forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

break
 
luzerne
luzerne
Jude
break NVNlLmPK_o
Messages : 69
Occupation : dirigeant d'Euphoria sous le nom de l'Acrobate
Avatar(s) : ft. park jimin ; BTS // fanarts
Mer 22 Nov - 1:21
bjr bsr
je vous envoie ce message après très mûre réflexion hihi
bon je sais je suis de base pas très active
mais mdr, on va faire comme si c'est pas trop le cas oki poce en l'air

DONC
dernièrement niveau rp c'est vraiment pas la joie, j'aime plus ce que j'écris, j'ai plein d'idées mais j'arrive pas à faire le tri et c'est extrêmement frustrant, j'ai un espèce de raz-le-bol de ... je sais même pas en fait ??? fin' voilà, du coup j'ai décidé de me mettre en stand by jusqu'à ce que ça aille un peu mieux.
c'est possible que vous me voyez trainer sur d'autres forums – et c'est pas que je n'aime pas bm, du tout – mais j'écrirai en fonction de comment ça vient, comme ça va, donc ça va faire des gros hauts/bas keskispas bon de toute façon je suis à jour ici (le truc inespéré omg yeeeees ), mais voilà, faut pas que vous vous inquiétiez
de manière générale c'est la grosse remise en question dc voilà

puis même irl c'est pas fou non plus, les cours c'est le dawa et puis la fatigue + la pression + le prêt étudiant qui me fou encore plus la pression (je vous jure, quand j'ai signé j'ai serré les fesses) tears

en tout cas je vous aime hyper fort, je vous oublie pas, et encore sorry pour ce break un peu sorti de nulle part hein mokay
mais je vous aime
retenez bien ça
c le + important honk crying
des bisous les chatons kermit pls
Invité
 
Invité
avatar
Mer 22 Nov - 15:27
bon courage ♥️♥️
 
luzerne
luzerne
Long Yong Hui
break X9akBWm
Messages : 146
Symbole : nombreux.
Occupation : serrurier et emmerdeur à plein temps.
Avatar(s) : pipou min yoongi (bts).
Lun 27 Nov - 19:30


jte feel bcp.
tu vas nous manquer bb.
bisous et,
jtm. ♥️


locked
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» Break It Down [Swann Neige]
» tywin ϟ why don't we break the rules already?
» Insanity Break 0x06
» [UploadHero] La Grande évasion [DVDRiP]
» Ruvik Psycho Break [en cour] (PNJ de saphir et Göka )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-