forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

911 what's your emergency
Cecil
 
magnolia
magnolia
Cecil
911 what's your emergency 180611105736849475
Messages : 143
Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
Dim 10 Déc 2017 - 0:48
06:30
Cecil
Merci de ne pas abuser de ce numéro.
Invité
 
Invité
avatar
Dim 10 Déc 2017 - 0:59
00:52
husbando

bonsoir bel homme
ca fait longtemps
je sais il est tard
c'est ton numéro de travail
mais j'ai envie de te parler ;))
Invité
 
Invité
avatar
Dim 10 Déc 2017 - 1:10
00:57
husbando

c'est le week-end papy pardon
et si vous aimez tom (c'est quoi votre lien d'ailleurs), c'est PLUTOT important, enfin pour moi ce que j'en ai à faire 911 what's your emergency Smirking-face_1f60f
Invité
 
Invité
avatar
Dim 10 Déc 2017 - 1:25
01:00
Tom
cc
si ya le juge la ki tenvoi des msgs chelou c psk c mon poto jsui en sécurité chai lui jle konai bi1 c 1 ami
mais si jte disai juste ca tu maurais pas cru alors jlui ai demande 2 te sms pr que tu me croi ke je suis chai qqn 2 confiance si tar
Invité
 
Invité
avatar
Dim 10 Déc 2017 - 1:40
00:58
husbando

Aaaanwn...mon pauvre Cecil 911 what's your emergency Disappointed-face_1f61e

Ahem, supposer c'est bien le bon mot, tu as vérifié qu'il était bien dans son lit ?

Ou qu'il t'a demandé la permission de découcher ?

Ah je ne crois pas moi...911 what's your emergency Weary-face_1f629
Invité
 
Invité
avatar
Dim 10 Déc 2017 - 1:51
01:23
Tom
bisous
Invité
 
Invité
avatar
Dim 10 Déc 2017 - 1:53
01:00
husbando

Oh mais non ! Ce n'est absolument pas mes affaires, tu as raison C E C  I L ♥️
mais il allait dormir sous un pont, je suis un minimum sympathique, je pouvais pas laisser faire ca 911 what's your emergency Weary-face_1f629

Ne t'en fais pas, il va prendre un bon bain, un chocolat chaud et dormir rien de plus, rien de moins 911 what's your emergency Hugging-face_1f917

Bonne nuit Cecil, fais de très beaux reves 911 what's your emergency Relieved-face_1f60c
Apollyon
 
hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Mer 20 Déc 2017 - 18:25
20.50
Jean
Bonsoir Cecil pas de soucis la famille avant tout j espère que c est rien de grave t as l air un peu déprimé reviens nous en forme


(ptdr on a rien vu)
Apollyon
 
hellébore
hellébore
Apollyon
Not in the mood.
Messages : 202
Pouvoir : destruction
Occupation : Policier
Avatar(s) : Jacket - Hotline Miami
Mer 20 Déc 2017 - 19:16
21.00
Jean
Merde bon s'il est à l'hôpital il est entre de bonnes mains on en parlera si tu veux lors de ton retour je te payerai une tournée. Courage.
Invité
 
Invité
avatar
Lun 25 Déc 2017 - 4:03
21:13
Tom
tpeux donner ma part a qqn dautre
bisous jtm fais un bisou dma part a plume sans dire que c moi stp
Coquelicot
 
magnolia
magnolia
Coquelicot
911 what's your emergency IwTVF3Q
Messages : 87
Occupation : Fleuriste / Herboriste
Avatar(s) : Nana la douce • Vito l'amour • Joy le talent • Gentil Bitume • moi
Mer 27 Déc 2017 - 0:16
23:50
Coquelicot
Bonsoir Cecil, j’espère que tu vas bien et que tu as passé de bonnes fêtes. Je voulais savoir si tu avais reçu mes fleurs ? …
Je suis désolé de ne pas être passé les apporter moi même…. Avec les fêtes on a eu beaucoup de travail à la boutique…
J’espère que tu vas passer un bon réveillon du nouvel an, n’oublies pas de te reposer !
Pour ma part j’espère réussir à rester éveillé pour le changement d’année… Je me dis ça chaque année mais je fini toujours par m’endormir avant…. C’est dommage c’est une jolie tradition.
Fais attention à toi, au travail comme à la maison, je me fais du soucis pour toi….
oh… excuse moi c’est un long message et je ne veux pas déranger…..Je n’avais pas remarqué qu’il était si tard j’ai du m’assoupir...
Prends soin de toi, je t’embrasse.
Invité
 
Invité
avatar
Mer 14 Fév 2018 - 21:57
16:23
Philomene
Passez une bonne Saint Valentin Cecil, en espérant que ce soit la dernière que vous passez dans l'union hellébore. :)))
Invité
 
Invité
avatar
Mer 14 Fév 2018 - 22:50
21:46
sauge
bonsoir cecil,
je voulais t'offrir des pivoines de mon jardin mais elles n'ont pas résisté au brusque froid. j'aurais pu trouver d'autres fleurs mais je tenais vraiment à ce que ça soit des pivoines.

bonne saint valentin.
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
911 what's your emergency 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Mer 14 Fév 2018 - 22:55
victor
Bonjour Cecil, j'espère que vous allez bien !! Je vous souhaite de passer un très bonne Saint-Valentin ! C'est l'occasion de manger plein de chocolat il faut pas s'en priver. En tout cas merci encore pour toute l'aide que vous m'avez apporté et vous savez que vous êtes toujours le bienvenu pour prendre un thé ou un café. Bonne journée et bonne soirée :) (même si vous êtes en service, si c'est le cas j'espère que vous n'aurez pas trop de désagréments)
Invité
 
Invité
avatar
Mer 14 Fév 2018 - 23:46
16:02
Tom
coucou
on peut venir passer la soiree chez toi avec avriukl
stp
bisous
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-