forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Des ondes, des ondes — SPRAYPHONE
Spray
 
hellébore
hellébore
Spray
Des ondes, des ondes — SPRAYPHONE Sprayp10
Messages : 37
Pouvoir : détection
Symbole : Lunettes 3D
Occupation : Apprendre, faire des expérience dans le labo du lycée, jouer à des jeux vidéos, interroger les mystères du monde
Avatar(s) : Ema skye — Ace attorney / eleven — Stranger Things
Ven 6 Oct 2017 - 22:03
16:23
Spray
Bon sang. Vu tous les WAT que dépense mon téléphone, je me dis que je dois faire attention : je pourrais m'électriser. Si vous m'aimez, ne le faites pas disjoncter avec vos spams, s'il vous plais. ❤️
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
Des ondes, des ondes — SPRAYPHONE Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Mar 16 Jan 2018 - 22:04
03:30
Harland
Coucou ^^ j'allais dormir lol mais tes pas endormie toi aussi alors on est quittes comme ça :) (je rigole!!! :3333)
euh promis je serais la mdr tu me fais peur au secours T_T ne me puni pas pitié j'ai bien fais tous mes exercices en plus!!!
Bisous maîtresse à demain u3u/♥️
ps : j'ai mis trop de temps à écrire ce sms je me suis relu pleins de fois j'éspère qu'il reste pas de fautes :((( je veux pas être puni je suis trop jeune pour mourir si jeune.


Invité
 
Invité
avatar
Mer 17 Jan 2018 - 22:32
07:02
Herr Earl
Bon kooraj pour ton controle 2 physiquechimie oggi! Tu va tout déchirer ♥️♥️♥️
PS: Si tu as 20/20 je t'autorise a partir @ la chasse au fantome ac Tata Coco kiss kiss
Invité
 
Invité
avatar
Mer 17 Jan 2018 - 23:01
07:18
Herr Earl
J'm cmt tes sms sont plus longs que mes rapports d'autopsie.
OK pr la morgue et tkt pour kye je lui pète la gueule kan je veux ;)
(ta prof a l'air d'une idiote, elle est surement intimidée par ton génie Einstein!)


07:18
Herr Earl
(en vrai je rigole pr jye ne lui dis pas stp je V avoir des pbs sinn)
Cosmo Müller
 
freesia
freesia
Cosmo Müller
O N   A I R
Messages : 139
Occupation : Libraire // Animateur d'une radio louche
Avatar(s) : Cecil Palmer - WTNV
Jeu 18 Jan 2018 - 17:19
07:30
Pr. Cosmic
Merci j'me suis étouffé sur mon café mais ça valait le coup, la seule chose que Earl éclate c'est son taux de théine ahaha. Personne fait le poids contre Kye tkt j'ai testé le gars c'est une armoire à glace, même moi je me tiens tranquille en GAV.
EN PARLANT DE ÇA.
travailler pour la police ????? :'( je pensais t'avoir élevé mieux que ça.

Et pour l'emission de radio j'y réfléchirais, il faudrait que l'issue soit dramatique. PEUT ÊTRE QUE KYE ÉTAIT UN REPTILIEN DEPUIS LE DEBUT ??? C'est peut être pour ça qu'il est taillé comme un dieu grec ...


07:32
pr. Cosmic
PS : si jamais t'arrive à rentrer à la morgue et que tu bosses pour la police plus tard je pourrais reconsidérer mes vues sur le sujet si tu deviens mon agent infiltré !


07:34
pr. Cosmic
PS2 : Et stp dis leur que leur café est dégoutant, ils devraient investir dans une meilleure machine.
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-