forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[CHRISTMAS EVENT] - Secret Santa
Invité
 
Invité
avatar
Mar 5 Déc 2017 - 19:56
ello!!
Invité
 
Invité
avatar
Mer 6 Déc 2017 - 23:06
CLÔTURE DES INSCRIPTIONS.

Merci à tous d'y participer ! Les attributions vous seront MP (sur le compte utilisé pour poster sur ce topic, vous pouvez me préciser sur Discord si vous préférez le recevoir là-bas).
Invité
 
Invité
avatar
Dim 24 Déc 2017 - 12:53
Joyeux Noël !



(En avance mais je vous l'offre avec l'écriture parfaite (de CP) de la petite Winnie.)

Voici enfin arrivé le moment tant attendu, celui où chaque cadeau est révélé !! Vous vous offrez les kdos koua.

Les règles sont simples : vous avez jusqu'au 7 Janvier 23h00 pour le faire, et vous pouvez choisir ou non de poster sous ce topic pour l'offrir ! Ce choix ne dépend que de vous, et si vous le faites, n'oubliez pas de taguer la personne à qui le cadeau est destiné (petit rappel : @"pseudo").

Voili voilou, je vous souhaite de bonnes fêtes et plein de love sur vos têtes ! A VOS CADEAUX ! ♥️♥️♥️
Coquelicot
 
magnolia
magnolia
Coquelicot
[CHRISTMAS EVENT] - Secret Santa - Page 2 IwTVF3Q
Messages : 87
Occupation : Fleuriste / Herboriste
Avatar(s) : Nana la douce • Vito l'amour • Joy le talent • Gentil Bitume • moi
Dim 24 Déc 2017 - 12:54
NOYEUX JOEL MDR

@cecil @ray @armillaire @oskar @machin @le lanceur de couteaux  @le tuteur
dsl bbchat c’est bien emballé dans des balises spoilers ahaha. Bref c’est pas grand chose en espérant que ça te plaise ! J’espère que tu connais pas tout ce que j’ai mis dans les playlist (le but c’est de faire découvrir quelques sons tout de même ahaha) et que j’ai pas mis par inadvertance des morceaux que tu détestes !!
(ノ◕ヮ◕)ノ:



edit : first Undyne
Casse-gueule
 
luzerne
luzerne
Casse-gueule
[CHRISTMAS EVENT] - Secret Santa - Page 2 1515755922-icon
Messages : 70
Occupation : de tout, partout
Avatar(s) : satsuki kiryuin - kill la kill
Dim 24 Déc 2017 - 12:57
[CHRISTMAS EVENT] - Secret Santa - Page 2 Merry-christmas-greeting-house-lights-animated-gif-image

je me sens méga caca à coté de Coco qui a fait 6563 avatars pour cecil senpai et c'est grave bien je pleure mais
mais bon bah quand y faut se lancer faut se lancer (clik sur léjiff!)

@Lucifer @Regal Holmes
[CHRISTMAS EVENT] - Secret Santa - Page 2 Tumblr_odkuehhPSb1velbkio1_500

[CHRISTMAS EVENT] - Secret Santa - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static__640

Undyne SECUNDO
Invité
 
Invité
avatar
Dim 24 Déc 2017 - 13:34


christmas mood is on
joyeux noël!!!!!
et je me sens encore + minuscule à côté de coco ET cg mais voilà je vous envoie tous de l'amour!!!

@Long Yong Hui @Emmi @Konor @Ilan Hirsch @Joy Valentyne @Pastel   je suis un peu rouillée photoshop mais j'espère que ça te plaira!!!!

ello:

EDIT DE LYH JOY ET CIE :



orestes pipou d'amour.
pk me gâtes tu ainsi ????
c'est tellement magnifique, je n'ai pas les mots pour exprimer mes émotions. ;;;;
je suis trop contente et en même temps jsp ça me gêne aussi.... djfgbdg.
MERCI INFINIMENT ET JOYEUX NOËL !!!
♥️♥️♥️
♥️♥️
Long Yong Hui
 
luzerne
luzerne
Long Yong Hui
[CHRISTMAS EVENT] - Secret Santa - Page 2 X9akBWm
Messages : 146
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Dim 24 Déc 2017 - 14:17
ptdr alors j'ai edit le post d'orestes pour éviter de crier mon amour ici et comme ça pas de double post.


MERRY CHRISTMAS BBNYA !! ♥️


bon. j'ai un peu honte. ;;
j'aurais aimé faire bcp plus pour toi.
J’ESPÈRE QUE TU AIMERAS !!!
PLEIN DE KISS ET D'AMOUR SUR TOI.
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

@quinn m. llewellyn:

@harland:

@enzee:

@plume:

@myung:

pour bell aussi parce que c'est aussi un de tes perso:
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
[CHRISTMAS EVENT] - Secret Santa - Page 2 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Dim 24 Déc 2017 - 17:06
C'EST L'HEURE DES CADO !!!!!
bon ça fait des mois que j'ai pas touché à photoshop ni rien donc c'est vraiment caca. je me rattraperai un jour je suis tellement désolée honk crying mais j'ai fait de mon mieux, j'espère que ça te plaira tout ça car j'y ai mis tout mon coeur car !!!!!!! JTM !!!!!!! JTM FORT !!!!
au passage je voulais dire un gros gros merci à winnie / talv pour cette initiative, c'était tout bien organisé et c'est toujours génial les secret santa (quinn je dois absolument te donner ton cadeau de l'année dernière....... aled. je n'oublie pas). DU COUP MERCI BEAUCOUP ♥️ ♥️ ♥️

@cosmo müller
Spoiler:

@dieu
Spoiler:
Spoiler:

@coquelicot
Spoiler:
Spoiler:

VOILA !!
si jamais il y a un truc qui va pas, si ça bug quand ça s'affiche sur mac, hésite pas à me le dire et je changerai !
en attendant j'espère que ça t'a plu et voilà je te le dis encore, jtm fort

(et franchement, tous ceux qui ont déjà posté et tous ceux qui vont poster, vous êtes des coeurs des trésors je vous aime tous autant que vous êtes ♥️ ♥️ ♥️)

JOYEUX NOEL COCO, JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE, JOYEUX NOEL BM ! ♥️ ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Dim 24 Déc 2017 - 17:52
J'ai écrit ton nom dans le sable
mais la vague l'a effacé,
j'ai gravé ton nom sur un arbre,
mais l'écorce est tombée,
j'ai incrusté ton nom dans le marbre
mais la pierre a cassé,
j'ai enfoui ton nom dans mon coeur
et le temps l'a gardé.
-dark emo sasuke

nana la nana
hermine la vermine
Christie ouistiti
Sauge qui patauge
Sirène la reine

car je suis une très grande écrivaine je t'offre un bon de 10 rps avec moi ^^
car je suis une très grande dessinatrice je t'offre un bon de 10 dessins de moi ^^


joyeux Noël ^^

(en vrai yaura un vrai kdo + tard mais je me sentais mal de rien poster ajd) (ce qui est au dessus est valable tout de même bien entendu)

@nana
Machin
 
myosotis
myosotis
Machin
[CHRISTMAS EVENT] - Secret Santa - Page 2 13b50769d0fe1e8753da60fcf004f392
Messages : 51
Pouvoir : détection
Symbole : L'ouverture d'une porte
Occupation : Collégien
Avatar(s) : Ichimatsu - Osomatsu-san
Dim 24 Déc 2017 - 18:55
Bon alors, dans un premier temps je me dois de remercier profondément Coco la perfection. J'ai commenté en direct tes playlists sur Discord donc tu sais combien je les aime, mais vraiment, ça me fait incroyablement plaisir. Tu sais que j'aime la musique, j'adore découvrir ce que tu écoutes et la vision que tu as de mes bb en même temps. Quant aux avatars... Ils sont tellement beaux. Tu as déjà un style tout à toi et tu as maîtrisé Photoshop si vite ???? Bref vraiment, merci, merci beaucoup. Tu es en or ange basque. ♥️
Ensuite, vraiment bravo à tout le monde ??? Toutes vos productions sont sublimes, vous êtes trop talentueux ici mdr vous êtes parfaits.
Et enfin du coup, ma très humble contribution pour @casse-gueule @sucré.

CG:

Sucré:

bonus de la honte:

Ce n'est pas grand chose mais j'espère que ça te fera plaisir. Joyeux Noël à toi, et à tout le forum en général !! Des bisous à tous. ♥️
Invité
 
Invité
avatar
Dim 24 Déc 2017 - 23:16
@Kye

Spoiler:

DOGE SUCH MUCH WOW DOGE SUCH MUCH WOW DOGE SUCH MUCH WOW DOGE SUCH MUCH WOW
(pardon)
(je devais envoyer un tout petit truc par La Poste mais je fais pas confiance aux anglais so Undyne )
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Lun 25 Déc 2017 - 6:21
BJR @avril je te fais un cadeau irl mais je me sentais trop mal de pas poster alors que tout le monde poste ziva du coup j'ai passé ma nuit à faire ce qui suit mdr, y a deux version c'est la même chose, y en a une original mais les persos sont trop penché, du coup j'ai repenché dans l'autre sens sur toshop mais euh wehs jsppp sry c 6h du matin mea scuzi

c avril et avril:

en vrai j'avais commencé à faire un fond mais en fait je suis trop nul j'ai laissé tomber mdr mais euh si tu veux je peux te filer sans le rond bleu et tout mdr c'était juste mon délire de décor que j'avais commencé mais j'y arrivais pas np

Ameno cette galère en vrai je veux pas paraitre chiante ou quoi mais je m'impressionne moi même que j'ai tenu assez pour finir au moins les persos mdr.

ps : je viens de remarquer, y a un point rouge en plein milieu mdr np je l'enlève genre demain jsp je dois dormir et je préfère poster pck ça me stress
et s'il y a des gens que ça stress le point rouge jeveux dire cállate* (oui hier soir je savais plus comment l'écrire donc j'ai fais de mémoire mais c était pas ça mdr) c'est artsy oklm vous avez qu'à penser que c'est un sniper ou jsp

PS  POUR CEUX QUI SONT PAS DS LES BAILS en vrai Hannah dans pocket camp son perso ressemble grave à avril et ont lui a fait la reflexion et en plus y a un personnage (avec sur le dessin à qui se nomme avril donc voilà  dessin façon un peu poket camp hybride jsp mdr)

ps final je sais pas faire des skates
ps vraiment final vous le sentez mon stress de nuit blanche là mdr

JOYEUX NOEL ENCORE BBCHAT JTM FORT LE RESTE ARRIVERA PLUS TARD MDR par la psote
Invité
 
Invité
avatar
Lun 25 Déc 2017 - 15:21
CC @Robert Moriarty la poste a pris mon colis en otage alors que je pensais, très fière de moi, qu'il arriverait à temps MAIS l'échec ça arrive ok
et parce que je me voyais pas rien faire du tout voici donc un aes pour robert le fabuleux  :

le pire père noël 2017 c moi:

JOYEUX NOËL @Jaakoppi / tous les autres que j'aime d'amour dans mon coeur !!!
promis ton vrai cadeau est en chemin, je suis vraiment désolée de n'avoir que ça à t'offrir aujourd'hui mais comme je suis en voyage que j'ai même pas de papier pour faire un doodle sache que tu as échappé à ça comme seul cadeau :

jsuis la pire:

c'est même pas écrit proprement rien ne va dsl
MAIS VOILÀ JTM encore joyeux noël ♥️ ♥️ ♥️ (et je prie pour que la poste se dépêche !!)
Invité
 
Invité
avatar
Mar 26 Déc 2017 - 11:18
Earl Grey a écrit:
@Kye

Spoiler:

DOGE SUCH MUCH WOW DOGE SUCH MUCH WOW DOGE SUCH MUCH WOW DOGE SUCH MUCH WOW
(pardon)
(je devais envoyer un tout petit truc par La Poste mais je fais pas confiance aux anglais so Undyne )

MDRRRR MEILLEUR NOEL DE MA VIE
tu viens de refaire ma journée merci Earl je :okhand: 🔥
JE LES METS DES QUE JE RETROUVE MON SITE DE AVATAR ALEATOIRE JTM JOYEUX NOEL!!!! Les trucs blingee c'est ma vie, à jamais dans mon coeur Earl jtm!!! Et pour la poste je comprends, va pas dépenser de l'argent si t'es pas sûre que ça arrive bien et puis c'est l'intention qui compte et ça me fait trop plaisir déjà de le savoir des bisous :cryin:

Jaak je tiens juste à te dire que ton dessin est méga pipou, j'adore trop la colo et que tu devrais dessiner plus souvent, parce que nos yeux sont bénis par tes beautés autant que tes rp, reste comme tu es, bbchat gros bisous et joyeux noel kiss

Sinon moi aussi j'ai un cadeau pour toi Earl, trois fois rien jpp, j'espère que ça te plaira quand même, j'ai fait de mon mieux et j'espère que ça te plaira c'est pas très très Nowel mais j'aime beaucoup Earl!! (et toi aussi keur) C'est grave edgy mais arent we all sur ce forum alors voilà, j'arrête le blablah inutile et j'espère de tout coeur que ça te plaira en tout cas j'ai mis du mien (oui j'espère que ça te plaira x3)

Spoiler:
Invité
 
Invité
avatar
Mar 26 Déc 2017 - 14:15
Ohlalalala Kye je fonds.
Déjà c'est juste tellement une drôle de coïncidence que tu sois aussi mon Secret Santa et en plus ce dessin est odi;hofijldhufd JE L'ADORE. Merci mille fois !
(Et je suis heureux que tu aimes les blingee autant que moi, tu es quelqu'un de bon goût !)

(Au passage je remets les avatars que je t'avais fait pour ton anniversaire car je crois que tu ne les avais pas vu étant donné que comme un idiot je t'ai pas taggé sur le Discord lol)

Spoiler:
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» ~ JARDIN SECRET ~
» I will keep your secret... forever ✘ Mune
» [FINI] EVERYONE HAS A SECRET ft. Calum
» [EVENT] Un thé à minuit
» [EVENT] Un thé à minuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-