forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

{ hiatus }
Invité
 
Invité
avatar
Ven 2 Juin 2017 - 21:47
hola chicos hOI!!
j'aime pas poster des absences orz mais faut bien le faire donc voilà : à partir de dimanche, pas de rp jusqu'à la fin de mes examens. je rentre en période de révision ce soir (enfin normalement c'est mercredi mais heu lol j'y vais pas :)))))) ) et comme je tiens à avoir mon baccounet même si j'vais l'aimer autant que le haïr je tiens à bosser sérieusement sans distraction. les épreuves se finissent vers le 24 pour moi mais faut être chaud pour le rattrapage au cas où le 6 juillet paske HEY ils sont le lendemain des résultats Burgerpants donc bon, jusque là pas de rp probablement. si j'essaye tapez moi :))
enfin jusque là
après je sais pas trop comment ça va se passer, j'ai encore des examens à passer mais pour ma santé cette fois. plus que deux normalement mais l'un est un peu chiant et il se prépare 48h avant donc bon, j'serai p't'être pas bien chaude de suite mdrrrr
ENFIN BREF J'ETALE MA VIE MAIS VOILA gros hiatus jusqu'aux vacances d'été
des bisous, j'vous aime, j'essaye de me mettre à jour aujourd'hui et demain mais j'suis très lente vous savez alors j'promet rien dsl à ceux qui vont devoir attendre oui
j'essaye de revenir en vie, j'promet poce bleu poce bleu poce bleu
Hannah
 
myosotis
myosotis
Hannah
{ hiatus } Tynpyf10
Messages : 187
Pouvoir : transmission
Symbole : une main d'enfant.
Occupation : écolière.
Ven 2 Juin 2017 - 21:59
honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk honk

REVIENS-NOUS VITE
Plume
 
magnolia
magnolia
Plume
{ hiatus } Ico10
Messages : 111
Occupation : Ange gardienne fact(r)ice
Avatar(s) : Meiko Honma - Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada
Ven 2 Juin 2017 - 22:23
Citation :
mais j'suis très lente vous savez
Plus gros mensonge !!!

TOUT PLEIN DE COURAGE !! C'est admirable d'être aussi motivée, et ça ne peut que payer pour le bac ! Tu vas tout déchirer !! Et puis, prend bien soin de toi surtout, j'espère que tes examens de santé vont bien se passer... Plein de bisous en tout cas, reviens-nous vite et surtout en pleine forme ! D'ici là, tu vas beaucoup nous manquer sweetie ♥

{ hiatus } SKWAfT5
Invité
 
Invité
avatar
Ven 2 Juin 2017 - 22:34
merde pour le bac xd
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
{ hiatus } YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Ven 2 Juin 2017 - 23:18
kermit pls kermit pls kermit pls kermit pls
courage mon chat.
je t'aime !!!!!
Invité
 
Invité
avatar
Sam 3 Juin 2017 - 0:25
bon débarras
Invité
 
Invité
avatar
Sam 3 Juin 2017 - 12:44
ok
Invité
 
Invité
avatar
Sam 3 Juin 2017 - 15:00
vous êtes adorables jekzehzjkezjk
((mêmeaméliaetcolejejugepasj'vousaime))

Citation :
Plus gros mensonge !!!
C'EST PAS UN MENSONGE
C'EST VRAI NORMALEMENT OK même qu'avril elle peut témoigner parce que je suis en train de faire mes réps et je meurs petit à petit mais TOUT DEVRAIT ETRE PRET POUR CE SOIR je posterai tout en même temps et après celles-là je ne répondrai plus orz donc j'espère qu'elles seront bien je veux pas trop les rusher non plus xddddd
Hannah
 
myosotis
myosotis
Hannah
{ hiatus } Tynpyf10
Messages : 187
Pouvoir : transmission
Symbole : une main d'enfant.
Occupation : écolière.
Dim 4 Juin 2017 - 19:36
déjà ta gueule t'as fait tes reps à une vitesse hallucinante gt choquée donc

CHUT

BON BAC
Invité
 
Invité
avatar
Lun 5 Juin 2017 - 15:36
adieu lumière de ma vie bon courage pour le bac
Invité
 
Invité
avatar
Sam 24 Juin 2017 - 14:50
bon bon bon
les épreuves étant terminées, j'vais reprendre le rp dès maintenant mais je vais éviter de faire 15reps par jour histoire de quand même réviser pour le rattrapage (sait-on jamais) même si je pense faire un gros bloc de posts pour me mettre à jour, voilà voilà
encore merci pour vos jolis mots tout doux maki tomato maki tomato maki tomato
Yoann
 
luzerne
luzerne
Yoann
{ hiatus } OwtnJR0
Messages : 142
Symbole : Une alarme
Occupation : Travaille au Café "flower's seed"
Avatar(s) : original
Mar 27 Juin 2017 - 10:29
BON RETOUR kiss
Alors sa s'est passé comment ? Tu as fais quoi comme bac ? (c'était vraiment n'importe quoi cette année quoi T.T et APB quoi LOL)
Invité
 
Invité
avatar
Mar 27 Juin 2017 - 16:39
omd t'es chou toi jpp
heu ça s'est passé comme ça s'est passé JE VEUX PAS ME LANCER DANS DES PROGNOSTIQUES histoirequelachutesoitpastropvertigineusemdrrip
j'ai fais un bac L ((mdrlessujetsd'histoire/géo))((aled???????????))((jpp))((et apb mdr))((je suis toujours sur liste d'attente, lol des barres jpp ^^^^^^^^^^^^^^^^))
Invité
 
Invité
avatar
Lun 21 Aoû 2017 - 9:56
c'est encore moiiiiiiiiiiii toujours là quand on l'attend pas !!!
bon alors j'ai bien glandouillé pendant les vacances c'était cool stflh t'as vu ma gueule mais c'est pas que maintenant je déménage dans genre 10 jours mais en fait si et j'ai un carton de fait m d r
entre nous si c'était que moi j'aurais pas poster d'absence sauf que y'a deux jours on avait un déménagement à faire et que maintenant on en a trois pask on sait pas ne pas bouger dans cette famille jpp rester en place c'est pour les faibles mdr DONC J'AI DES CHOSES A FAIRE (ne serait-ce qu'aller récupérer les clefs de ma chambre pendant un rdv de 15 min ALORS QUE J'HABITE A 2H NIQUEZ VOUS)
DONC LE RP HMHMHMHM j'vais essayer de pas trop disparaître non plus et poster de temps à autre une réponse (avril, tom, je vous vois)(parce que en fait je crois qu'à part vous je suis à jour)(ce qui est un miracle)(si j'oublie des gens venez me poker pask j'ai une mémoire d'asperge) mais heu voilà mdr
DES BISOUS JE VOUS AIME FORT VOUS ETES LES MEILLEURS
Invité
 
Invité
avatar
Lun 21 Aoû 2017 - 21:29
Courage bbchat j'ai super hâte de te voir !!!!! kya kya

On va aller boire des thés dans des bars à chats le dimanche matin lorsqu'y a personne tu va voir ça sera bien kermit business
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Hiatus de Beyond Memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-