forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Crédit et staff
Beyond Memories
 
pnj
pnj
Beyond Memories
Crédit et staff CVco8bY
Messages : 349
Occupation : compte fondateur
Jeu 8 Sep 2016 - 13:44
crédits et staff

Forum crée par Joy Valentyne et Regal Holmes. Le contexte a été imaginé par Joy, aidé de Regal.
D'autres éléments de l'univers ont été créés par nos supers membres, on remercie alors Philomène, Arsène/Jude et plein d'autres pour leur investissement !
Les références/inspirations viennent d'Undertale, Stranger Things, Life is Strange, Gravity Falls, Kagerou Project et quelques œuvres du studio Ghibli.
Foxglove Valley est une ville fictive imaginée par Regal et Joy.
Le forum est optimisé pour Google Chrome et Mozilla Firefox.
Le codage/graphisme a été réalisé par Joy. L'illustration de la bannière est une œuvre de 世衣. Les icônes par Interactivemania (Default Icons) et Freepik (Flaticon).
Nous remercions aussi Linus pour son aide précieuse en codage, notamment dans les sujets où les avatars et pseudos sont changés grâce à un de ses codes.
Le forum appartient à son staff et ses membres. Toutes copies sont strictement interdites.

Ceci est une œuvre de fiction. Les personnages et les situations décrits dans ce forum sont purement imaginaires : toute ressemblance avec des personnages ou des événements existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.


evil triangle
rôle ♦️ admin (fondatrice).
compte(s) ♦️ joy valentyne, ilan hirsch, pastel, konor, carmin, emmi.
présence ♦️ là !

slt. moi c'est la fonda qui soumets très facilement regal. alors respectez-moi. (quoi qu'en vrai j'suis fluffy.) mon boulot dans le staff, c'est de toucher à tout. principalement codage, graphisme et contexte. n'hésitez pas à venir vers moi pour quoi que ce soit, même pour parler entre trash de dessin animés et truc improbables.
sinon ce forum est mon petit bb, né d'une histoire que j'ai inventé y'a plus d'un an.
j'aime pas les majuscules.
rpz team minuscules.


adri'
rôle ♦️ Admin (fondateur)
compte(s) ♦️ Regal Holmes et Lucifer
présence ♦️ Là !

Déjà faut pas écouter ce qui est écrit plus haut, tout est faux sur mon compte. 8D

Alors, moi c'est Adri', je suis le méchant méga trash d'animés et de cartoon qui va vous faire pipi sur vous ! Dixit le mec qui a mis les émotes sur le forum, tout aussi trash les uns que les autres. Et qui pleure tout le temps devant des films et des animés. Ma réputation est d'ores et déjà compromise, diantre ! Non pour être sérieux, mon boulot dans le staff de m'occuper de tout ce qui est de la paperasse (contexte, présentations et ... Autres services facturés 0.34€/min au 36 30 /sbaff/).

Si vous avez des questions ou quoique ce soit, n'hésitez pas. Je veillerai sur vous, avec les yeux grands ouverts, dans la nuit, derrière la vitre de votre fenêtre. ♥️

Sinon à part ça, n'ayez pas peur si je suis à des moments, un peu méga extraverti et que je pète des câbles inCB, je suis juste trop fifou dans ma teté. ♥️


spicy salty amu
rôle ♦️ modératrice.
compte(s) ♦️ esteban, léa, alice.
présence ♦️ là !

it is I, AMULETTE. ouai, je m'occupe juste de mettre en ordre le forum. donc je gère fiches, avatars, partenaires et je surveille les plus malins. je peux faire un peu de graphisme. je suis ouvert aux questions mais privilégiez les admins, ils sont mieux informés que moi ! j'écoute des musiques qu'on qualifie de bobo hipster mais elles sont biens ok.



Jaakboi
rôle ♦️ Modérateur
compte(s) ♦️ Jaakoppi, Apollyon, Lizzie Sanscoeur, Le Maire, Robert Moriarty, Camille.
présence ♦️ Là !

Bjr ! moi je suis comme le hit parade de chaque été, full meme et je sais pas comment j'ai réussi à être sélectionné. Mais suis assez revêche pour rester en tête ! Les membres mignons je leur donne des bisous, les gens chiant des coup de boules, puis des bisous (après ça se marchande).
Je suis aussi une miss petit papier pour prêter main forte au crou ! Sinon j'ai une grosse voix et parfois je suis un peu brutasse dans mes mots mais c'est de l'amour  Onionsan  parce que en vrai je suis un gros edgy boi avec un cœur en marshmallow.


staffien à la retraite:

 Sujets similaires

-
» Changement dans le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-