forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

tu veux du pain ✿ baguette
Invité
 
Invité
avatar
Dim 25 Sep 2016 - 17:15
baguette d. pain
baguette-chan
18 ans
factrice
crédible à -100%
awesomeness
terriblement stupide •• il lui faut l'équivalent de plusieurs ères géologiques, durant lesquelles les organismes unicellulaires eurent le temps de se transformer en animateurs télé pour faire un exercice, mais une nanoseconde pour avaler une baguette •• même si elle a 18 ans, physiquement on dirait qu'elle en a environ 12 •• elle est vraiment très inutile si elle a pas envie de faire quelque chose •• elle a un humour très personnel (= elle est pas drôle) •• elle connait pas les tables de multiplication et sait pas additionner mentalement plus que des nombres à 2 chiffres si ça finit pas par un 0 •• grosse casse-couilles, elle prend plus de plaisir à emmerder tout le monde qu'à manger (c'est beaucoup) •• elle a toujours les mains gelées et passe son temps à les glisser dans le dos des autres, pour faire chier •• si tu ris pas à ses blagues elle fera en sorte que tu sois malheureux toute ta vie •• si tu lui voles de la bouffe elle te frappera et te fera mal jusqu'à ce que tu supplies tous les dieux (dont baguette elle-même) de te pardonner •• elle a la subtilité d'un coup de corne entre les jambes et dit à peu près tout ce qui lui passe par la tête •• elle a tellement besoin d'attention que ça en devient envahissant

le crew en or massif saupoudré de diamants ☆ (3/4 dispo) → je sais pas des amis un truc dans le genre mais les gens chez qui elle squatte le + souvent quoi

tom ☆ (1/1 dispo) → le tom de la jerry qu'elle est aka sa victime préférée mais promis elle dira qu'elle t'aime en te volant ta nourriture et un bout de ta vie

love me like you do ☆ (??/?? dispo) → ceux sur qui elle utilise son pouvoir, d'une quelconque façon ; que ça soit pour qu'on l'aime ou pour ruiner un couple, c'est open bar

sinon je suis genre trop ouverte aux idées y a pas grand-chose qui marche pas avec baguette et elle aime tout le monde en général donc~



Invité
 
Invité
avatar
Dim 25 Sep 2016 - 17:15
+1

jean neige (bby)
dylan (bro)
vito (mom)
méli cendre (bouffon)
sick (ntm)
Invité
 
Invité
avatar
Dim 25 Sep 2016 - 17:16
+2
C OUVERT
Invité
 
Invité
avatar
Dim 25 Sep 2016 - 17:40
relation + relation = c'la merde
j'prend du fromage avec mon pain bichette
((bref, j'te sonne sur skype si j'ai une fucking idea))
(((c'était juste histoire de poster et d'polluer ta fiche de ma présence)))
Invité
 
Invité
avatar
Sam 1 Oct 2016 - 14:39
hOI!! c réglé bébé jvais pourrir ta vie jusquà ce que mort sensuive
Invité
 
Invité
avatar
Sam 1 Oct 2016 - 15:05
OMG J'AVAIS PAS VU TA FICHE
JCROYAIS JPOURRAIS ETRE FEURST
OMG JE CRY
t grav bel baguét dsl davuar pa vu

dicaprio
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» call me daddy (baguette)
» i'm in great pain please help me (bae)
» toi bg, je sais que tu veux rp
» Tu veux un cookie ? - Eliya
» SI TU VEUX GAGNER UN IPHONE X, CLIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-