forum rpg fantastique

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

albâtre réminiscence

AuteurMessage
Invité
Invité

albâtre réminiscence Empty
MessageSujet: albâtre réminiscence   albâtre réminiscence EmptyMer 3 Jan - 16:04

asphodèle
Sphodellia Felted

28 ans

né le 01.01.1990

à lieu inconnu

américaine

journaliste au foxglove today

hellébore

sensation

toucher une épée
Je n'ai pas de pseudo en particulier, la vingtaine et j'ai connu le fo' en voguant de partenariats en partenariats (vous reveniez quelque fois et me voilà surtout qu'en fait j'suis une vieille du début, tu vois *Cassandre vous fait coucou*) o/ j'vais juste faire remarquer que je ne suis pas fan de Discord, je pense même que ça a tendance à faire couler les forums et à détruire les CB x) sinon je vous aimes et vous êtes très beaux ♥️
cum domina specula et diripiet

Femme fatale toujours haut perchée sur ses escarpins, Malboro Red à la main. Curieuse et acharnée du travail, aime quand tout est bien fait et à sa place. Toujours présentable, impeccable et immaculé. Regard mystérieux et esprit souvent jugé impénétrable ; c'est une femme forte alors qu'on l'imagine fragile. Une très bonne comédienne qui sait se défendre et ne se laisse pas abattre. Douce et à la fois sans pitié pour certaines choses. Femme parfois envieuse, mais qui ne le laisse pas paraître, car elle se donne une certaine importance personnelle.

Accro à cette drogue qu'est l'adrénaline, ce besoin de se mettre en danger et à la place du sang, du café. Insomniaque, dépendante à certains produit pour essayer de dormir. Pense et réfléchie beaucoup trop ; ne sait pas faire le vide. C'est une femme calme et souriante, mais aux colères dévastatrices, faisant preuve d'une force surhumaine et inhumaine par moment.
Asphodèle, elle marche au milieu du chemin et ne s'écarte pas, elle garde la tête haute et ne flanche pas, le pas toujours décidé ; un Glock dans le sac à main.

C'est une solitaire, le genre de personne qui a du mal à partager son espace vital, ses secrets encore plus ; bien qu'ils ne soient pas nombreux. Asphodèle, elle a son bon côté aussi, ce trop-plein d'imagination qu'elle déverse dans son roman, cette énergie qu'elle dépense à la boxe et son côté créatif dans ses tableaux. En réalité, elle est encore une âme brute et pure, qui a été percutée trop brutalement avec la vie.

pallidus vita et fissum

Enfant née sous X, enfant d'orphelinat, enfant abandonné à la porte d'un clocher. Des cheveux noir jais et les yeux havanes, en amande, la peau si blanche qu'elle semblait irréelle. Un simple asphodèle brodé sur un mouchoir en tissu, symbole d'un prénom si peu courant si peu attachant et qui pourtant s'accroche à la peau.
Adoptée par un couple d'homosexuels à l'âge de quatorze ans. Déjà deux familles d'accueils à son actif et une vie d'orpheline bien remplie. Asphodèle s'efface pour laisser place à Sphodellia Felted.

Bonne élève, bonne fille à papa en apparence. Se recherche en réalité dans cet univers si monochrome aux teintes grises si monotones. Études de lettres pour devenir reporter et envie de voyages de voir du pays, des horizons nouvelles. Elle atterrit à Foxglove, éprise par le mystique des lieux et par le désir de se trouver un endroit où elle se sentira chez elle.
D'abord Luzerne avant d'adopter étrangement le bleu Myosotis. Se perdant entre ses souvenirs et ceux des autres, se complaisant dans cette vieille vie pleine de cette violence qu'elle n'avait pas. Oubliant peu à peu sa réelle existence au profit de l'ancienne. Aimant les femmes aux cheveux de feux, voulant en apprendre plus au risque de s'y brûler les ailes et plus encore.
Hellébore.

La destruction ravage ses souvenirs dans cette douleur que son esprit et son corps ont du mal à soutenir. On lui fait comprendre ce que cela implique : jamais plus. Elle se remet lentement, assimilant pourquoi si soudainement. Ce que cela lui a fait, la façon dont elle s'est autant perdue psychologiquement et charnellement. Asphodèle renaît des cendres et devient elle aussi une traqueuse, au poste avantageux dans la société. Une femme condamnée à ressentir les souvenirs des vies des autres sans jamais pouvoir retrouver les siens. Une femme jalouse de ce qu'ont les autres et de ce qu'elle n'aura jamais plus.

damnatio memoriae

avatar : Tormund ((Game of Thrones)).
prénom : Detlef Mer-de-Feu.
nationnalité : Scandinave.
occupation : Viking.

« Chasse dans le froid qui gèle les poumons à la moindre inspiration. Cervidé en vue, mais l'ennemi surgit au travers du blizzard. Le tintement des épées qui s'entrechoquent et donnent la mort. Le sang qui gicle sur ton visage alors que la garde roule entre tes mains sous les mouvements experts de ton bras fort et entraîné à tuer. »

« L'humidité et le sel de la mer rongent la coque du bateau de bois. Les dents de l'équipage claquent comme le vent entre les mâts. L'odeur de la crasse s'efface sous celle du poisson mort ; les temps sont durs, mais un sourire fend ton visage en deux à la vue de cette lumière dans la brume. Un village, un énième lieu que tu pilleras, répandent le sang sur la neige immaculée. Sans pitié. »

« Un goût terreux et métallique en bouche, tes paupières papillonnent, une violente douleur traverse ton crâne. Les cris résonnent de part et d'autre. Rapidement, tu te souviens de l'attaque, de ceux qui s'en sont pris à ton village et l'adrénaline monte, inondant tes veines et te donnant la force de te redresser. Il y a des corps, des gens en pleurs : ton peuple. Mais tu n'as pas le temps, pas le temps pour ça... Il faut que tu voies comment ils vont. Ta femme, tes deux fils et ta fille sont là, dans votre maison. Les entailles à l'air libre, les yeux fixant le ciel sans plus le voir. La rage de la douleur envahie ton cœur et tu hurles, ta frustration et ta détresse. »
codage par evil triangle.

Dernière édition par Asphodèle le Jeu 4 Jan - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vito
myosotis
myosotis
Vito

albâtre réminiscence 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)

MessageSujet: Re: albâtre réminiscence   albâtre réminiscence EmptyJeu 4 Jan - 6:14

Bienvenue Asphodèle !! Ou du moins re-bienvenue ❤️ CA FAIT PLAISIR DE TE REVOIR !
Avec une aussi belle fiche en plus de ça ! Le personnage est trop cool (cette classe) et j'avais oublié le pouvoir sensation mais en fait il est trop bien !
Je suis vachement constructive à 6h du matin c'est fou mhhm mais sache que jtm
bonne chance pour la validation ❤️

(et pour discord jsp pour les autres forums mais ici il se porte très bien et perso ça m'arrange beaucoup parce qu'il y a pas de co/déco et surtout il y a une appli sur tel qui me sauve hhhh)

aes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: albâtre réminiscence   albâtre réminiscence EmptyJeu 4 Jan - 11:58

Awwh merci bb t'es adorable ❤️ c'est tellement pipou ce que tu me dis que... ahem >////< je blush mama x')) viiii ce pouvoir est très très précieux 8D et merci beaucoup o/

(Yeah l'appli est cool, c'est vrai que Discord c'est bien et tout pour beaucoup de choses, genre ça évite les MP toussa toussa quand tu veux parler lien avec quelqu'un ou quoi, mais en vrai rien que l'idée d'amener les gens du fo' sur une autre plate forme me fait toujours sourcillé. Après tant mieux se le forum se porte bien ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: albâtre réminiscence   albâtre réminiscence EmptyJeu 4 Jan - 17:33

Validation

bon elle est largement plus badass que les deux dans la vidéo mais voilà
ELLE EST PTN DE BADASS JPP je l'aime trop ??? c'est une femme splendide, qui a l'air forte mais humaine à la fois. pas insensible ?? et pis son histoire, une née sous x adoptée par un couple homosexuel j'approuve tellement ???
hellébore + journaliste comme tu le sais le meilleur combo de la galaxie
l'ancienne vie est une superbe idée aussi je salue l'originalité !!!!!
enfin voilà encore un perso super cool comme tu sais nous en faire, je suis super contente de te revoir ♥️
rebienvenue parmi nous !!!

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: albâtre réminiscence   albâtre réminiscence EmptyJeu 4 Jan - 17:46

J-Je... (en vrai j'ai rien en voyant la vidéo xDD et j'ai la chanson en tête sans même l'avoir ouvert, merci xD) roule, je rougis, en vrai je ne sais plus où me mettre >///////////< kya ! t'es trop mimi, j'ai envie de te faire un gros câlin et pleins de papouilles :3 en tout cas merci amour ♥️♥️♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: albâtre réminiscence   albâtre réminiscence Empty

albâtre réminiscence
Page 1 sur 1