forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Asphodèle en absence !
Invité
 
Invité
avatar
Mar 16 Jan 2018 - 11:37
Heya o/ salut salut, je viens m'excuser d'avoir était absente pendant presque deux semaines et de ne pas l'avoir signalé °^° je suis une mauvaise fille. J'étais en période d'examens, voilà voilà, maintenant c'est fini, sauf que je passe le permis cet aprèm... ossekour ! aled !

Sinon je trouve la MàJ juste somptueuse, genre vraiment (le rouge awwwwh, je le supporte mieux que le bleu/vert sur la durée) et tout les petits trucs à côtés, vraiment super boulot (oui je dis ça ici parce que je réagis 10 jours plus tard, désolé...) !
Ah ! @Shadow et @Coquelicot, j'ai vue vos messages sur ma RS, j'ai quelques idées, faut juste que je relise rapido vos fiches et je vous réponds très vites !! ♥️

Et... c'est tout pour moi :3 (encore désolé de prévenir maintenant, mais c'est toujours mieux tard que jamais non ?)
Invité
 
Invité
avatar
Mar 16 Jan 2018 - 12:19
Asphodèle a écrit:
c'est toujours mieux tard que jamais non ?

Toujours

Plein de courage pour ton permis du coup, on croit en toi !
Coquelicot
 
magnolia
magnolia
Coquelicot
Asphodèle en absence ! IwTVF3Q
Messages : 87
Occupation : Fleuriste / Herboriste
Avatar(s) : Nana la douce • Vito l'amour • Joy le talent • Gentil Bitume • moi
Mer 17 Jan 2018 - 17:55
Coucou Asphodèle des bisous à toi j'ai hâte de discuter de liens et j'espère que ton permis s'est bien passé ! Onionsan
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-