forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

UN HERPES [1/1]
Hiro
 
myosotis
myosotis
Hiro
je découvre toute cette technologie :fascinated:
Messages : 202
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : en recherche d'emploi
Avatar(s) : Nicolas Brown (Gangsta) // Kuromitsu (Kurozuka)
Ven 10 Mar 2017 - 20:10
Coucou :>

Si des gens s'ennuient ; je vous propose de venir RP avec moué.
Je suis pas exigeante sur quoi que ce soit ;
Juste je fais pas des très très long poste en général, sachez-le.
& mon perso est un peu handicapé social (& handicapé par la langue huhu)
VEULA.

Bisous kiss
Invité
 
Invité
avatar
Mar 14 Mar 2017 - 9:18
Heeey ♥ rin nya
Je n'ai pas de rp et j'aimerais bien me lancer ! Hiro et Lys sont vachement différents (mais Hiro est intriguant woah), après ils sont les deux fraîchement arrivés et des myo'. Enfin, je suis pas spécialement douée et aller au feeling comme prévoir un truc, je m'adapte =3
Hiro
 
myosotis
myosotis
Hiro
je découvre toute cette technologie :fascinated:
Messages : 202
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : en recherche d'emploi
Avatar(s) : Nicolas Brown (Gangsta) // Kuromitsu (Kurozuka)
Mar 14 Mar 2017 - 10:52
Aaawh ! <3
Ton perso est trop choupinou !
En fait je trouve ça super cool, parce que Lys et Hiro ont clairement rien à voir en effet, & je pense que rencontrer une demoiselle pleine de vie et positive comme Lys ne peut lui faire que le plus grand bien (même si il sera un peu gauche haha ! (mais il est plus à l'aise avec les gens + jeune que ceux de son âge, so, c'est pas + mal !)) !
Lys travaille dans une boutique artisanale ?
Hiro pourrait s'y rendre pour acheter qqchose ? (qu'est-ce qu'ils vendent ? Hiro adore le thé ; ça lui manque le bon thé vert de son pays ahah (nn je suis pas dans les clichés racistes v_v)
Ou alors, comme c'est un maniaque doublé d'un Japonais ; il pourrait être en train de ramasser quelques ordures qui trainait par là dans les poubelles & ça déclencherait une discussion ? (En +, a l'opposé, Hiro fume, ce que Lys ne doit pas trop apprécier comme elle est pas mal écolo ? (ou alors j'ai rien compris;;;;;)).
Par contre, saddly, j'ai pas mal de boulot cette semaine je suis pas sûr de pouvoir RP avant ce week-end :(  (moi qui attendait ça avec impatience /SBLEUM)

Désolée de mes idées qui frôlent l'originalité lvl 0.''''''
En tout cas je suis trop contente que tu viennes te proposer pour me tenir compagnie (really) :> je suis vraiment curieuse de voir comment ça va se passer entre nos deux petits chéris.

EDIT/ Omg need faire qqchose pour cet avatar : (
Invité
 
Invité
avatar
Mer 15 Mar 2017 - 9:30
gnnn dis pas ça ça me fait super plaisir ;; ♥
Je suis juste un peu triste parce que je me suis mal exprimée (Lys travaille pas dans une boutique, elle en rêve et je pense que dans un futur très proche elle ira vu que c'est son rêve d'en tenir une. Mais pour l'instant c'est une lycéenne et une artiste solitaire)(et elle aussi elle est fanatique de Thé, elle a souvent un thermos avec elle). Par défaut ça serait plutôt la deuxième proposition (même si je kiffais la première), surtout que Lys parle facilement au gens même si elle est en plein dans un gribouillage solitaire (elle est écolo et aime pas spécialement l'odeur de la cigarette mais ce serait plus le genre à crier au scandale s'il jette le mégot par terre plus qu'à cause de la fumée passive)(par contre elle pourrait relever le paradoxe maniaque propreté-cigarette). On peut partir sur ça, ça va peut-être bouger dans un autre lieu au fil des posts ça se peut aussi (à voir comment ça se déroule, moi aussi j'ai hâte de voir ce mélange en action =3)

T'inquiète pas pour le manque de temps : je peux attendre ou je peux essayer de poster un bref début, ça me dérange pas non plus (faudrait juste qu'on ait le lieu exact du coup) you

Bref bref je suis contente si ça t'enchante à ce point dnjcsbf  honk crying  ♥ Moi je suis op quand tu veux
Et ton avatar était epic malgré tout 8)
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-