forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

opia jouska kuebiko onism petrichor ▬ jeff bishop
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 27 Avr 2017 - 19:22
Jeff Bishop
Avatar ♦️ Cliff - Princecanary.
Surnom ♦️ Jeff suffit askip. Docteur Bishop pour les clients.. j'veux dire les patients. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Âge ♦️ 27 ans.
Date de naissance ♦️ 10 décembre.
Lieu de naissance ♦️ Foxglove Valley.
Nationalité ♦️ Américaine.
Occupation ♦️ Psychiatre.
caractère

un brin grincheux en ce qui concerne son frère ✦ une once moralisateur ✦ définitivement vieux jeu ✦ heureusement pas bien méchant ✦ résolument observateur ✦ un soupçon colérique ✦ on ne peut plus secret ✦ pour le moins peu ouvert et loquace ✦ bien trop intègre ✦ terriblement calculateur ✦ étonnamment gentleman ✦ un soupçon maladroit ✦ absolument mal à l'aise en présence de la gente féminine ✦ affreusement charismatique ✦ absolument élégant ✦ on ne peut plus respectueux ✦ légèrement alcoolique et névrosé ✦ plus curieux tu meurs

histoire

Félicitations, tu es aujourd'hui plus adulte que tu ne l'as jamais été.

Voilà que tu prends ton pied à changer l'éponge sculpturale millénaire qui git sur ton évier depuis ce qui te paraît être des décénies. Tu jubiles tandis que tu ôtes habillement l'habillage de plastique de celle qui vient aussitôt la remplacer. J'ai l'air d'un vieux con, tu lances en toi-même tout en remerciant les forces surnaturelles qui régissent la terre d'avoir écarté ton frère de ce ridicule spectacle. Enfin, ce n'est pas comme s'il avait de toute manière besoin d'une telle excuse ou occasion pour te faire virer de la cafetière.

Votre toute récente cohabitation a régulièrement pour toi la sensation de n'être qu'une vaine épopée entre deux parfaits inconnus dont les atomes crochus sont aussi nombreux que ceux de Teri Hatcher pour Marcia Cross durant le tournage de Desperate Housewives - soit dit en passant, vous en faites de belles, de femmes au foyer désespérées -. Cole, de son petit nom, ton unique frère de sang, n'est rien de plus pour toi qu'une équation par zéro, une parallèle perpendiculaire, un paradoxe bien trop complexe à analyser. Il est exubérance et tu es flegme. Il dit blanc, tu dis noir. Comme si tout ça datait d'hier, après tout.

Malgré ses écarts et son attitude licencieuse dont l'origine, tu en es sûr, prend ses racines dans les méandres de sa chaotique enfance auprès de ces parents tortionnaires avaient choisi de t'évincer toi, il te tient à cœur de rester près de lui. Tu t'imagines un jour capable de recoller tous ses morceaux, d'en faire quelqu'un bien moins obnubiler par le besoin l'adrénaline que procure une auto-destruction douce-amère. Tu voudrais qu'il cesse de tituber sur le bas côté pour marcher d'égal à égal auprès de toi sur cette belle illusion qu'on ose appeler le droit chemin. L'enfant de salaud, tu craches en voyant ton lit saccagé, vandalisé, profané par les ébats charnels de Cole. Ta motivation retombe comme un soufflé. Ce n'était pas encore demain la veille que vous alliez l'emprunter ce chemin, bordel.

Mais tu n'as pas le temps de t'attarder et de trop râler. Tu as un emploi du temps surchargé, toi. De ministre, comme on dit si bien. Tu te lèves à l'aube péniblement, tu t'évertues à t'immiscer des journées durant dans l'esprit de patients plus compliqués les uns que les autres, tu défoules ton trop plein de frustration sur un innocent punching-ball et les soirs où Cole ne fracasse pas les parois de ta boîte crânienne de sa musique outrancière ou qu'il n'organise pas de fêtes surprises, tu t'assommes à coup de rhum. Et puis tu attends la vague.

Des fois qu'elle t'emmène vers un état plus doux.
derrière l'écran

jui Bouteille et j'ai quelque chose comme 21 ans. A peu de choses près, j'ai autant de sex appeal et de classe de la nénétte qui fait tressauter ses sourcils sur ma droite. Mon intelligence tend vers - l'infini et oh boy, qu'est-ce que j'peux puer en maths.  Burgerpants 2 Voilà, désolée pour tout. Amour sur vos faces. ♥️
Hiro
 
myosotis
myosotis
Hiro
je découvre toute cette technologie :fascinated:
Messages : 202
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : en recherche d'emploi
Avatar(s) : Nicolas Brown (Gangsta) // Kuromitsu (Kurozuka)
Jeu 27 Avr 2017 - 20:40
Bienvenue bb
so much sex appeal
such an avatar
amaze ♥

Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Jeu 27 Avr 2017 - 21:05
(cc ici roberto)

Bienvenue à nouveau !! hOI!!

Ton cara m'a bien fait rire au niveau de la manière dont c'est rédigé ahah j'ai hâte de voir comment tu vas bidouiller l'histoire du coup par rapport à cole tout ça tout ça ! just right
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Quinn
 
myosotis
myosotis
Quinn
opia jouska kuebiko onism petrichor ▬ jeff bishop D5377510d0217079f0243a302a8917ab--androgynous-models-fashion-models
Messages : 203
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
Jeu 27 Avr 2017 - 21:35
Salut belle bouteille :theo:

Super contente que tu ais pris ce predef trop cool ♥️ Pareil la façon dont tu as rédigé le cara me plait bien et franchement j'aime définitivement Jeff. En plus son visu est trop bien doux jésus j'suis sous le charme
Hâte de lire l'histoire aussi ! PLEIN DE COURAGE FIGHTO Tanaka victory
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 27 Avr 2017 - 22:24
COMMENT CA JE SUIS PAS FIRST SUR TA FICHE

oh non le seul jour où je suis pas là de la journée, tu postes jpp je déprime et je trépigne de joie. J'adore son caractère, tu l'as parfaitement résumé, je sens que tu vas en faire quelque chose à la fois super intéressant et marrant. Bref tu peux pas savoir combien je suis heureuse que tu aies pris ce prédef, t'as mon discord bbchat, n'hésite pas que je réponde à tes questions et j'ai trop trop hâte de te voir parmi nous foulalah.

frérot rigolo a écrit:
un brin grincheux en ce qui concerne son frère
OUI lmao t'inquiète pas que Cole il va en avoir m a r re.

frérot rigolo a écrit:
absolument mal à l'aise en présence de la gente féminine
tellement qu'il va l'embêter avec ça et lui présenter des filles en les ramenant à la maison comme vengeance

frérot rigolo a écrit:
plus curieux tu meurs
ça va lui apporter des problèmes mais c'est ça qu'on veut ihihi

BREF j'arrête de kyatter sur ta fiche (jamais) et je te souhaite plein de courage pour la finir Onionsan
Invité
 
Invité
avatar
Ven 28 Avr 2017 - 0:04
bienvenue bg en vrai je suis dans mon lit censé dormir mais jme sens obligé de me co sur tel pour te dire bienvenue

bienvenue
Invité
 
Invité
avatar
Sam 29 Avr 2017 - 1:00
Argh vous êtes cutes. jui dcd cbon.

@Hiro, j'te retourne le compliment because, Nick quoi. je. ARGH. spaz kermit

@Roberto, ravi que ça t'aie plu ! Tu vas pouvoir gerber sur l'histoire si jamais tu prends le temps de la lire un jour. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

@Quinn, merci zejfioerjgoi ! ♥️ Toi aussi tu vas pouvoir vomir sur mon histoire après avoir ri du mental rofl.

@Bro J't'en veux pas de pas avoir posté le premier va. quoiqu'un peu jpp En espèrant que j't'ai pas ruiné le perso avec la suite. Hâte de pouvoir t'emmerder et me faire emmerder par toi en tout cas. batter

@Esteban, ça me touche que tu sois sortis de ton confort pour venir me saluer. Je te revaudrais ça un jour, j'sais pas comment mais, we'll see. Merci en tout cas ! ♥️

Beureufe, j'ai saccagé salement l'histoire mais j'ai le sentiment que ce sera plus simple de développer inrp et que ben, j'étais pas dans l'mood pour écrire des centaines de lignes so YEAP. J'espère que ça ira. Burgerpants 2
Lucifer
 
magnolia
magnolia
Lucifer
opia jouska kuebiko onism petrichor ▬ jeff bishop WO41qIA
Messages : 50
Occupation : Dieu.
Avatar(s) : Shishiou - Touken Ranbu
Dim 30 Avr 2017 - 1:23
Validation

Hey, Bienvenue Jeff ♥️

Tu as fait un très bon choix en prenant ce prédéf ♥️ Jeff est trop nice. Tu es une bonne personne. kiss Kye/Cole m'a dit que c'était nickel et que j'avais aussi son accord pour te valider. En espérant que tu nous fasses de très beaux rps avec ce luzerne de choc !

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, continue de bien t'amuser sur le forum ! ♥️♥️♥️
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Jeff Bishop ♦ pris
» i'll be the blood if you'll be the bones ▬ jeff bishop
» magnolias for ever ❀ jeff
» happiness therapy ❀ jeff
» step aside coffee, this is a job for alcohol ▬ cole “ beurrette ” bishop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-