présentez-vous irl

Pouvoir : relation
Symbole : une vieille photographie
Occupation : danseur de ballet professionnel
myosotis

Ven 18 Nov - 1:03
heiden

tes autres pseudos ♦ h.hearts
ton prénom ♦ //
ton âge ♦ 20 ans.
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦ //
décris ton caractère en quelques lignes ♦ borné, râleur, cynique, rêveur et ouvert d'esprit
là où tu habites ♦ canada
ce que tu fais dans la vie ♦ j'étudie en infographie, sinon je bosse à temps partiel dans une boutique qui me démoli le moral mais ça va, je gère
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦ deux chats. www moushka (une grosse et énorme patate mais c'est la meilleure des meilleures) et www coton (une petite peste trop attachante qui me donne autant envie de lui faire des papouilles que de l'envoyer valdinguer d'un coup de pied)
ta particularité ♦ j'suis much gay semblerait

les goûts et les couleurs

tes loisirs ♦ rp, grapher, râler, manger et dormir
tes chanteurs/groupes favoris ♦ ok ok ok, préparez-vous. panic!at the disco, fall out boy, the struts, bastille, x ambassadors, get scared, neon trees, oh wonder, imagine dragons et et et... je vais arrêter là mdr
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦ history maker de dean fujioka (aucune honte), shark de oh wonder, womanizer de britney spears (J'AI TOUJOURS PAS HONTE.), everytime we touch de cascada, bref, des trucs nunuches avec des backgrounds roses fushia avec du texte blanc. c'est bô.
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦ flash, bones, criminal minds, ncis, y!!!oi (vous avez compris), haikyuu!!, voltron : legendary defender, star vs the forces of evil, gravity falls, over the garden wall, miraculous ladybug. les séries policières, les sports animes et les cartoons. voilà comment vous pouvez me conquérir
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦ les pjo, les livres de kathy reich, la série amos daragon, la série des chevaliers d'émeraude, ewilan. le fantastique en général
tes jeux-vidéo favoris ♦ KINGDOM HEARTS *rips off shirt*. world of warcraft. talk wow to me. (j'adore overwatch même si je n'ai jamais joué, je trouve juste que les personnages sont trop classes). skyrim, dragon age : inquisition, journey, abzû et no man's sky
tes personnages fictifs favoris ♦ ahahahahah. présentement, je dirais victor et yuuri  just right niveau série, c'est barry
tes couleurs préférés ♦ rouge, bleu, noir et blanc
ton genre vestimentaire ♦ trash ou classe. sans aucun juste milieu
ton plat favori ♦ fajitas
ton dessert favori ♦ je... je... j'en ai trop ?????
ta boisson fétiche ♦ thé glacé
les citations/phrases que tu adores ♦ i am me, nobody else / if you have a dream, don't wait, act

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦ sept ans, mais j'ai ... pas vraiment rp depuis des siècles
tes types de forums rpg favoris ♦ medieval fantasy, city, school, surnaturel
tes types de personnages préférés ♦ ça passe du taciturne trop d4rk n' edgy au rayon de soleil too pure, too good for this world
tes avatars fétiches ♦ OC en général, ou un personnage d'anime/film qui m'a vraiment tapé dans l’œil
ta façon de rp ♦ tu et il
les autres forums que tu fréquentes ♦ royaume des songes (cc je suis icare), anciennement j'avais daftland mais c'est plus très vivant (EDIT : SI TU REPASSE PAR LÀ QUINN, J'ÉTAIS GHOST BLBLBL)

... et pour finir

ton humeur actuelle en gif

la musique que tu écoutes en ce moment ♦ lone digger de caravan palace
ton message d'amour pour tout le monde ♦ VOUS ÊTES TOUS TELLEMENT PARFAITS C'EST ILLÉGAL
votre dernier mot, jean-pierre ♦ nn c bon g fini
Revenir en haut Aller en bas

Pouvoir : évolution
Symbole : Camélia en pot.
Occupation : Vendeur dans un fast-food.
myosotis

Ven 18 Nov - 2:04
SILVAN TES CHATS SONT TROP BEAUX  kermit scream
(j'en profute c'est parti)
EDIT : MAIS T'ETAIS SUR DAFTLAND AUSSI ?? TU JOUAIS QUI

Twinstails

tes autres pseudos ♦ Anjuu / Anjuu-miko / tous les jeux de mots que vous pouvez faire avec ça (Anjou/Anjusdepomme/Anjupe/etc).
ton prénom ♦ Eline
ton âge ♦ Vieillesse 21 ans
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦ Une nana
décris ton caractère en quelques lignes ♦ L’adjectif « fragile » a été inventé pour moi en vérité. Et sinon je suis trèèèès timide et awkward socialement parlant (et tout court en fait y’a pas plus maladroite que moi orz). Aussi  j’ai des délires super bizarres (je parle limite ma propre langue, ce genre de trucs). Mais apparemment je suis gentille.
là où tu habites ♦ 92i
ce que tu fais dans la vie ♦ Je suis étudiante en M1 de littérature française et comparée et concrètement c’est nul (la litté c’est trop bien, mais pas la fac)
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦ J’ai un gros chat roux, il s’appelle Lucky et je l’aime ♥
ta particularité ♦ Je fais 1m80 lel.

tes loisirs ♦ Dessin principalement. J’écoute aussi énormément de musique. Aussi je réfléchis à mes 1000 OC, je lis des doujin et je dors.
tes chanteurs/groupes favoris ♦ Niveau groupes : Shibayan Records, Studio « Syrup Comfiture », Sally, Xenoglossy, Queen, Justice, EXO, Die Antwoord, Depeche Mode aussi depuis peu. Niveaux chanteurs : Mei Ayakura, Hotaru Murasaki, Ai Ohsera, 3L, Nayuta, yanaginagi (si vous connaissez pas c’est normal). Ah et Chen des EXO.  En artistes musicaux aussi j’adore GigaP et Masayoshi Minoshima.
Sinon j’écoute un peu de tout mais j’adore l’electro, l’EDM, la trance, la house, le trancecore, et puis d’autres trucs en core, enfin tant que ça fait boom boom dans les oreilles (techno, toujours pareille) moi ça me va. Aussi j’aime la funk, la synthpop, un peu le hip-hop parfois (faut que j’arrête de m’emballer dès qu’on parle de musique).
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦ Woaw y’en a tellement. En ce moment c’est Call me baby/Monster (EXO), Hey Mama!/Juliet (CBX), Shelter (madeon) Vivace ! (Kitauji Quartet). Sinon en général, LOVE (Shibayan Records – en fait toute la disco de shibayan), DVNO/TThhEe PPaARRtTYY (Justice), Pitbull Terrier/Ugly Boy (Die Antwoord), Relate (EastNewSound), Sky Clad no Kansokusha (Itô Kanako), MarImo (GigaP), Her (BlockB), LIGHTS IN THE BABEL (C/ZYTOKINE), Echo (CrusherP), Enjoy the Silence (Depeche Mode) et des chansons de Love Live et des openings d'animes… Et je devrais peut-être m’arrêter mais y’en a encore tellement plein.
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦ Game of Thrones déjà (l’une des seules séries que je regarde en vrai). Et sinon mes animes préférés c’est Haikyuu, Clannad et Hibike ! Euphonium. Et Yuri !! On Ice. Oui.
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) La Condition Humaine (Malraux), ce livre est juste superbe, c’est ma meilleure expérience de lecture. Et mes manga préférés c’est l’Infirmerie après les cours (Setona Mizushiro) et FullMetal Alchemist que je considère tous les deux comme des chef-d’œuvres absolus.
tes jeux-vidéo favoris ♦ Casu gamer here ahah. Love Live Fire Emblem Awakening, Pokémon Noir 2 et Splatoon (beaucoup de Nintendo en fait).
tes personnages fictifs favoris ♦ Alors *pousse ses 2000000 filles et fils devant elle* Rin Hoshizora (Love Live)(MY BBY), Chiaki Nanami (DanganRonpa)(petit ange trop pur pour ce monde), Kashuu Kiyomitsu (Touken Ranbu)(j’ai pas besoin d’expliquer je crois) => sainte trinité. Sinon : Lucina (FE ; Awakening), Hinoka (FE ; Fates), Koishi et Satori Komeiji (Touhou Project), Hanamaru Kunikida (Love Live Sunshine !!), Tobio Kageyama et Tadashi Yamaguchi (Haikyuu), Nagato (Kantai Collection), Kogitsunemaru (Touken Ranbu) etc etc la liste est encore longue.

tes couleurs préférés ♦ Bleu marine
ton genre vestimentaire ♦ romantique chic je pense ?...
ton plat favori ♦ PIZZA
ton dessert favori ♦ GLACE (au yaourt de préférence)
ta boisson fétiche ♦ Mon énergie vitale provient de l’ice-tea et du cappuccino.
les citations/phrases que tu adores ♦ Ca vient d’un poème de Mallarmé qui s’appelle « Hommage » : « Le sens trop précis rature / ta vague littérature ». Sinon la toute dernière phrase du Cahier d’un retour au pays natal (Césaire) : "c'est là que je veux pêcher maintenant la langue maléfique de la nuit en son immobile verrition !" svp c'es trop beau.

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦ Je dirais 3-4 ans ?
tes types de forums rpg favoris ♦ Surtout ceux avec un contexte original (j’entends par là hors fandom), où on peut incarner un personnage créé de toute pièce. Je préfère les contextes contemporains aussi et quand y’a des pouvoirs c’est mieux !
tes types de personnages préférés ♦ J’ai pas vraiment de préférence ! Mais j’aime bien les persos super fabs et/ou un peu « hors-normes » avec des particularités qu’on pourrait juger étranges.  
tes avatars fétiches ♦ J’en ai pas vraiment !
ta façon de rp ♦ En fonction du personnage et du mood j’emploie soit la première, soit la troisième personne du singulier, soit le passé soit le présent. Aussi j’ai un style assez lourdingue composé à 90% de point virgules et de tirets.

les autres forums que tu fréquentes ♦ Touhou France (ahah)

... et pour finir

la musique que tu écoutes en ce moment ♦ Spectrum (Florence + The Machine)
ton message d'amour pour tout le monde ♦ Vous êtes toustes trop cool et même si je suis un méga boulet je suis trop contente de m'être inscrite ici voilà d'énormes bisous sur vos têtes d'amour
votre dernier mot, jean-pierre ♦  rin nya

Pouvoir : transmission
Symbole : Tintement de grelots
Occupation : Étudiant à distance en psychologie, traqueur de Myosotis en devenir et exécuteur pour Euphoria
hellébore

Lun 21 Nov - 17:58
Floween

tes autres pseudos ♦ juste Floween, c'est mon pseudo universel (mais le prénom de mes persos me va très bien aussi)
ton prénom ♦ Abigaël
ton âge ♦ 20 ans
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦ une madame
décris ton caractère en quelques lignes ♦ ben si vous êtes familiers avec les 16 personnalités MBTI, sachez qu'il n'y a pas plus INFJ que moi
là où tu habites ♦ dans le 94, du côté des avions qui décollent et du RER C qui a toujours des problèmes
ce que tu fais dans la vie ♦ en théorie j'étudie à l'institut de phonétique et de linguistique, en pratique je sais pas trop ce que je fais de ma vie
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦ un gros chat attachiant que j'ai recueilli y a bien un an et demi déjà
ta particularité ♦ je sais faire des trucs chelous avec mes doigts

tes loisirs ♦ dormir (genre vraiment beaucoup), perdre une considérable partie de mon temps sur Tumblr et Twitter, lire des fanfics à droite à gauche, écrire (oui ma vie n'est pas très passionnante)
tes chanteurs/groupes favoris ♦ OF MONSTERS AND MEN, Postiljonen, The Lumineers, Passenger, Bastille, Sigur Rós, Dead Man's Bones, RY X, Cœur de Pirate, Tri Yann, Fleetwod Mac, Son Lux, The Raveonettes, Silversun Pickups, Eliot Sumner. Essentiellement des trucs calmes/dépressifs en fait parce qu'il me faut au moins ça pour calmer tout ce qui se passe là-haut, mais j'aime découvrir des choses différentes
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦ omg vous savez pas ce que vous avez déclenché. Alors Lost it to trying de Son Lux (chanson de ma vie), Love like you d'Aivi et Surasshu (le générique de fin de Steven Universe quoi), Le soleil est noir de Tri Yann, The water de Johnny Flynn et Laura Marling, I wanna be adored des Stone Roses, Faded de Hundred in the Hands, Solitaire de Marina & the Diamonds, The open road de Postiljonen, Circadian rhythm de Silversun Pickups, After dark d'Eliot Sumner, Lazuli de Beach House, La vie est ailleurs de Cœur de Pirate (cette chanson a tellement été écrite pour moi), toutes les versions de The unquiet grave. Après niveau OST on a le thème d'Harry Potter. The beast festivities de l'excellent Bakemono no Ko de Hosoda (ma sonnerie de portable muehehe). Dragon boy du Voyage de Chihiro. Et bien sûr le thème de Lapis Lazuli et ses variations
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦ en séries Sherlock BBC, Game of Thrones, Misfists, American Horror Story (sauf la saison 6 wtf was that), Penny Dreadful, Heroes, Stranger Things, Flesh and Bone (un série pas connue sur le milieu des compagnies de ballet qui est juste ... good shit). Et j'aime aussi bouffer des web-séries comme Noob, la Flander's Company, le Visiteur du Futur, ou le cycle des Balls (est-ce que la mythique version abrégée des Chevaliers du Zodiaque ça compte ?). En dessins animés Steven Universe est toute ma vie, mais il y a aussi My Little Pony (j'ai pas honte), Yuri on Ice, Voltron, Avatar le dernier maître de l'air, Over the Garden Wall, et en anime Fullmetal Alchemist Brotherhood et les Chroniques d'Arslân
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦ Harry Potter, la saga Wardstone's Chronicles qui s'appelle l'Épouvanteur en français, Ewilan. En manga mon cœur va à Fullmetal Alchemist et Fruits Basket. Et en BD j'aime les trucs pas de mon âge comme les Légendaires
tes jeux-vidéo favoris ♦ je suis loin d'être une gameuse, moi avec les Sims et Animal Crossing je suis heureuse (même si bon ok je vais m'acheter le dernier jeu Pokémon quand je pourrais)
tes personnages fictifs favoris ♦ LAPIS LAZULI DE STEVEN UNIVERSE, Rarity et Fluttershy de My Little Pony, Simon de Misfits, Peter Petrelli de Heroes, Haku du Voyage de Chihiro, Yuki Sôma de Fruits Basket, Yuri Plisetski de Yuri on Ice, Arslân des Chroniques d'Arslân, Chrona de Soul Eater
tes couleurs préférés ♦ bleu lapis, argent, noir
ton genre vestimentaire ♦ assez girly je dirais, avec beaucoup de jupes et de robes, et énormément de choses près du corps parce que impératifs sensoriels
ton plat favori ♦ la galette bretonne et je vous interdis de juger
ton dessert favori ♦ le cheesecake, surtout avec tout plein de coulis de framboise
ta boisson fétiche ♦ le cidre (on ne juge toujours pas) et en non alcoolisé, les smoothies aux fruits rouges
les citations/phrases que tu adores ♦ citation en provenance de We bought a zoo aka mon film préféré « You know, sometimes all you need is twenty seconds of insane courage. Just literally twenty seconds of just embarrassing bravery. And I promise you, something great will come of it. »

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦ depuis mes 13 ans
tes types de forums rpg favoris ♦ les contextes originaux avec des avatars dessin et des univers bien fantastiques/sci-fi
tes types de personnages préférés ♦ les cinnamon rolls et les personnages tristes, j'ai du mal à jouer les méchants
tes avatars fétiches ♦ je n'en ai pas vraiment, je choisis vraiment l'avatar en fonction de l'idée que je me fais du personnage donc je veuille à ne pas prendre le même avatar deux fois (et j'essaye aussi de prendre des personnages qui viennent de mangas/cartoons que je ne connais pas forcément pour ne pas être influencée par leur personnalité)
ta façon de rp ♦ je ne sais pas trop, beaucoup de 2e personne, du présent, des procédés poétiques par ci par là ?
les autres forums que tu fréquentes ♦ juste vous

... et pour finir

la musique que tu écoutes en ce momentComme des enfants de Cœur de Pirate
ton message d'amour pour tout le monde ♦ vous êtes tellement accueillants, vous êtes des amours ♥
votre dernier mot, jean-pierre ♦ j'ai trop écrit hein ? ui j'ai trop écrit
Invité

Ven 2 Déc - 6:03
Amber

tes autres pseudos ♦ Keylian
ton prénom ♦ ///
ton âge ♦ 24 en Avril.
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦ Je suis ni l'un ni l'autre.
décris ton caractère en quelques lignes ♦ Je suis un machin qui manque horriblement de tact, qui prend des décisions sur un coup de tête, mais qui le vit bien et qui passe son temps à dire à Sil' qu'il est gay ♥
là où tu habites ♦ Québec, Canada
ce que tu fais dans la vie ♦ Je travaille dans une épicerie dans la section fruit & légume, mais j'aimerais bien mieux retourner au étude pour avoir un boulot avec des animaux.
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦ J'ai un fatcat, Kyo, qui vit avec ma mère et qui est l'amour de ma vie. Je le vois parfois quand j'y vais et il me manque souvent mon bb. Chez ma copine aussi non, on vit avec Cindy, qui squatte souvent mon portable comme vous pouvez le voir ici. Il y a aussi le beau Samy qui est le roi de sa jungle et Pakko le chihuahua duquel je n'ai pas de photo. On a aussi ce foutu lapin nommé Joy (sans offence Joy ♥), mais je ne l'aime pas vraiment pff. J'avais un chien, Pitchou, chez ma mère, mais on a du le faire euthanasier en février dernier. Depuis je suis en manque solide de chien. Send Help. Call 911 plz parce que j'ai envis de pleurer à chaque fois que j'en vois dans la rue.
ta particularité ♦ Mon bras droit peut faire un 360 sur lui-même.  Undyne

tes loisirs ♦ dormir, manger, jouer à Overwatch, rester coller dans mon lit avec ma copine, allez au dernière représentation au cinema tard le soir, est-ce que j'ai dis manger ?, allez envahir Silvan, lire des fanfic sur mon phone, j-me plaindre que je suis fatigué et écouter de la musique 24h/7.
tes chanteurs/groupes favoris ♦ seigneur. Je dois vraiment en choisir dans ma montagne de musique ? Hmmm. Ceux qui détonne plus que les autres sont: Kodaline, Depeche Mode, FallOutBoy, Panic at the Disco, Woodkid, Red, Nothing but Thieves, Three Days Grace.......Je vais arrêter ici parce que ca aurait continuer longtemps, très longtemps.
les musiques que tu aimes écouter en boucleClarity de ZEDD, Heathens de twenty one pilots, Hold Me Now de Red et The Good, The Bad and The Dirty de Panic at the Disco ♥
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦ Mon amour sera toujours aussi fort pour Naruto. Don't judge. Je ne suis pas vraiment une personne qui aime regarder des séries, mais j'aime beaucoup la série Viking. Overwatch is an Anime right ? Miraculous Ladybug aura su atteindre mon coeur si on parle de dessin animé.... Hmmm quoi d'autre. Il y a beaucoup d'anime que j'ai beaucoup aimer, mais en regarder ne fais plus partie de mon quotidien. J'aurais toujours de bon souvenir de Tsubasa Chronicle, de Fairy Tail et Guilty Crown.
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦ BLACK CAT, tous les Harry Potter, Aliss, la série d'Ouran High School, Ava's Demon, OFF-White.
tes jeux-vidéo favoris ♦ OVERWATCH, Smite, Dragon Age: Inquisition, Skyrim, Assasins Creed, Persona, Journey, tous les Naruto sur console, Minecraft, Wolf amoung Us, Heavy Rain, Beyond Two Soul, Life is Strange, Pokemon, Kingdom Hearts  (...)
tes personnages fictifs favoris ♦ Je vendrais ma vie pour Gabriel Reyes. J'aime beaucoup tous mes oc, Keylian en particulier, le Spookler de Zombieskully, Karkat de Homestuck, Niles de Fire Emblem Fate, Norway d'Hetalia et Train Heartnet du manga Black Cat.
tes couleurs préférés ♦ Noir, Rouge et Vert armée.
ton genre vestimentaire ♦ Ca va de trash à mou à paresseux.
ton plat favori ♦ Spaghetti ou toute les pâtes en général.
ton dessert favori ♦ RedVelvet Cake
ta boisson fétiche ♦ smoothie fraise banane, avec yogourt. Très important.
les citations/phrases que tu adores ♦ just because it burns doesn't mean you're gonna die

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦ 12-13 ans.
tes types de forums rpg favoris ♦ Tous sauf les forums yaoi, des highschool trop strict et ceux ayant des hybrides (tuvarireSilvan)
tes types de personnages préférés ♦ les grumpy. Y a rien que j'aime le plus qu'un OC ayant mauvais caractère ou alors, les fancy gurls ♥ On le voit bien ici avec Nebula  just right
tes avatars fétiches ♦ ceux de Keylian ont fait plusieurs forums, mais aussi non, je prend des OC most of the time ou des personnages de jeux vidéo.
ta façon de rp ♦ J'utilise toute les types de personne. Cela dépend de mon humeur ou l'ambiance que je veux installer dans mon rp.
les autres forums que tu fréquentes ♦ Royaume des Songes où je suis Cerberos. Daftland, qui est plutôt mort, sur lequel je suis Angelo R. Velasco, anciennement Scarface et Detroit Monster où j'incarne Keylian et attend de voir le reboot pour choisir si je reste ou non.

... et pour finir

parce que je m'en vais jouer à OW maintenant ♥
la musique que tu écoutes en ce momentWelcome to the Show - Britt Nicole
ton message d'amour pour tout le monde ♦ mucho caliente, mucho biene, je vous mangerais tous.  hOI!!
votre dernier mot, jean-pierre ♦  duk .
Invité

Lun 12 Déc - 17:03
Karapuce

tes autres pseudos ♦ On me connait plus souvent sous le pseudo d'Amalya, mais ici les circonstances veulent que ce soit Karapuce. Des fois Pastèque aussi, ou Pamiah. Vous avez le choix.
ton prénom ♦ Gabrielle  Undyne
ton âge ♦ J'ai 18 années paraît-il.
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦ J'ai un trou, et un autre derrière.
décris ton caractère en quelques lignes ♦ Je suis une faible, une pleurnicheuse et une gamine perdue dans sa vie qui attend le prince charmant. J'pète des câbles pour rien, j'suis pas très aimable et euh surtout capricieuse et têtue. Très têtue. Très susceptible aussi.
là où tu habites ♦ Dans un bled duper dans le 91. Ou en Bretagne. Ou en Normandie. Et si ça se trouve bientôt ce sera la Picardie.
ce que tu fais dans la vie ♦ Erreur de parcours, je suis en vacances jusqu'à février et ensuite j'me cantonne aux études d'ingénieur hahahahahahaha.
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦ un chat, moche et con que j'appelle la tornade parce qu'il vomi h24. et j’aimerai bien un hamster russe mais mes parents ils veulent pas.
ta particularité ♦ J'ai un menton en forme de lune #BestParticularité.

tes loisirs ♦ La musique, même si je chante trop mal mdrrrrrrr, j'fais de la guitare, du piano et du violon. Sinon j'aime bien écrire (non ??) et faire de l'escalade ou jouer à Just Dance. Il m'arrive de me perdre sur des jeux genre Mario et de rager parce que ma mère elle est plus forte que moi.
tes chanteurs/groupes favoris ♦ Oh Wonder || Aquilo. Sinon j'écoute tout ??
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦ WHITE BLOOD... Sinon j'aime bien Kamikaze de Mo, et hmmmm. Dunno. Good Girl peut-être.
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦ Je regarde peu de série, très peu. De ce que j'ai vu, j'ai bien aimé les Borgia (jugez pas svp). JE DETESTE TWD. DESOLEE. The100 aussi, j'aimais bien jusqu'à ce que ça parte en couille mais qu'importe. En dessin animé y'a que Code Lyoko de vrai, merci. Ça me rappelle qu'on faisait de la merde avec mon copain pour retrouver les noms des dessins animés en f(x) -putain maths en moi- des génériques. LES MYSTERIEUSES CITES D'OR AUSSI. MAIS LES VIEUX. En anime >> Noragami et c'tout.
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦ La vie mais Noragami j'me suis noyée dedans un jour et je suis toujours pas sortie. En Roman moi j'aime bien les trucs genre pièce de théâtre chelou sans queue ni tête, un peu hardcore et inconnue (Roberto Zucco bsx), sinon j'lis du Amélie Nothomb quand l'envie me prend et euh, des livres de tout genre du XXeme. Sauf l'étranger, c'est insupportable.
tes jeux-vidéo favoris ♦ PROFESSEUR LAYTON. Nofake avant j'étais inlove de lui, voilà. Sinon les sims j'kiffais, et puis... Maintenant j'joue plus trop, sauf avec ma mère comme dit au-dessus. C'est triste ? Je sais pas trop.
tes personnages fictifs favoris ♦ oulah. joker ? J'aime personne :(((. Peut-être Caleb de Divergente, mais version livre, je sais pas il me fait pitié il est cool.
tes couleurs préférés ♦ Rose barbie et rouge sang. #thug
ton genre vestimentaire ♦ J'suis une meuf simple, passe-partout. Des fois il m'arrive d'être un peu classique, de ceux qu'on nomme "bourges" avec les col et tout. MAIS J'Y PEUX RIEN. Par contre jamais vous me verrez en jogging.
ton plat favori ♦ Le Boeuf de Kobé. lavie
ton dessert favori ♦ J'aime pas les desserts, mais vraiment pas. J'suis plus salé. Des fruits, ça me va.
ta boisson fétiche ♦ Le jus de goyave. LE CARAIBE QUE JE TROUVE PLUS.
les citations/phrases que tu adores ♦ "Pour lui, les filles appartenaient à un univers inaccessible, de chuchotements, de roueries, de faiblesse, de secrets et de grace " – Aliocha | Henry Troyat
"Tu m'appris que rien n'était à moi hormis ma vie. Que rien ne sera à moi hormis ma mort." - Le soleil ni la mort ne peuvent se regarder en face | Wajdi Mouawad .
"“Vous êtes belles mais vous êtes vides, leur dit-il encore. On ne peut pas mourir pour vous. Bien sûr, ma rose à moi, un passant ordinaire croirait qu'elle vous ressemble. Mais à elle seule elle est plus importante que vous toutes, puisque c'est elle que j'ai arrosée. Puisque c'est elle que j'ai abritée par le paravent. Puisque c'est elle dont j'ai tué les chenilles (sauf les deux ou trois pour les papillons). Puisque c'est elle que j'ai écoutée se plaindre, ou se vanter, ou même quelquefois se taire. Puisque c'est ma rose.” – Le petit Prince | St-Exupéry.

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦ Depuis mars 20...15.
tes types de forums rpg favoris ♦ Fantastique en majorité. J’ai un peu de mal avec tout ce qui est post-apocalyptique parce que j’me projette pas. J’ai déjà tenté un truc fantastique mais plus médiéval, sans technologie et c’était trop cool.
tes types de personnages préférés ♦ Avant, je dis bien avant, je faisais que des meufs. Puis ça a changé. Maintenant je fais de tout, souvent ils sont contradictoires, ils ont une forte personnalité (en cruauté ou faiblesse, ou bref un truc puissant) et une autre face qui peut le détruire à tout moment. C’est un peu au feeling, c’est vraiment selon l’histoire.
tes avatars fétiches ♦ J’aime beaucoup alaturtlequeen -ici y’en a trop meme-. Sinon wlop et tout ce qui est artiste de Deviantart en fait. Moins y’en a, plus j’aime. Mais j’ai aussi des avatars type manga, dont Momoi que j’use h24 parce que j’suis folle.
ta façon de rp ♦ Là aussi, ça dépend du personnage. Quelquefois, je mélange le tu et le elle. Des fois c’est simplement je, à ce moment c’est souvent des personnages très parti-pris qui reprochent les choses. Plus direct quoi. Le Tu, je l’utilises très rarement parce que j’ai un peu de mal, faut être détaché du personnage, un peu comme une conscience et ça me perturbe. La majorité du temps c’est il/elle. Voila voila.
Pour le temps, quasi toujours du passé, sauf pour True où j’utilise le présent parce qu’elle vit au jour le jour et tout change d’une seconde à l’autre.
les autres forums que tu fréquentes ♦ Avant y’avait Hoshikami, mais c’un peu mort now. Firewhisky où je suis une fervente rageuse qui tape tout le monde parce qu’elle en a marre. Osaalia, où j’me suis imposée un peu beaucoup. Quorl, j’suis le fossile, pas dure à trouver. Et Rds où j’attend des réponses rp, j’fais pas plus de 2 rp à la fois par forum/personnage.

... et pour finir

la musique que tu écoutes en ce moment ♦ Aucune ;;.
ton message d'amour pour tout le monde ♦ "Et puis merde, j'me barre" *cris de joie*.
votre dernier mot, jean-pierre ♦ Oui.

Symbole : L'odeur de la cardamome
Occupation : étudiante/co gérante d'un refuge pour animaux
myosotis

Sam 17 Déc - 3:10
Jean Albert

tes autres pseudos ♦ Pam, en général
ton prénomJean-JacobPam suffit amplement!
ton âge ♦ 21 ans.
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦ Une fille.
décris ton caractère en quelques lignes ♦ MEMES. Je suis froide au début, sarcastique et memelord après. En vrai je m'énerve vite quand on m'emmerde, j'angoisse pour un rien et j'aime pas quand les gens sont malpolis.
là où tu habites ♦ 93 wsh.
ce que tu fais dans la vieJe meurs je fais un M1 de politique anglaise.
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦ 2 chats et un chien.
ta particularité ♦ euh.. j'ai une très bonne mémoire.

tes loisirs ♦ LE BOULOT LOLE. Dessiner, jeux vidéos, lecture mais surtout les jeux vidéos
tes chanteurs/groupes favoris ♦ En général c'est plutôt du rock, des trucs des années 80 et des  trucs chelous de hipster que personne connait, mais mon guilty pleasure c'est Ariana Grande (flagellez moi si vous voulez  kermit pls ).
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦ Shiny Happy People- R.E.M, You'll Never Know -Ariana Grande  kermit pls Woman - Wolfmother, She's a Genius - Jet, Our Lawyer Made Us Change The Name of this Song so We Wouldn't Get Sued - Fall Out Boy (le titre a rallonge), Victorious - Panic at the Disco,.
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦ Stranger Things, Sense8, j'aimais bien Teen Wolf mais c'est un peu parti en couille pour moi quand y'avait plus Derek tmtc, Gekkan Shoujo Nozaki Kun, Ouran Host Club, FMAB, Jessica Jones .
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦ Wow euh je sais pas .
tes jeux-vidéo favorisHOTEL MARIO Dragon Age, The Witcher, Fallout 4, Skyrim, Overwatch, ZELDA, Animal Crossing, Pokémon, Mass Effect.
tes personnages fictifs favoris ♦ Pharah! Jon Snow, Cersei Lannister (oui me frappez pas), Eleven, Derek Hale, Stiles, ALPHONSE ELRIC, Newt Scamander (IL EST A POUFFESOUFFLE JE L'AIME), La Veuve Noire (dans les comics, je suis moins a fond sur celle des films), Connor Walsh, Oliver Hampton, Poussey, Crazy Eyes, Red, Sera, Iron Bull, Dorian Pavus,  Fenris, Merril, VARRIC, Tout le monde dans Dragon Age: Origins (sauf Howe cte pute), Sherlock Holmes, Sousuke Yamazaki, Un peu tout le monde dans Mass Effect mais surtout Garrus, Mulan, jvais m'arrêter là sinon on y est encore demain! .
tes couleurs préférés ♦ Le vert, le bordeaux.
ton genre vestimentaire ♦ ... N'importe quoi qui me va. En général c'est chemise-jean-bottes de motard et un grand manteau noir mais je suis cool en jean-t shirt-bottes-veste en cuir. Pas beaucoup de robes.
ton plat favori ♦ EUH je sais pas! La raclette? En vrai j'aime bien manger alors j'aime tout.
ton dessert favori ♦ Le fraisier.
ta boisson fétiche ♦ Le thé glacé au citron, Le Cuba Libre, Les cocktails ou tu sent pas l'alcool en général, l'EAU. (à égalité)
les citations/phrases que tu adores ♦ "My philosophy is that worrying means you suffer twice" C'est de "Fantastic Beasts and Where to Find Them" et ça me colle bien parce que inquiète c'est limite mon deuxième prénom.

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦ EUH, j'ai commencé vers 13 ans mais je réponds pas vite, et le manque de motivation aime bien me tacler donc je progresse pas beaucoup.
tes types de forums rpg favoris ♦ Originaux, fantastiques avec des avas dessinés.
tes types de personnages préférés ♦ Les génies un peu perchées, les personnages qui savent pas trop où ils sont dans la vie à cause d'un passé pas trop cool (mais pas non plus Mary Sue, enfin j'espère).
tes avatars fétiches ♦ ...Les meufs brunes, en fait je prends un peu ce qui passe!
ta façon de rp ♦ 3e personne et pour le temps ça varies.
les autres forums que tu fréquentes ♦ AUCUN HIHI, j'ai pas RP depuis 1 an, j'y vais mollo (puis j'ai un mémoire a écrire).

... et pour finir

la musique que tu écoutes en ce moment ♦ Infinity - Young Guns.
ton message d'amour pour tout le monde ♦ Boire ou conduire, il faut choisir! .
votre dernier mot, jean-pierre ♦ Jean-Pierre.

Pouvoir : manipulation
Symbole : verre brisé
Occupation : peintre, illustratrice + traîne dans des trucs louches
hellébore

Ven 23 Déc - 14:39
SIAL

tes autres pseudos ♦ ou havane as u want et toutes les déclinaisons qui vont avec (savane, sisi, dirtysial etc.)
ton prénom ♦ marion
ton âge ♦ 17 balais
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦ g perdu ma teub :c
décris ton caractère en quelques lignes ♦ ouverte d'esprit, perfectionniste avec moi-même, pas prise de tête et trèèèès bon public
là où tu habites ♦ 85 Vendée — on va dire la Roche sur Yon (REPRÉSENTE PTDR)
ce que tu fais dans la vie ♦ terminale
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦ deux tortues (cc marcel et ginette haha)
ta particularité ♦ myope astigmate avec lentilles (et lunettes quand j'ai la flemme)

tes loisirs ♦ équitation, bénévolat au Puy du Fou, dessin, musique, écriture, lecture, code, graphisme, mangas et animes/séries/films
tes chanteurs/groupes favoris ♦ Twenty One Pilots, Sia, Imagine Dragons, Halsey, Coldplay.... ET BCP D'AUTRES
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦ bcp trop, mais Fix You a une place particulière dans mon coeur
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦ The Office, Community, Teen Wolf au risque de ne pas être très originale, Doctor Who, Outlander pour les séries + Haikyuu, KnB, GTO, One Piece, Naruto, Death Parade, Yuri on ice, Drifters, Nanbaka, BCP TROP JPP
et j'ajoute en films : Princesse Mononoké, American Sniper, Gladiator et If I stay qui m'a fait pleurer comme jsp quoi
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦ euuuh les mangas cités au dessus et la saga l'Épreuve, Kaleb, Harry Potter (POTTERHEAD TMTC) et bcp d'autres
tes jeux-vidéo favoris ♦ Assassin's Creed, Super Mario Bros, Pokémon, Borderlands, League of Legends
tes personnages fictifs favoris ♦ ....... euh jsp j'en ai trooop ;A;
tes couleurs préférés ♦ toutes
ton genre vestimentaire ♦ jsp mdr
ton plat favori ♦ les lasagnes et les sushis
ton dessert favori ♦ le cheesecake
ta boisson fétiche ♦ euuuh le thé glacé à la pêche (mais le vrai thé hein)
les citations/phrases que tu adores ♦ celles des gens avec qui je rp jpp

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦ euuh environ cinq ans
tes types de forums rpg favoris ♦ je m'adapte à tout mais j'aime bien le fantastique
tes types de personnages préférés ♦ les gens un peu d4rk mdr, mais j'ai fait tellement de persos différents jsp
tes avatars fétiches ♦ Nicolas Brown de GANGSTA, Nishi de Haikyuu pour les miens après je les aime tous hihi
ta façon de rp ♦ j'intègre tjrs du "tu" dedans après je varie (soit j'écris au tu soit j'écris au "il" mais je m'adresse à l'autre personne en "tu")
les autres forums que tu fréquentes ♦ FireWhisky et The Hundred MAIS je stalke à fond Axis Mundi et ChronosRep voilà

... et pour finir

ton humeur actuelle en gif (je suis en train de lire le améland voilà)
la musique que tu écoutes en ce momentblbl
ton message d'amour pour tout le monde ♦ VOUS ÊTES TOUS DOUX JVM
votre dernier mot, jean-pierre ♦ je valide la réponse A.

Pouvoir : transformation
Symbole : Guitare
Occupation : squatter les jupes d'adel
myosotis

Mar 17 Jan - 22:19
Hoshi

tes autres pseudos ♦ Noha, Jackouille, Shouto, Itona
ton prénom ♦ Gabrielle
ton âge ♦ 24 ans
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦ Officiellement une fille, officieusement c'est plus compliqué...
décris ton caractère en quelques lignes ♦ Directe, rancunière, (trop) gentille, amicale, sociable
là où tu habites ♦ Bischheim en Alsace
ce que tu fais dans la vie ♦ Étudiante en L1 lettres classiques
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦ Deux neko cat : Mistigri et Callie  rin nya
ta particularité ♦ J'ai une très bonne mémoire

tes loisirs ♦ Lire, écrire, rp, sortir
tes chanteurs/groupes favoris ♦ Dur dur... J'aime beaucoup de chanteurs et de groupes...
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦ History Maker, Hikari (ending d'Hamatora), You Only Live Once, Guilty Night Guilty Kiss (surtout la version mââââles), Mysterious Messenger (la version de Vulkain), poison - deadly drug -, etc...
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦ Danganronpa, Gravity Falls, Rick and Morty, Re:Zero, Boku no Hero Academia, Haikyuu!!, Daiya no Ace etc etc...
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦ Owari no Seraph, BNHA, Le Léopard, Ne le dis à personne, Une chance de trop, les dix petits nègres, Assassination Classroom, Platinum End, Les enfants de la baleine, Tokyo Ghoul etc...
tes jeux-vidéo favoris ♦ Danganronpa, Pokemon, Animal Crossing, Undertale, Wadanohara and the Great Blue Sea
tes personnages fictifs favoris ♦ Haise Sasaki, Slaine Troyard, Shinoa Hiiragi, Dipper Pines, Shouto Todoroki, Guren Ichinose, Mei Narumiya, Ayato Kirishima, Ayano Tateyama, Sakuya Watanuki, Yuuto Akama, Shinya Hiiragi, Itona Horibe, Ochako Uraraka, Dia Kurosawa, Kotori Minami, Yato, Yoshiko Tsushima, Yukine, Hanamaru Kunikida, Rin Hoshizora, Tsuyu Asui, Maki Nishikino, Umi Sonoda, Victor Nikiforov, Nozomi Toujou, Yuu Nishinoya, Rinka Hayami, Kotaro Bokuto, Katsuki Bakugou, Izuku Midoriya etc...
tes couleurs préférés ♦ Bleu, rouge, jaune, orange... Quasi toutes sauf le rose en fait...
ton genre vestimentaire ♦ Je porte des t-shirts qui viennent de Qwertee pour la plupart et des jeans
ton plat favori ♦ Je n'en ai pas
ton dessert favori ♦ Crème caramel
ta boisson fétiche ♦ Dr Pepper
les citations/phrases que tu adores ♦ Beaucoup trop pour les citer...

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦ Depuis 2009
tes types de forums rpg favoris ♦ Hmmm... Je n'en ai pas, ça dépend du contexte...
tes types de personnages préférés ♦ Torturés mais ouverts à l'extérieur, trolls, sarcastiques ou ironiques. Peut-être un peu de têtes brûlées aussi...
tes avatars fétiches ♦ Principalement des personnages que j'adore
ta façon de rp ♦ A la première personne pour l'action mais quand je veux attirer l'attention sur quelque chose en particulier, je passe à la seconde personne
les autres forums que tu fréquentes ♦ Aucun

... et pour finir

ton humeur actuelle en gifcutiiiie
la musique que tu écoutes en ce moment ♦ L'ending de Yuri!!! on Ice
ton message d'amour pour tout le monde ♦ Merci d'être là et de me faire rire  clapclap
votre dernier mot, jean-pierre ♦ Gros kk

Pouvoir : création
Symbole : Bruit des vagues
Occupation : Idole
myosotis

Mar 17 Jan - 23:32
Meimei

tes autres pseudos ♦ Ichi, Hikkoshi, Tinky Winky, Solamour boudiou
ton prénom ♦ Emma. Oui comme Bovary. Cette connasse. Mais bon Emma n'est pas devenue Emma parce qu'elle s'appelait Emma.
ton âge ♦ Nope, j'en ai pas. Je suis immortelle. o/
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦ Parrait que j'ai des gros seins...
décris ton caractère en quelques lignes ♦ D'après une certaine personne, il n'y a pas plus gentil que moi Mabel
là où tu habites ♦ Officiellement Strasbourg. Dans ma tête, c'est plutôt Neverland...
ce que tu fais dans la vie ♦ L1 arts du spectacle spé cinéma
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦ Un neko cat noir aux yeux verts du nom de Krokmou (oui, vous avez le droit de m'adhuler pour ce nom, hinhin. )
ta particularité ♦ J'ai pris perpet' dans le yaoi hell

tes loisirs ♦ Si je remplis ce questionnaire, ça vous donne déjà une idée... Nop ?
tes chanteurs/groupes favoris ♦ The GazettE !! Dipper Against the Current Michael Jackson, Jean-Jacques Goldman, tout ce qui est du (bon) son français des années 80 (téléphone and co), j'aime aussi la pop anglaise. Est-ce que les µ's et les Aqours, ça compte ?  chika begging
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦ History Maker, Hikaru Nara (Goose House -cry with me- ), Closer Faster (against the current), la plupart des chansons de Goldman et beaucoup de covers de Sam Tsui ou Alex Goot  nosebleed
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦ Esprits Criminels, Sherlock, My Little Pony, Gravity Falls, et touuus les animes qui m'ont fait pleurer (Shigatsu, Angel Beats, A/Z, Kiznaiver, Death Parade... ) et trop, trop d'autres.
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦ Harry Potter (toute ma viiie), Hunger Games, Pandora Hearts, Tokyo Ghoul, Owari no Seraph, MHA, Servamp, Sailor Moon, Card Captor Sakura, Switch Girl, Kilari, orange, Judge, KHReborn! ...  et trop d'autres keskispas
tes jeux-vidéo favoris ♦ Love Live! /PAN non sans déconner, Pokemon of course! Tales of Xillia, en principe tous les petits RPGs d'horreur sur pc (you see what I mean)... Yandere Simulator  chika begging Et Mystic Messenger hinhinhin ♥
tes personnages fictifs favoris ♦ Elliot Nightray, Ken Kaneki, Ciel Phantomhive, Nagisa Shiota, Mahiru Hiiragi, Shoyo Hinata, Tooru Oikawa, Mahiru Shirota, Sakuya Watanuki, Kuro, Lawless, Kano Shuuya, Tsunayoshi Sawada, Hayato Gokudera, Takeshi Yamamoto, Origami Tobiichi, Izuku Midoriya, Yui (AB!), Yuri Katsuki, Victor Nikiforov, Hanamaru Kunikida, Ruby Kurosawa, Mari Ohara, Nico Yazawa, Honoka Kousaka, Rin Hoshizora, Maki Nishikino, Eli Ayase, Tasuku Kurosaki, Slaine Troyard, Guren Ichinose, Shinya Hiiragi, Shinoa Hiiragi, Eijun Sawamura, Eren Jaeger...  keskispas
Drago Malefoy et Neville Londubat  just right
tes couleurs préférés ♦ Bleu, rose et violet
ton genre vestimentaire ♦ 50% qwertee, sinon je suis plutôt gothique lolita. Enfin j'aimerais, mais porte-monnaie pas trop d'accord...  chika desperate
ton plat favori ♦ J'aime trop manger pour savoir !! Mais je suis très gourmande et j'adore ce qui est sucré...
ton dessert favori ♦ Le fraiser reste mon ultime péché mignon.
ta boisson fétiche ♦ Dr Pepper ou thé glacé
les citations/phrases que tu adores ♦ "Ce que tu dis n'as aucun sens" - Jack Sparrow ♥

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦ 2009... ça date omd
tes types de forums rpg favoris ♦ Pfouah j'aime tout, du moment que j'accroche au contexte
tes types de personnages préférés ♦ Je sais très bien jouer les yandere...  chika begging ainsi que les tsundere (garçons) et les personnages plein de vie et brillants comme des étoiles
tes avatars fétiches ♦ Les persos que j'aime en principe
ta façon de rp ♦ Le plus souvent à la troisième personne. mais pour certains persos, j'opterais pour un "tu".
les autres forums que tu fréquentes ♦ Never Never Land

... et pour finir

ton humeur actuelle en gif ♦  drunk hug
la musique que tu écoutes en ce moment ♦ Everybody do the Flop - TomSka  Burgerpants
ton message d'amour pour tout le monde ♦ Kiss sur vos fesses
votre dernier mot, jean-pierre ♦ saumon
waiting for your touch.

Pouvoir : transmission
Symbole : L'hirondelle.
Occupation : Etudiant en lettres, fleuriste.
myosotis

Mar 17 Jan - 23:39
Théo Maxwell a écrit:
Hikari (ending d'Hamatora)
JE T'AIME, PUTAIN (version originale ou acoustique ?) (#LesVraiesQuestions)

Bon allez, il est temps de s'y mettre. ♥

luca

tes autres pseudos ♦ Lulu, Luce, Lu', Luchu...tous les dérivés. et Liyha, aussi.
ton prénom ♦ [ERREUR 404]
ton âge ♦ 22 ans.
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦ Un birb. (une fille, en fait)
décris ton caractère en quelques lignes ♦ Je suis une PUTAIN DE NERD, timide, fangirl, beaucoup trop câline et s'attache trop facilement aux gens. J'ai l'air outgoing mais putain en vrai je suis une flippette. Me mangez pas svp.
là où tu habites ♦ PARIS RPZ
ce que tu fais dans la vie ♦ Etudiante, LLCE Jap.
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦ Non mais JE VEUX UN CHIEN BORDEL.
ta particularité ♦ .........je sais pas mdr je suis câline I guess ?

tes loisirs ♦ Ecrire, chanter, dessiner, lire, JV, anime/manga, kyatter...kyatter...kyatter. Ouais.
tes chanteurs/groupes favoris ♦ ONE OK ROCK, Akiko Shikata, Syrufit, Alstroemeria Records, MYTH & ROID, µ's/Aqours, DECO*27, Reol, Mafumafu, Rib, nano, 30STM, Kalafina...y'en a trop omg.
les musiques que tu aimes écouter en bouclelivetune ft. Takuro Sugawara - Sen no Tsubasa || Alstroemeria Records - MANIACAL DEGREE || L.L.L. - MYTH & ROID || ShibayanRecords - Clockup Flowers
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦ Love Live!, Re:Zero, Hamatora, Fate/stay night, Teen Wolf-mais-j'assume-qu'à-moitié, RWBY, Steven Universe.
tes livres préférés (romans, mangas, comics...)POKEMON SPECIAL, la trilogie A La Croisée des Mondes, Yozakura Quartet, Bungou Stray Dogs, D.Gray-Man...en vrai je lis plus tant de mangas que ça...
tes jeux-vidéo favoris ♦ POKEMON, Ar tonelico, Fire Emblem, Shin Megami Tensei/Persona, Touhou, Tales of.
tes personnages fictifs favoris ♦ *inspire* SILVER (Pokémon), Nice (Hamatora), Kanda Yuu (DGM), Maki Nishikino & Yoshiko Tsushima (Love Live), Rem (Re:Zero), Konoha (Kagerou Project)...
tes couleurs préférés ♦ Rouge, bleu, noir, violet, gris.
ton genre vestimentaire ♦ J'alterne entre le chill de la flemme ultime (lire: tout ce qui est confortable, qui est chaud et qui me va), des trucs méga féminins avec plein de frills et des jupes étou, et de l'edgy pure et dur avec des chokers et tout en noir. J'ai des problèmes.
ton plat favori ♦ LES PÂTES CARBO.
ton dessert favori ♦ La mousse au chocolat. Ma mère est pro et m'a transmis les arcanes secrètes de la mouuusse.
ta boisson fétiche ♦ ICE TEA.
les citations/phrases que tu adores ♦ ...l'intégralité du script de Re:Zero ça compte ?

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦ Depuis mes 12/13 ans je crois.
tes types de forums rpg favoris ♦ Fantastique/Fantasy généralement, mais en fait je touche un peu à tout, tant que le contexte me plaît.
tes types de personnages préférés ♦ LES CINNAMON ROLLS A PROBLÈMES.
tes avatars fétiches ♦ Silver (Pokémon) reste forever N°1, et sinon n'importe quoi du fandom dans lequel je traîne en ce moment...
ta façon de rp ♦ Généralement à la 2ème personne, au passé ou au présent. Je trouve ça plus simple pour l'introspection.
les autres forums que tu fréquentes ♦ Pokémon Community, Ex Nemesis (où il faudrait que je finisse ma fiche, oups...)

... et pour finir

ton humeur actuelle en gif ♦  maki tomato
la musique que tu écoutes en ce momentKanon Wakeshima - Sakura Meikyuu
ton message d'amour pour tout le monde ♦ JE VOUS AIME CE FORUM EST GENIAL VOUS ETES TOUS ADORABLES please bear with me je suis une cassos.
votre dernier mot, jean-pierre ♦ c'est mon dernier mot.
Invité

Mer 18 Jan - 7:40
Morgane Fate

tes autres pseudos ♦ Allysteria.
ton prénom ♦ Morgane.
ton âge ♦ 23 ans.
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦ Fille.
décris ton caractère en quelques lignes ♦ Je suis une yandere psycho-sociopathe introvertie mais en fait je suis juste une cutiepie doublée d'une weeb.
là où tu habites ♦ Haute-saône, du côté de Vesoul.
ce que tu fais dans la vie ♦ Professeur d'anglais.
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦ Non, mais l'objectif est un maine coon.
ta particularité ♦ J'ai environ 2 123 546 126 489 245 phobies.

tes loisirs ♦ RP, jeux vidéo, animes, etc.
tes chanteurs/groupes favoris ♦ Iron Maiden, Rhapsody, Avatar, Sabaton, Metallica, des trucs mignons quoi en général. Et sinon des musiques d'animes ou d'idolus.
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦ La discographie de Rhapsody pour me motiver chaque jour qui passe.
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦ Danganronpa, Code Geass, Cardcaptor Sakura, Yozakura Quartet, Fate (d'où le pseudo), Steins;Gate, the iDOLM@STER, Raildex, etc.
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦ Les œuvres surréalistes en général ("Capitale de la douleur" d'Éluard étant mon livre de chevet), les livres de Werber, sinon des light novels comme Spice & Wolf.
tes jeux-vidéo favoris ♦ Danganronpa, Pokémon, iDOLM@STER: Starlight Stage, Fate/Grand Order, Shadowverse.
tes personnages fictifs favorisIci.. On peut en ajouter plein ceci dit, comme Sakura, Lelouch, etc.
tes couleurs préférés ♦ Le mauve.
ton genre vestimentaire ♦ Je suis vintage as fuck & je sors des années 50. J'aime les motifs floraux, les rubans, les nœuds, les cols Peter Pan et les talons hauts.
ton plat favori ♦ Tout ce qui a de la volaille dedans.
ton dessert favori ♦ Le gâteau Vaucluse.
ta boisson fétiche ♦ Limonade.
les citations/phrases que tu adoresNo tricks, no gimmicks!

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦ Ça doit bien faire 13 ans+, maintenant.
tes types de forums rpg favoris ♦ Survival Horror, post-apocalypiques, des choses comme ça.
tes types de personnages préférés ♦ Névrosés et dérangés, sombres et torturés, froids et ténébreux ou alors loufoques et décalés.
tes avatars fétiches ♦ Kagamine Rin, je ne sais trop pourquoi. SeeU de Vocaloid, etc.
ta façon de rp ♦ Variable. Souvent surréaliste, alambiquée et nébuleuse.
les autres forums que tu fréquentes ♦ Aucun.

... et pour finir

ton humeur actuelle en gif ♦  you
la musique que tu écoutes en ce momentL'opening de Sakura.
ton message d'amour pour tout le monde ♦  rin nya
votre dernier mot, jean-pierre ♦ Yuri = purest form of love.
Invité

Jeu 19 Jan - 13:20
Millie E. Hoover

tes autres pseudos ♦ Aucun en particulier... Officiellement
ton prénom ♦ Julie
ton âge ♦ 15 balais
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦ Uneuh filleuh
décris ton caractère en quelques lignes ♦ paniquée de la vie, trouillarde, un poil misanthrope, un peu parano et peu tactile. Mais aussi curieuse, douce à ses heures perdues, bordélique et manquant terriblement de confiance en soi
là où tu habites ♦ Angoulême la ville de la BD wink wink
ce que tu fais dans la vie ♦ 1e L dans le plus bô lycée de France
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦ J'avais deux chats mais rip mon Bibou donc j'en ai plus qu'un
ta particularité ♦ je me perds très facilement dans mes pensées, au point de ne plus rien capter autour de moi.

tes loisirs ♦ lire, écrire, rp du coup. Prendre des photos nulles, observer le monde et dormir Ptn. Dormir.
tes chanteurs/groupes favoris ♦ king crimson, Iron maiden, concorde, mother mother, Metric, plein d'autres trucs en vrac comme oasis, mars argo et le côté sombre de YouTube
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦ je suis le genre à écouter une chanson en boucle jusqu'à avoir envie de la vomir mais je ne me lasse jamais de matte kudasai de King Crimson et de la plupart des ost de pokémon. L'ost spider dance d'undertale aussi
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦ STEVEN UNIVERSE OFC. Gravity Falls, Over the Garden wall, Sherlock, Daria, GTO et angelic layer psk c'est mon enfance euuuh wi.
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦ Scott Pilgrim huhu, les chroniques lunaires, 1984 et plein d'autres trucs en vrac genre 451° Fahrenheit
tes jeux-vidéo favoris ♦ Pokémon, des ff et surtout le 6, undertale, beaucoup de rpg horreur et life is strange psk keur keurkeur
tes personnages fictifs favoris ♦ Pearl et Lapis Lazuli de SU, Ramona Flowers et Marceline dans Adventure Time.
tes couleurs préférés ♦ vert, surtout le vert alpin, violet et griiiis.
ton genre vestimentaire ♦ pulls et chemises trop grands, vestes piquées à ma maman, jeans et random shoes. pas de rose, jamais.
ton plat favori ♦ le riz au curry
ton dessert favori ♦ Le pudding genre Flamby, mais j'hésite avec le riz au lait et la glace cookie dough
ta boisson fétiche ♦ Le soda au melon direct. Ou le thé au lait ? L'eau aussi.
les citations/phrases que tu adores ♦ Rien en particulier

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦ le 8 mai 2013 hehe
tes types de forums rpg favoris ♦ eeeh je sais pas. J'aime bien les pensionnats mais en vrai j'accroche au feeling et l'apparence du fo compte beaucoup pour moi. i c'est superficiel.
tes types de personnages préférés ♦ Les saloperies. Genre grosses bitches. Bonus point si elles font genre d'être cute.
tes avatars fétiches ♦ les r o u s s e s
ta façon de rp ♦ au passé. Je rp beaucoup en tu en ce moment mais avant c'était en il et j'ai commencé en je. J'aime bien vous aussi.
les autres forums que tu fréquentes ♦ Prismver et c'est tout. Avant j'étais sur Beyond Orgies mais je le retrouve pas... C:

... et pour finir

ton humeur actuelle en gif ♦ /// je remplirai quand je serais sur ordi mdrr désolée. Quoique hOI!! marche bien.
la musique que tu écoutes en ce moment ♦ Mac deMarco : My kind of woman
ton message d'amour pour tout le monde ♦ je vous aime t o u s
votre dernier mot, jean-pierre ♦ c'est pas gentil d'être méchant.
Invité

Dim 22 Jan - 15:53
Barbie

tes autres pseudos ♦ barbiche
ton prénom ♦ Alexandra
ton âge ♦ 22 ans -je crois ?- (je suis pas la + vieille, thx god)
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦ mon vagin dit que c'est un homme à bite.
décris ton caractère en quelques lignes ♦ vaut mieux pas.
là où tu habites ♦ Paris - Le Havre
ce que tu fais dans la vie ♦ master 2 en lettres kind of.
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦ 3 cats (et encore plus si dieu le veut)
ta particularité ♦ tatouages et lunettes swaggy ?

tes loisirs ♦ les clichés de tout le monde - sinon j'aime bien mater Ytb en gros porc dans mon pieux, un thé earl grey sous la main et une clope dans l'autre -
tes chanteurs/groupes favorisça ira plus vite bz
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦  ça ira plus vite bz
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦ euh, lapidez moi. https://www.youtube.com/user/Mandragore59Va
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦ Damasio (all books), Barthes, Del Amo, Fabrer, & it goes on & on & on
tes personnages fictifs favoris ♦ Hannibal.
tes couleurs préférés ♦ bleu, rose, noir, beige, ocre, bronze, gold, rose gold (eh oué)
ton genre vestimentaire ♦ camélon
ton plat favori ♦ takoyaki
ton dessert favori ♦ takoyaki
ta boisson fétiche ♦ karkadé
les citations/phrases que tu adores ♦ " Comment ne pas être un pitbull quand la vie est une chienne ? " Booba.

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦ la seconde soit 8 ans o m g
tes types de forums rpg favoris ♦ quand ça bouge.
tes types de personnages préférés ♦ ridicules.
tes avatars fétiches ♦ tae et re°
ta façon de rp ♦ ça dépend du perso, en ce moment tu es(t) au présent.
les autres forums que tu fréquentes ♦ none.

... et pour finir

la musique que tu écoutes en ce moment ♦ le vroom de mon frigo ? le silence de ma vie ?
ton message d'amour pour tout le monde ♦ je vous pisse à la raie.
votre dernier mot, jean-pierre ♦ réponse D.
Crève

Pouvoir : création
Symbole : gâteau d'anniv'
Occupation : I play Pokemon GO everyday
myosotis

Mar 7 Fév - 6:13
Ou pas

Je préfère pas le donner, mais ceux qui m'ont sur skype/steam/connu sur BF savent.
ton prénom ♦ Nop vous aurez pas ça
ton âge ♦ 22 mais 23 cette année la loose
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦ vagin biologiquement parlant
décris ton caractère en quelques lignes ♦ INFP, mais le côté obscur de la force (oui je suis Edgy bonjour)
là où tu habites ♦ Lyon
ce que tu fais dans la vie ♦ pour l'instant au chomdu mais je veux devenir auxilliaire véto.
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦ J'AI TROIS CHATS C MES BBS (Désir, mon garçon qui va sur ses 14 ans et qui est malade, Teacup et Guppy qui ont 11 mois et pètent le feu!) (tout le monde est stérilisé et vacciné, je suis aussi FA pour l'assoc Handi'Cats mais pour l'instant j'accueil personne)
ta particularité ♦ Euh.....je me teins les cheveux en blanc ? J'ai 100% The binding of isaac (premier du nom) ? (oui j'en suis fière et j'avais aussi 100% le second avant la sortie de Afterbirth+ )

tes loisirs ♦ DORMIR / écrire (wehs), dessiner, regarder des film/série/anime/lire(bd manga livre en tout genre..)/ m'occuper de mes bébés ??? (sinon j'adore la randonné mais seul ça pu du coup j'en fais pas là).
tes chanteurs/groupes favoris ♦ Florence and the Machine. Mélanie Martinez; Radiohead; The Antwoord (c'est les artistes dont j'aime quasiment tout le répertoire, après j'aime énormément de trucs différents)
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦ quasiement toutes les musiques que j'aime, j'écoute toujours en boucles mes musiques mdr.
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦ HANNIBAL / HOW TO GET AWAY WITH MURDER / STRANGER THINGS/ ADVENTURE TIME /STEVEN UNIVERSE / HUNTER X HUNTER. (après over the garden wall est aussi mon amour) niveau dessin animé The nightmare before christmas, et le voyage de Chihiro reste mes tops favoris.
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦ Hunter x hunter ??? Mob psycho 100% (mais encore une fois j'en ai dix mille)/ en comics je dirai The walking Dead mais j'en lis quasi pas / en roman chaud...tout le répertoire de Amélie Nothomb et Boris Vian déjà, ensuite le corps exquis de poppy z bright, HARRY POTTER BITCH / Le prince des marais /  La trilogie de Phoenix de bernard simmonay / tout le répertoire de David Gemmell / GAMES OF THRONE (mais plus en général toutes les œuvres de l'auteur) / Isaac asimov / breef j'en ai une tonne aussi j'arrête. Et niveau BD français SILLAGE et YUI PREMIERE MISSION / + d'autre.
tes jeux-vidéo favoris ♦ LA TRILOGIE DES BIOSHOCKS NP / THE BINDING OF ISAAC / euh Undertale (je l'avais Kickstart' et j'en suis fière ouech / FF 7 et 9 / RE3 (et le 7 est awh aussi)/ CRASH BANDICOOT YEP ET SPYRO / jsp je suis une grosse gamer j'en ai plein np. J'adore surtout ce qui est un peu indé si on regarde ma biblio steam.
tes personnages fictifs favoris ♦ SNAPE TMTC, Kirua(killua),  (je sais pas j'en ai une tonne aussi je vais pas m'y mettre...)
tes couleurs préférés ♦ Bleu rouge violet (mais certain sont déjà au courant ;)))) )
ton genre vestimentaire ♦ J'aime tout, ça dépend de mon humeur, mais le style que j'aime les plus (mais que j'ai pas ) : creepy cute(pastel goth), androgyne, enfant sage, lolita, style royal etc.
ton plat favori ♦ LES LASAGNES (même véget)
ton dessert favori ♦ L'apfelstrudel le seul et l'unique
ta boisson fétiche ♦ L'eau, OUI L EAU C BON
les citations/phrases que tu adores ♦ euh idk il y en a un milliard, mais celle qui me parole beaucoup c'est "Envers et contre tous" et niveau citation film : "All work and no play makes Jack a dull boy" ♥♥♥ et la citation de Alain Rickman (rip bb chat) : " When I’m 80 years old and sitting in my rocking chair, I’ll be reading Harry Potter. And my family will say to me, ‘after all this time?’ And I will say, "always“."

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦ depuis que j'ai 11 ans mais avec de grosse pauses
tes types de forums rpg favoris ♦ je marche au coup de coeur, mais déjà il faut qu'il y ait beaucoup de lieux (pas les trucs fermés), il faut que les gens soient sympa (le plus important) et qu'il y ait une forte marge d'évolution possible pour les persos, mais en vrai je suis plus Horreur/+18 mdr.
tes types de personnages préférés ♦ Tout ce qui a un sale caractère, j'aime bien les personnages obsessionnel envers un truc, et ils sont souvent, très égoïstes.
tes avatars fétiches ♦ je change à chaque fois :  un perso = un avatar pour moi.
ta façon de rp ♦ J'utilise tout et je mélange, avec une préférence pour le "il"
les autres forums que tu fréquentes ♦ Bah maintenant NNG

... et pour finir

ton humeur actuelle en gif ♦ Sleepy
la musique que tu écoutes en ce moment ♦ une reprise de Royals par le sad clown (PMJ)
ton message d'amour pour tout le monde ♦ vous êtes tous les plus beau, ah et aussi, EMMI JE TE CONNAIS BB CHAT CA FAIT TELLEMENT LONGTEMPS OMG.
votre dernier mot, jean-pierre ♦  kermit scream

Symbole : l'odeur de la peinture à l'huile.
Occupation : libraire.
myosotis

Sam 11 Fév - 22:31
pharéole

tes autres pseudos ♦ aucun
ton prénom ♦ jade
ton âge ♦ dix-huit ans
t'es une fille, un gars ou autre ? ♦ une fille il parait
décris ton caractère en quelques lignes ♦ ptdr non
là où tu habites ♦ région parisienne rpz
ce que tu fais dans la vie ♦ une licence d’histoire de l’art et une licence d’anglais
as-tu un ou plusieurs animaux de compagnie ? ♦ un chat (nyx), un lapin (écho) et un serpent (méduse)(elle me hait)
ta particularité ♦ la légende raconte que j’ai trop de tatouages pour mon âge parce que ma famille est thug

tes loisirs ♦ domir é c tou.
tes chanteurs/groupes favoris ♦ j’aime le rock des années 70/80, david bowie c’est mon héros. en vrai j’écoute un peu de tout mais je reviens toujours à ça (en ce moment j’aime bien pvris, shake the ronin, the 1975, holy oysters, ce genre de trucs)(puis j’écoute la BO de skyrim quand je bosse mes cours mdr)
les musiques que tu aimes écouter en boucle ♦ rock’n’roll suicide de david bowie, c’est un peu ma seule constante
tes séries préférées (série, dessins animés, animes...) ♦ black mirror et penny dreadful. steven universe c’est mon obsession. j’aime bien american horror story mais j’ai pas regardé certaines saisons parce qu’elle faisaient trop peur mdr.
tes livres préférés (romans, mangas, comics...) ♦ ZOLA4EVER. tout ce qu’écrit alain damasio, c’est mon amour absolu ; la tétralogie le sang des promesses de wajdi mouawad ; le petit prince. en manga j’en lis assez peu en ce moment, donc je dirais black butler, l’attaque des titans, tokyo ghoul et my hero academia.
tes jeux-vidéo favoris ♦ je joue seulement à pokémon et fire emblem
tes personnages fictifs favoris ♦ sardonyx is bae
tes couleurs préférés ♦ aucune en particulier.
ton genre vestimentaire ♦ souvent en robe, je porte beaucoup de chemises aussi. je dirais un peu vintage, mais je dis ça un peu au hasard pour donner un adjectif mdr
ton plat favori ♦ jsp tout ce que cuisine ma mamie
ton dessert favori ♦ rien en particulier non plus
ta boisson fétiche ♦ le thé au lait (& je bois trop de coca pour mon propre bien aussi)
les citations/phrases que tu adores ♦ "à mes yeux, l'art est une réponse étrange et puissante à la question : qu'est-ce qu'être en vie." (La Horde du Contrevent, Alain Damasio) ; et "je me crois en enfer, donc j’y suis" (Rimbaud)

le rpg et toi

tu fais du rp depuis quand ? ♦ depuis que j’ai douze ans il me semble. j’ai fait quelques pauses de plusieurs mois, et puis je suis pas très efficace donc j’avance pas rip
tes types de forums rpg favoris ♦ plutôt fantastique.
tes types de personnages préférés ♦ les névrosés, ou alors au contraire des personnages super sweet, toujours un peu décalés et dans leur monde. puis les vraies bitches aussi.
tes avatars fétiches ♦ ça dépend vraiment du perso
ta façon de rp ♦ toujours à la troisième personne
les autres forums que tu fréquentes ♦ aucun bb je suis fidèle

... et pour finir

la musique que tu écoutes en ce moment ♦ cat people de david bowie
ton message d'amour pour tout le monde ♦ vous êtes beaux bsx
votre dernier mot, jean-pierre ♦ mot