forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

(we will commit wolf murder)
Invité
 
Invité
avatar
Ven 15 Déc 2017 - 15:07
/
Invité
 
Invité
avatar
Ven 15 Déc 2017 - 15:32
OK i'm ded.

NON MAIS SERIEUX c'est 90 fois beaucoup beaucoup trop beau ??? TON CODE EST TELLEMENT MAGNIFIQUE l'aesthetic de cette fiche me parle tant et puis et puis ton écriture mais a l e d

J'adore l'ambiance que tu lui donnes par tes mots, jsp on ressent une sorte de lassitude de la part de Sauge, d'avoir vécu si longtemps, d'avoir vu tant d'atrocité et pourtant quelque part elle n'arrive pas à y renoncer, de revenir ??? Jpp c'est mystérieux, un peu sombre dans le rythme, macabre quelque part mais c'est aussi mélodieux et doux, il y a une sorte de douceur enfantine dans tous ces mots bien sombres.

Oui voilà c'était un commentaire hyper pas constructif mais j'adore je suis éblouie je ???

Bref je suis la hype absolue tu le sais, jpp de toi aussi mais jtm fort, bienvenue pour la 5e fois !! ♥️♥️♥️♥️♥️ (oui c raisonnable 5 comptes en 1 an ptdr ça l'est 12 fois plus que moi)
Casse-gueule
 
luzerne
luzerne
Casse-gueule
(we will commit wolf murder) 1515755922-icon
Messages : 70
Occupation : de tout, partout
Avatar(s) : satsuki kiryuin - kill la kill
Ven 15 Déc 2017 - 17:40
cette fiche, je la mange sur un mort
je
talv a tout dit jpp, y a rien à rajouter
tu es parfaite
Invité
 
Invité
avatar
Ven 15 Déc 2017 - 18:00
nul sauf la citation en bas mais c pas de toi
^^
Invité
 
Invité
avatar
Ven 15 Déc 2017 - 18:06
(ptdr toujours aussi aimable Anaïs je hurle kermit scream )
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Ven 15 Déc 2017 - 18:11
Validation

Nana, comme toujours tes persos sont des vrais bijoux ambulant. Lorsque j'ai vu "sauge" en nouveau j'ai tout de suite pensé "jsp qui c'est mais c'est une personne de bon goût" parce que c'est un très beau pseudo, d'autant plus avec un personnage du genre féminin. C'est vraiment une plante lourde de sens dans mon esprit en tout cas et je trouve qu'elle colle parfaitement à ta magnolia. Ta plume est toujours aussi splendide à lire ptdr je t'aime trop nana et je vois que le japon t'inspire en ++ positif je ♥️♥️♥️ j'ai hâte de voir ce que tu as concocté pour ce personnage et je viendrai te piquer des liens je pense sur Vendredi, et puis sur Ameno lorsqu'il sera fait. JTM

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum !
Daphné
 
myosotis
myosotis
Daphné
meurs
Messages : 93
Pouvoir : identification
Symbole : la fumée de cigarette.
Occupation : assistance du lanceur de couteux au cirque arcadius.
Avatar(s) : rachel amber ; life is strange - jasper asano ; siobhan chiffon.
Ven 15 Déc 2017 - 18:49
est-ce un autre cadeau ? oui


(puis dooz kawa je mon cœur)
Armillaire
 
magnolia
magnolia
Armillaire
(we will commit wolf murder) 18011506125440097
Messages : 45
Occupation : antiquaire
Avatar(s) : zuko - avatar tla
Ven 15 Déc 2017 - 19:38
Je viens avec Armillaire pour célébrer la magnificence magnolia
Évidemment, tout le monde l'a dit mais je vais répéter ; la fiche est bluffante. Elle est aussi belle esthétiquement que dans les mots. Comme Claude François j'ai envie de dire comme d'habitude
Sauge est un personnage déjà plein de profondeur et de nuances en quelques phrases, on sent la montagne de vécu derrière tout et ça me donne vraiment envie d'en savoir davantage. C'est un savant mélange de vie farouche et de maturité et j'aime tellement ça. Il va sans dire que je vais t'embêter avec des liens. 👀
Rebienvenue beauté des serres
Cosmo Müller
 
freesia
freesia
Cosmo Müller
O N   A I R
Messages : 139
Occupation : Libraire // Animateur d'une radio louche
Avatar(s) : Cecil Palmer - WTNV
Ven 15 Déc 2017 - 21:37
Bbchat tu sais déjà tout l'amour que je porte à cette fiche et ce personnage qui vient de rejoindre ton panthéon de personnages à se pâmer. C'est beau, ça résonne, ça touche là au milieu du kokoro et c'est genial.
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
(we will commit wolf murder) Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Sam 16 Déc 2017 - 0:28
Seigneur

A chaque nouveau perso de toi c'est genre l’épiphanie dans mon cœur c'est dingue parce que à tout les coups c'est vraiment la perfection il n'y a vraiment pas d'autre mot

Déjà le code de cette fiche est tellement MAGNIFIQUE... Trop trop beau je suis amoureuse de ton style de codage c'est vraiment vraiment esthétique et joli...
Et ce visu my gooooosh un de mes favs au monde je pense, et je suis tellement contente que tu l'ais prise il est vraiment beaucoup trop trop stylé (comme toi)et il convient parfaitement à Sauge

et ensuite pffff
je vais le répéter comme à chaque fois mais ta plume est d'une beauté... Et je suis tellement contente car c'est la première fois je crois que je lis un de tes textes à la première personne ? Et l'impact de l'introspection est vraiment saisissant je sais pas vraiment comment l'expliquer mais - mais ces textes sont vraiment poignants dans toute l'étendue de leur charme mystérieux. J'ai l'impression de découvrir une nouvelle facette de ta plume qui est toute aussi belle que les autres - quelque chose de plus brut je dirais, de moins "harmonieux" mais tout aussi superbe ça c'est sûr. Tu fais vraiment ce que tu veux des mots c'est tellement formidable on sent une aisance dans ton écriture absolument incroyable et tout ce vocabulaire de la haine et de la forêt oui ça donne réellement une portée envoûtante à ces textes qui m'a juste frappée dans le sens le plus positif du terme

et ce personnage est s fdvbsb voilà. Encore une OC ouf mais depuis le temps je suis PLUS SPECIALEMENT SURPRISE. J'adore tellement... Tellement tellement j'adore l’exploration du trope de l'enfant sauvage, la forme du serpent, le fait qu'elle soit déchirée entre sa haine pour le genre humain et son instinct protecteur bref
BREF
du grand art comme d'habitude
as comme ce commentaire qui ne fait aucun sens lel

je suis trop contente de tous ces DC de qualité suprêmes qui pleuvent là
et du coup c'est avec un immense plaisir que je te dis bienvenue pour la cinquième fois magnifique enfant <3 tu es la plus fab et je te fais plein de bisous tout doux
Invité
 
Invité
avatar
Sam 16 Déc 2017 - 10:10
comme toujours vous êtes adorables et je vous aime d'amour je ♥️♥️ (sauf toi monsieur)

talv - c'est toi qui est magnifique jtm

cg - TU es parfaite amen

monsieur - mdr

jaak - JTM je suis très touchée et oui je t'attends pour des liens avec vendredi et ameno

daphné - mrc de t'être occupée de mon éducation musicale

armie - je suis au sol parce tu es adorable merci bbchat

coco - je pleure tes mots ils sont gravés dans mon kokoro

harland de mon ♥️ - à chaque fois tes messages c'est la lumière de ma journée jpp et juste merci mille fois je?? je ne sais que dire je fonds je suis tellement touchée ohlala ;;
Long Yong Hui
 
luzerne
luzerne
Long Yong Hui
(we will commit wolf murder) X9akBWm
Messages : 146
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Sam 16 Déc 2017 - 12:35
je viens avec du retard mais,
l'essentiel c'est que je pose mes sentiments ici :



VOILA.
amour sur toi.
♥️
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Earth Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-