forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Mise à jour n°7
Beyond Memories
 
pnj
pnj
Beyond Memories
digitalis - Mise à jour n°7 CVco8bY
Messages : 349
Occupation : compte fondateur
Sam 6 Jan 2018 - 19:57
Mise à jour n°7 (6 janvier 2018)

Coucou les bbchats ! ♥️
Cette maintenance étant enfin terminée, nous allons pouvoir vous la présenter en détails.
Après la dernière MàJ automnale pour fêter l'anniversaire du forum, il était temps pour le forum de refaire un peu peau neuve pour cette nouvelle année 2018 !


Le nouveau design/thème.

Nous abandonnons la fraîcheur du bleu et du vert pour des couleurs plus chaudes ! Un thème encore une fois concocté avec brio par joy. Vous pouvez lui faire des bisous, elle le mérite.

Digitalis

La nouvelle radio parlant du paranormal et des choses étranges de la ville proposée par Cosmo Müller. Venez découvrir une émission par mois. Vous pouvez la retrouver à ce lien :
par ici
#digitalis et aussi sur la navigation de la PA !


Pinterest

Enfin, il existe désormais un Pinterest pour regrouper les tableaux de chaque groupe. Vous pouvez nous demander les droits aux tableaux qui concernent vos personnages pour pouvoir y rajouter des épingles ! C’est par ici.


Demandes de RP, pré-liens & nouveaux membres

Les pré-liens et demandes de rp ont davantage de visibilité pour les futurs et nouveaux membres : ils sont maintenant disponibles dans les onglets de la PA. Les membres nouvellement validés sont affichés durant un mois dans un de ces derniers avec un lien pour leur fiche : en espérant que ce concept vous plaise !
Vous avez des nouveaux pré-liens en rapport avec l’intrigue ici, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question en rapport avec ceci.


Suite de l'event

Nous connaissons enfin la fin de l'event, l'intrigue se déroule donc après la fin de l'éclipse. Toutes les informations sont juste ici.
>> PAR ICI <<

N’hésitez pas à nous poser des questions sur l’intrigue, car il y a beaucoup de choses qui peuvent éveiller votre curiosité.

Le staff de BM
harland
Invité
 
Invité
avatar
Sam 6 Jan 2018 - 20:04
waou jsp ki é se staff talentueu
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Sam 6 Jan 2018 - 20:19
jawhol
Ray
 
myosotis
myosotis
Ray
digitalis - Mise à jour n°7 18011505482278790
Messages : 138
Symbole : Un couteau
Occupation : Sans emploi
Avatar(s) : Yoon Taemin - What Lies At The End
Sam 6 Jan 2018 - 20:54
J'ai les yeux en voie lactée, ce forum c'est les étoiles
Merci beaucoup à l'ensemble du staff pour tout le travail réalisé ; merci de faire tant d'efforts, merci pour ce design qui met du baume au cœur, merci de tant prendre soin de nous et de faire fonctionner la machine. J'ai hâte de découvrir toutes les petites subtilités de l'event, et de prendre part à tout ce qui se passe ici. Jsp encore une fois l'event est vraiment super ouvert et inclusif, ça donne tellement de possibilités, c'est comme une bonne brise. Donc, oui merci c'est tout, et puis bravo !! BM le sang, les nouvelles couleurs le prouvent
J'espère que Sylvain Durif va venir à Foxglove Valley
Invité
 
Invité
avatar
Dim 7 Jan 2018 - 12:42
Merci beaucoup pour toutes ces nouveautés ! Le design est très sympa, j'aime les couleurs ! Je vais découvrir le reste avec plaisir !
Très bon travail, bravo !
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
digitalis - Mise à jour n°7 Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Dim 7 Jan 2018 - 20:10
harland WAOUH !

A chaque fois je suis ailleurs quand les maj arrivent du coup je peux pas en profiter sur le moment avec tout le monde sniff... Un jour peut-être aurais-je le privilège d'assister à l’effervescence d'une ré-ouverture post-maj mais bon là je raconte juste ma vie donc !!

EVIDEMMENT le nouveau design est juste su-perbe mais personne n'est surpris.e pas vrai <3 Joy, tes talents de codeuse et de graphiste sont largement reconnus depuis le temps ♥️ Les couleurs son trop jolies, j'adore l'harmonie rouge/violet ! Énorme coup de cœur aussi pour la nouvelle bannière, l'art est vraiment trop trop joli j'adore le style de dessin en plus c'est super original pour un forum je trouve ? Mais les arts "atypiques" pour les bannières ça a toujours été une des (fort agréables) marques de fabriques des design de BM j'ai l'impression donc !! Sinon, l'ambiance globale fait un peu automnale avec les petites feuilles et tout, ça réchauffe le cœur ! AH ET PUIS L'AVA DU COMPTE FONDA EST SUPERBE AVEC LA NEIGE QUI TOMBE WAOUH WAOUH #éloquence
La PA est trop belle (elle est revenue en dessous de la bannière dis-donc !). Je trouve l'idée de mettre en avant les recherches de rp/pré-liens, par ce biais très intéressante et cool, et j'espère que ça permettra aux nouvelles.eaux notamment de trouver des partenaires ! Trop chouette aussi la mise en lumière des derniers personnages du forum ; ça doit en plus vous demander du travail supplémentaire alors vraiment je félicite cette idée doublement ; _ ; vous êtes toujours tellement investi.es pour le forum... Vraiment le meilleur staff du monde ! J'ai hâte de voir aussi les rumeurs aussi, et la visibilité de la radio de Cosmo yass ~~ enfin bref lfdbvsdbv c'est franchement impeccable je ? J'adore !!
Les news dans l'intrigue sinon aaaaaaaaaaaaah. Choquée n'empêche, parce que la soudaine avancée dans le temps a des conséquences étonnamment tragiques qui vont servir à beaucoup je pense ~~ ET LES ANIMAUX QUI ONT DISPARU ??? Huuuu oh no inb4 Dark Vador est plus là aled non bon après c'est des animaux sauvages en théorie Dark Vador est donc safe aussi les magnolias doivent pas être très content.es de constater que leur forêt est désormais victime des promoteur.euses immobilier, est-ce que ça va partir en guerre ça encore ?? (mdr en vrai je raconte juste mes impressions nulles et intéressantes sur l'intrigue tldr J'ADORE MERCI CA ME DONNE PLEIN D'IDEES ET PUIS LES PRE-LIENS c'est juste TROP CHOUETTE pour donner des idées notamment aux nouvelles.eaux qui cherchent encore à compléter leurs persos !! VOILA MERCI)

Et du coup pour finir : félicitations au staff et à son travail monstre pour ce forum, comme d’habitude ; ; pour moi BM reste une référence ultime en matière de qualité à absolument tous les niveaux. Merci pour votre dévotion sans faille et votre application vous renouvelez encore une fois votre titre de BEST BEST BEST STAFF ! On vous aime très fort, merci de vous casser toujours la tête pour nous, on essayera de faire honneur à votre travail ! Bonne année à tout BM et longue vie, très longue vie, au forum ♥️
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
digitalis - Mise à jour n°7 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Lun 8 Jan 2018 - 0:28
J’adore parce que Joy disait « non mais il y a juste les couleurs et 2/3 choses qui vont changer hein vous emballez pas » et au final il y a une grosse avancée de l’intrigue, une nouvelle bannière et une nouvelle PA, des nouvelles fonctionnalités et j’en passe. Je vous aime le staff vous êtes les meilleurs.

Honnêtement Harland a encore une fois tout dit (avec éloquence en plus merci d’exister). Cette nouvelle mise à jour est juste magnifique, à titre personnel c’est vraiment une palette de couleur que j’adore. C’est vraiment beau, j’adore surtout les petits boutons en dessous de la bannière !
C’est vraiment trop trop bien d’avoir mis en avant la radio de Cosmo bae qui mérite beaucoup d’amour, et metre les préliens et les nouveaux en avant c’est génial !!! Surtout que comme dit Harland, ça rajoute du travail en plus donc c’est vraiment courageux de votre part.
J’ai super hâte de voir ce que toutes les conséquences de l’avancement de l’histoire vont donner, et rip tout le monde avec l’épidémie de grippe mdr

Encore une fois vous vous êtes défoncés, vous êtes vraiment un staff en or, ça fait super plaisir de vous voir aussi motivés et disponibles à la fois. Merci à la commu de faire vivre le forum et de le faire avancer, j’ai jamais vu un forum où le tandem staff/membres fonctionnait aussi bien. Vous êtes TOUS des amours, merci beaucoup pour ces bons moments et les bons moments à venir.

jvm ♥️ ♥️ ♥️
Coquelicot
 
magnolia
magnolia
Coquelicot
digitalis - Mise à jour n°7 IwTVF3Q
Messages : 87
Occupation : Fleuriste / Herboriste
Avatar(s) : Nana la douce • Vito l'amour • Joy le talent • Gentil Bitume • moi
Lun 8 Jan 2018 - 17:22
Alors je voulais poster ce message avec Cosmo mais jpp j'oublie toujours de changer de compte.

Déjà waowww felicitations pour ce design il est vraiment magnifique, j'ai l'impression que c'est de plus en plus beau et à chaque fois je me demande comment c'est possible de se surpasser comme ça, bravo toute l'équipe vous êtes des petites perles. Et puis comme toujours les nouveautés que vous apportez au forum sont géniales et ça donne toujours plus envie de Rp c'est incroyable.
Et du coup je voulais tout particulièrement vous remercier pour le petit Icône Digitalis, vous allez me dire c'est peut être pas grand chose ou quoi mais ça me fait vraiment plaisir d'avoir vos retour là dessus. Et ça me touche énormément en fait ????
Non parce que sur BM l'univers est si dense et intéressant que je prends ça comme un honneur de pouvoir faire mes petits trucs de radio chelou dedans et de pouvoir m'amuser a créer quelque chose HRP et IRP avec la commu. Du coup encore merci, vous inquiétez pas, j'ai des sujets d'episodes pours les 5 prochains mois au moins ahaha !!


JVM vous êtes fré
Invité
 
Invité
avatar
Lun 8 Jan 2018 - 21:43
Trop de beauté
J'suis choquée
((J'suis en fin d'vie alors j'peux pas trop développé))
Mais bref, vous avez gérés !
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour n°2
» Mise à jour n°3
» mise à jour n°6
» Mise à jour n°5
» mise à mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-