forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

allo à l'huile et au vinaigRe
Mercredi
 
myosotis
myosotis
Mercredi
hohoho
Messages : 42
Pouvoir : création
Symbole : le bruit de quelque chose qui se dévide.
Occupation : sorcière et collégienne.
Mer 14 Fév 2018 - 22:15
14:06
meRcRedi
BonjouR bOnjour !
Invité
 
Invité
avatar
Mer 14 Fév 2018 - 22:29
05:55
pablito
slt mercredi!! c trop gentil fallait pas te lever si tôt pour moi!!! on se voit toujours cet aprem ? je ramènerai du gâteau au chocolat pour le goûter
bonne saint valentin à toi aussi!!
Invité
 
Invité
avatar
Mer 14 Fév 2018 - 23:33
12:10
midi zouzou
(message vocal)
COUCOU MERCREDI- non attends robert j'envoie un message vocal à mercredi là-
EUH Y'A ROBERT QUI TE DIT BONJOUR JE SAIS PAS SI TU AS ENTENDU ! je suis vraiment content que tu vois ton ami ! je crois que tu m'en avais parlé ! tu ne m'embêtes jamais !! passe demain me raconter comment ça s'est passé ! tu sais où je cache les clefs si jamais j'ouvre pas ou que j'ai fermé !
amuse-toi bien ! fais des bisous à ta maman et à ta copine de ma part ! et bon appétit du midi !
Machin
 
myosotis
myosotis
Machin
allo à l'huile et au vinaigRe 13b50769d0fe1e8753da60fcf004f392
Messages : 51
Pouvoir : détection
Symbole : L'ouverture d'une porte
Occupation : Collégien
Avatar(s) : Ichimatsu - Osomatsu-san
Jeu 15 Fév 2018 - 0:12
14:12
Ivan tout
Coucou Camile
merci baucoup poru ton message non je n ai pas recu de letre enfin ma soeur en a faite une elle est jolie. PAsse une bone journé alros .. Oui si tu veut je n ai rien de prévu


14:13
Ivan tout
bizou
:)
Machin
 
myosotis
myosotis
Machin
allo à l'huile et au vinaigRe 13b50769d0fe1e8753da60fcf004f392
Messages : 51
Pouvoir : détection
Symbole : L'ouverture d'une porte
Occupation : Collégien
Avatar(s) : Ichimatsu - Osomatsu-san
Ven 30 Mar 2018 - 0:27
7:19
Ivan tout
[message du 28 février] Coucou Camile, merci baeucoup qour ton message c'est tres gentil... Merci sa sera avec plaisr pour le cinema. Si u veux je t'attends aprés les corus. Pardon sil y a des fuate je veut pas rater le dus donc je ne peut pas relire
Invité
 
Invité
avatar
Sam 5 Mai 2018 - 22:35
pablito
cc camille !! dsl je te réponds là tout-de-suite parce que j'arrive pas à dormir, j'ai trop hâte de cette journée !!! je suis trop touchée par ton message, moi aussi je suis trop trop content de t'avoir rencontrée j'aurais jamais espéré avoir une amie comme toi !! tu peux venir à la maison si tu veux, y'aura du gâteau et jsuis sûre que ma mère serait d'accord et ça me ferait super plaisir
15 ans le 5 mai, c'est parfait et ça va être un jour parfait c'est obligé !!! bisous j'ai hâte de te voir ♥️♥️
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-