forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

is that the police ? i'm calling the weed
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
is that the police ? i'm calling the weed - Page 4 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Mer 23 Mai 2018 - 23:09
vito
si ca continue on va senvoyer des excuses pendant longtemps haha mais quoiquil arrive jaccepte tes excuses et jespere que tu acceptes aussi les miennes pcq jy tiens jaurais pas du te parler comme ca la derniere fois
ca serait un bon pt de depart quon fasse ca je trouve jsp ce que ten pense

vito
et oui cv je crois? je crois
enfin ca ma fait du bien de parler tout a lheur merci de mavoir ecoute avec harland et cest cool que toi aussi tu ait pu parler jespere que ca ta aidé
dailleurs jsplus quand il sort mais je pense que je retournerai le voir dici deux jours si je finis pas trop tard stv quon se retrouve la bas encore

vito
et oui non tu me derange pas comme je te disais j vais pas dormir ttde suite je vais regarder des betises sur yt comme dhab il est tot la quand mm
ou netfliw jsp y a tj naruto la valeur sure
bn si toi tu vas dormir par contre
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
is that the police ? i'm calling the weed - Page 4 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Jeu 24 Mai 2018 - 1:12
vito
je vais pas te cacher que malgré la euh nature de la discussion quon a eu ca ma fait plaisir de vous reparler a tous les deux
sans que ca parte nimporte comment j veux diremdr
meme si ct pas ideal ca ma manqué vraiment

vito
franchrment je dirais pas non jai un peu limpression de tourner en rond en ce moment
jcrois que je suis a la bourre sur les memes c dire
aprs je pense que je vais vraiment mater un truc genre my little withc academia voire winx ¯\_(ツ)_/¯

vito
haha tqt
c cool si ca marche et que ca te fais dormir en tt cas
et tres honnetement je dis ca masi jaurai pas trop de mal à tomber non plus je viens de bailler comme un hippo
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
is that the police ? i'm calling the weed - Page 4 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Ven 25 Mai 2018 - 18:47
vito
c un pas de géant tu veux dire mdr
oui moi aussi mais on en reparlera, enfin
non
je veux dire
pas forcement bien sur
mais jai pas pu tout dire enfin
jai pas pu tout te dire du coup enfin on verra la je suis trop fatigue jai juste envie de regarder des sorcieres ou des fees vivre des aventures palpitantes
par contre je prends rdv chez le psy demain je pense je verrai bien comment ca se passe

vito
ah mais src je suis tellement decu lun des premiers quon a eu ct do you kno da wei ct dun NUL si cest ca que sont devenus les memes alors je revoque mon titre de memelord
no cest faxu mdr il y en a eu des pas trop mal quand meme
cest hyper awkward ce que je suis en train de dire

vito
je suis content quon se reparle
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
is that the police ? i'm calling the weed - Page 4 Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Dim 27 Mai 2018 - 1:22
Harland
[message vocal]

Salut Raaaaaaay !!!! Comment ça va mon bro ? Weshhhh comment ça "si ça te dérange pas" ptdr genre je vais répondre non loooool oui vous me dérangez trop les gars passez surtout pas je préfère rester tout seul à méditer sur la tâche noire sur le plafond et les embrouilles de la famille Kardashian mdr t'es sérieux toi of course tu peux venir avec Vito et je veux bien les trucs de ta mamie aussi parce que là c'est trop la mort d'ailleurs tu peux lui dire que je rêve de son poulet la nuit tu le vois pas mais en ce moment là je fais le signe ok avec mes doigts dans l'air j'te fais la version vocale de l'emoji quoi vu que je peux pas taper loool c'est triste mais bref ??? merci beaucoup en tout cas baby t'inquiète pas je suis bien reposé là j'ai juste envie de sortir j'en peux pluuuuuuusssss je vais exploser si je reste ici !!!!!! ça va me changer les idées quand vous serez là t'imagines même pas enfin je t'embrasse beau gosse garde la pêche bb hâte de te voir demain ♥️♥️♥️
Avril
 
magnolia
magnolia
Avril
dis wallah
Messages : 201
Occupation : tient un fight club.
Avatar(s) : d.va ; overwatch.
Dim 27 Mai 2018 - 19:47
avril
salut à toi mon petit rayon de soleil ☀
oh d'accord mrc de prévenir ???? c'est pas trop grave jspr tu fais une rechute ou un truc du genre jsp trop comment ça marche


avril
enfin me dis pas si tu veux pas


avril
de toute façon c'est SUR ke tu vas te remettre aucune blessure ne résiste face à l'envie de prendre un milkshake très honnetement
mais oui moi aussi !!!!! on pourrai prendre un verre d'eau ensemble ça me ferait troooop plaisir ok voila


avril
en vrai oui ça me ferait trop plaisir g grv soif la mdr


avril
écoute je suis exceptionnellement à court de réponse cheesy donc sache juste que je t'aime beaucoup
!!!! bisous !!!!!
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
is that the police ? i'm calling the weed - Page 4 Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Mar 29 Mai 2018 - 0:36
Harlando Bloom

Slr Ray ^^
mrci pr le sms tes tropm imi :) c gentillm de tkt pr moi mais penser a toi la c important moi sa va tjjr tu sais bine lol mais jinstte c trs symp de t soucier de moi dan ston etatt too aussi tu merite rien de ce qui se psase
et encrr une fois txcuse p c pas grave sa arrv limprttan c que sa ail le mixeu + que tu te reposse car si toi sav a moi sa va ausi
d gdeja tro hate de te revoirrr bby mo auis jt e fais pln de bsxx
♥️♥️♥️ ily4vr


Harlando Bloom

dsl pr ftes c dur 2 tape :(
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
is that the police ? i'm calling the weed - Page 4 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Mer 1 Aoû 2018 - 0:19
vito
salut ray!!
jespere que tu va bien?
minuit est passé alors JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!! jespere que tu passeras une bonne journee aujourdhui!!
jimagine que tu as prevu quelque chose et tout? enfin voilà jespere que ça sera cool
du coup jsais pas comment se porte ta jambe et tout mais si tu veux qu'on se voit un de ces quatre pour jsp un thé ou un cafe d'anniversaire ou un truc comme ça. si tu veux
ca sonne comme une proposition de grand de mere c'est genial
enfin cest comme tu veux
je te le redis mais passes une bonne journée!!! amuse-toi bien 22 ans c'est important
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
is that the police ? i'm calling the weed - Page 4 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Mer 1 Aoû 2018 - 1:23
vito
ah cest cool!!! je suis content de lentendre. enfin de le lire mdr tu vois quoi
et ecoute cest un plutot bon programme je trouve et evidemment quun gateau sera de la partie et puis c toi qui decide apres tout cest ton anniversaire! si tu veux tu auras meme des bougies :)))) enfin on c meme pas si tu veux tu auras des bougies prepare toi mon grand
haha men parle pas jsp si je devrais dire ca en ce jour de fete mais jai assez hate que 2018 se termine MAIS ajd est un jour de celebration!!!
bref je suis dsl ne parlons pas de tout ca
et ten fais vraiment pas!!! jen ai pas envoye des masses non plus mais je vais essaye de changer ca un peu :) au pire le thé et tout cest pas obligé detre une seule fois non plus
et oui ca va!
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
is that the police ? i'm calling the weed - Page 4 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Mer 1 Aoû 2018 - 1:40
vito
pafait cest decide alors
et ouais 15 cest impeccable
en vrai normalement je commence a bosser a 17 mais je vais demander a avril si elle peut pas me remplacer pdt une heure comme ca jai jusqua 18. vu comme cest mouvemente ca posera pas de probleme je pense. mais au pire jai au moins deux heures de libre donc cest bon!!
bref je passe te chercher a 15h!
la je topbe de fatigue donc voila donc bonne nuit et a toute a lheure!!!!!!!!
et re bon anniv!!!!!
Invité
 
Invité
avatar
Mer 1 Aoû 2018 - 1:48
amelia
harland a encore perdu son téléphone alors il m'a demandé de te dire bon anniversaire à sa place
^^
Invité
 
Invité
avatar
Mer 1 Aoû 2018 - 2:04
jordon
bon anniversaire! ;)
viendras-tu boire un verre avec les gars du café ? :)
Invité
 
Invité
avatar
Mer 1 Aoû 2018 - 2:24
jordon
Cool ! Merci ! A plus tard !
Avril
 
magnolia
magnolia
Avril
dis wallah
Messages : 201
Occupation : tient un fight club.
Avatar(s) : d.va ; overwatch.
Mer 1 Aoû 2018 - 2:53
avril
s4lt bday boiiiyyyy
jyeu anviseraire xdddd :)))))))) ♥️♥️♥️33333♥️♥️


avril
jsuis dsllll g4111 peu bu esceque çadétioere liamaj ke tua 2 moi T______T jspr paaaaaa


avril
full bsx


avril
full


avril
amoujrboi a ta santee
Avril
 
magnolia
magnolia
Avril
dis wallah
Messages : 201
Occupation : tient un fight club.
Avatar(s) : d.va ; overwatch.
Mer 1 Aoû 2018 - 17:25
avril
cc t'excuse pas tu fais bien de dormir mdrr y en a qui devrait faire pareil. nn gt avec tom et je crois quon est alle chez armilou après enfin là on est chez lui dc lol
g 1 peu la nausee mais cv rien qui m'empêche 2 te rep oke tkt pas >>> en mm tps il est 15h bjnfdjbkdf dsl je dormais aussi au moin jaurai bien recup pr ce soir
mdrrrrr c grv drol en vrai mtn c toi qui t'inquiete pr moi sob c trop mignon :)))) et de rien tu es le seraphin de ma vie
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» mom is calling again
» "I am calling your Lightning ; down from your dark hiding place" —joshua [done and done]
» Oui allo la police?
» Karma Police • Cosmadam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-