forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

hotline bling
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Lun 19 Mar 2018 - 20:59
(bjr je viens niquer la game de la chrono avec un début de sms qui date de juin 2017 np mdr)

Jaak
VITO !!!
c toi victor emil shepard lol ? G trouvé ta tof sur les yearbook de l'école ptdr ta tête petit trop pipou. Euh du coup dsl ui c Jaak euh en vrai j'ai un devoir d école tu vois truc genre exposé sur la vile et j'ai trouvé un article sur Jack Ederns ki est mort à la fête de l école et je voulais savoir si tu le connais ? fin connaissai* ? et tu connais Tom ??? tu connais des gens qui connaissent et tom et jack ???? pck tom connais jack mais jsp il veut pas trp en parler mdr fin c compliké (tom c un magnola c pour ça en vrai il est petit mais en vrai c un grand oulalala) bref jtm vito désolé de pas trop passer à la station désolé si ça tombe un peu comme un chvx sur la soupe j'ai trouvé ton num ds l'annuaire dsl ms c important lol g jamais autant écrit de ma vie sur sms c trop !!!!! wouah je suis fatigué des doigts >P< !
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Sam 28 Avr 2018 - 18:43
Jaak
ui c sur y a plein de truc à dire notre ville elle est super lol ^^ tkt je dirai a persone ta vrai identite victor emile shepard ca sera un secret bien gardé tkt vito c vraiment important je peux pas parler d autre chose c mon sujet et tkt c ok avec l'école et du coup !!!!!!!!!!!!!! alors ui Tom c mon ami et mon ennemi fin c compliqué tu vois un peu le truc mais c un type bien fin on était ennemi je crois mais maintenant on est ami il est plus cool adulte que enfant en tout cas. Apres les magnolias ils sont spé mais lui il est cool en vrai. mais tu es sur du coup tu connais personne qui connais et jack et tom ? si tu étais dans sa classe y a personne qui est resté dans la ville en grandissant comme toi et tom ?????? stp vito c'est vraiment important c'est pas facile de trouver les informations tout seul je sais pas à qui demander à par toi j'ai reconnu personne d'autre :'(((((((((( Tom il veut pas en parler je crois pck il était super ami avec jack tu vois ça a l'air de faire mal lorsqu'on lui demande il m'a dit que je devais trouver par moi-même mais c'est difficile >w<"

Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Sam 28 Avr 2018 - 19:28
Jaak
C mon ami maintenant. C'est pas grave c'st très gentil à toi de lui demander je veux bien stp !!! si il est ok pour que je lui envoie des sms tu me dis !!! oui oui je peux pas parler d'autre chose. Je sais Jack était chelou sûrement mais c quelqu'un de bien dans le fond aussi je veux dire il apprécie beaucoup Tom tu sais !!!! et tom est souvent pas sympa donc pour apprécier Tom faut vraiment être sympa et ouvert je pense !!!!! c pour ça je me suis dis peut etre je suis pas assez ouvert pour apprecier tom du coup c pour ca qu il etait mechant avec moi mais maintenant tout va bien !!!! et j espere que ca va aller avec ton ami fin désolé mais c vraiment important je crois que je connais que Lénore sinon qui connaissais je crois Jack ( encore un magnolia lol sinon c'est pas possible, jsp ce qu ils ont avec jack ) mais lénore est super bizarrre !!!!! il a même pas de portable en plus, puis je sais pas trop o ù le trouver puis j'ai pas super envie de lui parler pck il est vraiment super bizarre genre je me sens pas bien avec lui. Mais Jack l'aimais bien aussi je crois jsp en plus je pensai c'était un garçon mais en fait c peut être une fille lénor ??? bref c'est super important merci de demander Vito vraiment c'est super j'attend du coup !! merci beaucoup !! tu peux donner mon numéro a ton ami si tu veux ça me dérange pas les amis de mes amis sont mes amis LOL. (ps:tu as l'air inquiet mais c pur la bonne cause)

Ray
 
myosotis
myosotis
Ray
hotline bling - Page 3 18011505482278790
Messages : 138
Symbole : Un couteau
Occupation : Sans emploi
Avatar(s) : Yoon Taemin - What Lies At The End
Mar 1 Mai 2018 - 2:49
Ceci est un message de juin 2017 car rêvez pas Ray enverra pas de sms à Vito

asian_memeboi.mp4
Euh ?????


asian_memeboi.mp4
Ok ecoute te prends pas la tête avec ça, j'en sais pas plus que toi tbh c'est ultra chelou ouais. mais bon ca peut pas etre grave si c est un gamin j'imagine ? jsp enfin laisse tomber mec tkt pas, merci je vais lui envoyer un message ecoute. C'est pas un sujet tres interessant de toute facon mdr donc tkt pas
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mar 1 Mai 2018 - 3:05
Jaak
mrci bcp Vito !!!! Il m'a envoyé un message merciiiii !!!! tkt VICTOR LOL je gère et c tant mieux si tu connais pas lénore il est grave chelou de tte. Pour te remercier promis je viens acheter des bar chocolatés à la station dans la semaine !!!!  
Ray
 
myosotis
myosotis
Ray
hotline bling - Page 3 18011505482278790
Messages : 138
Symbole : Un couteau
Occupation : Sans emploi
Avatar(s) : Yoon Taemin - What Lies At The End
Mar 1 Mai 2018 - 3:51
Toujours 2017 les amis

asian_memeboi.mp4
Tu es un ange mon bb je te bénis mille fois
tkt je vais voir ça avec lui ça devrait pas etre trop grave
je te redis ça plus tard dsl merci !! tkt et puis l'appel de la bière sera toujours efficace sur moi
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mar 1 Mai 2018 - 3:57
Jaak
tn pot es pa trè sympa vito il di des âneris en + mais mrci quad mem c ps grv
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mar 1 Mai 2018 - 4:11
Jaak
en fait sa va il est sympa juste il parle mal parfois
Ray
 
myosotis
myosotis
Ray
hotline bling - Page 3 18011505482278790
Messages : 138
Symbole : Un couteau
Occupation : Sans emploi
Avatar(s) : Yoon Taemin - What Lies At The End
Mar 1 Mai 2018 - 23:32
asian_memeboi.mp4
Désolé pour tout à l'heure
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
hotline bling - Page 3 Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Mer 2 Mai 2018 - 0:53
Harland
Salu Vito sa va et toi ? :D
oui je men souvien ct le jour de la st valentin meme!!!! tkt je comprends :/ no problemo texcuse pas je vais trouvé un créneau dans mon emploi du temp surchargé rien que pour toi bb :p
jspr que sa va quand même T_T...


Harland
on peut se voir demain si tu veus jes ui lubre apres 19h :thumb_up:


Ray
 
myosotis
myosotis
Ray
hotline bling - Page 3 18011505482278790
Messages : 138
Symbole : Un couteau
Occupation : Sans emploi
Avatar(s) : Yoon Taemin - What Lies At The End
Sam 5 Mai 2018 - 1:49
C'est gratuit mais j'en ai besoin d'accord

asian_memeboi.mp4
salut, je vais aller voir harland tout a l'heure. est-ce que tu veux qu'on y aille ensemble?
Ray
 
myosotis
myosotis
Ray
hotline bling - Page 3 18011505482278790
Messages : 138
Symbole : Un couteau
Occupation : Sans emploi
Avatar(s) : Yoon Taemin - What Lies At The End
Sam 5 Mai 2018 - 2:08
asian_memeboi.mp4
d'accord
Ray
 
myosotis
myosotis
Ray
hotline bling - Page 3 18011505482278790
Messages : 138
Symbole : Un couteau
Occupation : Sans emploi
Avatar(s) : Yoon Taemin - What Lies At The End
Mar 8 Mai 2018 - 15:18
asian_memeboi.mp4
Slt vito, désolé je sais quil est tard je voulais juste savoir si tu avais un peu de temps? Vu qu'on a pas trop pu parler tous les deux à l'hopital


asian_memeboi.mp4
enfin t'es pas obligé haha mais je voulais juste m'excuser clairement du coup pour tout ce qui est arrivé? même si c'est pas grand chose mais voila. Bonne nuit
Cecil
 
magnolia
magnolia
Cecil
hotline bling - Page 3 180611105736849475
Messages : 143
Occupation : Policier.
Avatar(s) : le batteur / la reine - OFF | baptiste radufe (irl)
Lun 21 Mai 2018 - 0:34
Cecil
Bonjour Vito
Pardon de te répondre seulement maintenant, je dormais déjà hier soir. Merci beaucoup de ton message. C'est très gentil à toi de proposer. Malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps libre avec le travail, mais je vais essayer. Normalement je suis disponible jeudi après-midi, si cela te convient. J'espère que tu te portes bien, n'hésite pas si tu as besoin d'aide. Bonne journée à toi. PS:Tu devrais te coucher plus tôt!
Ray
 
myosotis
myosotis
Ray
hotline bling - Page 3 18011505482278790
Messages : 138
Symbole : Un couteau
Occupation : Sans emploi
Avatar(s) : Yoon Taemin - What Lies At The End
Lun 21 Mai 2018 - 0:56
asian_memeboi.mp4
Ah non je ne vais pas te deranger alors pardon, c'eait juste pour dire ça. Et t as pas specialement de raison de texcuser haha clairement c'etait moi
Ca serait pas arrive si javais pas fait le con je veux dire. Enfin vraiment t'as pas merite du tout donc je voulais te le dire quand meme


asian_memeboi.mp4
Enfin voila merci, j'espere que ca va sinon. Bonne nuit du coup
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» hotline bling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-