forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

is that the police ? i'm calling the weed
Avril
 
magnolia
magnolia
Avril
dis wallah
Messages : 201
Occupation : tient un fight club.
Avatar(s) : d.va ; overwatch.
Jeu 12 Avr 2018 - 0:30
avril
https://pbs.twimg.com/media/DahEibGVQAEyMOO.jpg:large[message du premier avril] merci d'avoir passé la journée avec moi ça m'a vraiment fait plaisir de te voir en dehors de l'hôpital !!! ça va mieux depuis que tu es rentré ? dsl on doit que t'envoyer des messages du genre mais je suis une femme simple et je m'inquiète pour toi


avril
et oui les dragibus c'était parfait il en faut peu pour être heureux
Avril
 
magnolia
magnolia
Avril
dis wallah
Messages : 201
Occupation : tient un fight club.
Avatar(s) : d.va ; overwatch.
Jeu 12 Avr 2018 - 1:48
avril
coucou !! oui tkt je suis pas encore présidente alors j'ai tout le temps du monde à t'accorder mdr
écoute oui ça va tranquille !! !! et ça va encore mieux maintenant aaaa ofc je veux sortir avec toi, ça me manque de mettre du sel dans ton café ;)
on dit demain alors ?


avril
j'espère que t'as pas rigolé au "je veux sortir avec toi" c'est pas digne de toi ray
Myung
 
myosotis
myosotis
Myung
is that the police ? i'm calling the weed - Page 3 Icon10
Messages : 81
Pouvoir : émotion
Symbole : Pleine lune
Occupation : Etudiant insomniaque
Avatar(s) : Kim Tae-Hyung - BTS
Mar 1 Mai 2018 - 1:47
Myung
Salut Ray ( ^_^ )
J'avais carrément oublié ㅋㅋㅋ ne t'excuse pas il n'y a rien de grave la dernière fois c'était juste pour rire en fait OTL c'est moi qui m'excuse de t'avoir fait perdre ton temps avec cette mauvaise blague (-_-;) je t'ai fait peur pour rien c'est normal que tu ais réagi comme ça (μ_μ) je dois améliorer mon sens de l'humour ㅋㅋㅋ
J'espère que tu vas mieux ヽ(o^ ^o)ノ
Myung
 
myosotis
myosotis
Myung
is that the police ? i'm calling the weed - Page 3 Icon10
Messages : 81
Pouvoir : émotion
Symbole : Pleine lune
Occupation : Etudiant insomniaque
Avatar(s) : Kim Tae-Hyung - BTS
Mar 1 Mai 2018 - 2:25
Myung
Pas en parler, de quoi ? Ah parce que tu penses que ta réaction m'a blessé ? ㅋㅋㅋ mais c'est pas le cas t'inquiète. Tout ça c'était parce que le fils stupide de la famille qui m'héberge ici m'a forcé à faire un gage stupide car j'ai perdu un pari avec lui. Il aime juste me faire chier c'est tout. Je faisais juste semblant. Y'a rien et tout est cool (*^‿^*) Tu croyais vraiment que j'étais amoureux pour de vrai ? ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
Merci pour le café mais je suis super occupé en ce moment avec la fac et mes amis (^^.)



(hrp : c'est tellement un petit con désolée erf)
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
is that the police ? i'm calling the weed - Page 3 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Mar 1 Mai 2018 - 2:31
sms de juin 2017 attention

vito
RAY jai un probleme
je mexcuse davance vraiment
en fait il y a ce gamin qui passe pft à la station service et tout et bref il a un exposé à faire et il m’a demandé des trucs et euh cest assez spé et je sais pas quoi faire pcq ca a lair urgent dune certaine maniere
on en a vaguement parle et ca me met un peu mal a laise honnetement mais il veut faire un truc sur jack ederns je pense que tu te souviens de lui parce que moi je lai pas frequente du tout alors que toi si un peu je crois?? mec je me souviens plus on en a parlé quand on était bourrés du coup je suis??????? je me souviens plus trop
et puis il me parle de tom que je connais un peu pour le coup, et de lénore et je suis un peu inquiet pour lui en vrai ray je fais quoi, il m’a demandé si je connaissais des personnes qui le connaissaient et je lui ai juste dit que j’avais un pote qui était dans sa classe mais cest tout
en plus pourquoi faire un exposé sur un gamin qui sest suicidé sur scene????
sinon je peux lui dire que tu veux pas en parler et tout et enfin voilà dsl
(et aussi jespere que ca va)
[contact joint- Jaakoppi]
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
is that the police ? i'm calling the weed - Page 3 Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Mar 1 Mai 2018 - 2:36
Harland
Salu mon bro!!!!! commnt sa va depuis que tes sorti de lenfer sur terre lol :,) dsl jai pas encore pu passé te voir jai trouver un nouveau job mais je viendrais demain soir stv :)!!! japporterai des fleur pour le grand malade :D
ou ptetre on pourrais aller boir un verre comme au bon vieu temp stv discuter au calme et tous ^^
des bisoux magique sur tes bobos pour qure tu guerisse vite <3
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mar 1 Mai 2018 - 3:01
Suite des messages de 2017 mdr

????
Bonjour monsieur, je suis désolé de vous déranger avec ça, mais c'est vraiment importan, j'ai pas du tout le choix, et de toute façon d'une façon ou d'une autre je le ferai, j'ai déjà le nez dedan alors dire ça comm si vous saviez mais vous savez pas tout c'est pas très bien non plus. En plus je connai Tom et Tom il connaissai très bien Jack parce qu'il étai ami mais il peu pas en parler parce que voilà, si vous pouvez pas en parle c'est ok aussi mais moi j'ai besoin de trouver quelqu'un qui est ok pour en parler alors est ce que vous connaissez quelquun qui connaissait et Tom et Jack svp après promi je vous dérange plus, désolé encore.
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mar 1 Mai 2018 - 3:18
????
pourquoi il ne vous parlerai plus Tom ? ça veut rien dire. Il doit être triste que Jack soit mort mais c'est pas la fin alors il peu pas me dire pas parce qu'il veu pas me dire mais parce que c'est moi qui doit trouver il m'a dit de trouver les vraies réponses mais je peux pas y arriver tout seul. Oui peut être que ça fait mal de parler de ceux qui sont plus là je sais pas mais ça va apporter beaucoup de bonheur la vérité aussi je pense enfin du bonheur à Tom c'est sur mais il faut que je sois sur parce que c'est pas des choses qu'on dit comme ça c'est pour ça que j'ai besoin d'en parler avec des gens qui connaisse et tom et jack svp les journaux ils parlent pas de tout ça. et puis c'est pas bien de parler à la place des autres peut être vous vous voulez pas en parler mais y a des gens qui doivent vouloir en parler sinon tom m'aurait pas dit d'aller chercher les réponses. Je vous donne un conseil pour redevenir ami avec Tom : alors d'abord il faut qu'il crie un peu, après il vous frappe mais si vous lui faites un câlin il devient sympa, voilà faut faire des câlins à Tom, il doit être triste depuis qu'il y a plus Jack parce que Jack il tenait beaucoup, beaucoup à Tom. J'espère que vous allez redevenir ami avec Tom il est sympa quand il veut et si vous êtes ami avec vito vous devez être sympa aussi en vrai. Merci d'avance !
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
is that the police ? i'm calling the weed - Page 3 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Mar 1 Mai 2018 - 3:33
sms de juin 2017 attention

vito
en vrai si je minquiete autant pour lui que pour toi tbh mais cest hyper bizarre jsp si cest grave ou pas il me parlait de tom qui etait son ennemi puis son ami et bref cest un gamin donc voila je me fais un peu du souci
plus cet exposé bizarre
du coup euh je sais pas trop ce qu'il se passe mais jespere que ca va aller??? si tu as besoin de quoique ce soit je suis là
et surtout merci beaucoup tu es un amour jtm
on en reparlera plus tard stv si tu veux passer à la maison et tout et je toffre une bière ou deux
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mar 1 Mai 2018 - 3:54
????
je crois qu'il y a un soucis quelque part, c'est pas possible. Jack aurait jamais fait de mal à Tom, et il était gentil avec Lénore, il a aidé Lénore, Tom m'aurait dit si Jack lui a fait du mal, je lui ai dit à Tom "je sais que vous êtes de bons amis" et il a PAS DIT NON et jack aurait JAMAIS FAIT DE MAL A TOM PARCE QUE IL L AIME D ABORD ALORS JSP C QUE TU DIS MAIS C PA VRAI JACK IL SE SOUCIE BEAUCOUP DES AUTRES POURQUOI TU PARLES QUAND TU SAIS RIN EN PLUS TU VOULAIS PAS PRLER MOI G DIT OK C PA GRVEQUE JE VOULAIS JUSTE PARLER NORMALMT AVEC QUELQU UN QUI CONNAISS BIEN LES DEX PARCE QUE C IMPORTAN ET TU SAIS ET TU VEUX PAS ME DIRE A LA PLACE TU ME DI DES HORREUR QUI SONT FAUSSE ET JE TRAINE AVEC QUI JE VEUX EN + ALORS CHUT §§§§§§!!!!!!!!!
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mar 1 Mai 2018 - 4:10
????
si on fait du mal à quelqu'un qu'on aime alors c quon laime pas vraiment et Jack il aime vraiment tom alors c pas possible. desole davoir crie mais jaime pas quon dise du mal de jack pck je suis sur que ceest un garcon bien au fond c sur sur sur je vais dder a tom et moi aussi avec tom cetait complique au fait et ca a marche la technique meme si g pas fait expres alors essaie quand meme peut etre ca va marcher. dit pas a tom par contre que g dit que jack laime parceque jesaispas si tom sait stp merci. ps : merci pour le compliment c gentil.
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
is that the police ? i'm calling the weed - Page 3 Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Mer 2 Mai 2018 - 0:48
Harland
PTDRRRR UN THE JE SUIS TROP MDR MAMI RAY TU VEUS UN PETIT MASSAGE POUR TES PB DE DOS XDDDDD chui tro mort dsl dsllllll mais ok pr la kamomille à 16h30 ahahah je te loffre sa me ferait mal que tu payes pr de leau chaude mdrrr!!!


Harland
Merci <3


Harland
Je viendrais avec une surprise:3


Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
is that the police ? i'm calling the weed - Page 3 Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Mer 2 Mai 2018 - 1:14
Harland
Lol tu me flates :p
heu tous ce que je peus dire cest que tu dois te preparer psk cest..... audacieu ? ~~
A demain ♥️
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
is that the police ? i'm calling the weed - Page 3 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Sam 5 Mai 2018 - 2:05
vito
hey, oui je comptais y aller en début d'après-midi justement :) on peut se retrouver là-bas à 2h si tu veux, je passerai lui acheter une pâtisserie avant

moi mtn:
Vito
 
myosotis
myosotis
Vito
is that the police ? i'm calling the weed - Page 3 2fed52cad2a4f00c5cc8fe3e92c0b9c2
Messages : 446
Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Dim 20 Mai 2018 - 0:42
vito
ah dsl de répondre aussi tard je viens de me coucher mais je vais dormir tout de suite

vito
enfin je suis un peu mort après tout ça mais voilà et tkt, enfin en vrai je mexcuse aussi jai clairement pas hyper bien agi non plus donc bon

vito
en tout cas jespere que tu es bien rentré
donc oui voilà je suis là stv
tout va bien?
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» mom is calling again
» "I am calling your Lightning ; down from your dark hiding place" —joshua [done and done]
» Oui allo la police?
» Karma Police • Cosmadam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-