forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

COLÈRE ET DYSPNÉE
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mer 20 Sep 2017 - 10:03
En effet c'est ta santé la plus importante ! C'est super sympa de passer nous prévenir en tout cas on a hâte de te retrouver ! J'espère que tout ça sera plus qu'un mauvais souvenir et que tu pourras passer à autre chose avec cette nouvelle rentrée scolaire. En tout cas courage et encore une fois t'inquiète pas trop bibou, le plus important c'est qu'irl tu sois bien. Onionsan
Invité
 
Invité
avatar
Jeu 26 Oct 2017 - 0:42
BONSOIR les amis, tout fidèle à moi-même que je suis c'est avec ce retard nouveau que je viens vous remercier le plus chaleureusement du monde car quelques cinq semaines plus tôt j'ai dans le sens le plus litteral du terme roulé sous la table devant cette surenchère de gentillesse dont vous faites preuve.............
sass MERCI CHER ENFANT !!! c'est véritablement adorable et tkt rien de grave merci encore ♥️♥️ harland je t'ai déjà dit l'essentiel mais..merci infiniment je pense que je ne te dirai jamais assez à quel point je respecte ta patience et ta tolérance des choses, je pleure quoi +______+ <333 tom ton message est d'une douceur touchante merci x10000 seigneur
Citation :
edit : et du thiéfaine dans ton codage amen amen
uuuuuuuuuuuuuh uuuuuuuuuuuuuh uuuuuuuuuuuuuh uuuuuuuuuuuuuh
o ui
jaak MAIS QUELLE SORTE D'ANGE ES-TU merci de tout mon coeur !!! ♥️♥️ je suis mort de votre attention c'est réellement adorable


Par ailleurs, à terme d'une attente stupéfiante cette fiche semble toucher à sa fin...........ce troisième essai d'histoire a eu raison de moi j'espère que la lecture sera bien etc de toute manière il a muté en un genre d'aspirateur à drama sur lequel on ne pose aucun nom
mille pardons, de nouveau <33
Harland
 
myosotis
myosotis
Harland
COLÈRE ET DYSPNÉE - Page 2 Icon_j10
Messages : 366
Pouvoir : destruction
Symbole : Piqure d'aiguille médicale
Occupation : Apprenti au cirque Arcadius / Bolosse
Avatar(s) : Park Chanyeol - Exo
Sam 28 Oct 2017 - 0:39
Alors

COLÈRE ET DYSPNÉE - Page 2 1m7jm0

je vais essayer de formuler en véritables mots de la langue française les cris d'euphorie confus qui s'entrechoquent sous ma boîte crânienne en un vaste fouillis de bonheur incommensurable mais je ne garantis rien

Donc déjà : FELICITATION POUR AVOIR TERMINE CETTE FICHE ! TU L'AS FAIT BRAVO, malgré tous les soucis que tu as traversé IRL, TU PEUX ETRE FIERE DE TOI BELLE ENFANT. VRAIMENT. De nombreuses personnes auraient totalement abandonné et pourtant tu t'es acharnée, et c'est admirable de ta part et puis, et puis, je t'en suis vraiment reconnaissante - parce que si ça c'est pas le signe que tu es attachée à ce personnage, je ne sais pas ce qui en ce monde pourrait prouver ta dévotion ; et ça me touche beaucoup étant donné qu'à la base Lethal est mon predef. C'est très émouvant pour moi que tu te sois investie autant dans cette fiche au point d'y réfléchir des semaines, de m'avoir posé tout plein de questions en mp, etc etc... Merci infiniment pour ton enthousiasme et l’intérêt très profond que tu as porté à l’ersatz de personnage que j'ai posté il y a quelques mois dans la section des prédéfinis. Je pense pas que tu aurais pu te donner plus à fond, en fait je pense que personne n'aurait pu se donner plus à fond ; et ça prouve tout simplement encore une fois que tu seras juste parfaite pour jouer ce personnage ; personne ne le connaît mieux que toi désormais. Je sais que tu es très insecure par rapport à ça mais je suis sincère quand je te dis que ton investissement et ton travail sont juste... Formidables, et profondément émouvants. Donc déjà, merci infiniment pour cela.

Ensuite, que dire de ton travail stricto sensu en ce qui concerne la construction du personnage... Mis à part que je suis juste épatée, que dis-je, soufflée, impressionnée, INCROYABLEMENT SUBJUGUÉE par la qualité de ta réflexion autour de Lethal. Mais sérieusement j'ai pas les mots tellement c'est splendide. Tu as doté ce personnage d'une sensibilité totalement cohérente en plus d'être des plus poignantes ; tu en as fait un être humain aussi intéressant que complexe dans sa dimension gravement révoltée. Honnêtement j'avais pas d'attentes particulières en confiant le personnage aux invités de BM, car je me disais dès le départ que la personne qui le choisirait pourrait se l'approprier à sa façon, de sorte qu'elle soit la plus à l'aise possible pour écrire avec. Mais quand même ; quand même, je m'attendais pas à cette perfection - et je dis pas ça parce que c'est un perso que j'ai posté à la base, ou parce que c'est toi ou parce que je veux te brosser dans le sens du poil parce que tu as opté pour mon prédéfini, c'est juste ?? La vérité. La construction de sa psyché respire la minutie, la précision, l'attention. J'imagine pas que Lethal pourrait être touchant dans cette espèce de brutalité qui le caractérise - ou du moins, pas touchant comme ça, c'est à dire, pas violemment gracieux ; je sais pas si je fais vraiment sens mais je suis juste subjuguée par la façon dont tu as pensé sa colère, puis est juste... pure, dans tous les sens que le terme puisse avoir. C'est incroyable et ça dénote d'une sensibilité extrême que j'envie vraiment parce que je serais incapable d'une telle justesse, d'une telle subtilité, dans la construction de mes personnages.

Ta plume participe bien sûr à renforcer les impressions que j'ai pu détailler ci-dessus. Je vais le redire encore une fois, et je le redirais si il le faut, mais ton style est extraordinaire. C'est d'une maîtrise que j'ai rarement eu l'occasion de croiser dans le monde de l'écriture amatrice, d'une richesse au niveau du vocabulaire juste époustouflante, et le truc mais vraiment qui me conquit, qui ravage mon cœur dans le sens le plus positif du terme, c'est vraiment tes associations de mots aussi sublimes qu'inattendues qui démontrent chez toi une finesse d'esprit et une subtilité poétique clairement incroyables. Je suis juste fan de ton écriture, vraiment, je le repérerai jamais assez : cette précision dans l’abstraction et ce maniement incroyablement habile de la nébulosité donnent à tes textes un cachet absolument unique et totalement marquant. Ce qui est fort c'est vraiment à quel point tu rends concret le caractère très allégorique (dans le sens le plus positif du terme) de tes textes : pour le lecteur j'ai le sentiment que tout se joue dans le ressenti, dans l'instinct, tu arrives à stimuler l'intuition plus que la raison et je trouve ça aussi passionnant que beau. Te lire c'est juste une véritable expérience, mais genre magnifique comme expérience ; c'est super cliché ce que je vais dire mais la lecture de tes textes nous IMPLIQUE vraiment, je sais pas comment dire, ça implique littéralement toutes les facettes de ce qui composent l'intelligence humaine dans sa dimension la plus large possible. Tu pourrais écrire des livres, et encore, des super beaux livres, et je les lirais avec le même plaisir que j'ai eu en lisant cette fiche.

Bon je ne sais si ce que j'exprime est intelligible en vrai je pense pas mais
tout ça pour dire
que cette fiche et ce personnage sont d'une splendeur incroyable et d'une élégance (oui) rare ; que je suis infiniment heureuse que tu ais opté pour mon modeste prédéfini et que tu en ais fait quelque chose d'aussi génial ; que je suis très touchée par ton investissement, ta curiosité, ton envie de bien-faire, ta motivation et ton amabilité.

Maintenant, je vais cesser de dire "mon predef" car Lethal est désormais à toi et j'espère que tu prendras un immense plaisir à l'incarner, au moins aussi grand que celui que j'ai pu ressentir tout au long de nos échanges par mp / discord, en te voyant petit-à-petit t'approprier ce personnage comme le tien, et aussi bien sûr, en découvrant le résultat final.

Et donc sans aucun surprise je donne au staff mon feu vert le plus total pour valider cette superbe fiche
Merci encore pour tout, et encore une fois, je te souhaite un énorme bienvenue nimbé d'amour et de reconnaissance ; passe d'incroyables moments ici love et d'énormes bisous sur ta jolie tête ♥️ you did amazing sweetie
Regal Holmes
 
myosotis
myosotis
Regal Holmes
COLÈRE ET DYSPNÉE - Page 2 O7aNzTL
Messages : 199
Pouvoir : évolution
Symbole : livre
Occupation : Lycéen
Avatar(s) : Sugawara Kôshi (Haikyu) - Nanako Dojima (Persona 4)
Sam 28 Oct 2017 - 8:38
Validation

Hey Lethal ♥️ (Regalou au rapport pour validation de fifiche TMTC  you ),
Je te souhaite haut les coeurs, le "saint-sacrement" de bienvenue en retard (spécial Reg', my bad...), très cher bbchat ♥️   poce en l'air

Bon, je vais pas te redire du coup, tout ce que notre petit peuple a dit et je pense que j'arriverais jamais à faire plus beau que ce qu'il a déja était dit par Quinn. CEPENDANT ! ...

Un grand double GG à toi, ta fiche fut plus que "Lethal".  Undyne
Nous sommes tous dans les feels (à cause ou grâce à ????) toi ♥️
Là déja ... J'en ressort plus que rempli de feels diverses et variés que j'en ai chialer, d'amour déjà pour ta plume, de joie pour Quinn qui semble si heureuse que quelqu'un puisse autant bien s'approprier un de ses "prédéfs", impressionné, un peu de voir autant de talent pour le codage de le fiche et je reste un peu endormi car je viens juste de me réveiller il y a quelques minutes et la première chose que j'ai voulu faire, c'est te valider et lire ta fiche, magnifique BBchat ♥️♥️ honk crying

Donc voilà, sache que l'amour ici est abondant, que la joie de te compter désormais parmi nous, n'est qu'encore plus grande et surtout savoir que tes problèmes de santé semblent s'être résolus ;;

LOVE SUR TOI !  cutiiiie ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, fais bien le foufou sur le forum avec nous tous ! AH OUI et surtout "Stay bbchat & Carry on RP !"
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-