forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

la fille du pont ♦ prise
Invité
 
Invité
avatar
Ven 21 Avr 2017 - 19:54
la fille du pont
Avatar ♦️ rachel amber - life is strange.
Nom ♦️ nicolas.
Prénom ♦️ daphné.
Surnom ♦️ la fille du pont.
Âge ♦️ vingt-cinq ans.
Nationalité ♦️ française.
Occupation ♦️ assistante lanceur de couteaux au cirque.
Pouvoir ♦️ identification.
Symbole ♦️ au choix.
save-me

le jour où elle est grimpée sur ce pont
((les violons ont cessé de chanter))
la mort lui tendait les bras qu'elle était belle et tentante avec ses reflets bleutés son écoulement éternel
se donner à la rivière
c'est ce qu'elle comptait faire
et il y'a eu cette main cette main qui s'est appuyée sur son épaule un échange qu'on aurait pu résumer à
je recherche une assistante, je suis lanceur de couteaux.
d'abord stupéfaite elle était dans ses chaussures impeccablement vernies (sa vie n'avait plus de sens) et sa jupe bien plissée qui retombait joliment en-dessous de ses genoux
elle ne répondait pas à quoi faire elle était usée d'être l'objet de cette secte bloquée dans ses obligations usée usée de toute cette vie de faire semblant de croire encore
en dieu
j'ai vu dans un film que le lanceur de couteaux pouvait sauver la pauvre fille suicidaire en lui proposant un job d'assistante comme ça si je me rate on s'en fout non ?
un sourire un peu triste venait s'ancrer sur ses lèvres mais si elle acceptait  elle aurait une jolie fin une fin mémorable une fin teintée de sang pourpre
et depuis
on la surnomme la fille du pont
"on ne jette pas une ampoule quand elle éclaire encore."

résumé

(née de parents français ; n'a pas peur de mourir ; jouait du violon ; ex-témoin de jéhovah, a décidé de sortir de cet univers suite à sa rencontre avec le lanceur de couteaux il y'a six mois ; de base elle comptait se suicider pour raison x ; a déménagé pour ses études à chicago il y'a trois ans ; et est revenue avec le lanceur de couteaux ; est très discrète concernant son passé mais ne refuse pas d'en parler si on lui pose des questions ; libérée ; un rien rebelle depuis qu'elle n'est plus témoin ; alors qu'elle était prude et sage plus jeune ; beaucoup de rumeurs sur elle, à cause de son acte suicidaire ; on l'appelle alors "la fille du pont" ; et s'en accommode bien)
note du créateur

HI DARLING JUST DO IT !!  JUST DO IT !!  JUST DO IT !!
le prénom, le nom de famille, le groupe (entre luzerne et myosotis) et l'avatar sont modifiables ♥️ même les origines si vous le souhaitez !! l'ancienne vie est libre, on peut se trouver un lien par rapport à ça aussi si vous voulez !  je tiens à garder le surnom, mais à votre inscription vous pouvez faire le choix de juste vous nommer "daphné" "daphné nicolas" au lieu de "la fille du pont"
c'est à votre convenance !!
les témoins de jéhovah est un truc un peu compliqué donc n'hésitez pas à me poker, me poser des questions ect je pourrai y répondre aisément ♥️♥️
vous ferez parti du groupe du cirque arcadius si vous prenez ce personnage  Onionsan
je dépose mon skype et mon discord ici même si au final vous ne vous inscrivez pas mais vous souhaitez d'avantage d'informations c'est par ici :
skype : missmwa136
discord : coquillette#4950
JUST DO IT !!  JUST DO IT !!  JUST DO IT !!  JUST DO IT !!  JUST DO IT !!  
(je pose le lien de son tableau sur pinterest ici https://fr.pinterest.com/Savonnetteuh/la-fille-du-pont/)
(bisous à hannah pour l'avatar)

Gabriel

Le lanceur de couteaux

 Sujets similaires

-
» mademoiselle ♦ prise
» T'ES UNE FILLE ET T'AS PAS DE SHAMPOOING
» Cyanure ♦ PRISE
» amélia ♦ prise
» enzee ♦ prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-