forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

me myself and i
Invité

Invité
Jeu 6 Avr - 21:17
00:00
pseudo
message ici.
Invité

Invité
Jeu 6 Avr - 22:06
00:02
arsène
genre je te manque ? t'inquiète je me ramène demain, prépare de la pizza.

magnolia
magnolia

Occupation : Fleuriste / Herboriste
Avatar(s) : Nana la douce • Vito l'amour • Joy le talent • Gentil Bitume • moi
Jeu 8 Fév - 15:24
19:20
Unknown number
Bonjour Gabriel ...... C'est Coquelicot l'ami de Plume, C'est à propos du travail, ....comme tu me disais que tu ne connaissais les plantes et les fleurs. enfin c'est pas ce que je voulais dire ! C'est pas grave hein ??? Juste que, si tu veux passer à la boutique dans la semaine je pourrais te montrer ?
Je suis là tout le temps n'hésite pas à sonner si je ne réponds pas !

Passe une bonne soirée et prends soin de toi,
Coquelicot

19:25
Unknown number
Mais euh....., ce n'est pas une obligation, je ne veux pas te forcer hein .....? c'est juste que ça me ferait plaisir de mieux te connaitre.....  

19:26
Unknown number
Je veux dire en tant que collègues.... ! Employés ? Je suis fatigué je dis des bêtises pardon... ! je ne t'embête plus...  

magnolia
magnolia

Dim 11 Fév - 1:07
3:45
Coquelicot
Bonsoir Gabriel,
oh ne t'excuse pas j'ai un... rythme de sommeil assez particulier alors ça ne me dérange pas. Je serais ravi de te voir après-demain. Tu peux passer quand tu veux je serais surement dans les parages.Et tu n'as pas besoin de ramener grand chose ......? Peut être des habits que tu n'as pas peur de salir, mais j'aurai des gants et un tablier à te donner...... Il me semble que tu es un peu plus grand que moi mais il doit m'en rester un à ta taille.....

Fais attention à toi...., et ne t'inquiète pas trop je suis sûr que tu vas très bien t'en sortir !

magnolia
magnolia

Mar 13 Fév - 0:29
3:59
Coquelicot
Oh..... !! C'est vraiment attentionné de ta part......... mais ne t'inquiète pas je n'ai besoin de rien.... Si, peut être que tu sois bien reposé et en forme pour tes premières leçons.... Attention je suis un professeur sévère :-) ....

4:00
Coquelicot
 ....Je rigolais bien sûr hein ! ... Ne t'en fais pas je ne suis pas sévère ... (je ne crois pas?) je ne voulais pas te faire peur ou t'angoisser... ohlala... je m'emmêle encore les pinceaux.
Enfin, à bientôt Gabriel, j'ai hâte de te revoir.
Contenu sponsorisé