisse possemus. Quin etiam si minus felices in diligendo fuissemus, ferendum id Scipio potius quam inimicitiarum tempus cogitandum putabat.

Utque aegrum corpus quassari etiam levibus solet offensis, ita animus eius angustus et tener, quicquid increpuisset, ad salutis suae dispendium existimans factum aut cogitatum, insontium caedibus fecit victoriam luctuosam.
derrière l'écran

racontez votre vie ici, pseudo, comment vous êtes arrivés ici, ce que vous aimez, etc.
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 15 Juin 2017 - 13:31
POURQUOI C'EST VIDE honk crying
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
❝ Pétillante comme la boisson ❞ sprite u.c YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Jeu 15 Juin 2017 - 13:38
BIENVENUE MAIS.
POURQUOI LE VIDE INTERSIDÉRAL ???
kermit gun
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 15 Juin 2017 - 14:53
Y'a que les attention whores qui postent sans rien remplir wesh :'(

ALLEZ GO GO GO ME REMPLIR ÇA!!!!
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 15 Juin 2017 - 17:28
c quoi ce vide comment je lâche un poce blo oam
Hannah
 
myosotis
myosotis
Hannah
❝ Pétillante comme la boisson ❞ sprite u.c Tynpyf10
Messages : 187
Pouvoir : transmission
Symbole : une main d'enfant.
Occupation : écolière.
Jeu 15 Juin 2017 - 18:18
vos daronnes elles boivent du SPRITE XDDD

jsuis contente personne l'a fait avant
bienvenue
remplis-moi ça bb
Invité
 
Invité
avatar
Ven 16 Juin 2017 - 11:46
merci merci merci tout le monde, keur sur vous Onionsan

j'ai commencé à remplir pour ceux que ça intéresse & je m'excuse pour ce premier vide, je cherchais m'sieur l'inspi, m'voyez ♥️

en tout cas, votre accueil est cool, merci encore !
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
❝ Pétillante comme la boisson ❞ sprite u.c YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Ven 16 Juin 2017 - 11:50
M A R I N E T T E.
adrien smiles
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Ven 16 Juin 2017 - 15:33
Bienvenue Sprite !!!

Ton personnage à l'air en effet pétillant, je pense qu'il pourrait y avoir un lien intéressant avec le perso d'Elegy par exemple (je suis pas la joueuse mais mdr bb elegy tu me connais) t'es un peu le côté plus sunshine de son perso ! Un peu une harland en fille aussi je pense que tu pourrai bien t'entendre avec ce perso là aussi ! BREF j'arrête d'essayer de maquer des persos entre eux mdr j'ai hâte de voir ton histoire pour voir quel direction tu prends avec le personnage ! Bon courage pour la suite !
Invité
 
Invité
avatar
Ven 16 Juin 2017 - 16:11
OMG MARINETTE spaz kermit

NON MAIS JPP IL NOUS FAUT UN ADRIEN MAINTENANT
Invité
 
Invité
avatar
Sam 17 Juin 2017 - 9:46
oh elle est belle o/
jsuis a fond sur ta sprite, si tu veux un lien avec ma lacie, faudra qu'on mp x)
bon courage !
Invité
 
Invité
avatar
Sam 17 Juin 2017 - 13:52
Bienvenue ! :theo:
Invité
 
Invité
avatar
Lun 19 Juin 2017 - 10:39
@ joy : ❝ Pétillante comme la boisson ❞ sprite u.c 634583tumblro3uhvgutWG1v61swho1400

@ jaakopi : meeeeeerci beaucoup ! t'inquiète, c'est gentil de me conseiller, j'vais aller tcheker les fiches des personnages concernés ♥

@ galathée : vouiiiiii adrien, et une chloé aussi (je pref chloé, sorry) ♥

@ lacie : oooh merci ! no prob', on se capte dès que j'ai fini ma fiche et que je suis validée !

@ célèste : merci beaucoup
Invité
 
Invité
avatar
Lun 19 Juin 2017 - 13:52
omg tu es adorable
smoke
 
myosotis
myosotis
smoke
peppa pig sur papa pig
Messages : 28
Pouvoir : sensation
Symbole : clope
Occupation : vendeuse
Avatar(s) : mel tow
Lun 19 Juin 2017 - 18:09
he
t'es bonne

//c'est tout pour moi//

en dc, j'vais me ramène avec adrien
wlh, on va faire du pas halal

JUST DO IT !!

bizu sur ton cu
pis bonne fiche
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-