forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

Camille ♦ Libre
Jaakoppi

myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Ven 6 Avr - 17:19
Camille Bakh
Prénom ♦️ Camille
Nom ♦️ Bakh
Surnom ♦️ Camomille
Âge ♦️ 23
Nationalité ♦️ Américain / possède des origines coréenne
Occupation ♦️ bosse à mcgronald
caractère

"Camille il s'est laissé crever sur le bord de la route de Foxglove valley
Une fois qu'il a sut qu'encore une fois il s'était perdu
en mirage en faux semblant
en cet espoir qui lui ment toujours lui chuchote
que c'est pas pour rien.

que dalle.
Maintenant il a plus envie de changer la roue. Il est au bon endroit de toute façons et il en a marre de courir après le lapin blanc, être une Alice greluche qui ferait n'importe quoi pour des gens qui ont passé leur temps enlisés et l'ont laissé se salir les mains.
Il la connait pas Charlie
Il veut plus se demander
s'il a envie de la connaitre
ni se demander
Dans tous les pubs dans tous les cafés
Si Charlie y est. "

histoire

"A ta princesse jamais vu
la princesse à jamais éperdue
la princesse (à jamais) inconnue."

Camille ne se souvient plus de sa demi-sœur, il était trop petit lorsqu'elle a disparu. Il faut juste savoir que son absence a eut un énorme impact dans la famille.

L'échec de la police a laissé leur mère sur sa faim, elle n'a jamais accepté que son enfant se volatilise, Camille a grandis dans cet attente et espoir de la voir leur revenir un jour. Puis les lettres sont arrivés, et, dès qu'il a eut 16 ans, Camille s'est vu offrir une moto. Dès que possible, il est parti la "traquer" de ville en ville dans tous les USA et même au Canada.

Il ne l'a jamais trouvé et a fini par tomber à FV après toute ses années, et, a décidé d'y rester et d'abandonner sa "quête" ayant l'intuition que Charlie fait parti de la caste des réincarné, et la certitude qu'elle finira bien par faire escale dans la ville un jour ou l'autre.

Toutes ses mésaventures entre les deux, ses relations, que ça soit amicales familiale etc vous êtes libre des les développer comme bon vous semble.

note du créateur

Bonjour ! Sachez déjà que ce personnage n'a aucun lien avec les miens. En fait, il s'agit d'un personnage à moi que je n'ai pas le temps de jouer mais que j'aime beaucoup trop pour simplement le ranger dans un placard. Il fonctionne en tandem avec le prédef de Charlie.

Pour mieux cerner le personnage ou avoir une idée plus détaillée je vous conseil d'aller lire ma fiche d'époque, promis elle n'est pas longue ! : ici

Voilà n'hésitez pas du tout à ma contacter pour toute question je tiens beaucoup au personnage et je pense qu'il y a pas mal de choses à faire avec !
ps : concernant les liens, celui avec Harland vous donne une possibilité d'autre liens avec les membres du Keke crou dont Harland fait parti mais ça sera à voir avec les joueurs eux-même.

Charlie

Daphné

Harland

Amélia