forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

songe vorace, réalité spectrale - mélancolie {{ finished
Invité
 
Invité
avatar
Mer 13 Déc 2017 - 16:48
luxueux judas qui rêve
Avatar antarcticite - houseki no kuni.
Surnom judas / jude / mélancolie / mélane
Âge 35 ans.
Occupation serveur en restauration
caractère
mélancolie est une brise légère qui vous caresse légèrement la peau, rafraîchissante et apaisante, mélancolie inspire la paix mais mélancolie dans sa douceur naturelle

hurle

telle un oiseau en cage, elle ne cherche qu'à se trouver, qu'à savoir qui elle est, qui il est
et mélancolie tiraillée gratte jusqu'au sang ses bras d'un blanc presque morbide, mélancolie tiraillée rêve du passé où ses chaines n'existaient pas, ou ses peurs n'étaient qu'idée hasardeuse et hésitation qui file et s'enfile comme on le souhaite.

mélancolie regrette d'avoir changé, un peu,

mais fière elle se bat contre elle même, elle se bat contre judas qui la pousse au vice, qui la pousse à renier tout son espoir pour retomber dans les travers dans l'isolation
et mélancolie se laisse aller d'une main hésitante, plus personne ne l'approche il 'y a que elle et elle-même, elle n'accorde ni confiance et ne construit rien, mélancolie est mélancolique, mélange incertain de fierté dérisoire et de foi aveuglante,
mélancolie s'espère pure et elle se lave chaque jour au fil de fer, elle se purifie des péchés de judas,

mélancolie souhaite s'arracher l'affreux d'elle et souhaite redevenir

ô ange dans les cieux,
mélancolie souhaite voler dans la pureté d'un oxygène sans carbone, sans pollution comme le corps dont elle rêve.

mélancolie saigne judas chaque nuit, elle chasse ce malheureux démoniaque qui la laisse succomber aux charmes,

mélancolie se réveille chaque matin, rêve nostalgique d'un passé pêcheur, rêveur , dompteur.

mélancolie espère se réveiller un matin, ange dans les cieux avec un grand ciel

mais elle chute

et s'écrase violemment face à la réalité

alors mélancolie,
pauvre enfant

désillusion

elle pleure quand les regards la lâchent et elle hurle quand les oreilles se lasse
jusqu'à que judas revienne et ses mains agissent et demandent, attrapent celui qui aura le malheur de s'en approcher de trop près

et judas,

succube

le.a dévore.  
histoire
reflet sur la glace,

tel un songe, il traverse les ruelles et d'un pas élancé il gravit les cœurs, somptueux rêve quand on le croise, judas ne parle pas, judas observe et découvre, judas surveille et d'un regard bienveillant protège.

vestige d'un passé luxueux, judas pleure silencieusement ses regrets et ses méfaits, mais néanmoins il se souvient, mélancolie, des nuits de luxure et de péché qu'il appréciait tant.

judas, presque dépourvu de sentiment s'est laissé aller aux aléas amoureux,
à l'idylle, au rêve.

judas laissait le monde le découvrir sous toutes les coutures, docilement, il laissait son esprit voguer dans la pièce, se sentant perdu dans une réalité onirique comme si ensemble ils se connaissaient depuis tant d'année et qu'une symbiose se créait, judas jouissait de ce sentiment d'intimité et s'y plaisait laissant presque transparaître une confiance qui n'aurait pas lui d'être et doucement il se laissait faire, défaire, cadrer, décadrer, recadrer, enjoliver, mordre, soigner.

judas est un chien docile aux geste lent et gracieux, à l'aura bienfaitrice et reposante qui se laisse aimer à tout va; chacun de ses clignements sont d'une grâce séductrice, son doux sourire reposé presque maternel ne laissait aucune place à un désir quelconque mais son cœur battait si fort et son corps voulait s'adonner à nouveau à cette rêverie douce et amoureuse.

puis un jour judas, il comprit, tout le mal qu'il se fait. il comprit qu'il devait cesser ses escapades et regretter d'être cet être encrassé par la perversion du monde, brisé par la violente passion jaillissante de certain, tâché et jaunie par le péché et judas comprit, comme cela était une évidence qu'il n'était qu'un jouet pour les autres.

alors qu'on pensait qu'il le savait, naïf lui il était persuadé que ce n'était qu'un jeu innocent.
quand il grandit enfin, il arrêta tout comme une évidence.

brisé, brisé, disloqué, regrets, amertume, coutume, foi

trahison son ancien soi judas devint mélancolie et dans son regard autrefois maternel ne laissait apercevoir maintenant qu'un soupçon d'âme qui s'éteint son esprit était resté accroché à ses jeux de désir.

judas s'est alors laissé assouvir par autre chose, le travail. il se donna à fond, n'hésitant pas les heures supplémentaire sous-payée, il travaillait si souvent qu'il n'était plus un serveur mais il était devenu l'image même du restaurant.
sa grâce et sa démarche mélodieuse comme l'esprit qu'il est, n'est plus.

judas est mélancolie et il n'est plus humain, il n'est qu'un rêve, une idée, mélancolie s'est emparée de judas et judas s'est donné à mélancolie et mélancolie ronge judas mais judas n'est pas tel un os cassé dans la gueule d'un chien énervé.

hunwkrs

ALORS QUI SUIS-JE ??? jsuis une ptite meuf de 20ans qui galère un peu et un peu lente d'esprit en + jcrois j'ai un complexe de supériorité et j'aime l'alcool du coup jsuis dispo h24 sauf les soirs de cuite ofc
jspamme les gens des gifs et jsuis pleine de love quasiment autant que jsuis salty en plus j'adore les pavés et la prose mais jdis 13 injures à la seconde (en vrai jcrois jfais dans le rapgame)
sinon j'adore jouer des instruments de musique mais jsp en jouer et jtrouve c un point important dma personnalité ça prouve que jsuis pas normal e vrai (((mon anniv c le 5 novembre aussi hésitez pas à m'offrir des couteaux tumblr j'adore ça)))(((ou des avatars)))(((ou votre amour)))
Invité
 
Invité
avatar
Mer 13 Déc 2017 - 17:22
UN
MAGNOLIA
!!!!!
oh mon dieu ce choix de visu, j'en connais qui vont être content.es !!!
ta plume est une douceur et cette histoire aussi ??? je suis sous le charme, c'est très poétique et j'ai hâte d'en découvrir davantage sur ton bb !!

bienvenue et bon courage pour la suite ♥️ (je suis triste que tu n'aies pas mis de partie irl snif)
Lucifer
 
magnolia
magnolia
Lucifer
songe vorace, réalité spectrale - mélancolie {{ finished WO41qIA
Messages : 50
Occupation : Dieu.
Avatar(s) : Shishiou - Touken Ranbu
Mer 13 Déc 2017 - 18:54
ANTARTICITE !!!
EN PLUS EN MAGNOLIA ;;

bienvenue à toi, doux judas. ♥️
ET C KAN LA SUITE ???
jtm.♥️
Invité
 
Invité
avatar
Mer 13 Déc 2017 - 20:19
Euh bonjour, ton visu est beaucoup trop parfait, ton écriture est beaucoup trop parfaite, ce personnage est beaucoup trop parfait ??
C'est tellement beau poétique onirique, mystérieux du rythme qui emporte (loin) et jsp je suis juste amoureuse de ce personnage de ta plume.
Hâte de voir la suite, je viendrai t'embêter sur ta RS après ta validation (si tu le veux bien ofc)

En tous cas, bienvenue sur BM et bon jeu à toi ! ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 14 Déc 2017 - 0:05
GYHUGJRJFRU MERCIIIIIIIIIII OMG Onionsan Onionsan
VOUS ETES BEAUCOUP TROP CUTE JE PLEURE DE JOIE

bon DU COUP
la suite est là !!!!

j'met la partie irl ((((ui monsieur pcq en fait boulet que je suis je l'ai OUBLIEE TFGYHUCDJIK j'étais trop pressée de poster ma fiche tout ça g oublié de me présenter c impoli rip))))


j'espère que le personnage vous plaira autant qu'il me plait à moi gyfhuji ;;;;; ;;
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
songe vorace, réalité spectrale - mélancolie {{ finished Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Jeu 14 Déc 2017 - 2:08
OHLALA

euh déjà : c'est beau
genre vraiment vraiment bien écrit ta plume est très douce, très délicate, je dois être influencée par le visu que tu as choisi (trop cool d'ailleurs) mais je sais pas ces textes m'ont évoqué un peu euh la poésie d'un cristal de glace MDR je dis n'importe quoi mais tout ça pour dire que c'est vraiment joli, et gracieux aussi, bref voilà c'est très beau

ensuite ce personnage hmmmm iel m'intrigue de fou je. J'ai envie d'en savoir plus. Je veux poser plein de questions, c'est quoi sa vie c'est quoi son histoire - mais ce sont je suis sûre c'est que j'adore sa dimension délicatement poétique VOILA. Ta fiche est poétique, ton personnage est poétique et je veux dire, ça se voit que tu as passé beaucoup de temps à lae travailler on sent une sorte de complexité difficile à cerner qui dénote je pense d'une psychologie FORT INTERESSANTE
que j'ai hâte de découvrir au fil de tes rps cela va de soi

du coup ! Bienvenue magnifique enfant ? En espérant que tu t'amuses fort bien parmi nous avec ce personnage de toute beautey (en plus un magno trop cool <3)
Long Yong Hui
 
luzerne
luzerne
Long Yong Hui
songe vorace, réalité spectrale - mélancolie {{ finished X9akBWm
Messages : 146
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Jeu 14 Déc 2017 - 19:12
Validation

BIENVENUE SUR BM !! ♥️
alors.
déjà.
avant de parler de ta fiche.
je tenais à parler de.
*reprend sa respiration.*
TON CHOIX D'AVATAR !!!!
FREDGHDXHGDFGHFGHSGfRGFDXFG.



en vérité j'en fait jamais des tonnes pour les choix d'avatars mais là JE SUIS TELLEMENT OBLIGEE !! HOUSEKI NO KUNI. MA BIBLE. MA VIE.
ANTAR. MY BAE.
J'EN PEUX PLUS J'AIME TELLEMENT CET AVATAR. JE.
AAAAAAAAAAA(...)AAAAAAH.
J'AIMERAIS TELLEMENT EN DIRE PLUS SUR CE CHOIX CAR RIEN QU'AVEC CA JE SUIS TOUTE SATISFAITE !!!
bon j'arrête de hurler, sorry. ;;
franchement, je trouve tu as crée un personnage parfait pour ce visuel,
déjà le choix du groupe est ultra bien choisi.
ensuite l'occupation, J'APPROUVE X 100000 (alors en plus les grands esprits se rencontrent, pck en fait, j'avais un perso avec antarcticite en avatar, c'était aussi un serveur. aled.)
sinon, pour son caractère je suis ultra fan !! j'adore cette idée de double personnalité, je trouve ça ultra intéressant pour un magnolia. puis ça rajoute du mystère entre judas et mélancolie !! puis tu as su développé ça dans l'histoire c'est vraiment intéressant,
et ta plume. omg. elle est si belle et si légère, elle inspire un doux rafraichissement qui s'identifie super bien avec ton perso, je trouve ça magique. ;;
j'ai tellement hâte d'en savoir plus sur mélancolie/judas dans tes rps !!!!! ♥️
(d'ailleurs au cas où pour tes rps, hésite pas à demander au staff le codage pour changer le pseudo en judas si tu veux !!)
VOILA !
JTM.
FORT.

kermit scream

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien sur le forum ! kermit scream
Armillaire
 
magnolia
magnolia
Armillaire
songe vorace, réalité spectrale - mélancolie {{ finished 18011506125440097
Messages : 45
Occupation : antiquaire
Avatar(s) : zuko - avatar tla
Ven 15 Déc 2017 - 19:55
J'ai un peu de retard fouloulou
Mélancolie est un personnage tellement intriguant, surtout vis-à-vis de sa dualité, et cette espèce de culpabilité compulsive que tu abordes avec beaucoup de naturel ?? Tout ça avec une plume vraiment très jolie. Et puis je ne peux pas ne pas acclamer le sang magnolia woop woop
Bienvenue (enfin) officiellement Bokuto
Invité
 
Invité
avatar
Sam 16 Déc 2017 - 7:20
KCKQNFKQKDJJE
OMG MERCIIII
VOUS ÊTES TOUS TELLEMENT CUTIE JE PLEURE MON SANG Onionsan Onionsan Onionsan

MERCIIIII <3
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-