forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

"spiders crawled inside and made themselves a home where light once was" — valhalla
Invité
 
Invité
avatar
Mer 4 Jan 2017 - 18:15
valhalla


basics
valhalla isaak schiele }
— val; allah; valoche; il aime tout }
— âgé de vingt-deux ans }
— vient de bergen (hordaland); norvège }
— de nationalité germano-norvégien }
— sans emploi fixe ; pour l'instant vendeur à la librairie }
transformation }
encre pour symbole }
— eren jaeger; SnK }
psychology

Aux sons stridents que sont mes maux, je ne peux te donner de bons mots. Jamais ne pourront-ils te faire du bien. Jamais ma pensée pourra te panser quand elle-même ne l'est pas.
Je ne sais pas réconforter. Je ne sais pas être réconforté.
Mais cela ne rime pas à un rythme modéré pour moi.
Et pourtant j'ai besoin.

Mais je ne veux de besoin. Encore moins de soins. Je ne suis pas malade.
Comme si toutes les cures m'importaient. Je n'ai cure de la vie, une fois.. Ou bien, une autre fois, je la vis très à fond, voilà tout ; aux tréfonds de tout ces remous me dit-on flamme de passion quand nous passons, dépassons ma fatalité.
Il y a là un juste milieu, voilà tout ; la réalité que je ne veux égarer à mille lieux à cause de ça.
Ça semble suivre une certaine rue - la rue de la joie, d'après la pancarte - mais voici le petit ru de larmes qui court à flots. Toujours ce fléau, j'ai encore perdu son cours.
Ce n'est pas une voie propre à moi et pourtant tu le vois en moi. Cesse de me voir ainsi.
La susceptibilité ou bien les remords ne se sont jamais tus. Et toi, tu me tues davantage, les avantageant, les agrandissant.

Ne me prête pas autant d'attention. Je n'en mérite pas autant. Je suis un homme adapté au temps, pas plus, pas moins. Autant que toi.

Indécis et inattendu. Incontrôlable mais pas incessant, par malheur.
On me limite ainsi, à ces limites que placarde mes soucis à ma face. Pas sur une fenêtre d'en face, c'est moi qui ait la façade fleurie de soucis. Je voudrais bien des géraniums comme tout le monde.
Être aussi invisible que du vert sur un ver et pas du rouge sur du blanc, que tout sépare.

Brise en poupe que je brise à chaque instant. Un sens commun ; on ne m'accepte donc pas comme normal car je tape fort qu'il en soit de mes poings, touchant points sensibles, ou de mes vers, comme des pierres projetées vers un verre. Violence peut-être mais ça peut être aussi le psyché et preuve de ma constante honnêteté.
Peu de fois je mens aux autres mansardes couvertes de vert, sur mes sentiments.
Je suis visible. Je suis coupable.
Au jour comme à la nuit, mon visage nuit toujours à autrui. Du sang immuable sans que je ne le veuille. Sans que j'en perçoive le sens et pourtant, tout le monde sent cet encens de meurtre sur moi. Je n'ai jamais tué quelqu'un hormis moi-même pour tenter de trouver une nouvelle vie.
Coups de poings pour toi, coups de scalpel pour moi. J'ai encore eu le courage de rester ou de partir.

Même si on me fait du mal, j'essaye de rester bon. Mais c'est si dur. Tête pendue ou gardien du temps perdu ? J'hésite encore aujourd'hui. Je regarde mon destin comme un dessin gribouillé en cette période.
Demain, peut-être, l'obscurité ne sera plus là tout comme mon  sourire peut redorer dans le néant du « jamais ».

passion // courage  // franchise // violence  // luxure
(bipolaire)
suicide // susceptibilité // modestie // original // poésie
past

Non pas deux fois. Les ricochets doublent, triplent, quadruplent les douleurs faites sur la surface d'une eau claire.
Pétales de camélias blancs teintés par la couleur du sang, ses poings ont choisi d'abattre la pierre capable d'encore faire plus mal.
À quand la fin de cette mise en abyme ? Il n'a qu'à abîmer à son tour, toute cette mascarade que la vie retourne contre lui.
Une nouvelle chance, tu parles. Deux fois plus de blessures, à quoi ça sert ?

Le voilà encore en train de se faire lyncher par et pour ses erreurs du passé. Ses erreurs ? Il n'est pas responsable, en réalité.
Mais on refuse de dissocier Valhalla et bipolarité.
« Je ne suis pas ça. »

Val déteste ça.

Val déteste ces gens.

Arrêtez de le rouler dans la terre, de le souiller plus qu'il ne l'est car de toute cette poussière que vous lui conférez, il vous la retourne.
Il est cette violence, qui vous crache dessus et vous rue de coups ;
Pendant le coup.
Pas froid aux yeux, pas de retour sur ce qu'il pense ; c'est ainsi qu'il prend des décisions, indécises ;
Après coup.
Il est si différent et pourtant assez commun. Mais comme le harcèlement, on ne le soupçonne pas.
Papa, maman, ils n'ont rien vu venir. Lui encore moins.

Pourquoi toutes ces injures ? Regretter tous ses actes, prendre du recul, c'est ça qu'on appelle la dépression ?
Il n'a plus voulu d'amis alors il n'en a plus.
Socialement parlant, muet.
Il a voulu s'isoler alors il se voit boycotter de pouvoir parler. Encore.
Poings pour des points. Coupure des ponts ; plutôt que les fournir de nouveau en eau, on les assèche.
En revanche, les larmes qui coulent sur ses joues rosées ne s'assèchent plus. Chargées de regrets.
Personne ne lui adresse la parole, sauf son chagrin. Sauf sa dépression grandissante.
Sauf les muses que forment la mélancolie.

Âme d'artiste, il se plonge dans l'encre des livres. Juste, il se plaît à lire du Flaubert ou même des livres en sanskrit alors qu'il ne comprend pas un mot.
Mais même ainsi elle ne semble imprégner bien sa peau.
Alors c'est le déclic. Encore un déclic du regret qui a lieu.
Un coup, il se dit qu'un tatouage, ça serait pas mal. Puis finalement plus.

Son cerveau se voit broyé du noir de l'encre. Il suffit d'y déposer un seul point d'aiguille et c'est un poing au cœur qui lui donne envie de vomir.
Il a envie de dégueuler ce simple rond d'encre tracé sur son poignet. C'est une seconde fois mais pas trois.

Val déteste ce avant.
Val déteste ce maintenant.
Alors il voulait partir et repartir de zéro, comme on dit.

Il eut assez de bonté pour penser que hellébore, c'est bien, ça rend service.
C'est salvateur pour lui et pour les autres alors il s'y mêle.
Parce qu'il déteste la solitude.
Parce qu'il déteste que le passé fasse du mal.

Or, lui, il a le droit de faire du mal. Après tout, les humains sont fait pour se déchirer entre eux.
Pas des bras, pense-t-il, mais juste quelques pages de leurs vies plurielles.
Convaincre quiconque de changer, ça ne se fait pas par les mots mais par l'union.
Ou juste une union qui' l'empêche de se sentir seul. Encore.
basics
valériane ??? }
— âgé de ??? }
— vient de ??? (???); france }
— de nationalité française probablement }
— issu d'une famille aisée }
— lillie; pokémon S/M }
pieces
Jamais n'a-t-elle rien dit. À jamais a-t-elle restée cachée.

Que les aiguilles s'écoulent, elle ne connaît pas le temps à utiliser. Qu'importe, le passé se plonge bien vite dans le présent tant il est long.
Long de martyres. Long de soupirs.
Est ce que le futur se ponctuera ainsi ? Sans point, sans pause à attribuer quand il n'y a même pas de mots pour décrire sa vie.
Même pas d'exclamation si ce n'est des semblants de hoquets pour exprimer sa surprise.
Ou son amour.

Un cœur ou des rosiers n'ont jamais suffit à brûler. Jamais n'ont ils eu l'éternité suffisante pour exprimer leur signifié.
Bien vite, ils sont dépassés. Bien vite, elle est dépassée. Bien vite, elle pleure quand l'autre pleure de rire.
Séparés tous deux par une fenêtre, voile aux mots.
Il ne sait pas qui elle est. Encore moins demain.
Elle est isolée dans son confessionnal quand elle peut tout avouer. Ses mots faits de glace fondue. Miel sans doute mais pas coulant. L'or matériel coulant mais pas l'éternel immatériel.

Elle n'est pas assez et en a pourtant bien assez, on dirait.
« De tout cet argent, de quoi se plaint-elle ? »
Mais ce n'est pas assez, vous savez. En vérité, elle s'en fiche et en a assez d'avoir assez d'argent mais pas assez d'humanité.
Elle arrache ce pan comme la vie lui a arraché cette faculté, das un excès de rage. Puis elle s'en retourne à ses seuls interlocuteurs.

Monstre invisible et pas humaine.
Elle ne fonctionne pas pareil.

Peau de verre qui ne sait que calquer ses pleurs noirs sur ce papier blanc, à quoi bon être touchée ?
Elle écrit et c'est un refus.
Ce refus est un reflux de larmes toujours plus conséquent.
Trop différente et jamais apte à briller, toujours souillée par l'incapacité.
Quel paradoxe. Elle regarde d'en haut quand, au parquet, elle s'écroule et réfugie ses mains dans le creux de ses yeux.
Ses yeux sont vraiment capables mais, là, elle pourrait se rendre aveugle tant ça la tue plus qu'autre chose.

Sa gorge vierge a besoin de mots. Plus que l'écrit d'une lettre qui n'a pas plus de vie que la mort.
Tremblante, elle s'empare du flacon et envahit sa peau blanche d'encre, pour au moins tatouer sa mort du manque. Visage cristallin barbouillé de larmes, d'encre, on distingue même plus ses rougeurs causées par l'émotion.
Elle est inutile.

Tracés de doigts à s'en faire vomir. C'est infect et pourtant elle continue à en boire. Des litres qui sont affreux et pourtant, passent pour un médicament.
Juste un crachat de pieuvre. Monstre jusqu'au bout. Elle éructe moins du quart de ce qu'elle voulait.
Les quelques gouttes de bleu tâchant sa crinoline.
Elle tombe en proie, dans un filet. Petites araignées encrant sa gorge trop claire, le parquet éclate son dos. Un son, un.
Sa gorge est brouillée d'encre mais aucune ponctuation n'en ressort. Si ce n'est ces éternels points de suspension...

À jamais, ne dira-t-elle plus rien. Jamais elle n'aura dit quelque chose.

alias
bonjour. moi c'est beebo, un peu comme le gars de Panic! mais la virilité en moins. mais il n'empêche que je bz bien alors je vous bz pcq ça fait trop lgtps que je voulais ce fo sans dec.  mais voilà jss enfin arrivé. 

merci la l3, si jss svt pas trop trop là, c'est que shakespeare a enfin réussi à me rendre roméo (cad éperdument amoureux de vous mais mort qd même lol).

le code est pas de moi pcq jss naze, ni l'ava pcq sey ce collabo(rateur) de josh qui a fait cette merveille donc les autographes c plus tard pour moi.

orevoar et @ bientôt sur le fo, les minettes ;-)

jvous m. ♡♡♡♡♡

bises d'un pudding newbie à ses nvlles petites barquettes trois chatons.

message important:

duk
Invité
 
Invité
avatar
Mer 4 Jan 2017 - 18:20
ptin bb j'te bz (enfin l'inverse mais voilà tg)
t'es trop beau keskec keski c passé jm trop aaaaaah
si tu me dis qu't'as pas de talents après ça je te tabasse
et d'où tu me traites de collaborateur enfoiré
ton smiley ";-)" est deg je vais te faire du mal

sinon keur sur ta bouille de fleur (piste la rime sisi)

My body is ready

Invité
 
Invité
avatar
Mer 4 Jan 2017 - 18:22
bjr
Invité
 
Invité
avatar
Mer 4 Jan 2017 - 19:17
CMT J'TE BZ
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
"spiders crawled inside and made themselves a home where light once was" — valhalla YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Mer 4 Jan 2017 - 19:24
lilie. omg. je. kermit scream
bienvenue !!
Invité
 
Invité
avatar
Mer 4 Jan 2017 - 22:33
jtm.
slt.
just right
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 5 Jan 2017 - 18:33
bienvenue beauté
ton perso a l'air intéressant et ptn j'aime bien lilie & la petite comptine
g hâte d'en savoir +++++ kiss <3
Invité
 
Invité
avatar
Mer 18 Jan 2017 - 19:49
oh my gooooodddddddddddd
eren mon fils
BIENVENUE AAAA
t'as la classe
Invité
 
Invité
avatar
Dim 22 Jan 2017 - 1:31
j'serai ton infirmière sexy tqt
nn en vrai juste ton cara c bo c frais c doux c beebo
Invité
 
Invité
avatar
Dim 22 Jan 2017 - 12:13
je t'attend my boy oui
Invité
 
Invité
avatar
Lun 30 Jan 2017 - 0:06
josh mon homme — ptn t'es trop chiant je dois écrire un pâté pr répondre au tien. et bh nik la police j'te ferais pas cet honneur. mais jte bz.
jmles fleurs mais jm encore plus te faire du mal, tu vas voir mon lapin ;-)))
philo-men — cc belle femelle DOGE SUCH MUCH WOW
arsène — et moi jte trompe ♥️ (jtm)
joy (dans mon pantalon) — ptn la première personne qui me dit bienvenue je pleure mdrrr ! merciiii
admin-sama en plus  kya
wore+y — jtm aussi boté. t bo d'ailleurs, les cheveux dans le vent.
jeanjean — j'aurais du laisser la comptine jpense ; elle était de meilleur gout.
mercii mon canard en sucre c trop adorable d'avoir un follower  kiss
le gars avec le plus bel ava de vita — TOI. MERCI. TU ES TROP. BEAU. JE TE BAISE. VITA MAIS AUSSI VITO. JTE BZ PAPA. POUR AVOIR TA CLASSE A TOI.
arsèlement — encore toa ? kass toa
nn en vrai jm quand tu joues la fangirl avec moi ; je suis ton patient musclé et viril promis
aimons nous — je suis là ma gazelle, je ne m'enfuis pas je vole... et je te fais l'amour ♥️

bon j'ai assez fait l'amour et pris mon temps.
je m'excuse pr le tps de rep à vos comms trop bos mais genre je voulais finir avant et tout pour pas double post.
sinon vous êtes ptn jvais pleurer. honk crying

ma fiche est finie. c possible. bon c caca. c moi. haha. bon courage pour la lecture de mes fautes que j'ai pas relu.
(promis je fais un effort en rp)
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
"spiders crawled inside and made themselves a home where light once was" — valhalla YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Lun 30 Jan 2017 - 0:50
Validation

AAAAAAAH NOT IN LOVE. JTM.
pardon ceci n'était pas un cri de fan. (mytho.)

BREF.
alors sache mon enfant que ta plume est très agréable à lire, j'ai pris bcp de plaisir à lire son caractère vraiment c'était bo. genre avec les rimes et tout. tant de beauté. puis sa mémoire de vie antérieure c'est vachement glauque. omg.
sinon je t'ajoute chez les rouges comme dans son histoire c'est indiqué qu'il est chez les hellébores. mais si je me trompe dis le moi, comme c'est pas dit dans les infos du personnage, ça peut porté à confusion.
voilà. bisous. DOGE SUCH MUCH WOW

Tu peux faire ta fiche de lien.
Tu peux faire ton portable pour spamme tes potos.
Tu peux faire une demande de rp.
Et surtout bien amuse toi.  oui
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» What happens at home stays at home ❀ feat. Cole
» They made me suffer only to get this fluffly skin of mine
» Clown — if you could only see the beast you've made of me
» Jade is locked inside
» "d'you know what that t-shirt is made of? Boyfriend material."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-