forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

sweet pretty darling do not cry
Math
 
luzerne
luzerne
Math
sweet pretty darling do not cry 3e466a2836b402a4ad89bf379b204ad4
Messages : 17
Occupation : collégienne.
Mer 20 Déc 2017 - 0:02
emoji cœur
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mer 20 Déc 2017 - 0:14
Validation

Toujours aussi parfaite Hannah, jpp genre pk la vie pk la mort pk ton écriture me tue h24 ?????
sweet pretty darling do not cry Tumblr_miduwa0aMw1qa9jn1o1_250
Au magnifique royaume du drama
tu y seras comme chez toi, comme d'habitude mdr (tu y es déjà chez toi ftg je parle à Math)
Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !
Machin
 
myosotis
myosotis
Machin
sweet pretty darling do not cry 13b50769d0fe1e8753da60fcf004f392
Messages : 51
Pouvoir : détection
Symbole : L'ouverture d'une porte
Occupation : Collégien
Avatar(s) : Ichimatsu - Osomatsu-san
Mer 20 Déc 2017 - 0:39
Mademoiselle tu es si charmante
Je te l'ai déjà dit, mais je peux crier ici aussi que ton écriture me met des patates dans la mâchoire.
Math
 
luzerne
luzerne
Math
sweet pretty darling do not cry 3e466a2836b402a4ad89bf379b204ad4
Messages : 17
Occupation : collégienne.
Mer 20 Déc 2017 - 16:05
c'est votre gentillesse qui me met des pains perso

jvm
mille fois
cinquante mille fois
Plume
 
magnolia
magnolia
Plume
sweet pretty darling do not cry Ico10
Messages : 111
Occupation : Ange gardienne fact(r)ice
Avatar(s) : Meiko Honma - Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada
Mer 20 Déc 2017 - 21:20
Jolie demoiselle hiii

Cette fiche est magnifique autant sur le fond que la forme (Cecil t'es vraiment un bg du code, c'est superbe)
Comme d'habitude c'est superbement écrit ohlala - l'aisance dans l'expression et l'habileté avec laquelle tu manies le vocabulaire est impressionnante, c'est extrêmement riche et une fois de plus je suis tellement fan de la façon avec laquelle tu associes des mots qui a priori n'ont rien à voir, ça donne toujours des résultats très poétiques en plus de créer pour le lecteur des tas d'effets de surprises formidables ♥️

Et du coup j'aime beaucoup l'idée de Mathilde à qui on essaye d'imposer un destin qui n'est pas le sien (si je ne fais pas d'erreurs d'interprétation mais ça serait bien possible vu ma débilité). C'est vraiment une super idée et j'adore la façon dont Math "deal" avec les attentes débiles de son padre, c'est-à-dire en nourissant un genre de rancœur apathique, je sais pas je trouve ça très intéressant comme idée, parce que vraiment original. Oh, et avec son aesthetic verte et son côté amorphe elle me fait penser à une petite grenouille, voilà je sais pas pourquoi je le dis mais je le dis

le visu est charmant en tout cas je connaissais pas mais tu nous trouves toujours des avatars trop mignons et originaux je ne suis donc pas surprise

BREF
comme d'habitude c'est une réussite hu <3
et donc pour la sixième fois BIENVENUE PETIT CAILLOU ! Passe toujours d'aussi bons moments on compte sur toi pour égayer BM pour encore loooongtemps
et plein de besous sur ta jolie tête
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» such a pretty face // Leila
» won't you hush, pretty baby ?
» Sweet'Art
» sweet ○ aimée
» sweet apple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-