forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

340-542-6336
Hiro
 
myosotis
myosotis
Hiro
je découvre toute cette technologie :fascinated:
Messages : 202
Pouvoir : réinitialisation
Symbole : Le son d'un grelot sous la pluie.
Occupation : en recherche d'emploi
Avatar(s) : Nicolas Brown (Gangsta) // Kuromitsu (Kurozuka)
Mer 8 Mar 2017 - 21:23



TAMAYRE a dit :

HM LOL quel téléphone plein di tichonologie ouiouioui (faut je remplisse dsl)
Du coup ajd j'ai codé à mon stage alors que j'ai une pres ds 1 semaine c'est la heusse SVP ; sick avait raison jaurai jamais dut craquer ; MON DIEU. Mais je me dis c'est bien passke même si c'est du html foiraxe sous forumactif, ça me remet en tête certaines fonctions que j'avais zappey.





Code du meilleur tel ever (== Nokia 33 version chinoise)
Code:
<div id="tel" style="width:167px; height:400px; margin:auto; position:relative; background-image:url(http://img4.hostingpics.net/pics/639408tel.png); background-size: 167px 400px;">

<div id="contenu" style="position:relative; margin-top:30px; margin-left:30px;">
<div id="name" style="font-family:Courier New; font-weight:bold; width:100px; word-wrap:break-word; max-height:110px; font-size:9pt;">TAMAYRE a dit :</div>
<div id="txt" style="font-family:Courier New; font-weight:bold; width:110px; word-wrap:break-word; max-height:100px; overflow-y:scroll; overflow-x:hidden; font-size:7pt;">HM LOL quel téléphone plein di tichonologie ouiouioui (faut je remplisse dsl)
Du coup ajd j'ai codé à mon stage alors que j'ai une pres ds 1 semaine c'est la heusse SVP ; sick avait raison jaurai jamais dut craquer ; MON DIEU. Mais je me dis c'est bien passke même si c'est du html foiraxe sous forumactif, ça me remet en tête certaines fonctions que j'avais zappey.</div>
</div>
</div>
Force Supérieure
 
pnj
pnj
Force Supérieure
340-542-6336 83X6RDb
Messages : 60
Jeu 6 Avr 2017 - 23:13





KYE a dit :

��������



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-