forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

victime // hide
Invité
 
Invité
avatar
Sam 15 Avr 2017 - 11:15
euh
je sais
pas d'images
pck je suis sur mon phone
je completerais ça plus tard
la bise
 amnésique ; ignore qu'il est un magnolia ; ses souvenirs débutent lorsqu'il s'est fait adopter ; se croit donc humain ; ne cherche pas à savoir pourquoi il se sent différent ; bienveillant ; poli ; sensible ; sourire permanent ; calme ; aime donner des conseils ; des compliments ; et de l'espoir ; humble ; conciliant ; bon ; modéré ; mature ; aimant ; déterminé ; doux ; mais aussi sarcastique ; des injures quand on frotte du mauvais sens du poil ; un courage silencieux ; les mots frappent plus fort que les poings ; la bouche scellée et le regard fermé aussi ;  tente maladivement de rester sage ; même si le son du danger est une mélodie qu'il apprécie ; de loin ; sans s'y approcher ; il se contente de rêver ; enfant c'était facile d'être honnête ; maintenant ses parents lui ont apprit à fermer sa gueule ; et à être le parfait de tous ; veut bien dessiner et peindre ; de pouvoir bouder et se plaindre ; mais il est prit à faire exactement ce qu'on lui demande depuis tout petit ; rêve d'agir sans réfléchir ; de liberté ; de s'exprimer sans peur ; montre son vrai visage à ceux qui cherche trop ; il va t'en vouloir car il se sentirai trop vulnerable ; en même temps il t'embrasse car il sent qu'il respire )

liens


si tu veux un lien tu me postes un poème c'est la règle ya koi
merci

nom du lien ♦ Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec.

nom du lien ♦ Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec.

nom du lien ♦ Qui cum venisset ob haec festinatis itineribus Antiochiam, praestrictis palatii ianuis, contempto Caesare, quem videri decuerat, ad praetorium cum pompa sollemni perrexit morbosque diu causatus nec.

rps

titre ♦ feat name ♦ www
titre ♦ feat name ♦ www
titre ♦ feat name ♦ www
titre ♦ feat name ♦ www
titre ♦ feat name ♦ www

Invité
 
Invité
avatar
Sam 15 Avr 2017 - 11:17
kermit business
Invité
 
Invité
avatar
Sam 15 Avr 2017 - 11:18
kermit
Invité
 
Invité
avatar
Sam 15 Avr 2017 - 11:24
C'est ouvert mes amours.
kiss
Invité
 
Invité
avatar
Sam 15 Avr 2017 - 14:19
wesh pourquoi je suis pas dessus ? On en discute sur skype bg ? hOI!! TeM go college !
Invité
 
Invité
avatar
Sam 15 Avr 2017 - 19:36
wsh tmtc. bien sûr bb. je te contacte de suite. Deal with it
Invité
 
Invité
avatar
Dim 16 Avr 2017 - 19:25
aujourd'hui mon coeur est ravi
car de mon plein gré je viens
te prendre un lien très charlie
qui nous mettra tous deux bien

voilà tg mtn
Invité
 
Invité
avatar
Mar 23 Mai 2017 - 14:00
merci bien
Invité
 
Invité
avatar
Mar 23 Mai 2017 - 14:59
#teamvictime
faut qu'on s'fasse des liens scyllide & hidegy voilà c'tout pas l'choix j'te balance mon discord par mp et puis C T O U T ((enfin non plein des bisous quand même parce que tu le mérites))
Invité
 
Invité
avatar
Mar 23 Mai 2017 - 17:43
#teamvictime JPP
scyllide & hidegy obligé tellement obligé omd on discute direct
((pleins de fleurs car tu es un joli cœur))
Jaakoppi
 
myosotis
myosotis
Jaakoppi
Crève
Messages : 800
Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
Avatar(s) : Mob & Ritsu / mob psycho 100%
Mar 23 Mai 2017 - 17:56
Sinon il faudrait peut-être que l'on parle du trauma ensemble un jour lel. Jpp de toi.
Invité
 
Invité
avatar
Mar 23 Mai 2017 - 18:03
Mdr totalement. Je te revois sur discord petite biche. ♥
Invité
 
Invité
avatar
Sam 27 Mai 2017 - 1:02
Slt bichon ♥
Contenu sponsorisé
 

 Sujets similaires

-
» retrouvailles (pv : hide ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-