forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

màj
Beyond Memories
 
pnj
pnj
Beyond Memories
màj CVco8bY
Messages : 349
Occupation : compte fondateur
Sam 6 Mai 2017 - 17:48
màj

Et voilà la mise à jour de ce samedi est enfin installée ! On espère, comme d'habitude, que vous avez été patients et sages comme des images. Cette fois-ci la mise à jour sera assez douce pour éviter de vous encombrer de nouveautés en cette période des examens qui approchent à grand pas. (Et d'ailleurs on souhaite un grand courage à tous les concernés !!)
bonne lecture. ♥

LE DESIGN

Cette fois-ci grâce à votre aide nous vous avons concocté un design bien frais, alors pour la petite histoire les couleurs qui remporter le sondage sont le vert, le rose et le saumon, alors pour plaire à tout le monde on a juste mélangé la couleur principale en rose saumon ! Ce qui nous donne une couleur plutôt sympathique. Alors certes, elle ne peut pas plaire à tout le monde, c'est un grand risque que nous avons pris mais on espère que ça plait à beaucoup d'entre vous. Vous avez le droit de lyncher le staff pour ce choix, évidemment. Les fleurs sont aussi très présentes dans ce nouveau design et partez tous à la découverte des nouveaux petits détails. Aussi, comme vous avez pu le remarquer, les boutons des partenaires sur la page d'accueil ont été personnalisés par nos soins pour plus d'harmonie avec le reste des éléments de la pa.
Enfin bref, plein de petites choses qui changent le forum et on croise les doigts pour que ça soit en bien pour vous. ♥

UNE PARTIE COMMUNICATION DANS LA GESTION

Comme vous avez pu le constater, il y a quelques jours, nous avons mis en place un twitter à disposition pour vos personnages, et suite à la proposition d'une membre (qui se reconnaîtra très certainement. ♥) nous avons rajouter, en plus du twitter et du portable, une boite aux lettres et une boite e-mail pour continuer de communiquer avec vos personnages mais cette fois de façon différente. Pourquoi avoir choisit les deux, alors que leur utilité sont identique ? Et bien pour le réalisme, tous vos personnages peuvent préférer les lettres ou e-mail, ou inversement, le but étant de faire quelque chose de plus grand que de simple sms ou tweets puis, cela peut apporter beaucoup pour l'évolution de vos petits bébés !

INTRIGUE TOUJOURS D'ACTUALITÉ...

...Mais malheureusement la suite sera à la prochaine maj (qui sera certainement installée entre fin juillet et début août.) (Oui oui on prévoit déjà tout !!!)
Pour le moment, nous nous contenterons sur les magnifiques rps disponibles sur le forum et des super développements de personnages.
Petit rappel en ce qui concerne l'univers du forum, une partie bureaux est à votre disponibilité pour mettre en avant vos idées et projets pour enrichir le forum :
Prenons par exemple, l'organisation Euphoria crée par Arsène/Jude pour rajouter beaucoup plus de pimant et sans oublier, le nouveau journal du forum, le Robinson Crusoé proposé par Kennedy. Si quelque chose vous vient à l'esprit et que vous vous en parler, surtout n'hésitez pas !

UNE ANIMATION POUR LE WEEK END DU 20 MAI

Les animations ont pas mal de succès ces temps-ci et si vous voulez vous détendre sur le forum, on prévoit d'en faire une pour cette période.
Mais alors il serait intéressant d'avoir vos avis à ce sujet :
- Êtes-vous intéresser par une animation sur la chatbox ou sur discord ? (ou bien les deux si besoin.)
- Quelle genre d'animation pourrait vous plaire ? Un quizz ? Un loup-garou ou un dérivé ? Un petit bac ? Un blindtest ? Ou bien d'autres idées palpitantes que vous avez envie de proposer ?
Nous sommes tout ouïe. ♥

ET ENFIN...

Comme vous le savez, beaucoup de membres nous ont malheureusement quitté après le recensement du mois dernier, mais notre communauté continue toujours de fleurir parce que vous êtes toujours là pour nous. ♥
Pour la prochaine maj, beaucoup plus de nouveauté seront au rendez-vous, alors on espère que vous allez rester très très très très longtemps parmi nous car on vous adore très fort. ♥

Surtout, n’hésitez pas à poster à la suite pour donner vos avis (positifs ou négatifs on est ouverts à tout !) et aussi vos réponses à nos questions pour la futur animation !

Plein plein de bisous tout doux.
kiss
On vous aime ! ♥
le staff.
DOGE SUCH MUCH WOW
Invité
 
Invité
avatar
Sam 6 Mai 2017 - 19:30
C EST TRÈS TRÈS JOLI ICI!!!!
J'aime beaucoup les couleurs, elles vont bien ensemble et ça fait printanier et tout doux c'est beau ; ;  aussi ça fait ressortir les couleurs des rangs que ce soit en bas avec les groupes ou en miniature sur les réponses d'un post
Nan sans dec je suis méga fan des couleurs hjfhfkjhf
La PA est belle aussi, avec la coupure pile au milieu ou tu vois le staff d'un côté et le gif avec le contexte quand tu hover, jsp comment l'expliquer mais j'aime beaucoup!
Et bonne idée pour le réalisme en plus avec les boites aux lettres et les boites mails just right
Pour l'anim les deux me vont (discord ou cb) et je voterais plus pour un loup garou ou
un blind test! (ou un quizz aussi mdr)

encore une super MaJ toute jolie, bravo à vous!!! ♥️♥️♥️
Invité
 
Invité
avatar
Sam 6 Mai 2017 - 19:36
C TRE BOKOU LA BOTE Onionsan
déjà y'a plein de fleurs donc je suis très contente hihi parce que fleurs > all et comme l'a dit carmy les couleurs sont très douces, très chaleureuses et rafraîchissantes, c'est vraiment très appréciable pour nos yeux hormis l'implacable trahison pour avoir mis des majuscules partout #team lowcase mais je pardonne votre péché ou même juste la légère transparence sur les parties roses pour les partenaires et les sujets c'est ojzrerehrejkr ((sans oublier le background !!!))
voilà moi j'adhère hihi
pour l'animation, je vais m'abstenir je ne pense pas participer malheureusement vu que mes exams commencent le 24 je serais en pleine révisions déjà PIOU mais je vous souhaite de bien vous amuser et j'espère pouvoir prendre part à la prochaine !!!
des bisous hihi Onionsan
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Sam 6 Mai 2017 - 19:39
PIOU PIOU PIOU PIOU
ALORS
QUE DIRE ?!
si ce n'est que c'est magnifique !!! Effectivement je suis d'accord sur le fait que c'est très ballzy comme thème, moi personnellement ça me plaît énormément et je vous respect d'autant plus pour prendre des risques au niveau des couleurs, pour proposer des thèmes originaux !
(je suis très fan de la nouvelle organisation de la PA au passage, et qu'elle dédication d'avoir pris le temps de chouchouter les tops partenaire avec des icons  sur mesure !)

Je suis toute émue de voir la partie Lettre rien qu'à penser à ce que pourra concocter Plume olalala oui  !!!

Merci à vous pour ce sublime thème !! Il est si frais il me met du baume au cœur car il fait super moche chez moi là ptdr.

En ce qui concerne la question :
-L'un ou l'autre me conviens.
- Tout me plaît perso, j'avais bien aimé le petit bac c'était conviviale, les loups garou sont très fun mais souvent long perso je suis un peu fatigué donc je sais pas trop ptdr J'ai pas d'idée pour l'instant mais si j'en ai une je vous fais signe !  Rick Look

Amour sur vous vous êtes des bébéchats ! Hélàs on a perdu quelques membres mais on a encore une très belle communauté donc perso je vais m'en remettre ptdr, j'espère que ceux qui ont du partir pour des raisons autres que le manque de motiv en tout cas pourront maybe revenir un jour une leur situation apaisé ! ♥️♥️♥️ beaucoup d'amour sur tout le monde olalala !
Avril
 
magnolia
magnolia
Avril
dis wallah
Messages : 201
Occupation : tient un fight club.
Avatar(s) : d.va ; overwatch.
Sam 6 Mai 2017 - 19:47
franchement c'est pas mal
Invité
 
Invité
avatar
Sam 6 Mai 2017 - 20:45
franchement c'est pas mal





nn je dec m'accusez pas de plagiat PIOU
en vrai on va partir du déjà dit que je redis, je me suis reco juste pour le dire : C'EST BEAU. J'ai déjà exprimé mon amour pour les couleurs à Joy
beyond pd rpz
puis les fleurs voilà quoi
c'est vrmt très sweet et ça me rappelle le printemps qu'il y a pas en normandie comme d'hab : you did great job

et je suis en amour avec toutes vos idées donc j'ai la flemme de vous faire un commentaire composé pour expliqué le péka du koman

POUR L'ANIM en vrai je suis sûre à 90% de pas être là mdr mais si ça peut aider : les LG c'est la base (insérer l'emoji doigt qui forme un rond) mais peut être en faire un sans la partie RP ?? genre on se défonce comme des bâtard avec notre v r a i e personnalité
même si en vrai le rp lg ct très fun pour la fois où j'ai participé
sinon le petit bac ça a l'air vachement sympatoche
j'imagine que c comme irl ?? genre le premier a avoir fini sa grille remporte les points ?? jsp sinon faites un bingo
et heu voilà je commence à dire de la merde il est temps d'arrêter

AH ET pour ceux qui nous ont quitté je vous embrasse (méli cendre et wesn si vous passez par là) : rien ne se perd,
tout se transforme en vin
c'est epicure qui l'a dit
ciao

<3
Invité
 
Invité
avatar
Sam 6 Mai 2017 - 23:33
OH MON DIEU QUE C'EST BÔ.
Les couleurs sont superbes, un peu flashy et va falloir que je m'habitue du coup vu le changement brutal avec les anciennes teintes mais wohhhh que c'est nyoli.

Pour la question j'ai malheureusement pas pu participer aux animations encore, du coup heuu les deux me vont je pense. Et très très hâte de voir cette partie communication ihih ♥

AMOUR SUR VOS FACES.
Invité
 
Invité
avatar
Dim 7 Mai 2017 - 13:03
ok je-
c'est absolument magnifique, je crois bien que c'est mon thème préféré, c'est beaucoup trop doux et sweet, j'adore qmq le travail derrière est incroyable et comme d'ab vous faites un taff de ouf pour nous surprendre ;; C MAGNIFIK PTN wirt fdgdgf wirt fdgdgf
SO jpassais par là et jt obligé de mettre un ptit com qmq
jlirais tout les nouveautés quand je pourrais !!

LES PLUS BEAUX
XOXO
Nana
 
luzerne
luzerne
Nana
màj Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Messages : 297
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Dim 7 Mai 2017 - 14:00
c'est très la beauté just right
Quinn
 
myosotis
myosotis
Quinn
màj D5377510d0217079f0243a302a8917ab--androgynous-models-fashion-models
Messages : 203
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
Dim 7 Mai 2017 - 17:19
ALORS
C'EST TRES TRES BEAU
Franchement ce nouveau design est réellement de toute beauté just right les deux couleurs se marient très bien ensemble et l'illustration sur le côté est super jolie ! Also je suis trop trop fan du PA. C'est so aesthetic. Le gif du cerisier et tout ça fait joliment printanier gnn ♥️ Encore une fois bravo à toi Joy pour ton superbe travail c'est vraiment vraiment awesome comme d'habitude !!!

Sinon
OUVREZ VOS BOITES AUX LETTRES LES GENS-TES SVP J'AI TROP TROP HATE DE VOUS SPAM DE LETTRES AH ♥️ MERCI INFINIMENT POUR L'OUVERTURE DES NOUVELLES CATÉGORIES d;fjbvsj je suis vraiment vraiment heureuse !! ♥️ Merci trop beaucoup jvm

Pour les animations la CB est peut-être mieux, même si ça bug c'est plus accessible je pense ?... Je me dis que tous les membres ont pas forcément accès à Discord. Mais après personnellement les deux me vont !
Je trouve toutes les idées sympa sinon !! Pour le blintest par contre comme on a tous des goûts musicaux très différents je sais pas trop comment on pourrait organiser ça mais après on peut aussi le faire en équipes du coup ? Ca pourrait être amusant !
Autrement peut-être faire un truc genre actions/vérités avec nos personnages ?
Mais sinon toutes les animations proposées ont l'air super fun, en tout cas les lg auxquels j'ai pu participer m'ont vraiment plu et je n'hésiterais pas à en refaire ♥️
Comme Jaak j'espère que les membres qui ont dû nous quitter pour d'autres raisons qu'une baisse de motivation nous reviendront en grande forme et sans problème majeur ; ;

Voilà pour finir un ENORME BRAVO AU STAFF COMME D'HABITUDE excellent travail merci à vous pour votre patience et votre dévouement vous êtes vraiment les plus géniaux cutiiiie
Invité
 
Invité
avatar
Dim 7 Mai 2017 - 19:02
kya kya

Je vais pleurer omd la beauté de ce forum ne fait qu'évoluer de plus en plus.
J'ADORE AAAAAAHHH

Très bonne idée de mélanger le rose et le saumon! Comme ça tout le monde gagne et puis je pense que personne n'est contre le résultat que ça a donné; regardez ce magnifique design njdsnsdnm.
clapclap

Pour l'animation, j'adore la trahison qui naît dans une bonne partie de lg hehe.
Puis question discord ou cb, ça ne me dérange aucunement l'un et l'autre, donc décidez ce que vous voulez mes bb.


ET C'EST GENTIL DE PENSER À FAIRE UNE GRANDE MÀJ APRÈS LA PÉRIODE D'EXAMENS.
J'avais 9 exams cette semaine seulement alors bon c'est plutôt la mort dans mon corps.
Merci pour votre comprehension ♥️

Je vous aime tous (et j'embrasse ceux qui nous ont quitté, dans l'espoir de vous revoir un jour ♥️)


WUBBA LUBBA DUB DUB Rick Look
Invité
 
Invité
avatar
Lun 8 Mai 2017 - 21:08
Et je pleure encore une fois d'avoir une petite résolution parce que chez moi le forum est coupé (j'suis genre en zoom 75% du coup et j'avoue que ça rend le forum illisible XD mais bon, je ferais un screen quand j'aurai pas la flemme)

Sinon, comme d'hab c'est beau
Même si c'est plus rose que saumon
(OUAIS J'LE FAIS EXPRES, ça m'amuse de tout casser /MEURT/)
Bref amour sur vous, vous gérez
((un jour je ferai des messages plus concis))
(((quand j'aurai plus la flemme)))
Invité
 
Invité
avatar
Lun 8 Mai 2017 - 22:04
Alors je l'ai pas fait exprès mais ceci est mon 300e message et ça tombe pile sur mon traditionnel pavé appréciateur de màj, j'espère que vous êtes honorés parce que moi oui en tout cas DOGE SUCH MUCH WOW

Je tiens à dire que j'étais trop triste de pas avoir pu suivre l'installation de la màj en direct, j'aurais trop voulu être hypée avec vous sur la cb et découvrir les nouveautés genre à la minute où le fo a rouvert mais voilà je pouvais point et ça empêche pas que je suis émerveillée par tout ce que je viens de voir à commencer par CE DESIGN OH LÀ LÀ ??? C'est tellement la beauté ?? Je trouve ça trop cool que vous ayez repris les couleurs qui sont arrivées en premières au sondage et que vous les ayez mélangées pour plaire au plus grand nombre, d'autant que ça rend merveilleusement bien. Rose et vert c'est un peu "ou ça passe ou ça casse" comme association de couleurs mais là ça passe tellement bien omg je suis fan de ces couleurs pastels, ça fait tout doux et tout printanier. La PA est toujours structurée avec une perfection qui ravit ma maniaquerie, ne changez rien (l'harmonie des boutons de partenaires ça m'a laissée à la limite de la jouissance), et je suis toujours autant une vendue pour les liens importants sous forme de symboles, surtout que là ils changent de couleur alors forcément comme j'ai trois ans d'âge mental j'ai passé cinq minutes à balader ma souris dessus en mode rose, vert, rose, vert. Le gif du cerisier est plein de poésie, la bannière est d'une douceur sans nom, J'ADORE les miniatures des prédéfinis (y a Christiiie) et les petites fleurs qu'il y a sur les titres des catégories et sur le QEEL, c'est trop adorable (la petite pousse des Luzernes me fait fondre). Big up à la barre de navigation qui prend toute la largeur de l'écran, j'avoue que ça me ravit l'œil d'avoir seulement deux lignes maintenant, une pour le pseudo et une pour la navigation en elle-même (maintenant je peux me connecter avec Ludmilla et son nom long sans me sentir coupable de pousser tous les liens *meurt*).

J'approuve avec vigueur les boîtes mails et les boîtes aux lettres, maintenant je vais pouvoir regarder Plume envoyer des lettres aux gens héhé. J'ai trouvé ça bien cool aussi d'avoir le twitter en guise de teasing avant la màj, ça m'a vraiment fait plaisir de pouvoir découvrir le twitter des persos qui l'ont fait (dis-je alors que moi-même je l'ai pas encore fait mais c'est parce que je prends une décennie pour tout faire, vous avez l'habitude depuis).

Je pense que c'est une bonne décision d'attendre un peu avant de continuer l'avancement de l'intrigue, ça laisse le temps de boucler les sujets d'event et d'avancer avec ses persos pour les gens pas rapides comme moi avant qu'il y ait de nouveaux bouleversements (que j'ai hâte de voir bien entendu ♥️).

Pour ce qui est des animations, je pense sincèrement que la cb est préférable par souci d'accessibilité et d'inclusion. Tout le monde n'a pas forcément discord, ou n'est pas forcément à l'aise pour telle ou telle raison à l'idée de rejoindre le canal créé pour l'animation, et la cb reste vraiment the lieu d'intégration et ce serait dommage de "délocaliser" ça. Après forcément si on parle d'une animation en vocal comme il y en a déjà eu, oui discord s'impose, mais reste que ça ne me semble pas très inclusif, à plus forte raison pour ceux qui n'ont pas de micro ou pas la possibilité d'utiliser leur micro, car n'étant pas seuls ou pour d'autres raisons. Concernant les sujets d'animations, je crois que le lg a prouvé qu'il fonctionnait bien ! Un quizz ça me paraît être une riche idée, même si là tout de suite je ne vois pas quels thèmes vous auriez en tête ... Quelque chose en rapport avec le contexte du forum je suppose ? Ce qui me fait penser que ça pourrait être sympa une sorte de Time's Up où on ferait deviner des persos du forum ? (je sais pas trop si c'est faisable après). Un petit bac je suppose que ça se joue davantage en vocal qu'autre chose, et je sais pas du tout si ça avait bien fonctionné la dernière fois mais si c'était le cas pourquoi ne pas le refaire en effet ! Quant au blindtest, le point que soulève Quinn sur les différences de goûts musicaux de chacun est très juste, mais je me dis qu'il y a au moins des classiques qu'on a tous entendus et qu'on peut déjà s'en sortir avec ça (suggestion au passage, parce que je l'ai fait il y a pas longtemps : toutes les reprises de chansons connues faites par le Vitamin String Quartet ça donne un blind test bien sympa).

VOILÀ je crois que j'ai tout dit ? C'est un peu la tristesse de voir des gens nous quitter mais pour dire un truc bien bateau ben c'est la vie, j'espère qu'on aura l'occasion de revoir quelques uns de ces gens un jour. Je suis toujours sidérée de voir que vous arrivez à faire toujours plus d'efforts à chaque màj, faire mieux que la perfection faut le faire quand même. Bref vous êtes doux vous êtes beaux vous sentez bon le sable chaud vous êtes d'une efficacité qui dépasse l'entendement et moi aussi je vous aime ♥️
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-