forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

chains. (kevin)
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 25 Mai 2017 - 13:42








elle vient de près ou de loin (kevin) née dans un monde qu’elle a tout de suite voulu faire sien. elle vient de là, d’ici, et elle a vite souhaité se faire des amis; CRÉER DES LIENS. créer des liens les serrer jusqu’à s’en marquer les poings les lier jusqu’à ce qu’il ne soit plus possible de les dénouer. elle vient d’en haut d’en bas (kevin) et finalement elle se retrouve un peu au milieu de tout ça. elle tend les mains les bras (attrapez les s’il vous plaît — mais surtout ne les lâchez jamais)
kevin elle a dans la bouche le triste goût de ceux qui n’arrivent jamais à gagner. elle a dans ses yeux l’éclat éteint de ceux qui n’arrivent plus à rien. parce qu’elle (kevin) enchaîne les erreurs alors elle est devenue l’épitomé de la peur avec un zeste (un peu) vous savez, de rancoeur. contre elle-même, parce qu’elle s’évertue (elle croit) à suivre le même schème. elle voudrait être digne de ce qui coule dans ses veines, de ce pourquoi elle respire et pense, elle veut pouvoir justifier son existence. mais ses mains elle les croit un peu
maudites
parce qu’elle a l’impression de ne pas connaître beaucoup de réussites.
ses mains elle les tend parce que c’est ce qu’elles ont toujours fait
mais elle souhaiterait pouvoir être sûre d’elle, pouvoir être capable de rassurer et de vraiment aider. l'impression d'être inutile ça la hante ça lui colle à la peau — peut-être parce qu'elle a le sentiment que ce qu'elle fait n'a jamais été beau.

(kevin) elle se lie mais c'est contre sa volonté
que les fils se détachent et que ses petits protégés ne semblent jamais trouver la paix.

alors maintenant (vous savez) quand on l'appelle elle ne court plus elle a même un peu, l'air blasé (parce qu'elle sait pas vraiment ce qu'elle peut vous apporter) elle fait comme si elle s'en foutait (kevin) alors qu'au fond rien ne lui ferait plus plaisir
que de vous sauver.
il fait un peu froid ici. c’est la première chose qu’elle a pensé en entrant. vous voyez, ici c’est comme si l’hiver s’était installé depuis longtemps.
il fait un peu humide ici. comme si entre les murs il tombait la pluie. et que l’orage ne faisait pas de bruit.
il fait un peu sombre ici. comme s’il faisait toujours nuit. comme si le soleil ne perçait plus et qu’au dessus de leurs têtes il ne pouvait faire que noir ou gris.
il n’y a pas beaucoup d’étoiles non plus dans le ciel. peut-être pour qu’on évite de faire des voeux,. (c’est assez cruel)

il fait simplement TRISTE ici, vous savez (il y a des femmes qui pleurent silencieusement, d’autres qui hurlent de rage et dont les poings sont incandescents) — il fait triste ici, vous savez, comme si on voulait
vous faire regretter
d’être entré.

est-ce qu’elle regrette en regardant cette porte qui se ferme ? les mains lourdes elle a les bracelets de fer qui lui frottent l’épiderme. mais plus encore elle a le cœur qui saigne, qui bat à peine (ça fait mal d’être punie pour quelque chose dont on n’est pas l’auteur, être capable de faire ça ça fait PEUR)
ou peut-être pas. peut-être qu’elle est simplement mauvaise et qu’elle n’a rien pu faire (ENCORE UNE FOIS). elle a pourtant essayé vous savez, de lui faire entendre raison, que sa vie passée n’avait pas à être identique à celle qu’elle vivait. (mais elle n’a rien voulu comprendre et au final, elle s’est fait quand même prendre) c’était inutile de faire tout ça (t’aurais du le savoir, kevin, que c’était pas forcé de faire ça)
elle s’est fait prendre et kevin elle a voulu protéger vous savez elle a voulu empêcher que quelque chose de mal se passe
c’est son rôle après tout, d’éviter que ses protégés ne trépassent
qu’ils ne s’égarent dans des impasses.

(à la fin c’est elle qui se retrouve à contempler sa DISGRÂCE)

elle voulait l’aider lui dire d’arrêter (de vendre des choses volées, de vouloir à tout prix faire partie de ceux qui donnent moins que ce qu’ils dépensent, il fallait qu’elle arrête ! elle allait tourner, sa chance)
elle a voulu la richesse et kevin lui a offert la liberté (vous savez, c’était sa promesse)
mais ça n’a servi à rien — elle a beau eu se dénoncer à sa place, ils ont compris qu’elle avait eu son rôle à jouer (mais ce n’était pas vraiment elle vous savez, elle était perdu, un peu cabossée)
c'est surtout dur de se rendre compte que ce n'est pas la première avec qui elle ne connaît pas de succès (on t'a appelé kevin, et alors, qu'est-ce que t'as fait ?)

(tout ce que j'ai pu, mais ce n'était pas assez)
(COMME D’HABITUDE)

il fait un peu froid ici, vous savez. les barreaux sont très épais, elle voit le monde en rayé.
il ne lui tarde pas vraiment, pourtant, de s’échapper. finalement, c’est pas mal ici, je n’ai plus personne pour qui m’inquiéter.

(me sacrifier)

(...m’oublier)

pourtant il faudra sortir un jour (kevin) et rien ne changera ce sera comme ça pour toujours car c'est immuable
ce sera comme tel jusqu’à la fin, puisque tu es une incapable.
KEVIN, 25 ANS (PEUT-ÊTRE 35), DÉTECTIVE PRIVÉ ‣ magnolia / persuadée d'être incompétente / retranscrit ses sentiments dans la fureur (elle a un peu honte) / c'est plus fort qu'elle il faut qu'elle AIDE / mais elle doute constamment (elle a peur de refaire les mêmes erreurs) / elle voudrait se battre contre elle-même (vraiment pouvoir aider ceux qui l'ont appelé) / sur ses poignets il y a l’ombre de bracelets qu’on lui aurait un jour menotté / pratique l'escrime / ne porte souvent que du noir / ne fume pas / conduit très mal / trimballe son appareil photo un peu partout / crie souvent / aurait rêvé de devenir journaliste / grossière / un peu blasée / pleine de profondes et bonnes intentions / est très adroite / envoie souvent les autres se faire foutre / a en vérité très peu confiance en elle.


jviens ici en paix redorer le blason de tous les kevin du monde
#DCapproved by joy le plus bo de l'univers

Invité
 
Invité
avatar
Jeu 25 Mai 2017 - 13:43
J'EDITERAI APRES JE VEUX PREUMS NIQUEZ VOUS.
edit ; t'es parfaite niktoi j'vais pleurer.
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 25 Mai 2017 - 15:06
♥♥♥
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
chains. (kevin) Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Jeu 25 Mai 2017 - 15:44
Ce code m'a tué il est juste trop beauuuu finn sugoi
Kevin aussi elle est belle !
Ca a l'air d'être une vraie cutie (mais bien badass aussi) qui a pas du tout confiance en elle noooon you're doing well sweetie je l'aime déjà !! (en plus c'est une magnolia gnn)
Comme d'habitude c'est trop bien écrit wah j'adore avec le champ lexical des liens et des mains c'est vraiment trop chouette et trop bien pensé
NON MAIS JE VIENDRAI TE DEMANDER UN LIEN J'AI DEJA UNE IDEE

Bon courage pour la suite de ta fiche j'ai hâte de lire l'histoire belle enfant ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 25 Mai 2017 - 16:25
afldskjgkfd ♥️

MERCI HARLAND BB j'ai hâte de savoir pour ce lien hOI!!
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 25 Mai 2017 - 18:40
pk t'es toujours fab comme ça teach me
Invité
 
Invité
avatar
Ven 26 Mai 2017 - 0:43
té marrante c'est toi qui m'a tout appris

kermit
Invité
 
Invité
avatar
Ven 26 Mai 2017 - 13:50
Validation

comment dire
j'ai un gros crush sur ce perso ?? il est magnifique (même s'il s'appelle kevin ok) j'adore comment de sa manière elle a tenté à tout prix de sauver cette réincarnée en finissant en prison omg c'est si génial et ça reflète tellement l'esprit magnolia ?? mettre sa vie après celle des autres c'est fantastique et tu as vraiment bien capté l'esprit du groupe je suis grv admirative
puis tu sais que je suis amoureuse de comment tu graph et de la musique que tu as mis, j'ai rien à dire de plus mis à part que j'ai trop hâte de voir le prédef qui va accompagner ta jolie kevin ♥♥
je viendrais te quémander un lien pour sûr, j'ai déjà commencé à réfléchir !

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !
Invité
 
Invité
avatar
Ven 26 Mai 2017 - 13:58
JE TE AIME À LA FOLIE
Invité
 
Invité
avatar
Ven 26 Mai 2017 - 18:21
Je viens après la guerre pour dire que ALLÔ C'EST QUOI CETTE PERFECTION ?

Non mais apprends-moi à coder et à grapher comme toi jpp c'est magnifique ce que tu fais kermit pls

Une Magnolia avec Black Canary en ava non mais c'est bon existe-il un mot au-dessus de parfait pour qualifier tout ça
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» split. (kevin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-