forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Andromeda | See me dancing in the rain
Invité
 
Invité
avatar
Mar 26 Déc 2017 - 18:04
Andromeda  Ungaalak
Avatar Michiko Malandro -  Michiko to Hatchin
Surnom  Meda
Age 28 ans
Date de naissance 12 Avril.
Lieu de naissance Kuujjuarrapik, Nunavik.
Nationalité Canadienne.
Occupation Fleuriste, formerly Hoe.
caractère
:: Tableau :: Song ::
Elle se tient sur le bord de l’entrée du fleuriste, un téléphone sans fil entre l’oreille et l’épaule, une cigarette dans la bouche et de quoi prendre des notes dans les mains.  Elle a l’air grognon, mais c’est juste son air naturel.  Elle énumère des fleurs, puis au final juste des couleurs parce que personne sait ce que c’est des lys péruviens ou des alpinias en fait.  Elle griffonne un nom et de nombreux numéros et salut son interlocuteur.  La fille échoue son jet de dextérité et échappe le téléphone par terre, la batterie s’enfuit un peu plus loin sur le trottoir.  Eh merde.  Elle ramasse les morceaux, les assemble et teste le truc.  Tout va bien, aucun bris.  



Elle sourit mais ses yeux sont synonymes de mort.  La dame en face lui dit que l’arrangement était pas assez beau, pas assez gros.  Les lèvres pincées, Andromeda a envie de lui dire que si elle voulait un truc spectaculaire fallait payer un somme spectaculaire, pas juste 40$.  Pour se calmer, elle pense à un petit nuage.  Un petit nuage et puis à de jolies fleurs d’acacia.  Elle respire et quémande au propriétaire de venir consoler la dame.  Elle s’enfonce dans l’arrière boutique, pas trop mais assez pour pouvoir donner un coup dans un poubelle et traiter la cliente de noms sans que celle-ci ne s’en rende compte.  



La pièce est emplie de malaise, parce que le type en face, il est là pour acheter un bouquet à sa copine, mais il est pas du genre bien fidèle.  Elle le sait, parce qu’elle l’a déjà ramoné.  Andromeda fait comme si de rien était, elle n’est plus celle d’avant de toute façon.  Donc elle reste professionnelle et lui pointe plusieurs fleurs à agencer.  La fille glisse une fleur jaune aussi, pour illuminer, c’est comme le soleil, mais aussi parce que c’est la couleur des connards apparemment.  Il paie et il se barre assez rapidement.  



Andromeda a perdu les clés de la boutiques de nombreuses fois • a déjà traité une fiancée de sale truie, sans doute par jalousie • n’aime pas les enfants • a abandonné les happy meal à tous les repas • n’est pas rentrée travailler avec la gueule de bois de toute l’année ! • s’exprime mal, mais a appris a dire s’il-vous-plait et merci • écrit des insultes en inuktitut sur les factures des clients • joue a des vieux jeux vidéo sur sa console poussiéreuse sur sa télé cathodique • Laisse trainer des cannettes de 7up un peu partout • Économise pour pouvoir aller terminer sa scolarité de base • Dors à la boutique la veille des fêtes importantes comme la Saint-Valentin ou la fête des mères • Trouve qu’il fait toujours trop chaud.  

histoire
Andromeda c’est la fille enchaînée au rocher prête à se faire dévorer par un énorme monstre marin, parce que ses yeux noirs sont plus charmant que ceux de la voisine.  C’est aussi une galaxie lointaine bien colorée, comme son langage.  Le Grand Nord Canadien c’est bien loin de l’Oregon, les arbres sont plus grands que les buissons de la toundra, les problèmes aussi.  La fille a longtemps été incontrôlable, sans foi ni loi.  Au début c’est la fête toute la nuit et après c’est direction la poubelle.  Le maquillage qui a coulé sur les joues et des vêtements imbibés d’alcool, la tête qui tourne et les cheveux qui sentent le fond de ruelle, c’était son quotidien quand elle est arrivée a Foxglove valley.  Elle ne savait pas se contrôler, comme si elle avait pas été élevée.  

À chaque matin, elle se trouvait dégueux, elle se disait que plus jamais, mais le soir venu, une fois qu’elle redevenenait sobre et magnifique, elle mélangaient de drôles de drinks et elle tombait dans une chaude paire de bras.  Et pas forcément la bonne.  Andromeda ne savait pas trop quoi faire, mais les autres, eux, savaient que la bonne couleur de billet était suffisante pour se glisser auprès d’elle.  La fille était miteuse et était parfois le mauvais plan qui brisait des couples.  Elle se faisait gifler, tirer les cheveux, mais elle savait pas elle que c’était qu’un break, pas une rupture.  Andromeda a jamais trop compris sa vie, qui c’était les autres autour qui lui hurlaient dessus ou la tirait par le bras pour l’amener à l’étage.  Et pis un jour l’étage s’était transformée en cour arrière, c’était pas très propre mais c’était assez pour se payer un happy meal.  

Quand elle se faisait trop battre par le centre-ville pour avoir la force de rentrer jusqu’à sa lit, elle se laissait tomber près de la porte d’un fleuriste.  Andromeda ne se rappelait peut être pas en quelle année les hommes ont été sur la lune, mais ça, c’était des cymbidium, c’était des oiseaux du paradis, c’était des bromeliacées.  Elle n’était pas aussi gracieuses qu’elles, mais sombrer en les regardant était réconfortant.  Ça lui réchauffait le coeur alors qu’elle avait froid aux pieds.  Et pis ses yeux collés s’ouvraient sur une tasse de thé bien chaude.  La première fois elle s’en était rendue compte en la bottant avec sa main, par accident.  Quelle embêtante situation.  

Si la nuit on abusait de sa facilité, le matin elle abusait de la gentillesse du type qui l’aidait à décuver.  Il lui offrait du pain et de quoi s’hydrater.  Andromeda ne lui parlait pas trop parce que c’était suspicieux, elle  n’arrivait pas à le jauger, à le comprendre.  Mais quand ils commencèrent à parler, ce fut de fleurs, des milliers de plantes de la boutique.  Que les gerbera fushias brillaient de manière magnifiques dans un bouquets pour une épouse, que les roses bleues étaient belles qu’aux yeux de ceux qui ne s’y connaissaient pas, que les spores de fougères c’étaient plutôt horribles.  Andromeda prenait ces petits moments-là pour se promener, fixer un pot, seul, isolé, de gardenia mis en quarantaine car infesté d’insectes.  Ça lui ressemblait bien, ça.  Une fleur malade.  

Un jour, lors d’un autre matin pénible, il n’y avait pas de tasse de thé à ses côtés.  Elle y était habituée, c’était la délivrance après la débauche.  Elle avait pris pour acquis qu’il lui apporterait de quoi la réconforter.  Elle pris ses maigres forces et s’était levée avec difficulté, poussa la porte pour rentrer.  Andromeda commença à l’appeler avec sa voix matinale de vieille fumeuse quarantenaire.  Elle s’inquiétait un peu.  Puis davantage quand elle vit son état, un peu comme un cadavre mais qui sentait meilleur.  Comme elle savait pas faire de thé digne de ce nom, elle est venue lui donner une canette de 7up et une tranche de pain avec un mélange beurre de cacahuète et confiture aux fraises.  

Ainsi débuta l’ark de rédemption d’Andromeda, fleuriste, formely hoe.  
Lesluv

Allo, je m’appelle Lesly j’aime les fleurs.  Je suis arrivée ici grâce à Scylla et j’ai trouvé les gens sympa.  Ma vie se résume à aller travailler, dessiner, jouer à Dungeons & Dragons et à Overwatch.  Ma chanson préférée c’est Trollabundin de Eivor et mon jeu préféré est la série de Dishonored.  Je suis une angry feminist, je peux avoir l’air méchante ou en colère mais c’est pas vrai.  
Le Tuteur
 
hellébore
hellébore
Le Tuteur
Andromeda | See me dancing in the rain 180115063017648988
Messages : 22
Pouvoir : manipulation
Symbole : Une corde
Occupation : Neuropsychiatre
Avatar(s) : Oh Sangwoo - Killing Stalking
Mar 26 Déc 2017 - 18:31
Le "elle a échappé le téléphone" m'a rappelé Le salon funéraire de François Pérusse voilà, on voit mes réfs de québécois
Andromeda est à la hauteur de son prénom, c'est-à-dire just right Inuit en plus, que demande le peuple. Hâte de voir ça en rp, bienvenue officiellement parmi nous. ♥️
Coquelicot
 
magnolia
magnolia
Coquelicot
Andromeda | See me dancing in the rain IwTVF3Q
Messages : 87
Occupation : Fleuriste / Herboriste
Avatar(s) : Nana la douce • Vito l'amour • Joy le talent • Gentil Bitume • moi
Mar 26 Déc 2017 - 18:34
SLT :bbchat:
ahah je t'avais déjà dis que j'adorais Andromeda juste avec ce que tu m'avais fait lire, mais j'adore les petits details de sa relation avec les clients chiants, franchement c'est ce qui manquait à Licot la douceur : un peu de sass et de sel et de quoi se faire respecter par les clients qui abusent.
Et aussi je tiens à dire :

andromeda a écrit:
Comme elle savait pas faire de thé digne de ce nom, elle est venue lui donner une canette de 7up et une tranche de pain avec un mélange beurre de cacahuète et confiture aux fraises.
➞ Meilleure façon de soigner un coeur brisé just right
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
Andromeda | See me dancing in the rain 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Mer 27 Déc 2017 - 12:15
!!!!!!!!!
MAIS QUEL SWAG (mot interdit depuis 2016)
non plus sérieusement je crois que je l'avais dit sur discord mais j'adore ta fiche (je veux absolument un lien oui bjr je viens gratter)
ton personnage est genial et elle est FLEURISTE. je l'aime fort
et j'adore ton pseudo aussi aaaaa
BREF bienvenue parmi nous & mille bisous
Invité
 
Invité
avatar
Mer 27 Déc 2017 - 16:26
Merci beaucoup pour vos bienvenues et vos compliments, ça me va droit au coeur ♥️ Plein de love sur vous aussi !
Long Yong Hui
 
luzerne
luzerne
Long Yong Hui
Andromeda | See me dancing in the rain X9akBWm
Messages : 146
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Mer 27 Déc 2017 - 17:41
Validation

bienvenue officiellement sur bm !! ♥️
déjà pour commencer, je suis trop fan de l'aesthetism d'andro et puis son visuel est perfect !!
andromeda est fleuriste omg, ce métier est tellement parfait, j'ai hâte de voir sa relation avec licot, ça promet plein de bonnes choses !
j'adore son caractère, il est simple et précis à la fois, elle est salée mais plus salée-sucrée que entièrement salée (est-ce que je dis quelque chose de clair mdr...) bref, j'adore ! puis je suis particulièrement fan de l'ambiance que tu mets dans ta plume, c'est ravissant. ton écriture est superbe !! <3
j'aime bcp cette phrase :

androjoli a écrit:
La fille glisse une fleur jaune aussi, pour illuminer, c’est comme le soleil, mais aussi parce que c’est la couleur des connards apparemment.

ça sent la passion des fleurs tout ça, j'approuve tellement !!
en tout cas, si andro perd souvent les clés de la boutique, je sais qui elle doit appeler : un lien entre lyh et elle ça serait super sympa !!
j'espère que tu te plairas parmi nous hâte de voir tes aventures sur le forum !
♥️ ♥️ ♥️



Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !  Onionsan
Invité
 
Invité
avatar
Mer 27 Déc 2017 - 20:36
EUH J'ARRIVE APRES LA TEMPÊTE MAIS

Ton personnage est si just right elle a pas vécu des choses faciles itout mais tellement badass puis les petits détails de sa relation avec Coquelicot et sa décision de se reprendre en main et tout genre c'est super bien écrit aussi ?? Puis son caractère bien trempé ET ELLE AIME LE 7UP MDR OUI bref voilà re-bienvenue bbchat, et bon jeu sur BM !! Onionsan

(edit : oui je me rends compte que je ne sais pas faire de commentaires constructifs sur une fiche je suis dsl mais voilà jtm des poutous)
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Andromeda | No more Whisky and Cocaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-