forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

.
Invité
 
Invité
avatar
Dim 9 Avr 2017 - 21:09
.
Invité
 
Invité
avatar
Dim 9 Avr 2017 - 21:22
J'ai lu Satine maintenant j'ai envie d'aller regarder Moulin Rouge, d'écouter "Come what may" ET DE CHIALER kermit pls

C'est du bonbon pour les yeux cette fiche maîtrise de l'aesthetic A++
Invité
 
Invité
avatar
Dim 9 Avr 2017 - 21:32
"Oh Satine épurée lavée"

J'avais lu

purée lavée

J'ai beaucoup ris sur le coup jpp de moi désolé.
Rebienvenue bb chat ♥♥
Ton perso il est beau il sent bon (si on passe outre le sang) j'ai envie de le serrer dans mes bras ♥
Quinn
 
myosotis
myosotis
Quinn
. D5377510d0217079f0243a302a8917ab--androgynous-models-fashion-models
Messages : 203
Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Chômeur, ex vendeur à macdo
Avatar(s) : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
Dim 9 Avr 2017 - 21:34
Cette fiche est juste magnifique sur tous les plans, que ce soit redactionnel ou esthétique
j'suis toujours aussi fan de ton style d'écriture sérieux... C'est tout doux, raffiné, super joli. Y'a tellement de passages qui m'ont plu que je pourrais te quote là. Vraiment bravo.

Satine est belle. J'aime sa fragilité toute en nuance. C'est très joli.
Oh et j'adore le prénom et son métier est juste génial.

BREF re-bienvenue sweetie pie, bisous doux sur ta jolie tête ♥
Invité
 
Invité
avatar
Dim 9 Avr 2017 - 21:41
"Elle avait les yeux rougis, ca c'était toi"
Je suis tombé, j'ai trébuché sur cette fin de paragraphe. Je veux rester par terre, je peux me mettre en pls ? .... Merci.

Loup va me manquer. Vraiment. Mais SATINE est bizarre. Étrange pour qu'on ne la comprenne pas tout à fait. Ta fiche dit tout et rien, et elle le fait très bien ! Quand je dis rien, ce n'est pas le néant, c'est simplement qu'on ne sait pas pour autant à quoi s'attendre, quels genres de rps ce personnage offrira : mystère. SATINE est un mystère qu'on imagine pas aussi, sous ses airs de jeunes filles fragiles. Pourtant elle dresse des loups ! Mains de fer dans un gant de velours...
Pureté blanche envahie de petits point rouges, un peu comme son esprit ? (Très pataphysique tout ça)

Bah SHUGO est un renard. M'enfin, loup.... Renard ? C'est pas TRES différents, HEIN ?!

Biz. J't'm petit.
Nana
 
luzerne
luzerne
Nana
. Bd76de9612aa6382318fef4b9aa8fed3
Messages : 297
Occupation : libraire
Avatar(s) : felicia (fire emblem if)
Dim 9 Avr 2017 - 22:11
rip loup tu resteras toujours dans nos keurs

du coup un lien entre satine et nana est obligatoire, tu t'en doutes Onionsan
Invité
 
Invité
avatar
Lun 10 Avr 2017 - 0:25
je suis une nouvelle fois tombée amoureuse de ta plume, vraiment ♥
Invité
 
Invité
avatar
Lun 10 Avr 2017 - 0:42
@galathée // en vrai j'allais faire un code violet mais je trouvais ça trop agressif alors j'ai pris du rouge ((mais jsuis d'accord que ma fiche fait trop moulin rouge faut que je me calme)) bisous babe je t'attends pour un lien

@damien le boloss // mdr j'avoue que. lu comme ça c drôle. mais sATINE c'EST UNE DRAMAQUEEN elle est pas là pour rigoler ok.
((mais merci tu sais tout l'amour que je te porte mon idole ♥♥♥♥))

@queen // j'aime bien. tes commentaires sont toujours bien élaborés et constructis, c'est super encourageant. puis omfg je suis tellement content que satine te plaise?? je vois tellement un lien entre quinn et elle. mon rêve.
((je te mets trois cœurs parce que voilà)) ♥♥♥

@shugo // 'pureté blanche envahie de petits point rouges' t'as tout compris. c'est exactement satine. et oui c'était mon but de faire une fiche où on ne sait presque rien sur elle. je préfère développer inrp puis j'ai une manière d'écrire un peu trop saccadée c'est vrai ça retranscrit son état d'esprit je crois??
puis j'ai bien insisté sur le fait que si son innocence a été noircie c'est que c'est de leur faute y a tout pour faire culpabiliser dans cette fiche donc (je m'emballe trop vite pardon)
((elle a une storyboard bien plus complexe mais ça je le détaillerai dans ma fiche de liens quand j'aurai pas la flemme mdr)) jtm shugo chara.

@nana // la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.

((♥♥♥))

@arsène // oh non trop mignon je suis gêné stahp. ((mais j'avoue que jsuis quand même un ptit peur fier de moi pour une fois))
merci eh!
Johan Heisenberg
 
myosotis
myosotis
Johan Heisenberg
. YHY5zYV
Messages : 1011
Pouvoir : manipulation
Symbole : pomme.
Occupation : étudiant et casse-couille.
Avatar(s) : izaya orihara (durarara!!) - dave strider (homestuck) || martin conte - conor doherty
Lun 10 Avr 2017 - 12:12
Validation

bonjour,
il parait que c'est important de dire bonjour, merci et au revoir, et d'être poli.

^^

denis
bon ok j'arrête.
cette fiche est belle j'adore ta plume voilà mtn tu sais que j'adore ta plume alors mtn tu dois être content.
ok ???
protégeons satine, c'est un bb chat.
bisous.

Tu peux faire ta fiche de lien, ton portable pour spamme tes potes et même un petit journal pour te faire plaisir. Pas besoin de recenser ton ou tes avatar(s) mais si tu le souhaites, tu peux te choisir un (ou deux) visuel réel et le rajouter dans le bottin irl. Si tu recherches des partenaires de rp, n'hésite pas à faire une demande.

Et pour conclure, amuse-toi bien ici comme d'habitude, tmtc. ♥️
Contenu sponsorisé
 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-