forum rpg tout public univers fantastique/paranormal aucun minimum de mots avatars illustrés 200*320px

mon téléphone a un problème, il lui manque ton numéro ✚ avril

myosotis
myosotis

Symbole : Un couteau
Occupation : Sans emploi
Avatar(s) : Yoon Taemin - What Lies At The End
Ven 22 Déc - 0:01
21:15
Ray la malice
Bah écoute si t'as pas d'autres trucs que tu caches depuis 15 ans à me balancer ça devrait aller (; Enfin jte tiens au courant pr Nouvel an, passe à l'appart si tu préfères dormir en enfer

myosotis
myosotis

Mar 16 Jan - 15:03
12:18
Ray la malice
"tu veux entendre une blague à deux balles ? pan pan"
je me suis dit que je partagerais un autre éclair de génie de mon père
(ça fait 2mn qu'il rigole)

myosotis
myosotis

Mar 16 Jan - 21:18
12:24
Ray la malice
Jte jure, je le vois une fois par mois il me sort ça jsp quoi faire de lui
il a grave rigolé sinon, il m'a dit de te dire qu'il t'offrirai une bière qd tu viendras

myosotis
myosotis

Mar 16 Jan - 22:02
12:26
Ray la malice
Comment ça tu rigoles :(((( non le reste du temps il est occupé au taf ou avec sa tchoin, tu comprends cest trop compliqué de téléphoner. Tkt les memes plus forts que l'amour paternel

myosotis
myosotis

Mar 16 Jan - 23:15
12:26
Ray la malice
Mdrrrr en fait ct lui ton objectif depuis le début, je comprends mieux
Ouais jsp, en tous les cas j'espère que ça va avec ta mère aussi du coup, et qu'elle t'en veut pas trop pour le collier de pâtes DIY

myosotis
myosotis

Mer 7 Fév - 16:23
18:24
Ray la malice
Avril putain la vie dma mère cest toi qui a dessiné sur les murs de ma chambre chez mes darons ????? Je vais te défoncer tes vraiment une gamine serieux ça sert à quoi que je tinvite si c'est pour faire ça t'as quel âge

18:27
Ray la malice
Ok dsl ma cousine de 6 ans vient de m'avouer que c'était elle la semaine dernière au final. Franchement je suis dsl je me suis grave emporté jevais repeindre. bisous

myosotis
myosotis

Mer 7 Fév - 16:42
18:28
Ray la malice
Ouais franchement dsl. Elle a eu peur justement parce que jétais en train de rager elle s'est mise à pleurer mdrrr pire cousin de la terre
elle a dessiné genre jsp on dirait un bob leponge sous acide et elle a ecrit mon prenom aussi, là je lui ai appris la magie de coller un poster sur le mur pr pas que ma mere voie, j'irai acheter de la peinture demain
Fin si je suis pas trop torché, mon grand-pere a débarqué avec du soju je te cache pas que ça sent la difficulté
bref sinon toi ça va

myosotis
myosotis

Mer 7 Fév - 17:28
18:35
Ray la malice
MDRRR t'es trop mignnone en vrai jamais g réussi à te faire boire je suis tropcurieux
cest trop tard je suis à mon 3eme verre deja bizou je manvol il arrete pas de me resservir en plus

18:35
Ray la malice
il me fait "à qui tu parles si c une fille ça a interet a etre une coréenne" mon père il aéclété de rire c vraiment un traitre cet homme

18:38
Ray la malice
Tu ma pas dit si ça allait au fait franchement je suis dsl je crains grave en ce moment faut quon se refasse 1 concours sur mario kart ct des barres
+ achetepas de la peinture tkt normalement ca devrait être a ma cousine de le faire mais la elle ma cru qd jai dit que je parlais avec la petite souris dc je pense que c mort

myosotis
myosotis

Mer 7 Fév - 18:21
18:51
Ray la malice
!!!!! !!! !!! avril ft l'alcool nouveau gooal
tkt je te tiendrai les cheveuxau dessus des toilette et tu seras tjrs la + cool
jai dit a mon pere que tu l'aimais bien il m'a demandé ki t'etais jpp de lui
du coup g dit "la fille qui a demandé du ketchup avec la salade a mon anniv" il a fait "AAAAHHHH DIS6LUI BONKOUR" donc voilà bonjour

18:52
Ray la malice
TKT j'avais compris de tte facon c'est vrai mdr
Ptn j'avoue mario kart a l'alcool n'estce pas la meillere vie dont je puisse rever +++ rien de pitoyable

18:55
Ray la malice
venez boire ou arretez d'envoyer des sms mademoiselle!!!

18:56
Ray la malice
dsl c'etait mon pere il a grave de la force en vrai ???????? Ma mere elle en peut deja plus elle est partie ds la cuisine avec mes tantes mdr

magnolia
magnolia

Avatar(s) : ness ; earthbound / craig tucker ; south park
Mer 14 Fév - 22:10
15:14
gros débile
ftg pire bad du mond la tsais c'est que la 2nde fois que jle fete sans belle depuis kon a rompu te fou pa de ma gueul stp jme sen super seul
tu veu pas kon ay au cine ensemble en + c moitie prix pr les couple
on fai genre et c bon c presk gratos
stp mlais pas tt seul

si tous les gens intelligents sont tristes
je préfère être un imbécile heureux

myosotis
myosotis

Mer 14 Fév - 22:36
12:32
Ray la malice
Bonne St valentin vu que ma vie craint trop pour avoir une copine c à toi que je le dis :////// En vrai amuse-toi bien jspr que ça va
je suis trop blasé après le mariage d'Harland mon gars ce soir avec Vito on va manger des chips comme des porcs devant un anime mdrrrrrr LA JEUNESSE

myosotis
myosotis

Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Mer 14 Fév - 23:09
15:17
vitoto
SALUT AVRIL bonne saint valentin jespere que tas des trucs cool de prevus ;)) (pas comme moi jsuis un dechet jai mm pas encore fait la vaisselle jcrois ce soir ca va etre pizza)
nn sans dec (a moitie) jespere que ca va aussi et que tu vas bien tamuser en ce jour de fete je tenvoie tout plein damour pour ce que ca vaut

aes

magnolia
magnolia

Avatar(s) : ness ; earthbound / craig tucker ; south park
Mer 14 Fév - 23:41
15:19
gros débile
g de larjan mais jsui pa alle a la banq le recup........... et g vrmnt pa la foi
on peu alle che cecil o pir sa lui fera plaisir
jkroi il me rest genr 2 dollar on peu lui achete une ros sur le traje
on se retrouve devan le fleurist chez licot ok
kom sa on lui achet la fleur
bsx mrc ma soeur de me soutenir !

si tous les gens intelligents sont tristes
je préfère être un imbécile heureux

myosotis
myosotis

Pouvoir : communication
Symbole : le rire d'un bambin.
Occupation : violoncelliste dans un bar dansant.
Avatar(s) : ryo asuka - devilman crybaby
Jeu 15 Fév - 1:59
13:15
Robert
[message vocal avec rires et voix de robert en fond]
BONJOUR euh oh avril c'est joli et français comme prénom ! vous êtes française ?
[silence, robert qui parle en fond] AH BAH ROBERT ME DIT QUE NON ! c'est pas grave je suis sûre que vous êtes très jolie quand même ! à part des salopettes vous savez robert vole pas grand chose, les cœurs il les vole pas ils viennent à lui ahah !!! AU REVOIR JOLIE AVRIL !!

bouillant comme la lave j'entends résonner l'alarme
pour la tromper j'attends mes rêves
n'écoute pas les adultes la vie est belle

myosotis
myosotis

Pouvoir : transmission
Symbole : coup de poing
Occupation : caissier à la station service
Avatar(s) : keith (vld) + esmeralda (disney)
Ven 9 Mar - 19:02
10:27
vitoto
[message du 15 février] salut avril jespere que je te réveille pas mais je crois qu'il y a un probleme
je te passe les details mais bref on s'est un peu engueules hier avec ray et cest pas ca qui est grave, le problème c'est qu'il est parti de chez moi la nuit et que maintenant je le trouve nulle part. je le cherchais pour alelr mexcuser il a pas lair detre à son taf il y a aucune lumière chez lui, jai sonné mais il y a personne et jai cherché mais jsp où il est. je minquiete un peu c'est pas normal, du coup si tarrivais a le contacter ca me rassurerait. je dis pas ca du tout pour que tu maide par rapport à la dispute je suis vraiment inquiet quil lui soit arrivé quelque chose jai une impression trop bizarre
du coup voila je suis dsl je panique à mort là et avec harland qui est a letranger je sais pas qui contacter je suis à deux doigts d'appeler les flics (mais je vais le faire quand même je pense juste pour être sûr)

slt:

aes
Contenu sponsorisé